Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 13:06
merci pour vos avis et vos compliment
la je vais m'attaquer a mon régiment de 32 chevaucheur de sanglier , il donneront une fois finit l'impression de traverser une foret d'épineux
pour mon boss je crois que je vais le modifier encore lol
a bientôt
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 13:47
Pour ton boss, puisqu'il est désormais très statique, droit et passif, ce serait peut-être une bonne idée de lui mettre une arme accoter sur l'épaule, bien relaxe, et l'autre bras sans arme, accoté sur la hanche...
Du genre relaxe qui regarde ses troupes se battre, confiant que si ça tourne mal il va pouvoir tuer tout le monde lui-même...
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 15:07
J'accroche vraiment bien pour le vouivre (même si le vert est un peu trop "classique" . J'en ai 3 à peindre et j'ai déjà mon idée (une rouge, une autre marron/ocre et la dernière violette) mais tout n'est qu'histoire de goût.
Le boss statique me laisse plus dubitatif . Le corps passe tout à fait (j'adore ton travail sur les muscles du dos par exemple) mais j'aurais pioché sur de la figurine existante pour les mains les armes et la tête . amicalement grumf
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Mar 24 Mar 2015 - 18:26
merci Grumf
voici Gromborg modifier vous en penser quoi ? je parle de la position j'aimerai avoir votre avis avant de faire le reste , boucher les trou etc ........
moi perso je préféré
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 19:14
Wow, il est vraiment mieux ! comme quoi, la posture des figurines est très importante ! Je trouve que kes pieds sont un peu bizarres mais le reste est top ! Au fait, ta vouivre est exceptionnelle :O
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 21:38
C'est beaucoup mieux
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 24 Mar 2015 - 22:16
Content de voir ce que donne la vouivre finie: elle est vraiment bien faite BRAVO à toi Pour ton orque géant, la pose est carrément mieux, plus dynamique , vivante, et j'en passe, franchement t'as eu raison de modifier, c'est 100 fois mieux je trouve. Hâte de voir la suite, quadra!!
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Mer 25 Mar 2015 - 13:08
nouvelle tete de Grimborg !
manque plus que les dents
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Mer 25 Mar 2015 - 19:49
tête de Grimborg finit
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:24, édité 1 fois
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 25 Mar 2015 - 19:57
Waaagh!!!
Bon là pour le coup, ça ressemble vraiment à une tête d'orque comparé à la tête de géant alcoolisé du premier essai! Le taf est une fois de plus assez bluffant, il y a un bon paquet de détails et les proportions sont respectées. Je salue ton obstination qui s'avère vraiment payante! Tu t'es attaqué à un casse croûte avec ton Grimborg et je sens que le résultat final une fois peint va envoyer du steak!
Bonne continuation et accroches toi tu tiens le bon bout!
Theokronos Orc noir
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 25 Mar 2015 - 21:33
Je suis bluffé par ta maitrise !
C'est tout simplement super ! Continue de travailler comme ça, tu vas finir par avoir une figurine au top et on va tous finir jaloux !
Bonne continuation !
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 26 Mar 2015 - 13:34
Salut quadra!
Tu as bien fait de changer la posture! La nouvelle casse des briques!!!
On pourrait le voir à côté d'autres orques (ou gobs) ? Pareil pour la vouivre (splendide au passage )
Tu comptes partir sur quoi une fois fini?
quadratus Ogre affamé
Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 26 Mar 2015 - 13:38
slt et merci a vous
la je suis sur mes chevaucheur de sanglier , tout en finissant Grimborg ( me reste gs liquide a appliquer et ça peinture )
mais c"a fait un moment que j'ai envie d'essayer de faire le grand immonde , démon majeur de neurgle
bon ce serait pour le vendre , car il je n'ai pas d'armée de démon
mais c'est surtout pour le plaisir de sculpter
oui je mettrai une photo de Grimborg dans le régiment d'orque noir ou sauvage
a bientôt
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 26 Mar 2015 - 22:45
La nouvelle posture est bien plus dynamique , ( je préfère d'autant plus ) . Tu as quand même des corones komak pour matraquer une figz qui t'as demandé tant d'effort
Mais force est de reconnaitre que le risque est payant
La nouvelle tête est juste superbe
Citation :
oui je mettrai une photo de Grimborg dans le régiment d'orque noir ou sauvage
De papy nurgle aussi , curieux de voir ce que tu vas en faire
@+
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Lun 30 Mar 2015 - 8:28
premier rang de mes chevaucheur de sanglier orque
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Lun 30 Mar 2015 - 14:55
Grimborg le titan finit !
