Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La Porte de la Montagne | |
|
+19Deffbad eul' Morbide TontonGobs Paups hiroshi73 Le gob' vert de rage betazir strauss Trotar le Vif giempé Zakichan Grakthor Berlo sokhef von Schreck thomasking Argoran LE MOhdi grumf Tomgrot L'Egaré 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Dim 23 Sep 2018 - 13:25 | |
| Coucou Tom' T'as bien avancé dis donc! Bientôt la peinture | |
| | | Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Lun 24 Sep 2018 - 6:46 | |
| Haha, merci Tom' Oui, j'ai un peu bossé dessus mais il reste encore pas mal de mastic à mettre pour reboucher ces foutues jonctions de plaques avant de passer à la peinture. Ha et aussi mettre du flocage par-ci, par-là, mais ça devrait aller relativement vite je pense. Content de te recroiser en ces lieux, quoi qu'il en soit | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Lun 24 Sep 2018 - 16:33 | |
| | |
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Lun 24 Sep 2018 - 17:00 | |
| Merci pour ce commentaire, Grumph. Bah, la peinture ça va se gérer à l'aéro. Il faudra quelques pots mais rien de trop fameux je pense. C'est comme ça que j'ai procédé pour ma Falaise Orque et ça n'a pas posé de soucis. Évidemment, les dimensions sont difficilement comparables... Voyons ça en image: La Falaise en entier tient dans le tunnel... Bon, tant que j'y suis voici un petit point pour indiquer où j'en suis depuis la dernière fois. Comme annoncé il s'agit principalement d'appliquer du mastic de rebouchage pour masquer toutes les jointures. Ce n'est certainement pas la phase la plus intéressante, ni pour vous, ni pour moi, mais il faut bien que ça se fasse... Quand même, c'est pratique de pouvoir travailler sur l'arrière sans devoir installer toute la montagne qui va avec | |
| | | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Jeu 4 Oct 2018 - 20:37 | |
| j'espère que tu la finiras bientôt en tout cas!!! histoire de voir ce gros bestiau terminé une bonne fois pour toutes! | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Jeu 4 Oct 2018 - 20:55 | |
| c'est clair qu'il s'agit d'un projet sur le long terme, on reconnaît bien là la persévérance des nains En tous cas j'ai hâte de voir le résultat ça va être grandiose | |
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne Ven 5 Oct 2018 - 11:59 | |
| Merci beaucoup messieurs, votre soutien fait chaud au cœur:zen: Je tente vraiment de combattre ma nature qui me pousse à passer sans arrêt d'un projet à l'autre pour pouvoir finir cette énorme montagne de poly. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Porte de la Montagne | |
| |
| | | | La Porte de la Montagne | |
|