Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]

+16
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
Maximaork
giempé
von Schreck
Vil le Môvé
Orckalte
betazir
Thorek
lemuletogre
el.julian
bugman59
grumf
Argoran
thomasking
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:25

Waaagh !

Notre bon RoiThomas reprend du poil de la bête de férox en fin de weekend Wink

Citation :
T3 Gobs

Mouvement:
Charges: le chaman prend le flanc du cannibale pour empêcher la destruction prématurée des machines...

Même pô peur !
Je me suis dis que je pouvait éventuellement gagner un tour sur un malentendu...
Après Tom a bien placé son cannibale puisque l'idée au départ était de le rediriger et de la faire charger le chaman, mais il a collé le canni à 1ps de la cata, ce qui fait que je n'avais plus de place pour l'intercaler !
Bien vu !
Du coup, chargeeeeeeeeer !

Evidemment, un malheureux chaman gobz contre un cannibale... Vous vous doutez du résultat Green

Citation :
...tandis que pack du centre charge les Crache Plombs (j'aurais bien aimé leur décocher une salve tiens)

Ouéééé, de la bonne nourriture bien grasse et à porter... Qui en plus ne peuvent pas tirer en contre-charge !

Citation :
Et pendant ce temps, les gobs sur squigs continuent leur balade, avançant derrière mes lignes (tellement efficaces qu'on n'a pas encore parlé d'eux Rire )

Si, ils ont éparpillé une unité de gnoblars qui se trouvait sur leur route Green
C'est con, j'étais tellement pris dans le jeu que j'en oublié de prendre des photos Crying or Very sad

Citation :
Tout 3 gobz
Ils se retrouvent derrière le pack de gobbos du centre, ayant raté leur mouvement sur le boute fer (je crois  scratch fallait pas que tu fasse un 16 ou quoi Argo? )

C'est ça, 16 ou 17 de souvenir... Avec la relance du chef sur squig géant, ça se tentait, parce que ce char-canon (celui-là, je ne l'oublierai plus que c'est aussi un char !!) me casser quand même les champignons !

Citation :
Argo (de mémoire) tente un tir croisé avec ses machines, chacune visant le cannibale de l'autre.
Sans résultat

Un coup de lance-rocs sur le boute-fer (le cannibale était au cac avec le chaman donc pas possible de lui tirer dessus) qui dévie et un coup de cata sur le cannibale proche du LR, mais qui dévie trèèèès loin sans possibilité de revenir toucher quelque chose !

Citation :
Les Crache Plombs prennent une branlée (5PV perdus) et s'enfuient après avoir tué 3-4 gobs.

Gobz powaaaaa ! Green

Citation :
T3 Ogres
Le boute fer aligne les deux perso, fait un incident de tir......et explose

Ouéééé, voilà une idée qui était bonne Twisted Evil
Ca dégageait la route, il m'gênait...

Citation :
Les Ventres Durs font face aux gobs du Général, les deux adversaires attendant pour en découdre.

Ouéééé, j'va m'en faire d'la bouillie de champignons farcis de ce gras du bide Twisted Evil

Citation :
Argo, je comprends plus...comment le cannibale aurait pu être là alors qu'il était sensé être au Cac avec ta machine? On l'aurait pas fait partir en irré sur la machine au tour précédent (le tien) et il se serait déplacé normalement à mon tour?

Oui, c'est ça.
L'irré après avoir explosé la cata et un mouvement normal pendant ton tour...

Citation :
T4 Gobs
Charges:
Le général gob lève son épée bien haut et couine "Zigouillez les grooooos"
Et toute l'unité s'ébranle, impactant mes Ventres Durs

Ouééé, choppez les gras du bide !!!
Par contre, je ne fais pas de touches d'impact sur les ogres Siffle

Citation :
Je crois que les squigs rentrent dans mon cannibale.

Ils vont même le bouffer !

Citation :
Le général gob lance un défi....je suis méfiant, je me dis qu'il doit être bien équipé....il a l'air trop confiant....C'EST QUOI CETTE GUERRE PSYCHOLOGIQUE????

