| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 28 Avr 2015 - 17:46 | |
| merci
oui pour les elfes noir je mettrai juste quelque photos de l'arme finit car je les pas trop bien peinte lol
par contre apres mes elfes noir je vais repasser sur mon armée de nain ,je m'y applique un peu plus vois mettre des photos
a bientôt les gueulards !
| |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 29 Avr 2015 - 9:25 | |
| T'as propension à peindre est vraiment exceptionnelle! Des conversions simples, économiques mais au combien efficace! Ton armée à un cachet extra et on en demande encore Tes nuées sont extra! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 29 Avr 2015 - 10:32 | |
| J'adore la photo de l'ensemble, ça donne une belle waagh comme je les aime . Les armées bien populeuses comme ça sont toujours un sacré défi. Le plus ce sont les grosses pièces comme ton géant de pierre qui rajoutent un sacré cachet à l'armée. Et puis c'est toujours plus bô que des elfes noirs ou des nains de jardin. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 29 Avr 2015 - 21:54 | |
| Je plussoie les copains!!! C'est une superbe armée que tu as là, et la photo d'ensemble en jette. c'est un sacré taff que tu a fais là et en un temps très court je trouve, j'aimerais être aussi rapide pour faire mes conversions en tous cas même si c'est des elfes ou des nabots n'hésite pas à les montrer (même si jpréfére les verts ) @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 1 Mai 2015 - 19:07 | |
| merci bcp j'ai fait ça en deux heure ,sans compter temps de séchage de la colle bien sur j'ai fait ça pour un camarade du club qui voulez des décor Khemri a intégrer dans ces uniter Bon c'est pas super mes une fois peint , avec du sable des buisson sec et des rabiot roi des tombe ça devrait le faire | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 2 Mai 2015 - 9:42 | |
| L'effet d'ensemble est très impressionnant Bravo pour ton obstination @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Des news Mer 3 Juin 2015 - 7:38 | |
| Bon je vous donne mes projet pour la suite de mon armée orque et gob , je les attaqueraient après avoir finit mon démon majeur , et peint mon régiment de 20 soeur de massacre (une fois finit j'aurait donc une armée elfe noir de 7 a 8000 pts entièrement peinte )
1 plongeur de la mort , je ne c'est pas encore comment il va être mais il sera marrant. peut être envoyer en l'air pas un troll ou par une catapulte
un champion chevaucheur d'araignee et un porte etandard
40 orque sauvage avec lance et bouclier plus état majort et gros kitrou , ils auront surement une fourrure mais je pas encore de quoi je pense peau de loup mais surement pour ajouter du parfum ce sera de putois .
9 troll d'eau , les trois premier seront visible , ils seront en formation par rang de trois , il y aurat 5 autre socle ou les troll seront immerger dans l 'eau ( bras , tete ou autre sortant de l'eau ) et un socle ou il y aurat une cabane en bois sur piloti ( celle de l'orque qui les accompagnera )
1 héros orque des marais , ils sera armée d'une arme additionnelle , il aura une fourrure , très salle avec un batton ou seront accrocher des poisson , il aurat de la boue et des herbe sur lui .
sur les socle des trool d'eau il y aura des herbe haute et bien sur de l'eau.
Ce qui portera mon armée a 8500 pts pile et bien équilibre , donc jouable avec les restriction du livre des règle , 25% base minimum , 25 % rare max etc.....
et donc je compte bien faire une grosse baston avec ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Juin 2015 - 10:22 | |
| Et bien, tu as du taff ! Je te souhaites tous mes encouragements, et comme dit beta, bravo pour ton obstination ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: troll d'eau Jeu 2 Juil 2015 - 9:21 | |
| voici le début de mon regiment de troll d'eau , les trois premier socle sont vide car c'est eux qui accueilleront les troll entier , il seront a moitié sable et eau Pour les 6 autre il vont rester comme ça , bien sur tout sera peint et avec de l'eau bien verte , j'attend avant de mettre l'effet eau car je vais rajouter des rabiot troll d'eau du style une tete qui sort de l'eau etc.... pour la cabane il y aura un gob en train de pêché , et ce faisant tirer vers le bas par une main de troll voulant lui voler sont poisson . Voila donc la suis frustrer car j'ai commander les troll d'occasion bien sur , et je vais devoir les attendre pour continuer arf donc vais repasser en attendant sur la peinture de mes nain ou voir a commencer a structurer les figurine que Thomasking ma passer en commande . a bientôt | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Juil 2015 - 12:33 | |
| Elle est bien cool cette petite cabane Bonne idée pour pas cher, bien fait ça devrait être très sympa! Si tu as un Troll dans l'eau jusqu'à la taille, tu pourrais faire popper quelques bulles derrière lui pour démontrer toute la finesse de ces belles créatures aquatiques! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: troll d'eau Sam 11 Juil 2015 - 11:42 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:34, édité 2 fois | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 11 Juil 2015 - 18:47 | |
| Tes idées sont toujours aussi efficaces. La peinture est peu être un peu trop proche que pour tes orques. Par contre, j'aurais bien vu un mélange entre les trolls qui sont entiers et les herbes ou autres morceaux. Ça donnerait quoi ? L'idée de la cabane arrache tout. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: nouveau projet Lun 13 Juil 2015 - 12:17 | |
| bon du boulot du boulot . Alors la j'ai finit mes trolls d'eau ,ça c'est fait ! J'ai commander 30 orque sauvage pour faire un régiment de 40 [lance, bouclier ] il y aura surement un hutte au milieu du régiment pour les 10 manquant , des gobelins pour faire une autre plongeur de la mort , des chevaucheur d'araignée pour compléter mon régiment .Bien sur tous d'occasion . 35 euro les 30 orque sauvage , et 20 gob de la nuit plus 5 chevaucheur 15 euro. La catapulte a plongeur sera gob de la nuit ,et jettera sur l'adversaire de gros champignon lol En attendant tous ça , le matin je fait ma maison en ce moment je doit poser une fenêtre dans le salon et percer le mur de pierre qui fait qd même 50 cm avec création d'un linto en béton etc..... enfin je m'égare dsl , donc en attendant les temps de séchage de mes different linto en béton que je fait le matin l'apres midi et occuper par les création d'une cavalerie monstrueuse que l'on ma commander et la peinture de mes nain . Voici d'ailleur le début la j'en suis a 2 heure a peu près pour le premier , il faut que je face 2 uniter de trois sanglier géant et un sanglier pour un perso . j'ai m'aide d' un cavalier breto que j'avait , pour avoir la bonne taille de celle etc.... a bientôt pour la suite | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 18 Juil 2015 - 9:11 | |
| youpi !
