| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 4 Oct 2014 - 6:53 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 4 Oct 2014 - 8:45 | |
| merci
pour les ecaille leur emplacement et deja définit , je pourrait pas les faire chevaucher
pour la protubérance sur la colonne je c pas encore bonne idée , je vais y réfléchir
merci
| |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 4 Oct 2014 - 8:53 | |
| POur la crète dorsale , je trouve que c'est plutôt une bonne idée .
Déjà , ça change radicalement de ce que l'on a l'habitude de voir . Ca habillerait , et te permettrait du même coup de résoudre ton problème de planche dans le dos ou pas .
Car visuellement ce ne serait plus la seule protubérance esseulée .
Bon travail , courage Cordialement @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 4 Oct 2014 - 21:35 | |
| - Vil a écrit:
- Peut être devrais-tu faire se chevaucher les écailles, pour plus de "réalisme
Cela ferait un sacré boulot mais je suis assez d'accord avec l'ami gobelin, pour la crête style spinosaurus ça pourrait être sympa. De plus comme dit Betazir, ça réglerait le problème de la selle (avec ou sans dossier); perso je ferais la crête et là ou est assis l'orque, je ferais comme si elle avait été machouillée par ce barbare de boss. Il se serait fait une place à coup de mâchoire, le dressage de vouivre ce n'est pas un sport de petit bras | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 5 Oct 2014 - 5:07 | |
| bon vu que ça a l air de vous plaire lol
vais essayer de la faire mais vous penser pas que ça risque de trop faire de chose il ne faut pas oublier qu'il y va y avoir les aile aussi | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 5 Oct 2014 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 5 Oct 2014 - 11:57 | |
| C'est super beau ! Tu as vraiment une imagination sans bornes ! Bravo ! Petite réserve sur les pointes osseuses visibles sur la 3ème tof, que je trouve pas assez agressives.. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 5 Oct 2014 - 15:47 | |
| merci a tous
vous poste la suite bientôt | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 5 Oct 2014 - 18:10 | |
| écaille finit me reste plus que les griffe , fourrure sur le perso et les ailes je pense plutôt pour les écaille dorsale les faire plus longue comme des cornes vous tien au jus pour la suite | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 9 Oct 2014 - 17:16 | |
| re a tous ami peau verte suite de ma vouivre j ai commencer a modifier les ecailles en les rendant plus pointu a certain endroit me reste la queue et les patte , j ai fait les griffes et j ai habiller mon perso de fourrure comme les reste de l armée elle sera peinte en noir ( puisque les perso et un orque noir ) je pense lui faire une cape volant derrière lui comme si la vouivre venait d atterir voila, vous tien au jus pour la suite les ailes , ahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 14 Oct 2014 - 16:57 | |
|
Dernière édition par quadratus le Dim 18 Oct 2015 - 7:04, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 14 Oct 2014 - 17:22 | |
| super ce boss sur vouivre tu commences à en voir la fin tu vas sûrement galérer pour les ailes il y avait un tuto dans un bouquin, si ça t'intéresse, je peux essayer de retrouver ça pour le trébuchet , c'est très réussi, il manquerait bien ferraille et clous! amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 14 Oct 2014 - 18:17 | |
|
Dernière édition par quadratus le Ven 6 Mai 2016 - 9:29, édité 4 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 14 Oct 2014 - 18:36 | |
| c'est sur que, avec ce trébucher certain ce diront que je suis un traitre a la cause peau verte
mais comme le dirait mon chef de guerre
fo bien qui sarm c pauv pti zom ,
snon pa maran d'leur courir apret
oui Gork ( ou serait ce Mork ? )
aime la vaillance en combat alors j'arme mes enemie pour pouvoir mieux les massacrer
MDR | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mar 14 Oct 2014 - 22:42 | |
| Dis donc elle avance vite ta vouivre, j'aimerais être aussi productif En tous cas félicitations , ça vient bon, bon courage pour les ailes @+ | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Oct 2014 - 10:28 | |
| Quel travail !!! C'est vraiment superbe, j'ai hâte de voir tout ça terminé et peint ! Félicitations !!! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Oct 2014 - 17:32 | |
| merci voici le début de mes ailes arf je doit m'arrête la pour laisser sécher , frustrer je suis lol bien sur ce n est pas leur forme définitive , faudra que je coupe et taille par si par la , puis faire les sorte de bras etc ....... | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Oct 2014 - 17:36 | |
| demain vais dans mon magasin préfère acheter les peinture qu'il me manque car une fois la vouivre finit
ce sera goooooooooo pour la peinture et le soclage
du boulot en perspective lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 15 Oct 2014 - 20:18 | |
| ça prend sacrément forme ! ça se précise j'admire le travail accompli (chose que je suis incapable de faire ) au final , je trouve que les pattes font peut être un peu épaisses , mais je chipote amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 16 Oct 2014 - 5:33 | |
| merci Grumf
oui la patte qui est plier , arf les proportions mon malheur lol
bon on peu ce dire aussi que c'est parce qu'elle est plier , je me fait mon avocat mdr
Grumf avec le talent que tu a en peinture et en conversion , je pense vraiment que tu n'a qu'a t'y mettre a la green stuff pour faire des chose magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 16 Oct 2014 - 19:39 | |
| la peinture est une chose , la sculpture en est une autre mais tu as raison sur un point; tout se travaille amicalement grumf | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 23 Oct 2014 - 17:24 | |
|
Dernière édition par quadratus le Dim 27 Mar 2016 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Butcher Joseph Snotling en rut
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 23 Oct 2014 - 18:49 | |
| Je viens de me faire l'intégralité de ta galerie, et c'est sûr.. Tu es un shaman de la résine verte et de la bidouille. Mork le rusé (mais brutal) a fait de toi l'architecte de la machinerie verte. Je suis impressionné par cette vouivre. Un gros WAAARGH à toi! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 23 Oct 2014 - 20:30 | |
| Réellement impressionnant le boulot fournit en si peu de temps Le rendu est saisissant très bonne idée les rennes avec les machoires . Ca renforce diablement le côté sauvage . Mais qu'à tu fais du dossier du gus Cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 24 Oct 2014 - 15:18 | |
| merci bcp pour vos commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |