Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
|
+16Alex-bbr Le gob' vert de rage WILLLOUPING Maximaork giempé von Schreck Vil le Môvé Orckalte betazir Thorek lemuletogre el.julian bugman59 grumf Argoran thomasking 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 9 Jan 2016 - 13:21 | |
| Merci du com' Beta, tu m'as évité le double post Désolé du retard, j'avais 3 exams hier donc j'avais pas trop la tête à ça Suite et fin de la bataille contre Argo: ça va saigner T5 O&G Argo rallie ses ON Les sauvages se rapprochent du bord de table (il a un plan en tête le bougre) Magie: Il réussit à lancer une main de Gork sur ses sauvages et les place dans le dos des VD ça, ça va piquer Tir: rien Cac: les gob me retirent 1PV (et me tuent un ogre) entre les touches d'impact, mes impacts, les piétinements, j'écrase 12 "fiers guerriers" qui paniquent et s'enfuient par delà les ON Les ogres poursuivent et impactent les ON T5 Ogres Le cannibale prête renfort aux ogres en chargeant les ON Les VD se retournent pour faire face aux sauvages Les Boutefer se mettent derrière les sauvages pour une éventuelle contre-charge Magie: je crois que je réussis une cape embrasée sur les ogres je tente une cage enflammée sur les ON, mais je rate Tir:je dois encore tuer 1-2 sauvages avec mes crache-plombs Cac: je perds encore 3-4 PV sur mes ogres par contre, je tue tous les ON Le GG s'enfuit, je fais un gros jet, le rattrape et le détruit ainsi que les archers (j'ai fait un tel jet que j'aurais dû écraser la maison encore derrière ^^) T6 O&G il reste plus grand chose à faire pour Argo Il lance la charge des sauvages sur mes VD et la réussit Je reste quand même confiant sur le Cac à venir CaC: Je me fais va-po-ri-ser Je rate toutes mes attaques, lui s'en sort bien je fuis et suis rattrapé Le problème c'est que l'unité vaut 1000pts (d'ailleurs on a triché vu que le grokitrou m'a fait quelques PV, donc ça compte dans le résultat de combat ) T6 Ogres J'avais envie d'en rester là et de ne pas sacrifier mes canons, mais Argo me fait remarquer que de toute façon j'ai gagné, alors je suis sport et je tente la charge (je suis vraiment trop gentil ) Mes canons réussissent la charge, réussissent à traverser la forêt sans perdre de PV, ouf Par contre, le cannibale qui charge de face rate.... Magie: Le boutefer de droite reçoit le bonus qui donne +1 pour blesser CaC Je fais 11 touches d'impact Avec les attaques, je fais au total 12 morts (il ne reste que le 1er rang) Argo répartit ses attaques, mais ne tue pas le boute fer à 1PV et laisse l'autre à 2PV Il perd le combat d'une tonne et doit faire un test à 3 Il lance les dés....et....fait....DOUBLE AS (espèce d'enfoiré ) Et la partie s'arrête sur ce jet de dés miraculeux Au total, je lui prends 2400pts et lui 1200pts Grosse grosse victoire des ogres Si mon unité de VD avait tenu, il m'aurait seulement pris 2 Ferox et 2*10gnoblars (ça me fait rêver) Tu vois grumf, j'ai failli faire une table rase sur des Orques, c'est trop facile Vite fait, nos erreurs: Pour Argo: -Avec ses machines, il aurait dû viser mes canons (d'ailleurs c'est pour ça que j'en avais pris 2) -la gestion de ses sauvages: il aurait dû ne pas faire le tour de la statue et rester concentré sur son centre (ça n'aurait pas du tout été pareil) -le géant sur les Minot'ogres, c'est chaud. Fallait vraiment réussir un coup de massue pour faire du score -la vouivre qui m'offre des opportunité de tir -les touches d'impact du grokitrou Les miennes: -mon déploiement sur le flanc gauche qui m'a fait perdre du temps -j'aurais dû ramener le dernier cannibale sur ma zone de déploiement pour rediriger les sauvages un dernier tour -j'aurais peut être dû booster plus mes VD contre les sauvages, quitte à faire un fiasco (avec une regen 4+, c'est plus drôle ^^) Voilà, j'espère que ce rapport vous a plu, en tout cas, on a passé un très bon moment (5h30 au total) Et c'est moi qui gagne la belle A charge de revanche Argo | |
| | | Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 9 Jan 2016 - 14:44 | |
