Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Gnoblars or not ! Mar 14 Juil 2009 - 13:58 | |
| Bonjour a tous ! Après l'avancement de mon armée ogre africain il m'est venu en tête de me lancer un peu dans une armée de gnoblars ! J'ai lu la tactica et l'ensemble me plait mais un problème subsiste. La liste d'armée ou le "LA" existe t'il encore ? Si quelqu'un l'a par format pdf je suis preneur et si jamais c'est une atteinte a la parution ou quelque chose dans le style, j'aimerais savoir si ont peut acheter celui ci ? Dans un WD ou quelque chose comme sa (et si possible lequel numéro !) Voila merci | |
|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gnoblars or not ! Mar 14 Juil 2009 - 15:08 | |
| WD132 d'avril 2005, article "La Horde des Gnoblars" Liste d'armée + bricoles magiques + règles spé, tout quoi Il est possible que quelqu'un le possède en PDF, mais là j'en suis pas sûr du tout (un autre forumeur avait fait la même demande il y a très, trèèès longtemps) | |
|