| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 28 Sep 2017 - 15:24 | |
| Bonjour a tous ça fait un moment que je n'ai plus poster désolé , je recommence a avoir un peu [lexicon]de[/lexicon] temps . Donc voici tout d'abord un mammouth que je suis en train [lexicon]de[/lexicon] modifier suite a une commande que l'on ma faite. Vous pourrez voir ensuite mes orque en fer finit et un [lexicon]hortatorque[/lexicon] . J'ai décidé [lexicon]de[/lexicon] recouvrir tout le mammouth car les détail étais pas super niveau poil . j'ai modifier les pied aussi pour qu'il rende mieux , a ce stade il me manque plus que la tête a améliorer. Puis pose d'une nacelle pouvant accueillir dix figurine en socle 2cm par 2cm . Merci a bientôt
Dernière édition par quadratus le Ven 29 Sep 2017 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 28 Sep 2017 - 20:11 | |
| J'ai toujours pas compris le coup du mamouth ... T'as un mamouth brun que tu veux blanc, ça va pas plus vite de le repeindre que de coller des trucs dessus, puis les sculpter puis les peindre ? Bon, j'plaisante mais mitigé pour le moment, j'attends de voir fini ... En revanche, tes ON : Sont trop bô !!!! Vivement la suite Bon courage À pluche | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite et fin du mammouth Jeu 5 Oct 2017 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 5 Oct 2017 - 10:11 | |
| J'adore ta nacelle : chapeau !
Bô Boulot.
Bonne continuation
À pluche | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: projet pour la suite Jeu 5 Oct 2017 - 10:58 | |
| Merci bcp !!! POur la suite je m'attaque a un régiment de 50 gobelins des foret . A bientôt | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 5 Oct 2017 - 18:16 | |
| Waaagh ! Quadra ! Excellent ce squigmouth L'ensemble est bien construit et cohérent. Tu as modélisé la maille et l'armure en fimo ? Le bloc d'ON envoie du pâté de squig aussi Le côté moitié bleu est une très bonne idée et le rendu est superbe ! Bravo pour l'ensemble | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 11 Oct 2017 - 13:19 | |
| Salut merci Oui je sculpte en magic scultp généralement avec un base de green stuff | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 11 Oct 2017 - 17:52 | |
| Ça c'est de l'idée nouvelle, je trouve la récupération très pertinente et efficace. L'ensemble fait peut être un peu trop droit par contre pour des peaux vertes. Tu t'es penché sur l'équipage ? ça va être quoi ? amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 11 Oct 2017 - 18:41 | |
| Salut Grumf et merci
Le coup c'est que ce n'ai pas pour moi c'est une commande que l'on ma faite , je ne c'est pas quel type de figurine va allez dessus , juste que c'est des socle 2 cm par 2 cm et qu'il en fallait 10 sur la plate forme . A bientôt | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 11 Oct 2017 - 19:07 | |
| Salut les Gueulards.
J'ai regarder ton mammouth, je trouve que ton idée est très bonne, mai la ou je trouve que cela ne vas pas du tous, c'est au niveau de la nacelle que tu as posée sur la bestiole. Sur les 3 première photos ont voie clairement que la nacelle est fixée sur sont avant sur la fourrure de la bête, alors que sur la 5 em photo elle est fixée sur le coin avant de la couverture . En suite, la nacelle à deux étage je trouve que cela fait très grand.