| Bravo pour ta victoire Résultat qui ne me surprend pas après avoir vu les 3 premiers tours. Bravo cependant aussi à Argo pour le hold up au dernier tour réalisé avec ses sauvages, c'était très bien joué de sa part. Je pense personnellement que tes 2 boute-fer ont fait la différence. En détruisant les machines, mais aussi et surtout en limitant la vouivre dans ses déplacements et la descendre au final (je pense qu'effectivement qu'Argo aurait du être un chouilla plus patient et prudent avec sa vouivre, mais quoi qu'il en soit ça restait compliqué pour lui), car elle aurait pu faire pencher les CAC en sa faveur. Merci beaucoup pour la retranscription de ce rapport qui fut très agréable à lire, en espérant que tu en fasses d'autres | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 9 Jan 2016 - 20:36 | |
| Bravo pour ta victoire ,rien à redire . Tu as eu beaucoup de chance avec tes premiers tirs et tu as su gardé cet avantage jusqu'à la fin de la partie. La force des peaux vertes était leur surnombre en unités et en effectifs. Argoran n'a pu effectuer de charges combinées et a perdu ses unités les une après les autres. Cette partie aurait pu se passer tout autrement , j'en suis convaincu. Cette bataille est pour toi ,si je pouvais je prendrais la relève pour la revanche. amicalement grumf ps; la force est dans la dissuasion et le bluff. | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 16 Jan 2016 - 22:48 | |
| Merci à vous deux =) Alex: J'essaierai de faire d'autres rapports promis Mais pour ça, faudrait que je joue J'avoue que j'ai trouvé un peu moins méticuleux que sur d'autres parties,mais c'est sûrement parce qu'il jouait des unités dont il a pas d'habitude - Citation :
- ps; la force est dans la dissuasion et le bluff.
Et c'est exactement ce qui m'a fait gagner: si Argo n'a pas chargé au centre avec ses OS, c'est à cause de mes trappeurs et leurs tests de terrain dangereux alors que, il faut bien le dire, 34 OS qui font un test ça fait 6 morts en stats dont 4 qui sont sauvées par l'invu 'Fin bref, j'ai gagné On se refera une partie, promis grumfy Bonne nouvelle: FERROOOOOOX Bon par contre, la lumière me bouffe les contrastes J'avais juste oublié certains clous à éclaircir au chainmail ^^ Il me manque juste les bricoles à ajouter derrière la selle (ainsi que le cavalier ^^) J'en ai fini un second mais j'ai pas mon chargeur pour mon APN.... | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 17 Jan 2016 - 13:42 | |
| Ben dit donc t'es chaud comme un barbecue en ce moment toi Il est très sympa ton férox , un peu sombre pour certain j'imagine , mais c'est aussi un choix qui ce comprend Je regrette surtout l'absence d'un petit éclaircissement supplémentaire sur la zone de peau sans poil . Mais vu que tu dis que la tof te bouffe les contraste , j'imagine que de visu ce n'est pÔ le cas De même les zones osseuses je me demande si tu les avaient traitées plus blanches , un peu moins ternies ; Cela ne t'aurais pas permis d'illuminer un peu plus ta bestiole tout en gardant le côté sombre souhaité Ou alors trouver un petit truc à mettre au sol pour que cela fasse un peu moins austère peut-être Bonne continuation @+ | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 30 Avr 2016 - 15:45 | |
| Salut les Gueulards! J'avais repris des photos de mon Mastauroc J'espère qu'elles vous plairont =) Pour répondre aux divers com' du concours: -alors oui, la fig est un peu sombre, mais comme l'a dit grumf c'est aussi dû aux photos (même quand il fait beau, je galère ) -concernant le socle, je vais acheter les herbes conseillées par Betazir. J'y pensais déjà depuis un moment, mais il m'a convaincu -toujours pour le socle: Argo, je suis vexé que tu le trouves toujours trop sombre Il est bien plus clair qu'avant Regarde la différence! c'est flagrant hein? (en vrai ça se voit un peu plus) -grumf: t'as de la chance, j'avais fait aussi les dents en mode pierres précieuses ^^ heureusement que j'ai changé d'idée en voyant la catastrophe Sinon, les trucs du moment: -je suis en train de peindre un champion pour mes ogres (à la base c'était pour un cogneur, mais j'aime tellement Graup que j'ose pas le remplacer^^) -j'ai commencé un cannibale, mais j'ai dû arrêter par manque de GS pour faire la cape :/ -pis j'avance mes Ferox, yen aura une unité pour le concours Pour le moment, c'est tout | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 30 Avr 2016 - 16:47 | |