Même pô peur ! Je joue le scénar à fond (celui qui élimine le général adverse gagne la partie !), je fais pas mon gobz perfide en tournant autour du pot et en cherchant les points Twisted Evil
J'vais l'bouffer ! (quand on joue gobz, fô toujours garder la motivation Rire )

Citation :
Les Ventres Durs et les gobs se bastonnent gentiment. On finit (je crois) sur une égalité.

Voui, on termine le combat de ce tour sur une belle égalité... Du coup, on remet le couvert ! (huuuum ! Rire )

Citation :
T4 Ogres

CaC:
Le gob rerate ses attaques et ne me fait rien.
Mon Cogneur réussit ses 4 attaques, et réduisit le chef gob en une sorte de pulpe dont l'aspect pétrifia les autres gobs qui s'enfuirent dans toutes les directions pour ne subir le même sort

Alors là, j'suis déprimé ! Je loupe tout ! Une catastrophe Bag
Et je me fais écrabouiller comme un snot sous un pied plein de verrues et malodorant !
Bon, j'avoue que de toute façon je ne m'attendais absolument pas à gagner ce défi vu comment mon chef état équipé, mais sur un malentendu Green

Citation :
VICTOIRE!!!!

Enfin une victoire sur ce (très sympathique) we !

C'était la dernière partie du dimanche, si je ne te laissais pô la gagner, tu n'aurais plus voulu revenir (mauvaise foi gobeline Siffle )

Citation :
Et contre un adversaire redoutable, dont le nom faisait frissonner les généraux des autres tables (comment ça j'en fais trop ?)

Non non, c'est tout à fait ça, tu n'en fait pas trop Rire
Tremblez bande de snots ! Pour le Goblin's dé II le retour, je vous table-rase tous Twisted Evil

Citation :
Si je te lance une revanche pour février, tu es partant?
J'ai juste à prendre le train de bxl à Lille et tu m'emmènes dans ta grotte?

Avec un grand plaisir !!!
J'ai une revanche à prendre...
On se calle ça quand tu es dispo, je peux venir te chercher à la gare de Lille sans problème !

Da ex-big Boss a écrit:
Le défi a du être le moment fatidique, c'est bon la pression comme ça !

C'était le but de ce scénario "Guerre civile", ça aurait été dommage de tourner autour du pot et de se la jouer aux points Bravo

Citation :
Et puis battre argoran, ça se fête .

Ouééé, j'ai dû boire au moins 3 bières pour fêter ça aussi Green

Citation :
Toi par contre tu fêteras rien

Oué chef, prend dans tes dents Razz

Terrible la dernière photo Coeur
Grand bravo pour ce rapport !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:26

Les cours reprennent bientôt et du coup ma peinture aussi! Fete
Je vais donc sur les 2 prochains mois peindre mon tyran du concours et mes 6 VD restants (et j'aurai enfin UNE unité finie complètement ^^)

je dois aussi vous montrer ma GB et finir mon désosseur et un croc

En attendant, je vous montre ce que grumf m'a entre autres offert au Goblins Dé I Coeur

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040011
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040012
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040013

Je l'ai appelé Skalf (dédicace à grumf Wink ) tellement je me suis marré à le peindre Fier
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:49

Grumf
Mais de rien , c'est un plaisir . Wink
La dédicace me touche vraiment . Coeur
J'aime toujours autant cette couleur violette pour tes gnoblards. Bravo
J'aurais vu bien un peu de sang par contre, pour matérialiser un peu plus la blessure. Pensif
Amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:21

Le violet était d'autant plus facile à travailler que la fig est bien réalisée =)
j'ai fait le gnoblard de mon désosseur et c'est vrai que sur une fig plastique j'ai un peu plus de mal =(

Oui pour le sang, mais j'avais peur de tout saloper, vu que j'ai tendance à en abuser Crying or Very sad

