| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 6 Sep 2014 - 10:31 | |
| oui bien vu merci vais redresser ça
merci pour vos compliment et encouragement a tous a bientôt pour la suite | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 7 Sep 2014 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 7 Sep 2014 - 17:15 | |
| Pourrais-tu mettre les photos en plus grand s'il te plait ? On ne voit pas grand chose là... Je suis particulièrement intéressé par ton char, car je souhaite moi-même me faire un char à araignée... Ou achète-t-on du balsa ? Belles conversions ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 7 Sep 2014 - 18:54 | |
| slt
mormalement en cliquant sur les photo tu les vois en plus grand
pour ce qui est du balsa tu peut en trouver dans les magasin de maquette , dans certain magasin toyruss on peut en trouver aussi
c'est un bois très leger qui ce coupe et ce travaille facilement il est aussi très souple , tu en trouve sous toute les forme et surtout c'est pas cher
| |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 8 Sep 2014 - 15:55 | |
| plus que mon régiment d orque noir a faire et aspres bcp de peinture m'attend lol
mais je pense me lancer dans un autre projet apres , avant ou pendant les orque noir
je vais essayer de crée une vouivre avec un personnage dessus
a bientôt | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 8 Sep 2014 - 17:27 | |
| la horde montée déferlante ça me fait penser aux vieux westerns avec les méchants indiens la char va très bien donner tu devrais peut être rajouter de la corde (ficelle de rôti ) histoire de rendre le montage encore plus réaliste amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 12 Sep 2014 - 18:24 | |
| slt a vous généraux peau verte suite mais 10 premier orque noir , le 1er rang quoi plus que 30 lol ( 30 car l ours géant prendra la place de 10 dans le régiment ) ils ont des arme lourde , je vais en faire 10 avec arme additionnelle et 10 avec arme de base bouclier , car comme il suivent la règle armée jusqu au dent je les diversifie comme un orcs noir est normalement bourrer d armure , les mien on plus de fourrure ( qui sera noire comme l ours ) que les autre vous pouvez voir aussi le futur socle qui va acceuillir ma futur vouivre | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 14 Sep 2014 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 15 Sep 2014 - 19:28 | |
| Salut, je trouve ton unité bien sympa, mais c'est surtout la bannière qui sort du lot elle est très réussie Pour la vouivre tu vas t'éclater je pense: t'as une bonne base et vu que c'est une fig imposante tu peux y aller franchement avec la pâte (jdis ça car jsuis sur du gobz et parfois c'est galère d'avancer par ajouts de mini mini boudins qui te glissent des doigts). Par contre la base est en quelle matière polystirène non? Pour la tête elle est belle à la limite en élargissant les mâchoires des commissures des lèvres j'usqu'aux cornes (les latérales) ya moyen de bien "l'orquiser". Bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 15 Sep 2014 - 20:28 | |
| beaucoup de fourrure au final je te conseil de diversifier les teintes lors de la peinture sinon tu risques d'avoir un résultat un peu triste mais il y a moyen en jouant sur tous les marrons possibles la vouivre , bon début mais tu t'attaques à un très grand projet qui risque de bien t'accaparer il y a des vouivres sur e-bay uk pour pas chère et tu peux toujours la modifier pour l'incorporer à ton armée de chasseurs bon courage pour la suite amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 15 Sep 2014 - 21:18 | |
| - Trotar le Vif a écrit:
- Salut,
je trouve ton unité bien sympa, mais c'est surtout la bannière qui sort du lot elle est très réussie
Pour la vouivre tu vas t'éclater je pense: t'as une bonne base et vu que c'est une fig imposante tu peux y aller franchement avec la pâte (jdis ça car jsuis sur du gobz et parfois c'est galère d'avancer par ajouts de mini mini boudins qui te glissent des doigts).
Par contre la base est en quelle matière polystirène non? Pour la tête elle est belle à la limite en élargissant les mâchoires des commissures des lèvres j'usqu'aux cornes (les latérales) ya moyen de bien "l'orquiser".