| Waaagh ! Ben dis donc, on ne t'arrête plus en ce moment ! T'as pas des exams pourtant Les photos plus claires rendent nettement mieux Suis sûr que tu aurais pu gagner des points pour le concours si tu avais présenté celles-ci... - Citation :
- toujours pour le socle: Argo, je suis vexé que tu le trouves toujours trop sombre
Effectivement, avec ces photos, le socle est nettement mieux et beaucoup plus clair C'est vrai qu'un peu d'herbe sèche serait bien sympa... J'aime beaucoup tes deux prochaines figs et c'est vrai que le cogneur mériterait sa place à côté de Graup En même temps, tu ne le jouais pas comme tyran ?? | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 30 Avr 2016 - 19:50 | |
| Très sympa ton champion ogre, j'ai hâte de voir ce qu'il va rendre une fois peint Le cannibale est pas mal aussi, mais il mériterait d'autres photos, on ne voit pas trop ton travail de GS Ce qu'il a à ses pieds c'est bien une tête de dragon non?? @+ | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mer 4 Mai 2016 - 21:10 | |
| J'aime vraiment ton champion ex cogneur , cette pose et cette configuration bien chaoteux il a vraiment de la gueule Quand au cannibale en mode pisteur , j'adore le concept , pis alors respect pour tes tofs kitinesk pour celui ci . Ca permet de faire un gros teaser en attendant qu'il soit fini @+ | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Ven 6 Mai 2016 - 18:23 | |
| Merci des com' les potos @Argo: Les prochains exams c'est à partir du 23 pendant un mois (pas tous les jours hein ^^) Et puis bon, j'ai peu (pas?) de vie sociale, pas de copine, mes journées se limitent à rester assis sur une chaise... Une vie de rêve quoi, alors autant faire un peu autre chose Pour les photos je suis bien d'accord, mais je pensais pas que vous montrer le sol de la cuisine de ma résidence soit une bonne idée Et j'ai pris ces photos après le vote du concours, en profitant du bon soleil! Content que les nouveaux socles te plaisent L'herbe est en route, ça tombe bien, une bonne partie des socles a été refaite! Pour le cogneur/champion: ben vu le peu de parties que je fais, j'aime bien sortir Graup, même en simple cogneur Du coup, je me disais que mettre l'autre en champion me permettrait de les sortir régulièrement tous les deux @Trotar: ça va mieux ses tofs là? sinon à ses pieds, c'est le crâne de la bannière des Ferox Mais chais pô quelle bestiole c'est Si t'as des conseils justement pour les textures, je suis preneur parce que je galère un peu Comment qu'on fait un pantalon BORDEL? A savoir que le dos sera caché par une pelisse donc c'est normal que c'est moche ^^ @Beta: Pour la pose, j'y peux rien, il est classe au naturel Mais c'est fou ce qu'un casque à cornes change l'optique qu'on a sur ce bonhomme (arabien à la base je le rappelle) Et toi t'as tout compris mon koupain J'aime pô du tout le cannibale GW, en fluff ou en fig (quelle horreur!) Du coup, dans mon LA, c'est les "Traqueurs", des bannis de la tribu à qui Graup a donné une seconde chance: s'ils arrivent à débusquer suffisamment d'écailleux pour les Mange-Dragon, peut-être qu'ils pourront réintégrer le clan Bon c'est quasiment une mise à mort, mais y en a toujours pour relever le défi J'ai déjà les plans pour les deux autres, mais va falloir sortir la GS Sinon, j'ai presque fini le cogneur/champion D'ici dimanche vous devriez avoir les photos, y a plus grand-chose à faire! | |
| | | kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Ven 6 Mai 2016 - 18:36 | |
| - Citation :
- , pis alors respect pour tes tofs kitinesk pour celui ci
Si mes armées passent mal sous l'objectif, c'est pas comme les tiennes qui passent tres bien sous les socles de tes adversaires .....je dis ca , je dis rien , hein, j'etais pas au GD II mais bon..... | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Ven 6 Mai 2016 - 18:59 | |
| Tut tut tut!!! AU GD II, la seule partie que j'ai perdue, c'était contre Grumf qui a honteusement triché! Sinon j'ai eu une égalité et 3-4 victoires (bon y avait des débutants dans le lot alors je sais pas si on peut dire "victoire" ) Assume tes photos pourries mon gros | |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Ven 6 Mai 2016 - 20:41 | |
