| Gobelins ou Gnoblars | |
|
+7Raven Took76 ogre-mal-léché grumf pourpeter Gurthang Zorg 11 participants |
Gobelin ou gnoblars ??? | Gobelins | | 59% | [ 10 ] | Gnoblars | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zorg Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Localisation : Même ville que Gurthang et là je j'ai où envie Armées jouées : Orques et gobs et Hommes bêtes Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 17:20 | |
| Il faut évidemment choisir les gnoblards, les prochains maîtres du monde. Amis ogres, ne mangez plus les gnoblard,manger les gobelins et les snoltings! Amis orques, tuez vos gobs,ils servent à rien, mangez les! Les gnoblard sont mignon et gentils. Les gobelins sont très laid,méchant et sournois. Choisissez les gnoblards,ils ne vous décevront pas! Vive les gnoblard! A mort les gobs! (il ne mérite pas d'image). | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 18:01 | |
| Les gobz !!!!
Ceux qui vivent dans la foret et qui un jour se rebelleront. Ils sont trop charismatique ! | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 18:55 | |
| Seul les gnoblards se rebelleront,puis,ils gouverneront le monde! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 19:15 | |
| j'ai jamais accroché sur les gnoblards désolé pour mes ogres j'ai été jusqu'à changer les têtes avec des gobs ou snots mais bon ça reste très cousins germains tout de même c'est indéniable / | |
|
| |
ogre-mal-léché Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 26 Localisation : Quincerot Armées jouées : Ogres et bientot sacs à mains Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 19:53 | |
| Moi je le dit, les gnoblars c'est LES MEILLEURES ! Parce que les gobelins ... | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 19:57 | |
| Les gobelins on un historique bien plus développé et bien plus glorieux ( gobelinement parlant ), le LA ogre nous donne tout de même une image très fun des gnobs avec leur gros nez ! Mais les gobelins sont pour moi les meilleurs ! | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mar 21 Sep 2010 - 20:13 | |
| C'est parce que les gnoblard ont de plus gros nez qu'il doivent survivre et que les gobelins doivent périr. Plouf, Philosophe gnoblard( ) . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Mer 22 Sep 2010 - 6:44 | |
| Pour ma part c'est gnoblars. Au niveau figurines, sont plus variés | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Ven 24 Sep 2010 - 17:43 | |
| Les gobs sont entrain de gagner,amis gnoblards,qu'attendez vous?? | |
|
| |
Zorg Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Localisation : Même ville que Gurthang et là je j'ai où envie Armées jouées : Orques et gobs et Hommes bêtes Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Dim 26 Sep 2010 - 14:51 | |
| Les gobelins prennent le dessus, je le savais ! :afro: | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Dim 26 Sep 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Dim 26 Sep 2010 - 16:38 | |
| Gobelins forever ... En plus, je n'ai jamais vu de fanatiques gnoblars Bref, j'ai voté gob !! | |
|
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Dim 26 Sep 2010 - 16:40 | |
| Je n'ai jamais vus de gobelins avec d'aussi gros nez! Sa mérite boen qu'on vote pour eux non? | |
|
| |
Zorg Snotling en rut
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Dim 26 Sep 2010 - 17:42 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais vus de gobelins avec d'aussi gros nez!
Je n'ai jamais vu de gnoblars avec d'aussi longs nez (et pointus), bref ce n'est pas avec cela que l'on va faire avancer le shmilblik'. Gobos powaaa !!!!! | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Lun 27 Sep 2010 - 9:58 | |
| Je tiens à preciser que les gnoblards sont moins intelligents et moins forts que les gobz. Ils ne savent pas faire de biere au champi, faire du rodeo sur un squig ! Ils ont une capacité en plus: l'art de voler plus facilement. Ils sont tous chétifs et non pas de persos gnoblards.... Les gobz sont en tout point mieux ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| |
| |
Gurthang Snotling en rut
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Lun 27 Sep 2010 - 15:40 | |
| - Citation :
- Et pis les gobz, c'est bien les seuls peaux vertes a lancer 30 tir empoisonnées pour 3pts/pièce.
????Avec quelle objet????? Mais les gnoblard valent 2 pts ! Les personnages gnoblards ne sont pas officielle,sa déséquilibrerait trop le jeu .... - Citation :
- Ils ne savent pas faire de biere au champi, faire du rodeo sur un squig !
Ils ont une capacité en plus: l'art de voler plus facilement.
Par contre il n'y a pas de trappeurs gobelin et les gnobs savent apprivoisé les rhinox! I love Gnoblards.... (je tient d'alleurs a protester,il n'y a que 1 sorte d'image de gnoblard dans les smileys faut que sa change!!!!) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars Lun 27 Sep 2010 - 16:32 | |
| - Citation :
- Ils sont tous chétifs et non pas de persos gnoblards....
Pas tout à fait vrai, les persos gnoblars existent bien (tout comme des troupes de choc et des seigneurs), ils peuvent même monter des rhinox, un peu comme les gob sur araignées P.S.: j'ai voté gnoblars, niveau fig je trouve celles des gnob plus variées que les gob de la nuit par exemple, et les gob "normaux" font trop orque et sérieux à mon gout, alors que dans les rangs de gnoblars y'a des mecs sui se baladent avec des lance-pierres et des bouteilles cassées, voire chevauchent leur pote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelins ou Gnoblars | |
| |
|
| |
| Gobelins ou Gnoblars | |
|