| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 21 Déc 2014 - 10:14 | |
| Tu as vraiment un esprit totalement torturé C'est génial, tu as de très bonnes idées Tu as acheté combien de boites d'orques sauvages en tout ? | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 25 Déc 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 26 Déc 2014 - 13:37 | |
| Patience, créativité et talent réuni sous forme de squig... Beau boulot! j'adore vraiment! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 26 Déc 2014 - 22:17 | |
| Très sympa le rendu des orcs noirs J'suis pas fan du mago avec le pied démesuré ( que je vois comme une bonne galère en jeu ), mais l'idée est taupissime Quand à la réalisation , je suis pas le mieux placé pour " kritiker " . Quand à ta patate géante , j'attends que ton nouveau projet soit terminé , mais ça à l'air bien prometteur tout ça Bon courage Cordialement @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 29 Déc 2014 - 11:57 | |
| Vraiment un talent pour la sculpture! Si tu pouvais nous proposer des photos un peu plus net, manière que l'on s'attarde sur les détails Sinon, j'imagine que le père noël t'a amené quelques kilos de green?! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Déc 2014 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 31 Déc 2014 - 21:05 | |
| Bonne anée | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 1 Jan 2015 - 19:49 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 27 Jan 2016 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 2 Jan 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 2 Jan 2015 - 11:41 | |
| Mes yeux saignent : - WILLLOUPING a écrit:
- tu as vraiment des idées très originaux
(je rigole hein ) Blague à part, l'enclos est juste super, c'est une très bonne idée Mais c'est juste décoratif, ou c'est vraiment un unit filler ? Si c'est un unit filler, ça fait beaucoup de gobs quand même... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 2 Jan 2015 - 18:19 | |
| merci
je joue avec toute mes uniter tel que je vous les montre
cela fait donc 23 gob pour 19 squigs
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 2 Jan 2015 - 18:23 | |
| oui j'ai oublier j'ai aussi en projet 6 socle de snotling | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 3 Jan 2015 - 11:21 | |
| Le triple post c'est mal Encore des projets qui se présentent bien | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 3 Jan 2015 - 12:43 | |
| Waaagh Encore une idée très originale et bien réalisée , visuellement c'est très beau Mais je ne suis pas un fan des gros unitfilers . Je comprends le pourquoi économique et modélistique ( l'ambiance qui s'en dégage ) . Mais avec un truc aussi gros , et si par malemoule tu perds des bergers , y'a un moment ( hypothétique certes ) ou tu ne pourras jamais former tes rangs convenablement ( si je ne me suis pas raté en calcul ). Cette petite phrase mesquine placée , c'est surtout pour en venir au fait que personnellement , en tant que joueur ou adversaire . Je préfère que les unitfilers soient réservés à la portion idoine , et ne nuisent pas à la fluidité du jeu . Hâte de voir ce que tu vas faire de l'araignée Cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 4 Jan 2015 - 12:43 | |
|
Dernière édition par quadratus le Dim 27 Mar 2016 - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 4 Jan 2015 - 17:05 | |
|
Dernière édition par sect le Dim 4 Jan 2015 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 4 Jan 2015 - 17:21 | |
| Waaaaaaaaaagh! Euh... Tu as le temps de t'arrêter de temps à autres pour manger et dormir, n'est-ce pas ? Non parce que tes sculptures sont de plus en plus abouties et je me demande combien de temps tu passes dessus. En tous cas bravo, c'est splendide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 4 Jan 2015 - 17:51 | |
| Je pourrais peut être faire un commentaire constructif quand j'aurai essuyé la bave qui coule au coine de mes lèvres ! (petite trace de doigts sur les dents par contre ) | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 4 Jan 2015 - 19:53 | |
| lol merci les amis pour vos compliments
j'ai du mettre 5 heure de sculpture je pense par la , depuis jeudi j'ai finit mon troupeau de squigs , 7 orque noir et le perso sur squigs géant
Le truc c'est que dans ma tête les idée ce bouscule lol
La j'ai attaquer mon perso sur mère des araignée , et avant de retravailler dessus je c'est déjà comment je vais m'y prendre , comment je vais travailler la GS , quel
détail je vais mettre , la position de la figurine etc......
faut dire que avant de commencer une figurine , je regarde des photos sur google , d'araignée , de la vrais figurine games etc.....
ca m'inspire vraiment , ça aide bcp
En tout cas merci pour vos compliment et encouragement !
Parceque moi je trouve toujours mes création passable comparer a ce que fond de vrai sculpteur
| |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 5 Jan 2015 - 19:20 | |
| Super sujet Et tu m'as l'aire plutôt vénère contre le warfo | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 5 Jan 2015 - 21:13 | |
| Waaagh ! Quadratus ! Superbe réalisation ce chef sur squig C'est normal, c'est un gobz C'est impressionnant ce que tu as réussi à faire ! Juste deux petites "kritiks" pour la prochaine fois Je trouve les pattes un peu trop grosses, notamment par rapport aux cuisses... Les cornes sur le côté, de profil c'est nickel, de face, ça me fait penser à deux grandes oreilles Du coup, ça lui donne un aspect comique qui contraste un peu avec l'aspect menaçant du gobelin... La lance demanderait peut-être un peu plus de longueur... J'avais pô vu le troupeau de squigs avec la mine, c'est une tuerie ! L'idée est géniale ! Bonne continuation pour la suite... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 6 Jan 2015 - 16:05 | |
| merci
pour les observations c'est noter !
Pour répondre a Kras'Kran oui je trouve le warfo très mes alors très lourd avec toute leur règle ! mais bon j'en discuterai pas sur le forum des gueulards car ce serait
leur donner beaucoup trop d'importance .
en tous cas encore merci a vous tous pour vos compliment et pour votre tolérance ainsi que votre indulgence face a mes nombreuse faute d'orthographe .
je suis fier d'être membre de ce forum ! ou la passion passe avant d'autre considération ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 6 Jan 2015 - 17:41 | |
| - quadratus a écrit:
en tous cas encore merci a vous tous pour vos compliment et pour votre tolérance ainsi que votre indulgence face a mes nombreuse faute d'orthographe . Tu nous a expliqué que tu ne pouvais pas vraiment faire autrement, et tu t'en es excusé. Perso je vois pas où est le problème. - quadratus a écrit:
je suis fier d'être membre de ce forum ! ou la passion passe avant d'autre considération ! Nous on est vert c'est normal Moi aussi je suis fier de ce forum ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 6 Jan 2015 - 18:44 | |
| Waaaaaaaaaaagh! En plus, je trouve que tu fais de moins en moins de fautes. Donc étant donné qu'il est visible que tu fais des efforts, je ne vois vraiment pas pourquoi on aurait quelque chose à redire... On est kom' ssa, nou z'ôtre pô-vertes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|