| Mettre sa défaite sur le dos d'une erreur d’interprétation d'un sort pourri (toute magie est pourrie) n'est pas correct. Tu n'aurais jamais gagné contre mon armée d'orcs avec ta petite poignée d'ogres. En plus , tu t'es fait purement et simplement dessoudé sans espoir de victoire. On verra bien à la prochaine rencontre mais c'est tout vu. Pour tes textures, tu veux un truc ? Si tu cherches quelque chose de lisse, passe au MILIPUT . J'y suis passé même pour obtenir des sangles très régulières. Et en plus, c'est moins cher. La GS c'est nickel pour les fourrures, les textures en relief ou encore les petits éléments. Ton cannibale est super original, ça promet quelque chose de très réussi. Sa tête, c'est bien celle du boucher ? amicalement grumf | |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Ven 6 Mai 2016 - 22:01 | |
| c'est plus net comme ça Pour le pantalon, je ne ferai que plussoyer Grumf, le milliput pour des surfaces lisses c'est mieux que la GS. Pour le pantalon, je ne vois pas bien sur la tof car c'est à l'arrière plan, mais écrase de fins boudins sur l'arrière du genou pour faire les pliures du tissu comme la jambe est ... pliée. Il faut des boudins très fin et en mettre au moins 4 ou 5, puis tu les écrases en les lissant de chaque côté pour qu'il n'y ait pas de raccord. C'est pas évident à décrire j'espère que tu vois ce que je veux dire Tu peux aussi mettre de ces plis au dessus des bottes (on imagine que le pantalon est inséré dans les bottes). Pour le lissage du tissu, faudrait un outil incurvé pour écraser, lisser éventuellement enlever des surplus de pâte; et enfin pour le lissage le top (selon moi) reste la salive que tu craches dans une coupelle (c'est dégueu hein) puis tu y trempes ton outil... de sculpture (sinon doublement dégueu ) sur le milliput ça aide à avoir une surface, nette et sans raccord. espérons que ça t'aide, en tous cas bon courage @+ | |
| | | kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| | | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 7:44 | |
| - kitinik a écrit:
-
- Citation :
Si mes armées passent mal sous l'objectif, c'est pas comme les tiennes qui passent tres bien sous les socles de tes adversaires .....je dis ca , je dis rien , hein, j'etais pas au GD II mais bon..... Soit pÔ aigri mon tiot , c'est pas bon pour ta santé On réglera ça au GDIII , à moins que comme l'an dernier tu t'déballonnes tellement tu souilles tes chausses . Certainement la crainte de ne pas tenir la distance durant ce mirifique week end biathlon ( apéro / baston ) S'pèce d'elfe ami des animaux Par contre ce petit quiproquo qui relance la saison des tacles n'est pÔ pour me déplaire - Grumfit a écrit:
- Mettre sa défaite sur le dos d'une erreur d’interprétation d'un sort pourri (toute magie est pourrie) n'est pas correct
RhOOOO l'Ôt , bien sur que si @+ edit : Mird' grillé | |
| | | kitinik Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 7:47 | |
| - betazir a écrit:
- kitinik a écrit:
-
- Citation :
Si mes armées passent mal sous l'objectif, c'est pas comme les tiennes qui passent tres bien sous les socles de tes adversaires .....je dis ca , je dis rien , hein, j'etais pas au GD II mais bon..... Soit pÔ aigri mon tiot , c'est pas bon pour ta santé On réglera ça au GDIII , à moins que comme l'an dernier tu t'déballonnes tellement tu souilles tes chausses . Certainement la crainte de ne pas tenir la distance durant ce mirifique week end biathlon ( apéro / baston ) S'pèce d'elfe ami des animaux
Par contre ce petit quiproquo qui relance la saison des tacles n'est pÔ pour me déplaire
- Grumfit a écrit:
- Mettre sa défaite sur le dos d'une erreur d’interprétation d'un sort pourri (toute magie est pourrie) n'est pas correct
RhOOOO l'Ôt , bien sur que si
@+ bah autant sur une table de jeu je dis pas que je suis tres fort, autant devant ou derriere un bar, je me défend plutot pas mal....le seul souci c'est qu'apres un week end pareil, qui va me ramener moi et ma voiture?? (ca fait partie de mon principal souci pour venir au GD ) | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 7:54 | |
| | |
| | | kitinik Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 8:00 | |
| | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 17:00 | |
| - kitinik a écrit:
- thomasking a écrit:
- Tut tut tut!!!