J'ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiin de trucs à mettre Very Happy

La Grande Bannière des Mange Dragon
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1030610
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1030810
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1030811
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1030812
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1030813

Graup, Grand écorcheur du Nord, Terreur des écailleux
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040016
A la base, c'est un minotaure en plastique. Vu qu'il était trop campé sur ses jambes, j'ai déplié sa jambe gauche.
J'ai lissé les jambes avec de la résine verte liquide.
Les épaules et la hache sont celles du mino,avec les cornes de la bannière Ventre Dur.
La plaque ventrale est celle du chasseur du Mastauroc avec les cornes de rhinox made in grumf  Wink
Le totem dorsal est celui du mégactodonte avec le crâne des Orques Sauvages (merci grumf ^^)
Sinon, tête du dragon elfe noir
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040017
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040018
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040019
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040021
et pour vous montrer la taille du bestiau:
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040022

A côté, c'est ma deuxième bannière d'ogres de base et un Norse

Voilà, c'est tout pour le moment Green
J'espère que ça vous plaira!
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:23

Waaagh ! futur nourriture ! Green

J'adore ton petit gnoblar qui s'est pris les jambes dans son propre piège... On dirait un gobz tiens Rire
Leur peau violette est toujours aussi bien traitée Bravo
Par contre, c'est toujours les socles qui me gênent un peu, je les trouve un peu trop sombres Pensif

The next big food a écrit:
La Grande Bannière des Mange Dragon

Chouette, il pourra faire entrée-plat-dessert celui-là Twisted Evil
Autant la réalisation de la bannière est superbe, autant, je pô convaincu par le choix de couleur Pensif
Pourquoi n'es-tu pas parti sur un bleu comme le reste des sakamins que tu accroches un peu partout sur le reste de tes Ogres ?

J'adore le casque que tu lui a mis à celui-là Coeur

La réalisation de Graup est superbe !
Avec sa taille imposante, ça c'est du tyran !! (il ne va pô rentrer dans la marmite lui Green )
Par contre, je trouve sa position pas suffisamment de face. Tu pourrais le tourner un poil pour que la face soit plus visible je pense... Pensif

J'espère le voir peint pour notre rencontre Ange
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 8:53

C'est une chouette conversion de chef que tu viens de réaliser Wink

Par contre il risque d'être un peu galère à peindre avec ses bras croisés . (Assurément pas envie de jouer avec lui à je te tient tu me tiens par la barbichette Laughing )

J'aurai bien vu des plis de pantalon , un peu plus travaillés. En l'état , j'ai l'impression qu'il porte un slim , c'est peut être l'effet recherché me diras- tu Pensif

Mais toutes mes félicitations pour la dose de travail engagé , le choix des composants et l'audace du choix de la pose ça change agréablement des sempiternelles poses des meneurs d'armées Bravo

Cordialement @+
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:34

Belle conversion !
Elle me rappelle la figurine d'orque collector distribuée au Games Day de je ne sais plus quelle année...
Ca va être galère pour le mettre au càc quand même... Razz
J'ai hâte de voir la peinture en tout cas Smile
Le gob' vert de rage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:12

Déjà presque deux mois que je n'ai rien mis Ouch
D'un autre côté, y a pas grand chose qui a avancé: avant le we dernier, ça devait faire un mois que j'avais pas eu la motivation pour toucher mes pinceaux...

Citation :
La réalisation de Graup est superbe !
Citation :
C'est une chouette conversion de chef que tu viens de réaliser
Citation :
Belle conversion !
Merci les gars  Embarassed
ça me fait d'autant plus plaisir que ça devait faire un an que l'idée me trottait en tête. Je suis bien content d'avoir été jusqu'au bout  Wink

@Argo': Pour les socles, je vais continuer de garder ceux là, j'ai pas tellement envie de refaire ceux déjà faits (même si y en a pas autant que les tiens ^^). Je l'avoue,je suis un feignant ^^
Pour la GB, son casque vient du Boute fer (tête alternative). Et je n'ai pas fait la bannière en bleu car justement, ce n'est pas une armée anti Sakamins, mais anti dragons Wink D'où des couleurs plus diverses (même si je me rends compte que je fais beaucoup de rouge  Pensif  )

