Nilkit Snotling en rut
| Sujet: Chamallerie des gnoblars Dim 5 Juin 2011 - 9:27 | |
| Salut a tout, voilà je suis venus sur se forum suite à la lécture d'un taqutiqua pour gnoblards d'àprès le WD 132 qui m'a beaucoup plus et j'ai décider de me lancé dans une armé de c'est bettes. Pouriez vous me précisez deux trois choses sur les rêgles car je suis joueur skaven et pas peaux vertes, en quois consiste la règle chamaillerie?
Dernière édition par Nilkit le Jeu 9 Juin 2011 - 11:34, édité 3 fois | |
|
Duff Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Bourges (18) Armées jouées : Royaume Ogre Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars Dim 5 Juin 2011 - 9:36 | |
| En fait en terme de jeu cela se traduit par la chose suivante:
Tu lances un D6 pour chaque unité gnoblar de ton armée et sur un "1", ils se chamaillent et donc ils ne feront rien se tour ci!!!
Ils sont trop occupés à s'engueuler pour faire quoi que se soit.
En plus ils ont une règle spéciale qui est "insignifiant", se qui veux dire qu'ils ne doivent pas faire de test de panique lorsqu'ils voient leurs congénères fuire.
Dernière édition par Duff le Mar 7 Juin 2011 - 3:38, édité 2 fois | |
|
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars Lun 6 Juin 2011 - 22:19 | |
| Une fois j'ai fait tester un gnoblar tout seul, et j'ai raté bien sur ... Ma question est : un gnoblar tout seul doit il tester ? | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars Jeu 9 Juin 2011 - 0:09 | |
| Nilkit, t'as intérêt à corriger ton premier message et fissa. Sinon je supprime le sujet >< | |
|
Nilkit Snotling en rut
| |
Nilkit Snotling en rut
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars Jeu 9 Juin 2011 - 15:51 | |
| Maintenant que j'ai eu la réponse que je voulais, libre à vous de supprimer le poste... Pas besoin que dix autres personnes viennent expliquer la même règle. Bonne journée! | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars Jeu 9 Juin 2011 - 16:57 | |
| Bien, quand je vois comment tu as corrigé et que je compare à ton dernier message, je me dis que tu te fous de nous. Aussi, si je revois un poste du même acabit, ce sera suppression sans autre forme d'avertissement. Te voila prévenu. >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamallerie des gnoblars | |
| |
|