Bon courage pour la suite merci pour les conseil , oui la base c'est du polystyrène extruder , il ce travaille bien et colle bien avec de la colle a bois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 15 Sep 2014 - 21:22 | |
| merci des conseil
pour la vouivre je veux la cree moi meme , pour ceux qui est des fourrure les orque noir auront une fourrure noir , assortie avec l Ours noir géant qui les accompagne , toute les autre fourrure de mon armée seront marron | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 18 Sep 2014 - 17:38 | |
| bonjour ami vert enfin finit mes orque suis content du résultat une fois bien je pense que ça va bien rendre sur le socle de l ours il y aura deux autre orque noir un en train de le tirer avec une corde et l autre essayant de l effrayer pour le faire avancer il y aura aussi quelque sapin et e sol sera identique pour tout le régiment semaine prochaine je vais m attaque tranquillement a me vouivre puis a la peinture aie du coup vais avoir pas mal de boulot lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 18 Sep 2014 - 17:42 | |
| ce qui ferait très bien , c'est rajouter un ou deux orcs sauvages sur le socle de l'ours en train de le tirer avec une chaîne sinon j'ai peur que ça fasse un peu vide autour de l'animal bon courage pour ta vouivre et ta peinture il te reste plus qu'à t'enfermer chez toi tant que ce n'est pas fini amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 18 Sep 2014 - 18:58 | |
| oui je les notifier
ils sont deja fait il y aura aussi un ou deux sapin , un des orque va le tirer avec une corde et l autre essaye de l effrayer pour le faire avancer | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 29 Sep 2014 - 18:58 | |
| slt généraux peau verte bonne news j ai fait vendredi dernier une bataille 5500 pts vs 5500 pts je commander 4000 pts d orque et gob et j avait comme allier 1500 pts orque et gob jouer par un ami du club une belle waagh quoi ! contre 5500 pts d ogre ( 4000) allier au bretonnien ( 1500) deux adversaire ami de mon club aussi et bien , on leur a rouler dessus comme quoi les peau verte ne perde pas toujours lol apres cette petite histoire lol voici la suite ma vouivre commence a prendre forme ps soyez indulgent svp lol puisque les vouivre font des attaque empoisonner j ai eu l idée de lui faire un dard un peu comme un scorpion j ai commencer un peu le corps et j ai modifier la tête du dragon la rendant plus massive | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 29 Sep 2014 - 19:11 | |
| Bravo elle avance bien cette grosse bête Juste pour savoir tu vas repasser une couche sur les plaques osseuses? AMHA (à moins que ce ne soit prévu et que tu attendes que la base séche) tu pourras leur donner un peu de relief en mettant un espèce de petit cône orienté vers l'arrière non? J'ai du mal à l'exprimer, peut être qu'une petite photo le fera plus http://jeremy-baudson.skyrock.com/3124177343-ankylosaure.htmlEn tous bon courage pour la suite, garde ta motivation c'est un super boulot que tu présentes @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Lun 29 Sep 2014 - 19:20 | |
| oui tu a eu le meme idée que moi lol
au début j était partie pour laisser comme ça
mais manque vachement de relief sur les écaille donc effectivement je vais faire tout le corps comme ça dans un premier temps puis une fois sec vais rajouter du relief
au écaille
merci pour la photo ça va m aider | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Oct 2014 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Oct 2014 - 7:25 | |
| Bravo à toi pour ce boulot !!!!
J'épaissirais les piques car elles me semblent fine par rapport à la tête mais sinon c'est génial. Merveilleux travail!!! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Oct 2014 - 16:18 | |
| oui merci je les notifier qu il me rester a donner du volume au ecaille
mais pour le dossier de siege je c toujours pas si je le met ou pas ?
tu en pense quoi toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Oct 2014 - 17:29 | |
| perso, vu que c'est le boss, je mettrais effectivement un dossier avec des étendards juste pour faire plus impressionnant | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 2 Oct 2014 - 20:37 | |
| Un dossier, aussi rustique soit-il, impliquerait un semblant de selle non? Peut-être un truc simple genre une couche de peau de bête et une autre en peau écailleuse? | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 3 Oct 2014 - 14:56 | |
| oui
si tu regarde bien ,le perso et deja sur une fourrure
si je met le dossier effectivement je vais renforcer la fourrure autour du dossier
mais je c'est toujours pas si je vais le mettre , je me dit que en laissant comme ça cela donne un aspect plus sauvage , plus en phase avec mon armée
d'un autre cote je me dit que le dossier et pas trop mal et que ça irait bien aussi
ahhhhhhhh
Dilemme quand tu nous tien ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |