| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 18 Nov 2014 - 16:38 | |
| merci
je sais pour les photos, mais bon je peint le soir donc je finis mes figurines le soir , puis a 17h30 voir 18 heure , heure que j arrive du travail le soleil est déjà bas
il faudrait que j attende le weekend pour faire mes photos
mais suis trop impatient lol
a bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 24 Nov 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 25 Nov 2014 - 17:08 | |
| Waaagh ! Quadratus ! Je me décide (enfin ) à poster dans ton superbe sujet Déjà, gros coup de cœur pour ton idole "wolverine" de Gork et que dire du plongeur (ben oui, j'ai relu toutes les pages! ) Il y a de superbes idées à piquer ! Ce qui est dommage, c'est de devoir ouvrir systématiquement les vignettes pour voir les photos (c'est d'ailleurs ça qui m'a freiné à commenter ! Un gobz, c'est un peu feignant aussi ) Rassure-moi, tu as des snots asiatiques qui bossent dans ta cave à champi pour tenir une cadence pareil !! Un gros +1 pour les fourrures des OS, ils me rappellent les sauvages v6 en métal - Citation :
- je sais pour les photos, mais bon je peint le soir donc je finis mes figurines le soir , puis a 17h30 voir 18 heure , heure que j arrive du travail le soleil est déjà bas
Essaie avec une ampoule "lumière blanche", les photos seront plus réussies. En tout cas un grand bravo pour cette Waaagh ! Une p'tite photo de famille éventuellement... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 25 Nov 2014 - 17:26 | |
| te merci pour te compliment
samedi je reprendrai en photo de jour le char , le chaman sur sanglier , et l'ours
oui une photo de famille suivra quand j'aurai finit mon régiment d'orcs noir , de chevaucheur de sanglier , mon général orque noir , et ma vouivre
fiouf ! lol donc encore un peu de patience
il suivra après tous ça 4 projet
un perso gob sur araignée géante
un perso gob sur squigs géant
un regiment de chevaucheur de squigs
un gros troupeau de squigs
encore merci a bientôt
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 30 Nov 2014 - 11:03 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 19:54, édité 4 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 30 Nov 2014 - 21:50 | |
| Il est ENORME cet ours... Il fini vraiment bien l'unité. Le char n'est pas en reste, la lumière du jour, change vraiment tout; ça donne envie de faire le même (on peut prendre l'idée ?) Dommage que certaines photos soient dans le mauvais sens. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 1 Déc 2014 - 4:11 | |
| Génial comme filler et comme élément fluffatique!
J'aime beaucoup comment tu as placé les orques, avec la pose de l'ours, c'est parfait! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 1 Déc 2014 - 11:54 | |
| Ton char est assez magnifique Ton filler aussi | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 1 Déc 2014 - 17:42 | |
| merci ami peau verte
je suis sur la peinture des orques noirs là et de mon seigneur orque noir ( le général de mon armée ) , et vous prépare une petite surprise lol
j'ai eu l'idée ce weekend , petit indice c'est un perso | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 11:24 | |
| Mouahahah ! Mais c'est ENORME !!! Bravo pour l'idée et la réalisation qui n'est pas en reste... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 11:29 | |
| MAIS NAAAAAAAAN!!! Mais quel taré ce quadratus!! C'est juste génial par contre, il risque pas de tomber tout le temps? Sinon, les photos en plein jour, ça change tout! J'aime beaucoup tes unités | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 11:39 | |
| merci
non il tombe pas je l ai lester en collant une pièce sous le socle et je vais rajouter une pierre a l'arrière de sont socle
bon allez je me remet a la peinture de mes orque noir
a plus et encore merci | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 11:39 | |
| Haha c'est génial Il est fait comment ? C'est pas trop lourd ? Ce qui est bien avec quadratus, c'est qu'il a une imagination délirante,une productivité hors-normes et qu'il ne se refuse rien ! Bravo !! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 14:52 | |
| slt et merci
non il est pas lourd
il est fait en polystyrène extruder , d abord tailler puis poncer pour la finition , ce qui est vert est de la green stuff , et pour les filament blancs c est du coton tremper dans un mélange d eau et de colle a bois
j ai aussi lester le socle en collant une pièce de monnaie dessous
pour le polystyrène extruder , c est le mieux car il est plus dense que le polystyrène normal , il est donc mieux pour le travailler
il faut le coller uniquement a la colle a bois , sinon les autre colle trop forte vont le faire fondre
pour la peinture aussi pas de sous couche a la bombe car un produit dedans le ronge aussi
uniquement le sous coucher au pinceaux
voili voilou
si d autre question n hesiter pas les amis | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 3 Déc 2014 - 22:25 | |
| Bien vu le sorcier invoquant le pied J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est toujours un plaisir de suivre l'avancée de ton armée Continue sur ta lancée !!! @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 7 Déc 2014 - 15:42 | |
|
Dernière édition par quadratus le Mer 20 Juil 2016 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 8 Déc 2014 - 17:39 | |
| slt voici mon skarnisk et gobbla qui sera a cote bien sur lol je vais le faire en GS ainsi que la tenu du gob bon je vais m'obliger a peindre mes orque noir avant de m'y attaquer , motivation ! Je le crée, car la figurine me plait ainsi que sont histoire a bientôt amis peau verte | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 16 Déc 2014 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 16 Déc 2014 - 21:22 | |
| Tes orcs sauvages sont très originaux, ils en jettent un max. Avec le BOSS et l'ours, ça devrait très bien donner. Avec leurs fourrures, ils me font penser à des gobs de la nuit. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 17 Déc 2014 - 12:09 | |
| Pareil, j'adore Tu es tellement traumatisé par ta défaite contre Argo que tu vois des gobz partout Notre propagande a marché ! Pour revenir à tes figouzes, je suppose que tu as mis un bouclier à ton chef pour cacher la jonction de la main, je suppose ? Si c'est le cas, bien joué Tes orques sauvagesnoirs sont bien aussi, bien que pas assez armurés Quelle productivité !! Bonne continuation | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 18 Déc 2014 - 6:12 | |
| merci a vous
Pour le bouclier a mon boss orque noir , c'est du wysywyg je l'équipe toujours d'un bouclier enchantée , armure du destin , couronne de commandement
svg 3 ou plus , invu 4 ou plus , et commandement 10 non modifiable
de quoi faire tenir mes troupes lol
Pour les armure de mes orque noir , oui je c'est ça fait peu d'armure , mes comme le dit le fluff de mon armée ,pour mes roublards une fourrure est une armure
Et la, ils portes une fourrures d'ours noir ! un des cuir les plus solide ce trouvant dans les profondeurs des forets
et ils ont atteins le statu d'orque noir en tuant un de ces ours
en tout cas merci pour vos encouragement , la j'en peint encore 5 et avant de continuer je vais peindre mon chaman avec le pied | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 18 Déc 2014 - 21:19 | |
| ton armée est très bien peint!c'est vrai que cette version là change toujours aussi dommage de voir tes photos en petit , même si on peut les ouvrir en grand par contre au niveau équipement je crois que tu na pas le droit de mettre armure du destin +1 bouclier enchantée sur le même perso car tu na le droit cas 1 seul équipement par catégorie sur le même perso! or ces 2 la sont de la même catégorie bon courage pour la suite de ta peinture | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 21 Déc 2014 - 9:28 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:31, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|