| Les roublards des bois | |
|
+31rudork Pyrona zulgart giempé darkness76370 Gork'Mork Alex-bbr Pèfe Theokronos Orckalte kras'kran WILLLOUPING LE MOhdi Argoran thomasking sect Dadyeu Butcher Joseph TontonGobs Vil le Môvé Pierre59 Valnor Trotar le Vif betazir Morgor Tétaklak Le gob' vert de rage Paups XxDemonxX Big Bubba grumf quadratus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 6 Aoû 2014 - 19:26 | |
|
Dernière édition par quadratus le Lun 25 Avr 2016 - 6:18, édité 2 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 6 Aoû 2014 - 19:29 | |
| voila amis peau verte
c'est tout pour l'instant
me lance pour la suite sur 3 régiment vous dit rien , au moins vous aurait la surprise , puis sur deux perso et un char orque
a plus et merci pour vos commentaire | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 6 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Super originale une fois encore... Il y a peut-être juste les ossement sur les orques sauvages que je trouve un peu trop immaculé... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 7 Aoû 2014 - 14:06 | |
| j'adore tes hordes cette manière de mélanger guerriers et végétation est une belle réussite moins fan des loups (car ils sont marrons) mais ça n'enlève rien à ton talent j'oserais bien te demander une photo de l'ensemble ! c'est une belle armée qui doit arracher du feu de dieu sur une table de jeu | |
|
| |
XxDemonxX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Bordeaux Armées jouées : O&G Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 7 Aoû 2014 - 14:25 | |
| Un seul mot: BRAVO. L'idée des machines de guerres et des squigs broyeurs sont superbes! Elles sont tellement chers en vrai... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 7 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Salut. J'adore tes hordes forestières, le rendu est vraiment superbe. Tes machines de guerres sont bien pensées et réalisées, j'adore le cataplongeur propulsé à la planche à bascule, avec le rocher! Du beau boulot. Bonne continuation. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Mer 13 Aoû 2014 - 14:21 | |
| WAAAAGH !!! Tes sculptures aussi bien que ta peinture m'ont bluffé, bravo ! Ton imagination et ton talent vont de pair, je suis impressionné ! Bonne continuation. | |
|
| |
Morgor Tétaklak Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 14 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Un grand bravo à toi pour ces modèles ! J'ai un faible pour le plongeur de la mort et le Squig qui crache ! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 22 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Alors là , y'a quand même des trucs énormes quand même De très bonne idées de conversion , des réalisations plus ou moins heureuses ( autant le reste nickel propre , autant j'accroche pas sur tes trolls . mais attention qu'il soit dit et bien dit que je suis incapable de faire ce que tu as fait hein Ton armée est très sympa . Le rendu avec les units filers dans les unités est incroyable par contre il doit être un peu galère le pavé de loup à manoeuvrer non ? Vous jouez avec les lignes de vues réelles . Les sauvagorks promettent d'être très intéressant à suivre . Bon courage , cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 23 Aoû 2014 - 7:01 | |
| slt et merci
pour les chevaucher de loup non np car j aimante tous mes socle , pour les ligne de vu je me base sur le premier rand
a bientôt si question hésite pas a plus | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 23 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Géniale ton armée, ce sont de belles créations que tu proposes là, j'aime beaucoup. Tes squigs en GS sont vraiment bien, et l'idée du cataplongeur est excellente. Les trolls sont pas mal mais sont un peu bouffis, c'est dommage car les détails (écailles visage) sont bien rendus, ils mériteraient une photo en plus grand format histoire de bien voir. Sinon tu fais tout en GS, as tu essayé une base fimo et l'ajout de GS pour les détails (ça revient moins cher ) @+ | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 24 Aoû 2014 - 10:13 | |
| C'est classe.
