Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]

+16
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
Maximaork
giempé
von Schreck
Vil le Môvé
Orckalte
betazir
Thorek
lemuletogre
el.julian
bugman59
grumf
Argoran
thomasking
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:05

Allez c'est parti pour le CDP Danse

Tant qu'on peut progresser ensemble (et tacler les potos au passage) je prends Wink

Graup était pensif. Perdue dans ses réflexions, sa masse ne s'intéressait même plus au steak qu'il tenit entre ses doigts épais, et du jus commençait à souiller le reste de son imposante personne.

La journée n'avait pas été si catastrophique pourtant. Et il y avait des leçons à en tirer!
En effet, une colonie de vouivres des montagnes s'en était prise à sa tribu alors qu'ils longeaient le flanc d'un massif.
Les écailleux en avaient-ils après leurs chariots de stock? Défendaient ils juste leur territoire? Ou étaient ils juste inconscients? Toujours est il qu'ils étaient apparus l'un après l'autre, fondant comme des enragés sur le convoi, et semant la panique parmi les ogres.

La bataille avait été âpre, car dans la confusion, la situation tournait au chacun pour soi!
Heureusement, et c'est là qu'il se félicitait, le jeune mastauroc qu'il avait récupéré quelques mois auparavant, avait prouvé son efficacité: dès les premières clameurs, l'animal et son cavalier qui avançaient un peu en avant du reste de la tribu avaient fait volte-face et chargé dans le camp sans ralentir.

Un rictus tira les traits du tyran. Quel beau carnage! Le mastauroc, rendu fou par l'odeur du sang, avait effrayé les vouivres, broyant celles sur son passage, pourchassant les autres.

Au final, quelques morts dans les rangs et beaucoup de réparations au programme!
Un tel incident ne devait pas se reproduire. Il allait devoir envoyer des gars en reconnaissance, et surtout augmenter la puissance de ses troupes. Oui, frapper fort, et...

"Hé Graup, tu t'endors, mon gras?", accompagné d'une frappe sur l'épaule, le tira de sa rêverie.
Tous les ogres autour le dévisageaient. Il avala d'un coup le reste de son steak, s'essuya les mains avec le premier gnoblard venu, et leur sourit:

"Hé ben, les copines, on a encore du pain sur la planche!"

Et sur ces mots sages que je vous présente mon objectif de la session 1
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 8 P1050711
Vu que je finis mes rattrapages le 25, cette session là sera finie dans les temps Wink
Je mettrai des photos plus proches à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 8:42

Excellent !!!
Est-ce que pour une meilleure visibilité tu pourrais ouvrir un autre sujet avec l'intitulé CDP? Tu pourrais juste mettre en intro un lien sur ton premier cda, comme ça on aurai l'origine de ton armée et le début de notre nouvelle aventure peintureluresque😁. Bon courage pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8