je vien de recevoir mes 30 orque sauvage ! donc comme prévu je vais partir sur une horde de 40 , une petite scène prenant 10 socle d'orque sera au milieu ( petite hutte )
Et je pense que chaque orque va avoir un masque en bois (réaliser a GS) du style de celui de warzagh ! ça va être du boulot mais je pense que le rendu va être top !
je ne c'est pas si en plus je leur met une fourrure de putois a voir mais j'ai peur qu'il soit trop charger sur coup .
a bientôt les amis vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 18 Juil 2015 - 9:51 | |
| Je prend note: Tu parts sur une base de FIMO avec structure fil de fer puis tu recouvre à la GS . Ne peut-on pas avoir le même rendu tout en FIMO ? Je suis sur un projet de cavalerie monstrueuse moi aussi. Pour ta nouvelle horde de sauvages je ne rajouterais pas de fourrure mais l'idée du masque est très bonne. Tu obtiendrais une nouvelle unité bien différente de la première avec une histoire possible différente . Amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Sam 18 Juil 2015 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Sam 18 Juil 2015 - 11:47 | |
| slt grumf
Ben la pate fimo je ne connait pas et ne l'utilise pas .
Je pense juste que le fil de fer et le polystyrène extruder et moins cher , après le résulta peu surement être le même que avec de la fimo , c'est a dire économiser la GS
qui est bcp plus chère .
Je la commande sur ebay les 93cm a 13 euro fdp inclus c'est le moins cher que j'ai trouver .
a bientôt ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 18 Juil 2015 - 17:40 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: re Dim 19 Juil 2015 - 7:13 | |
| slt Vil le Môvé
oui je connait car en passant par ebay c'est chez eux que je commande , c'est clair il sont top !
Je leur prend régulièrement 36 inches soit 93 cm de GS.
Comment veux tu que l'on commande ensemble ? tu habite en auvergne ?
a bientôt | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 19 Juil 2015 - 9:09 | |
| Waaagh ! Quadratus ! J'avais quelques pages de retard !! Les nuées de snots sont excellentes et collent tout à fait à ton thème d'armée Ca me donne des idées du coup avec les quelques snot qu'il me reste Et une très belle photo de famille (même si on aperçoit quand même des orques ) En fait tu as 4000 pts seulement de vrais guerriers quoi Un bel effet d'ensemble pour les trolls d'eau. Suis fan de l'effet eau sur les socles et que dire du gobz qui pêche dans la cabane Tu as de très bonnes idées de socles scéniques. Pour le sanglier, gaffe, je trouve la patte arrière sur la première photo très maigre et pas très bien proportionnée Bon courage pour tes OS ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Lun 27 Juil 2015 - 17:37 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 1 Fév 2016 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Jeu 30 Juil 2015 - 8:58 | |
| les fidèles de wuurzagh le grand prophet ! finit ! enfin plus que les peindre lol avancement de mon perso orque avancement du sanglier en mode cavalerie monstrueuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 3 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Tes orcs sauvages ont de très belles gueules avec leurs masques. Reste à les peindre. même si je sais que tu vas très vite à ce jeu là. Je suis un peu moins fan du sanglier (trop massif sur l'avant avec une tête pas assez porcine). Bon courage pour la suite. amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: suite Ven 14 Aoû 2015 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 14 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Je le trouve bien convainquant au final. Sa gueule est vraiment "méchante" . Les plaques d'armures par contre ne font pas assez nettes. (c'est le problème de la GS par rapport au MILLIPUT par exemple). En faisant les bords plus nets et en rajoutant des clous dans les trous (perso j'utilise des petites billes) , tu pourrais redresser le tir sans problème. Très bon boulot quoi qu'il en soit. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|