@Beta: Pour les bras croisés,je prends le risque. De toute façon, ils sont relativement collés au torse, donc j'ai pas grand chose à peindre "derrière".
Pour les plis de pantalon, la réponse est toute bête: je suis tombé à court de résine...du coup j'ai remis une couche de résine liquide pour "gonfler" les jambes, tu me diras ce que tu en penses  Pensif Avec le côté massif, on retire l'aspect slim 'enfin j'espère

@le gob': j'ai retrouvé l'orque en question, et c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance (d'ailleurs ça m'a fait tomber sur la page facebook de maximaork  Rire )
Et pour le cac, tu demanderas à Argo si c'est difficile  Wink  (en fait, la tête de dragon dépasse pile pour que le mette derrière un ogre. S'il passe au premier rang, vu que mes plateaux font 0.5cm de large, ça passe nickel =) )

Beta a écrit:
Mais toutes mes félicitations pour la dose de travail engagé , le choix des composants et l'audace du choix de la pose ça change agréablement des sempiternelles poses des meneurs d'armées
A la base, vu que je ne comptais avoir qu'une seule armée, je voulais la rendre originale et personnelle autant que possible.
D'où ce choix assez peu classique, mais qui je l'espère, vous satisfera  Zen

Suite du programme, 3 ogres que j'avais fait pendant mes partiels en janvier, mon troisième croc de sabre que j'ai peint le we dernier, et le socle de Graup que j'ai avancé cette semaine

Les ogres
@grumf: j'ai fait la ceinture violette avec la façon de Tutti Frutti. Dis moi ce que tu en penses Wink
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040116
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040117
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040118
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040119
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040120
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040121

croc de sabre
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040122
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040125
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040126

dragon décédé (faut que je retrouve sa langue ^^)
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040127
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040128
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040129
Pour ce dernier, je ne sais pas comment peindre les piques de la nuque. Je les laisse en noir? ou vous avez une autre idée?
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:16

Ben ma foi , tes dernières recrues vont parfaitement s'intégrer à ton ost Wink

J'aime bien ton violet , c'est contrasté et saturé et il s'harmonise bien avec les autres teintes de tes figz AMHA .
Je "kritikerai" peut-être cependant des contours de tétons un peu violents Razz

La tête de dragon est bien traitée ; J'apprécie particulièrement le regard Bravo

Et oui les épines dorsales noires peuvent être une bonne option .
C'est un code couleur valorisant pour le dragon , et ça te permet de garder un côté sombre pour rester en harmonie avec les autres socles de l'armée Pensif

bonne peintoche @+ betazir
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 7:13

Waaaaaaaaaaaaagh! Ouch

Clairement, je suis vraiment resté bouche bée devant la tête de ton dragon ! Bravo

Ce qui m'a le plus réjoui les pupilles c'est surtout la finesse des transitions de couleurs. Wink

(Sauf le petit rajout ivoire sur une des incisive avant. Siffle Au fait, ça a des incisives un dragon ? Pensif )

Pour les épines dorsales c'est vrai que le noir ne leur va pas mal. Cependant je trouve que comme ça il fait trop "brut de fonderie". Et je rajouterais un peu de sang sur le socle au niveau du bas du cou...

En tout cas, j'en ai pris plein les yeux !

A quand la suite ?

grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 8:45

Grumf
LA tête du dragon est tout particulièrement réussie. Bravo
J'adore tes teintes rouges orangés qui se marient admirablement bien avec e violet des gencives. Coeur
Les yeux bleus clairs ressortent d'autant plus. Danse
garder les cornes noires va très bien le faire , il faudrait juste rajouter un peu de gris foncé en dégradé pour les travailler un peu plus. Pensif
Ton travail de peinture est de plus en plus abouti. Ange
Je retrouve le bouquin TUIITI FRUTTI pour tes ceintures . Bravo c'est le passage "peindre des écailles de saurus". study
L'idée est excellente et je compte utiliser ce tuto moi aussi pour une vouivre. Wink
Que du bonheur !!!!!! Bravo
amicalement grumf
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:36

Waaagh ! mon bon Roi Thomas ! ou plutôt grrrr !