AU GD II, la seule partie que j'ai perdue, c'était contre Grumf qui a honteusement triché! Sinon j'ai eu une égalité et 3-4 victoires (bon y avait des débutants dans le lot alors je sais pas si on peut dire "victoire" )
Assume tes photos pourries mon gros je sais que t'a un ego surdimensionner mon garcon, mais faut lire correctement les posts .....j'ai cité bétazir , pas toi .... mais bon y en a ils croivent que le monde tourne autour d'eux, surement un manque d'affection pendant l'enfance.... tu veux un calin pour aller mieux?
Je sais pas d'où tu sors que j'ai un ego surdimensionné oui j'ai cru que tu parlais de moi, parce que je me suis pris une rouste monumentale par grumf au GDII ça s'appelle un quiproquo, mais apparemment tu saisis pas le concept Si j'avais un ego surdimensionné, je serais totalement imperméable à la critique. Or je te ferais remarquer que je demande souvent des conseils, et que quand on me donne des conseils avisés (genre mes socles), je les écoute Le monde tourne autour de moi? J'en sais rien, mais je chouine pas tout le temps pour qu'on s'intéresse à moi en tout cas - Citation :
- Apres les photos pourris j'assume....la preuve , j'en post plus comme ca, c'est reglé...
La preuve donc que tu ne les assumes pas.... - Citation :
- tiens d'ailleurs j'ai pas pris de réflexion sur celles de ma table de jeu.... scratch ....étrange, vous perdez la main? .....
Te faire des réflexions? pour quoi faire? T'entendre chouiner à nouveau? Pas sûr que ça intéresse vraiment les gens Inscris toi dans un club de masochistes anonymes, ils t'aideront probablement beaucoup mieux que nous Quand mes photos sont pourries, ben je réessaie d'en prendre et je demande si c'est mieux, tu devrais essayer Voilà, maintenant, je considère ce débat clos! Si t'as quelque chose à dire, merci de passer en MP et de ne plus polluer mon sujet où y a déjà pas grand chose | |
| | | kitinik Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Sam 7 Mai 2016 - 17:53 | |
| je passe en mp, tu t'emporte et tu t'egare... | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 8 Mai 2016 - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 8 Mai 2016 - 21:45 | |
| Il a de la gueule ton chef il reste dans les tons sombres du reste de l'armée, j'aime beaucoup. Point fort je trouve les yeux très expressifs, et j'aime bien le rendu du casque rouillé avec des rebords encore métalliques ça rend bien! Le seul bémol ce serait la garde de l'épée qui aurait pu être de la même couleur que le casque par exemple pour trancher avec la lame (ou du moins avec la couleur de la lame ) @+ et de rien pour les conseils j'espère que ça a pu aider | |
| | | Lar-dons Snotling en rut
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 9 Mai 2016 - 17:40 | |
| Salut. Je n'avais pas encore vu ton sujet... c'est super. Je me permets de te piquer quelques idées de peinture ^^ En tout cas une armée et un sujet sympa avec les rapports de batailles ! Je vais suivre. +1 pour le changement de tête sur le mangeur d'hommes / cogneur / femme de ménage ... Bonne chance pour la suite. | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 9 Mai 2016 - 19:17 | |
| Waaagh ! mon bon roi Thomas ! Il lui manque un truc pour une femme de ménage je trouve Un plumeau ou un balai ou un objet que seul Betazir nous nommerait et qui aurait un vague rapport avec le ménage Sinon, il est super en chef d'unité, mais je trouve qu'il manque aussi un p'tit quelque chose pour un cogneur... Le casque le démarque bien, mais pas suffisamment pour un boss Le traitement du métal est très sympa, mais n'hésite pas repasser un très léger brossage de chainmail ou de mithril pour éviter l'excès d'oxydation à certains endroits... Et le traitement de la peau fait toujours plus ou moins jaunâtre sur tes photos En vrai, ça rend pô pareil, c'est mieux Pour les autres remarques, tu devrais éclaircir le tatouages de la même manière que le reste du rouge. Le trait noir autour est un poil trop épais, il gagnerait à être plus fin je pense Pour les bottes, tu n'éclaircis pas assez je crois... Reprend ta dernière couleur et ajoute du bleached bones, bien dilué, pour faire des traits de plus en plus fins et plus courts. Puis si tu pars sur une couche de base foncé, tu peux éviter le lavis. Tu éviteras d'avoir des ombrages trop foncés Voilà mes deux sous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
| |
| | | | [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
|