Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Représentation des gnoblars porte-x | |
| | Auteur | Message |
---|
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Représentation des gnoblars porte-x Mer 13 Avr 2011 - 22:01 | |
| Avec quelles figurines représentez-vous sur vos héros les gnoblars : porte-épée porte-dents porte-bonheur longue-vue ? | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x Mer 13 Avr 2011 - 23:09 | |
| Ca ça n'a rien à faire en section stratégie, plutôt en section modélisme Facile je dirais: les gnoblars porte-épées et porte-dents sont des options nullissimes que personne ne joue ou presque donc personne ne les représente Les longues-vues sont incluses dans les grappes ogres, c'est l'espèce de vigie qui se colle sur le haut de la bannière avec un gnoblar qui pointe du doigt. Mais bon en V8, l'option n'est quasiment plus jouée vu la taille des régiments ogres qui a eu tendance à augmenter: plus de pb d'attention messire. Les porte-bonheur eux ont leur utilité et on peut les trouver directement inclus sur certaines figs comme celle du mangeur d'homme pirate, la mangeuse d'homme, le trésorier, les crache-plomb, la grappe originelle du tyran... Sinon il suffit de prendre un gnoblar plastique et de le convertir. | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x Jeu 14 Avr 2011 - 3:42 | |
| Oui il y a vraiment de quoi faire, par contre pas toujours simple de trouver de la place sur le socle ^^ Et la boîte gnoblars tout comme les boîtes de persos recellent de choix divers | |
| | | Duff Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Bourges (18) Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x Jeu 14 Avr 2011 - 12:59 | |
| Pesonnelement lorsque j'ai monté mon bataillon tout les gnoblars on été mis sur socle individuel du coup une 40aine de gnoblars au lieu des 24 normalement présent dans la boîte. | |
| | | kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x Jeu 21 Avr 2011 - 21:41 | |
| Quelqu'un a des photos représentant ces gnob portes-trucs ? C'est dur à trouver des exemples, même dans la section "Armée" | |
| | | Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x Ven 22 Avr 2011 - 7:47 | |
| Pour mon porte bonheur, j'ai utilisé celui en vigie sur les banières, et je l'ai collé sur mon tyran. Le porte épée est représenté par le gnoblard de la grappe de ventre dur, celui qui à une hache, et un bouclier et une pique dans le dos.
Pour le porte bonheur du boucher, j'ai utilisé celui de la grappe de buffle, qui à un gros paquetage dans le dos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation des gnoblars porte-x | |
| |
| | | | Représentation des gnoblars porte-x | |
|