Tu nous présentes là une belle fournée de futures nourritures pour gobelins Green

Tu gardes une belle cohérence de l'ensemble avec des orges qui vont parfaitement s'intégrer avec le reste de ton armée.
J'insiste encore sur tes socles, je les trouves un poil trop sombres.
Je pense qu'un brossage de gris clair supplémentaires avec 1 ou 2 cailloux permettrait de leur donner plus de consistance Pensif

La tête du dragon est vraiment réussie Coeur
Histoire de pinailler comme un snot, je dirai que le sang est soit de trop, soit pas suffisamment travaillé Pensif

Bon courage pour la suite !
Hâte de voir Graup !

thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:17

Merci les coupains Fier

@Beta: c'est la transition mamelon sombre/peau dorée qui te gêne? parce que moi j'aime bien en fait Green

Je suis bien content que la tête de dragon vous plaise! J'y ai mis tout mon coeur Ange
C'est parti pour les épines en noir alors!
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040310

grumf a écrit:
Je retrouve le bouquin TUIITI FRUTTI pour tes ceintures
YEAAAAH, objectif atteint ^^
Pour les gencives, je voulais pas les faire en rouge pour pas saturer la fig, content que ça passe Very Happy
Et les yeux, j'ai fait exprès en bleu pour contraster Wink

Vil a écrit:
Ce qui m'a le plus réjoui les pupilles c'est surtout la finesse des transitions de couleurs.
(Sauf le petit rajout ivoire sur une des incisive avant. Au fait, ça a des incisives un dragon ?
Sur laquelle? Celle de devant?
et pour les incisives, je vois pas pourquoi les dragons n'en auraient pas, les dinosaures en avaient bien Fier
https://www.google.be/search?q=trex+tete&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=N_waVe-CBcmHPfLtgYgK&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=634#tbm=isch&q=trex+crane
Citation :
Ce qui m'a le plus réjoui les pupilles c'est surtout la finesse des transitions de couleurs
En fait, avant de mettre le jaune sur la gorge, j'ai passé un lavis d'Agrax. ça a lié les couleurs sans gros efforts Wink

Argo a écrit:
J'insiste encore sur tes socles, je les trouves un poil trop sombres.
Je pense qu'un brossage de gris clair supplémentaires avec 1 ou 2 cailloux permettrait de leur donner plus de consistance
Tu m'énerves Razz
je vais me sentir obligé de faire quelque chose ^^

Citation :
je dirai que le sang est soit de trop, soit pas suffisamment travaillé
Ben, vu qu'il est kaputt, je me voyais pas ne pas mettre de sang ^^"
Tu le travaillerais comment?
J'ai juste mis un peu de sang GW sur les blessures, et j'ai aspergé de gouttelettes le cou pour pas trop surcharger
(d'ailleurs, j'ai rajouté à la base du cou, Vil Wink )

Citation :
A quand la suite ?
Bonne question! scratch
Je démarre ma session d'exam le 20 avril (donc révisions avant) et ça se termine le 19 juin...
Je comptais finir Graup, mais y a aussi le jeu de Paups Pensif
Je vais être encore moins présent que d'habitude Rolling Eyes

D'ailleurs, pour Graup:
- rouille ou pas rouille? C'est quand même le gars le plus riche des Mange-Dragon...mais ce sera le seul sans rouille Suspect
--au début je voulais faire son manteau en rouge, mais avec le dragon, ça fera trop non? confused
du coup, quelle couleur?
un aperçu:
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040311
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:07

Grumf
Je le verrais bien vert clair avec un symbole viking dans le dos Pensif .
ça donnerait un très bon contraste chaud/froid et donnerait encore + de cachet à ton boss . Zen
Les écailles sont très bien comme ça .
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:02

Il y a du neuf qui arrive bientôt!!!