Tu as une sacré imagination!!! et une capacité à la restranscire impressionnante. j'adore tes trolls, il fallait le faire sculpter tous les trolls et franchement ils rendent bien. Ton armée a une vraie personnalité et c'est vraiment cool. J'ai adoré les gobelins dans les herbes. Et toutes tes machines de guerre custom.
Hâte de voir l'ours et tes dernières créations. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 30 Aoû 2014 - 14:48 | |
| merci pour vos compliment c'est encourageant ben voici une petit suite general orque noir finit (fourrure sera peinte en noir ) vous pouvez remarquer qu'il porte des sorte d'épaulette faite avec la mâchoire de l'ancien grand chef des roublard et bien sur une couronne d'os comme un vrai roi lol et voici mon régiment de 20 archer orque ( fourrure seront peinte en marron ) | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 30 Aoû 2014 - 17:16 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 30 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Ton régiment de sauvagork rend plutôt pas mal , vu d'ici . L'idée est sympa , et donne une typicité à ton régiment de très bon aloi . Ton ours , j'imagine que ça à du être une belle galère de tout reprendre ? Rien que pour ça , toute mes féloches . En plus le résultat est là , ce qui ne gatte rien . Impatient de voir le rendu dans l'unité Par contre ton boss , j'suis pas fan C'est une figz que je trouve superbe à la base ( oui grumfy t'as bien lu ) et c'est bien la seul en ork Elle est d'une simplicité , d'une légèreté et d'un dynamisme d'origine que je trouve fantastique Le problème de ta conversion est que la fourrure casse un chouille le dynamisme et la réalisation , à quelques ratés ( cercle jaune ) . J'aurai plus vu la moumoute suivre un tracé plus naturel ( trait rouge ) , De même je trouve que le bouclier brise la légèreté de l'ensemble . Par contre pas de médisance sur le coup de la couronne et des épaulettes . Je " kritik " ta figz , car le modèle de base est juste top , mais c'est surtout mes goûts . Et les points que je dénigre , seront plébiscités par d'autres . Ne te formalise pas trop dessus , car ça reste du gros travail que tu as fait dessus . Et pour ça respect Cordialement @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Sam 30 Aoû 2014 - 21:15 | |
| slt a toi
oui moi aussi j adore la figurine de base d'ailleurs je la possède et m'en sert desormait comme héros dans mon régiment d orque sauvage
les critique sont le bien venu au contaire
a la base je voulais juste laisser la couronne et la fourrure a mon général orque noir , mais je trouver qu'il manquer un petit quelque chose
j'ai donc décider de lui rajouter des épaulette style , c'est pour cela que je les est pas joint selon les tracer rouge que tu indique
mais c'est vrai que je trouve pas top le résultat , disont que je suis un peu frustrer du résultat
je pense que je vais lui rajouter un cape en fourrure et une capuche rabattu
a bientôt et merci
| |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 31 Aoû 2014 - 7:44 | |
| | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 31 Aoû 2014 - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 31 Aoû 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les roublards des bois Dim 31 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Ouais bien vu quadratus! La cape rend tout son dynamisme à la fig, hâte de voir la suite!! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 4 Sep 2014 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 4 Sep 2014 - 19:27 | |
| Super boulot, c'est dommage que les photos soient si petites. J'aime beaucoup tes boyz, et surtout le boss sur sanglier avec sa lance, je le trouve bien dynamique, il claque vraiment | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Les roublards des bois Jeu 4 Sep 2014 - 20:43 | |
| merci pour les photos clique dessus pour les voir en grand
a bientôt | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les roublards des bois Ven 5 Sep 2014 - 20:05 | |
| j'avoue que tes conversions en fourrures leur va très bien attention à ne pas tout recouvrir, tu risques de perdre en visibilité lorsque tu passeras à la peinture j'ai trouvé un petit défaut sur ton boss monté le bout de la lance n'est pas aligné au reste si tu as tigé les morceaux, tu devrais pouvoir tout ré aligner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les roublards des bois | |
| |
|
| |
| Les roublards des bois | |
|