Salut à toi Vil !
- Citation :
- Est-ce que c'est une armée acceptée en concours ?
Si tu parles des tournois, je pense qu'il faudra demander aux organisateurs, mais la plupart du temps, les listes "non-officielles" (comprendre n'ayant pas de LA édité version livre) sont refusées tout net. M'enfin, pour les gnoblars, je pense qu'il serait aisé de faire une exception.
A voir au cas par cas donc.
De toute façon, vu que tu n'as pas accès à la magie, je vois mal comment tu pourrais jouer des parties intéressantes en tournoi...
- Citation :
- Moi qui adore qu'aucune de mes figurines ne se ressemblent, pensez-vous que les conversions soient possibles ?
Oui, bien sûr !
Tu peux entre autres envisager le mix avec des rabiots de gobelins que tu dois sûrement avoir en réserve quelque part.
Je pense notamment au nababs et grands nababs, pour lesquels le corps d'un gobelin commun (plus musclé qu'un gnoblar) pourrait éviter de les confondre avec la piétaille. Tu peux ensuite par exemple rajouter des prothèses au nez et aux oreilles en résine verte, et n'oublie pas une multitude de colifichets sans valeur mais vaguement brillants.
Ensuite, inspire-toi largement de l'historique de chaque espèce de gnoblars.
Par exemple, tu peux donner des équipements en roseau à tes boglars, donner des armes et armures disproportionnées à tes mordilleurs d'hommes, ou même inventer le coup de chance qu'à eu chaque veinard et le représenter (difficile, j'avoue). Pourquoi ne pas utiliser un véritable goret pour un de tes cavaliers-gorets (je pense par exemple à un sanglier O&G rasé en grattant les poils) ?
Tout est ensuite affaire d'imagination.