Je dois encore vous présenter mon boutefer (sans son équipage) ainsi qu'un VD que j'ai fini le we dernier

MAis surtout....
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040910
IL arrive..... pale pale pale
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:23

Grumf
tom a fini son tyran........ Danse Danse Danse Danse
amicalement grumf
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:24

'tainnn si là y'a pÔ teaser en concurrence direct avec celui de la V9 de GW Laughing
Comme quoi y'a pas besoin de gagner des millions pour en faire Wink ( rassure moi tu gagnes pas des millions 	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_c16 )

Vanne à part , hâte de voir tes oeuvres . au fait tes concours ça a donné quoi ??

@+ betazir
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:38

ça fait au chaud au coeur merci Coeur

Non grumf il était pas encore fini, mais maintenant.....il l'est Cool

Citation :
'tainnn si là y'a pÔ teaser en concurrence direct avec celui de la V9 de GW
Promis, pour mon mastauroc, je te ferai une vidéo façon GW, et je rajoute la musique du TRex dans Jurassik PArk (quand il fait trembler le verre)  Green

Et si je gagnais des millions, ta terrasse serait déjà finie, et on pourrait jouer dessus   king

Alors des photos  Danse
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040812
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040813
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040814

La bête montée...
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040815
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040816
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040817
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040818
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040819
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040821

....et soclée
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040912
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040913

Je mettrai la suite plus tard (pas toutes les émotions d'un coup  Green )

Citation :
au fait tes concours ça a donné quoi ??
pas encore fini,m'en reste un jeudi
sinon, y en a 1 que j'ai raté; 3 que j'ai réussi, et j'en attends encore 5-6
Merci de  demander  Coeur
donc pour le moment, j'en ai 2 à repasser (les 13 et 20 aout...)
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:03

Waaagh !
Très belle pièce que tu présentes Wink
La rouille est très bien réalisée Smile J'aime pas trop les "dents" rouges sur la pièce de métal au dessus du canon confused
Elle me donne vraiment envie cette figurine, elle est pleine de bitz je l’achèterais rien que pour le plaisir de la peindre Coeur

Et bravo pour tes concours, moi j'ai mon brevet (cette mascarade comme dit mon prof de français Green ) le 25 et 26. J'ai BIEN ENTENDU commencé mes révisions Ange

le gob' vert de rage Twisted Evil
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:29

Citation :
J'aime pas trop les "dents" rouges sur la pièce de métal au dessus du canon
C'est quoi que tu n'aimes pas? le fait que je les ai rajoutées? ou la façon dont elles sont faites?
L'idée, c'était de lier le BF avec le reste de mon armée avec ces dents =)
(couleur + thème)

Bon, devant votre acharnement, je ne peux qu'être encouragé à poster la suite Rire

Mon dernier Ventre Dur
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040914
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040915
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040916
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040917
Oui Argo, je vais passer un coup de bleached sur le socle, promis! Razz
(j'ai passé un éclaircissement au blazing orange sur le bouclier après avoir parlé avec Argo)

Je vous mets Graup demain  Danse
Là je suis sur l'ogre du boutefer, j'essaie de le finir avant lundi  Wink

PS: exams fini aujourd'hui. et ne dites pas concours, les belges ne connaissent pas ce mot ^^
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:51

Waaagh !

TK a écrit:
pas toutes les émotions d'un coup

M'en voilà tout émoustillé à la vue de la bête...

Une belle réussite ce boute-fer Bravo
C'est vrai que je ne suis pas fan des "dents" rouges non plus.
Le contour noir peut-être Pensif
Ca fait un peu trop aplat alors que le reste est vraiment bien travaillé...

Citation :
Oui Argo, je vais passer un coup de bleached sur le socle, promis!