Bon il pas parfait loin de la, mais je suis pas mécontent pour mon premier perso en gs
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:25, édité 1 fois
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Mer 1 Avr 2015 - 9:52
voici 16 chevaucheur de sanglier orque finit !
m'en reste plus que 16 , enfin 8 lol ,économie fait en mettant un chevaucheur sur deux socle de cavalerie et a cote de lui un arbre
ce qui donne une bon visuel , donnant l'impression qu'ils traversent une foret
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:26, édité 1 fois
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 1 Avr 2015 - 10:22
WAAAGH !! Quelle cadence, quadra, quelle cadence ! On dirait que tu passes ta vie à peindre c'est plus possible là
Ton géant est vraiment cool J'aime bien le snot avec le panneau en dessous ^^ Belle pièce centrale en tout cas
quadratus a écrit:
ce qui donne une bon visuel , donnant l'impression qu'ils traversent une foret
En effet, l'effet qui en sort est génial ! On a vraiment une impression de charge féroce, à fond dans l'esprit orque sauvage. Rien que pour ça, je suis fan
Bravo quadra !
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 1 Avr 2015 - 12:55
En effet, c'est du beau boulot...
Par curiosité, un perso comme ça, tu le joue comme un simple seigneur orque? Il ferait un cool géant dans une armée à thème
Pour les cochonneux, rien à redire, c'est superbe, autant en peinture que le visuel général de l'unité!
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 1 Avr 2015 - 14:27
Waaagh !
Pour un premier perso en GS, tu t'en sors avec plus que les honneurs L'ensemble est très bien proportionné... (peut-être les pieds un peu trop court )
Tu aurais peut-être pu le mettre sur un socle de géant (50 x75) pour le jouer comme tel ou pour un unit filler dans l'unité d'OS... En tout cas la photo du bestiau avec les OS est superbe
Les peaux de bêtes sur les chevaucheurs de cochons chercheurs de glands sont très réussies et les unité filler très bien pensés !!
Un grand bravo pour ces unités de patauds sauvages !!
quadratus Ogre affamé
Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 1 Avr 2015 - 15:11
merci pour vos compliments c'est encourageant
pour Grimborg , je le joue comme seigneur orque noir ( pour la disposition il ce trouve en fait ou il y a le snot avec la pancarte )
mais du coup je peux également le mettre au milieu de n'importe quelle unité pour faire beau .
je peux aussi le mettre en géant dans ce cas je vais créer un socle s'adaptant
à bientôt, pour la suite de mes chevaucheurs
après eux je vais m'attaquer à mes nuées de snotlings
et donc une fois les snotlings finis , mon armée à 7500 pts sera finie et entièrement peinte
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 7 Avr 2015 - 7:45
Je suis impressionné par ta cadence de peinture. Le rapport qualité /efficacité est très bon. Les chevaucheurs valent leur pesant de soupe de champignons. Ton principe d'arbres , en plus de t'économiser des figurines, apporte un effet brouillon très orc à souhait. Je reste très mitigé pour ton énorme boss, la nouvelle tête est effectivement beaucoup plus aboutie mais reste trop "ambitieuse" et surtout trop haute par rapport au corps en comparaison de ses congénères. Bravo pour tes œuvres et bon courage pour la suite de tes orcs sauvages. amicalement grumf
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Mar 7 Avr 2015 - 17:12
merci
voici mon unité de chevaucheurs de sangliers finie
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:27, édité 2 fois
quadratus Ogre affamé
Sujet: suite Lun 27 Avr 2015 - 16:03
et voici mes terrible guerrier snotlings !
et voici comme promis la photo de famille une bonne petite armée entre 7000 et 7500 ots entièrement peinte , convertie etc .....
j'attend desormait la v9 pour voir les sortie de nouvelle fig orque et gob .
je vais donc repasser a mes elfe noir il me reste 20 soeur du massacre , un char, 9 furies et 4 perso a pied pour avoir une armée a 8000 pts entièrement peinte également
Dernière édition par quadratus le Sam 30 Jan 2016 - 7:29, édité 2 fois
FlamantNoir aime ce message
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 27 Avr 2015 - 21:03
Les nuées sont extra L'impression de bordel...
Belle armée en tout cas! Elle claque vraiment Et quand on voit ta cadence
Pour tes elfes, tu comptes nous les montrer j'espère?