Mai je trouve que c'est une belle réalisation. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Suite Mer 11 Oct 2017 - 20:26 | |
| Salut , pour la grandeur pas le choix , la personne veux 10 figurines en 2 cm par 2 ( socle d'orque ) donc une plus petite n'aurais pas été possible , et oui de te l'accorde les pilier ne sont pas exactement au même endroit je l'avais bien vu aussi , mais après réflexion je me suis dit qu'un tel animal n'étais pas statique et que donc là nacelle ainsi que c'est pilier bouger aussi , je trouve cela plus naturel enfin si on peut dire que un mammouth avec une nacelle sur le dos est naturel lol. Merci à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 11 Oct 2017 - 20:45 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Juste histoire de mettre encore mon grain de sel sur un détail : À mon avis, c'est pour du Gobelins, pas de l'ork (ou snotling) .. Les ork sont en socle de 2,5 x 2,5 cm .... C'est les Gob's en 2 x 2 cm .... (Enfin, Gob's, gnobblard, nain, fantassins elfes/hommes/mort vivant ect ...) À pluche | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Suite Jeu 12 Oct 2017 - 11:36 | |
| Oui pardon me suis tromper mais c'est bien des socle de taille d'orque que la personne veux | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 9 Nov 2017 - 20:15 | |
| Excellent la Horde de Gob's des fourets en mode camouflage dans mon Habitat et l'unité filer est topissime dans la masse !!!! Seule petit bémol sur la photo aérienne ... Ben, on dirait un potager ... Les choux à droite, les tomate devant l'arbre et la petite haie à droite ... Mais vraiment excellent : j'adoooooore !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes "arbres" et le rendu final ... Bon courage À pluche | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 9 Nov 2017 - 20:29 | |
| Salut les Gueulards.
L'idée des arcs sur les socles n'est pas mauvaise, je trouve même que cela est une bonne idée. Ensuite ton unité de gobes des forêts est très bien pensée, mai je n'aurais pas utilisé de gobes des cavernes, mai plutôt de vrais gobes des forêts. Mai lorsque l'on regardent bien ce que tu en a fait passe très bien avec leurs tenue de camouflage et les rajout d'arbre et de pierre.
Salut. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Ven 10 Nov 2017 - 7:55 | |
| SAlut et merci a vous Le rendu final ?il vont rester comme ça lol Oui ce serait mieux avec de vrai gobelins des foret mais les quel ? Il existe ceux en plomb trés vieux . trés cher et trés rare . Ceux de l'aracknarok ? dur pour en trouver 30 Ceux sur araignée ? pareil est ils sont quasi tous pareil . Voila pourquoi j'ai crée les mien , j'ai pris des gobelins de la nuit car j'en avait . Je reste toujours dans la même lignée , du pas cher ( occasion ) du pratique , et de l'original ;-) Merci pour vos message ça fait toujours plaisir !!!!!!! A bientôt
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: chevaucheur de gniark Mer 15 Nov 2017 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Nov 2017 - 16:25 | |
| Salut les gueulards.
J'adore tes socles, chaque unité est bien dans sont thème avec de la verdure bravos.
Salut. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Mer 15 Nov 2017 - 17:51 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Nov 2017 - 18:02 | |
| Bravo pour le concept et sa mise en peinture. C'est tellement logique qu'on ne peut qu'apprécier. J'adore ta façon de faire des économies. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 16 Nov 2017 - 10:18 | |
| | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 19 Nov 2017 - 16:50 | |
| Très bon recyclage de ces "gros" gobelins de la nuit . Belle peinture. En tout cas il sont bien camouflés. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 28 Nov 2017 - 21:44 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Régiment et personnage orque Jeu 11 Jan 2018 - 15:01 | |
| Re bonjour , après quelque heure de travail je vous présente mon régiment de 48 orque ! en horde ! et quelque personnage . Bien sur une horde en rand de 8 pour la v2 équipe de lance et bouclier . il me reste quelque défaut a gommer et a les peindre . J'ai acheter 40 orque avec rabiot pour 46 euros , j'ai fait avec 5 personnage et un régiment de 48 orque économie !!!!! Je voulais représenté un régiment ou débute une baston lol avec un champion débité lol , donc vous retrouverez quelque scène , une fois peint je pense que ça devrais bien rendre . Voici ma GB orque Trois perso orque , un paire d'arme , un arme lourde , un arme de base bouclier Un chaman orque Le régiment Les scènes Allez rocky !!! C'est mon étendard !!! Je le plein lol Au programme sculpture de 8 gardien des fort Merci a bientôt
Dernière édition par quadratus le Ven 12 Jan 2018 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|