Ca m'évitera de passer pour un vieux en me répétant Rire
Avec un peu d'herbe morte GW et ce sera nickel Wink

C'est dommage que les photos soient un peu sombres...

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040910

La peau est chouette, un poil trop marron dans les creux, mais j'imagine que c'est voulu...

Citation :
j'ai passé un éclaircissement au blazing orange sur le bouclier après avoir parlé avec Argo

C'est marrant, mais il y a toujours ce petit bout de dent rouge sur le bouclier Pensif
N'hésite pas non plus à passer un petit éclaircissement au vomit Brown ou balor Brown sur les arrêtes...

Hâte de voir Graup Wink
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:35

Grumf
Je suis grand fan de ton BF . Coeur
Les contrastes entre métaux ferreux et non ferreux ressort super bien. Bravo
J'aime tout particulièrement l'oxydation du canon. Wink
Les griffes rouges ne me choquent pas outre mesure . Pensif J'aurais tendance à dire que ça rajoute une couleur intéressante à l'ensemble.
Le rhinox n'est pas en reste. Coeur
L'utilisation du crâne de dragon est bien trouvée et originale.
J'aurais peut être noirci la gueule du canon qui fait bien propre par rapport à l'usure et le contexte de ton armée. Zen
Je suis moins fan du VD et surtout des lèvres qui font trop roses AMHA , et du coup on ne voit que ça .
Très bon boulot tom , courage pour la suite.
amicalement grumf
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:23

Citation :
Une belle réussite ce boute-fer
Citation :
Je suis grand fan de ton BF

Argoran a écrit:

Une belle réussite ce boute-fer Bravo
C'est vrai que je ne suis pas fan des "dents" rouges non plus.
Le contour noir peut-être Pensif
Ca fait un peu trop aplat alors que le reste est vraiment bien travaillé...
C'est parce que c'est de la peinture ogre, c'est pas des artistes Ange

Oui les photos sont sombres...
je pense que c'est dû à mon appareil photo, j'ai beau essayer de me mettre dans les meilleures conditions, j'arrive pas à avoir un bon rendu Crying or Very sad

Oui les creux sont sombres c'est voulu Wink
pis les autres sont comme ça, pas envie d'y retoucher Bag

(pour le bouclier, c'est la même photo que je t'ai envoyée, le pb est réglé t'inquiète Fier )

Citation :
J'aurais peut être noirci la gueule du canon qui fait bien propre par rapport à l'usure et le contexte de ton armée. Zen
Je suis moins fan du VD et surtout des lèvres qui font trop roses AMHA , et du coup on ne voit que ça .
Je note l'idée pour le canon, mais je le ferai plus tard, j'ai peu de temps avant de partir en vacances
Pour le VD, je te comprends, j'ai pas réussi à donner un meilleur rendu: j'ai essayé plus violet, plus rouge (red gore) et j'ai pas trouvé qqch qui me convenait Evil or Very Mad
une idée?

Et maintenant, votre idole, votre demi-dieu....leeeee graaaaannd GRAAAAAAAAAAUUUUUUUUUPPP Danse
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040918
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040919
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040920
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040922
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040923
et j'ai retrouvé la langue de son dragon ^^
	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 P1040921

A vos commentaires, critiques acerbes ou félicitations!
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:21

Grumf
Ton tyran est très impressionnant. Bravo
Deux fois plus grand qu'un ogre, ça en impose.
Par contre la hache ne colle pas avec la réalité , il aurait fallu la faire rentrer dans le sol en rabotant le coin. Pensif
Ça sent l'armée monstrueuse pour octobre tout ça.Zen
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:42

Il en impose c'est clair Ouch
J'adore le dragon Coeur
Effectivement je trouve que la hache devrait être enfoncée dans le sol, vu son poids je pense pas qu'elle tiendrait comme ça aussi facilement Green (je chipote hein Twisted Evil )
+1 pour la rouille Wink
Belle figurine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]    	 [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]   - Page 5 Icon_minitime

[CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant