| [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
|
+16Alex-bbr Le gob' vert de rage WILLLOUPING Maximaork giempé von Schreck Vil le Môvé Orckalte betazir Thorek lemuletogre el.julian bugman59 grumf Argoran thomasking 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 1 Nov 2015 - 11:41 | |
| Hé bé, déjà 3 mois que j'ai rien mis Pour la hache, dans ma tête, elle était figée dans le cou du dragon (l'autre partie du monstre étant bien évidemment retirée du socle pour des raisons pratiques ) Je verrai pour la raboter Sinon, j'ai profité de ma semaine de vacances pour terminer un vieux projet: le Désosseur que j'avais fait pour le GD I et qui n'était ni terminé d'être monté ni terminé d'être peint (comme Maya quoi ) C'est chose faite maintenant Bon, j'ai plus cherché à être efficace qu'à transcender ma peinture, mais au moins il est fini Je vous présente donc Rulf, Grand Désosseur de la Gueule en pleine invocation e sa divinité alors qu'il maudit ses ennemis Accompagné de Kabba, son gnoblar écuyer/cuillère/testeur/... A suivre: les 4 ferox que j'ai peints pour le GD II, ainsi que 2 autres, et après, les 6 cavaliers =) A vos com's les gros tas! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 1 Nov 2015 - 14:52 | |
| Toutes les féloch' pour avoir réussi à terminer cette figz Tu as l'air d'avoir progressé avec les réglages de ton APN , ça commence à pas mal ce rapprocher de la réalité . Ah oui messieurs ce que vous ne savez pas , c'est que les ogres de TK ne sont pas du tout jaune de peau . Ils ont une carnation normale , mais notre bon roi est une vrai belle quiche pour les photos Hâte de mater tes férox , bon courage @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 1 Nov 2015 - 18:02 | |
| Voilà la vraie couleur de peau de ses ogres. C'est clair que ça change tout. Le sang fait TOP . Ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut pour faire un bon boucher avec son tablier un poil taché . Ton réglage d'appareil numérique est nickel comme ça. J'ai eu la chance de voir un de tes férox, il était trop classe; vivement l'unité de 6. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 2 Nov 2015 - 16:57 | |
| Merci à vous deux - Citation :
- Ton réglage d'appareil numérique est nickel comme ça
- Citation :
- Tu as l'air d'avoir progressé avec les réglages de ton APN , ça commence à pas mal se rapprocher de la réalité
Malheureusement non mes p'tits lapins J'ai juste profité d'être chez mes parents pour utiliser l'appareil de mon père qui est bien meilleur que le mien - Beta a écrit:
- c'est que les ogres de TK ne sont pas du tout jaune de peau .
Ben si quand même, c'est que je bosse avec du Bronzed Flesh moi môssieu Donc pour une peau, c'est jaune - le même a écrit:
- mais notre bon roi est une vrai belle quiche pour les photos
Là par contre, à 100% d'accord avec toi (chuis une quiche en tout, d'toute façon) Même avec l'appareil de mon père, j'ai galéré pour avoir ces photos là - grumf a écrit:
- Le sang fait TOP
Ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut pour faire un bon boucher avec son tablier un poil taché Mon frère m'a fait judicieusement remarquer que j'aurais dû en mettre sur le poing gauche qui tient le morceau d'intestin Du coup, pour la suite, vous aurez à nouveau droit aux photos pourraves... je vais voir si j'ai pas un meilleur rendu avec mon portable belge En attendant la suite, ma photo de famille du GD | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mar 17 Nov 2015 - 11:11 | |
| En attendant mes Ferox, je vous propose ce petit gnoblar qui me servira de champion amélioré pour la V9! (si jamais j'ose sortir un gnoblar à plus de 30pts ) A vos com' =) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mer 18 Nov 2015 - 11:52 | |
| Waaagh ! mon bon Roi Thomas ! Il est tout mimi ce p'tit gnoblard Juste le socle qui me gêne un peu, car un peu vide... Une petite touffe d'herbe ou un truc du genre le mettrait en mieux en valeur Une belle figurine en tout cas avec un coup de coeur également pour l'équipement. Je me suis toujours dit que celui-là un jour, je m'en ferai un héros gobz en changeant sa tête... On attend les férox maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 22 Nov 2015 - 22:33 | |
| Merci à tous les deux C'est clair que j'y ai passé du temps, mais c'est parce qu'il le vaut bien TOUJOURS PAS DE FEROX! MAIS de belles photos à la place J'ai speedé ce we pour terminer l'ogre du boutefer et son gnoblar + 2-3 bricoles Et j'en ai profité pour faire de (plus) belles photos pour l'ami gandarin (je te les envoie demain) Un GROS merci à mon frère qui m'a aidé pour ces photos Promis, j'avance mes Ferox Voilou, dites moi ce que vous pensez de ces photos =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 23 Nov 2015 - 20:42 | |
| Salut TK Au niveau des couleurs ou de la netteté , y'a pas photo , c'est nickel Par contre il faudrait peut-être un peu revoir le cadrage C'est toujours mieux d'avoir les socles en entier Et 0.5mm voir 1cm de pourtour tout autour du sujet est une bonne moyenne AMHA pour bien profiter de ta figz sans profiter de l'arrière plan inutilement Bon courage pour tes férox @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 23 Nov 2015 - 21:04 | |
| Rien à voir . Voilà les vraies couleurs, et j'ai l'impression de les regarder comme au goblin's dé . Toi aussi tu peints avec le hobbit 3 en fond ? (version longue j'espère) Un point me dérange; les yeux de tes crocs de sabre; tu les as peints comme des yeux humains. Une petite recherche internet t'aurait dirigé vers des yeux de félins jaunes ou orangés sûrement plus réalistes. amicalement grumf. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mar 29 Déc 2015 - 21:43 | |
| 'soir amis gueulards! Quelques news, bonnes ou mauvaises: -Toujours pas de ferox au programme principalement à cause des exams, mais aussi de ma flemme sur les dernières semaines... Mais promis je poste quelque chose en rapport dans les prochains jours et j'essaierai d'en faire un par semaine avec son cavalier (vu qu'ils sont déjà avancés^^) - J'ai fait une partie contre Argo il y a peu, et quand il a voulu me faire une main de Gork, j'ai lu la carte et c'est clairement marqué QU'IL EST IMPOSSIBLE DE METTRE L'UNITE A MOINS D'1 POUCE DE L'ADVERSAIRE Alors peut être qu'il y a un errata ou quoi qui dit que c'est possible, soit on annule le "paf paf" -comme je viens de le dire, j'ai fait une partie à 3000pts contre Argoran Et ça a été un bonheur (la partie, pas Argo ^^) Des gros jets de dés moisis, des retournements de situation, du fun....bref, je vous fais un petit debrief photo d'ici demain soir -et pour profiter de ce rapport....j'ai enfin compris comment régler mon appareil photo c'est grumf et beta qui vont être contents! donc les photos sont un chouille meilleurs - Citation :
- Un point me dérange; les yeux de tes crocs de sabre; tu les as peints comme des yeux humains
les photos aussi m'ont fait cet effet, ça sera sûrement corrigé avant le GD III @Beta: j'ai pas posté forcément les meilleures photos ici t'as raison. Grâce à toi, j'en ai envoyé certaines à gandarin qui sont mieux cadrées (j'avais aussi pris d'autres vues pour voir certains détails en fait) Voilou, y a plus qu'à rédiger le rapport | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mer 30 Déc 2015 - 18:22 | |
| Je me suis replongé dans le LA et effectivement en V8 , bin une main de Gork ne peut pas amener une unité au contact. Du coup j'ai fait un grand flash back sur les 3 4 dernier LA . Et je me suis rendu compte qu'on avait toujours pu le faire. Ceci n'enlève rien à mon erreur et je m'excuse après de toi pour cette "tricherie" purement involontaire. On va mettre ça sur le dos de l'habitude . Ça confirme aussi mon aversion à la magie que je trouve trop élevée en points pour un rendement plus que discutable. Dommage qu'il faille un chamane pour avoir cette satanée tête réduite. Sinon, on attend toujours tes férox ..... amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mer 30 Déc 2015 - 21:26 | |
| - Citation :
- Ceci n'enlève rien à mon erreur et je m'excuse après de toi pour cette "tricherie" purement involontaire.
On va mettre ça sur le dos de l'habitude . Ben voyons mon colon Ca fait des mois que je le clame , j'aurai jamais du moÄ aussi me prendre une branlée Les habitudes ont le dos large fieffé coquin , à notre prochaine rencontre je te ferai ravaler ma ta verve Et je constate avec émoi que sa commence à ce bousculer au portillon pour réclamer vengeance On le dit avec les kouzins mais le chef c'est un gobz refoulé en fait Bon courage pour ta peintoche et tes cours Tom @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 3 Jan 2016 - 12:13 | |
| - grumf a écrit:
- Ceci n'enlève rien à mon erreur et je m'excuse après de toi pour cette "tricherie" purement involontaire.
On va mettre ça sur le dos de l'habitude quoi? la tricherie? - Citation :
- Ça confirme aussi mon aversion à la magie que je trouve trop élevée en points pour un rendement plus que discutable.
ça dépend des armées aussi je me rappelle d'un ogrecast de F2C où il affrontait des elfes noirs. Toutes les pertes qu'il avait subies étaient dues à la magie ^^ Après les O&G sont les moins fournis en magie... - beta a écrit:
- Et je constate avec émoi que sa commence à ce bousculer au portillon pour réclamer vengeance
Wééé copain, on va lui retirer la peau des mains et on le force à lancer les dés ensuite!! Allez, mon rapport de bataille en vitesse Je vous préviens, c'était il y a 2 semaines alors j'ai plus tout les détails (notamment la magie) J'affronte donc le terrrrible Pik le Mové (ça reste le kousin de Vil pour les snots débiles) dans une bataille à 3000pts Tripes et boyaux au programme! D'autant qu'on s'est affrontés 2 fois et qu'on est à 1 victoire partout! Cette fois, c'est la belle! vs ouuuups non, en fait Argo jouait avec ses orques Alors vous avez: un GG orque noir (au centre) une GB orque noir un seigneur ON sur vouivre (à gauche, avec sa fig à pied au cas où) un seigneur gob de la nuit un chaman n2 GDN un chaman n2 orque sauvage une 40aine de GDN avec arme de base, bouclier, rétiaire et 2 fanas 20 GDN avec arcs (avec le chaman) 23 ON EM (avec le GG) 34 orques sauvages EM gros kitrou (avec chaman orque et GB) 5 loups, arcs, boucliers M 2 balistes 2 cataplongeurs 1 lance rocs 2 broyeurs 1 géant Bref....il a pas aimé ses défaites au GD et il compte se venger sur moi En face, j'avais du répondant: 1 désosseur n4 des cieux, invu à 4+ et baguette tellurique 1 boucher n1 de la gastromancie, bâton interdit et icône de fer maudit cogneur GB: arme lourde invu 5+ VF n2,pierre gnoblar et PAM 8VD EMC étendard de discipline (avec désosseur et boucher) 10Buffles EMC (avec GB et VF) 2*10 gnoblars avec Trappeurs 3 crache plombs, M 6 mangeurs d'hommes EMC (3*2 armes de base), rapide et attaques empoi 3 cannibales 3 crocs de sabre 2ferox, M 2 boute fer (parce que ça pète ) Précisions (pour grumf ^^): - Les sorciers connaissent tous les sorts 'un de leur domaine - Le sorcier peut jeter autant de sorts que son niveau (un sorcier niv2 peut jeter 2 sorts par phase) - Impossible de lancer 2 fois le même sort (sauf le primaire) sur la phase de magie - On supprime le sort 6 D'où ma liste assez agressive en magie! C'est parti avec le terrain! alors vous voyez 2 forêts et un peu avant, la tête d'orque qui est une statue sinistre (attaque les unités à 6ps sur un 4+) le pylône est un portail magique (lance des sorts) avec une barrière devant Au fond un hameau (2 bâtiments,3 obstacles) et le coin de mur est une pierre gardienne (+1 pour canaliser) A ce soir pour les premiers tours | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 3 Jan 2016 - 13:12 | |
| J'hallucine , il joue des figz pas peintes , des patauds de surcroit et il renie ça VRAIE famille J'aurai jamais cru dire ça un jour mais : J'espère que tu vas me marbrer ce félon , qu'il revienne dans le droit chemin @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 3 Jan 2016 - 15:12 | |
| Bin moi je trouve l'armée peaux vertes parfaite avec ses orcs noirs et sauvages. Je mise sur Argoran . L'ogre; ça n'aime pas trop les brouettes de dés de force 5 . Peut être que notre Tom va me faire mentir. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 3 Jan 2016 - 16:14 | |
| Ça promet, j'ai hâte de voir le rapport ! Les listes sont assez équilibrées, il y a de sacrés atouts de chaque côté. Par contre pour les unités pas peintes d'Argoran, carton rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Dim 3 Jan 2016 - 21:52 | |
| - Beta a écrit:
- J'hallucine , il joue des figz pas peintes , des patauds de surcroit et il renie ça VRAIE famille
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais : J'espère que tu vas me marbrer ce félon , qu'il revienne dans le droit chemin J'ai de la peine pour toi :/ Ta Vilaine t'avait déjà fait le coup en jouant ses orques sur cochons... Au final, tu restes l'un des seuls et irréductibles gobelins du groupe - Citation :
- Je mise sur Argoran .
Merci ça fait plaisir Pour le moment, on a tous les deux un supporter, on verra lequel de vous deux sera contenté - Citation :
- Ça promet, j'ai hâte de voir le rapport ! Les listes sont assez équilibrées, il y a de sacrés atouts de chaque côté.
Par contre pour les unités pas peintes d'Argoran, carton rouge ! Ouais, j'ai plus d'unités peintes que lui, un comble^^ Mais lui n'avait pas de proxy! On y retourne avec le déploiement (les photos parlent d'elles mêmes) et tout à fait à gauche, le planqué De mon côté: Bon déjà première erreur de ma part: j'ai placé mes Crache-Plombs en face des loups pour les déglinguer, et à portée de la GB, mais du coup j'ai plus de place pour les Minot'ogres (mes mangeurs d'hommes) que j'ai donc mis derrière Vous verrez, ça a de l'importance PRECISION: le ferox tout seul à gauche est mon second boutefer Les loups font leur avant garde, ou plutôt leur arrière garde Et c'est Argo qui joue le premier Les broyeurs tracent et foncent de 15 et 16-17ps La vouivre se rapproche sur mon flanc les autres se rapprochent pour me mettre la pression Le géant se met à portée de charge et les loups se mettent en position au cas où un cannibale montrerait son nez dans le coin! Tir et magie: Les 2 cataplongeurs me tuent les Ferox Le lance rocs dévie et tue un lapin Les archers (ou le mage avec anneau rubis de ruine) tuent 3 gnoblars, qui ne paniquent pas Le broyeur à droite reçoit l'incarnation de wyssan (de la part du portail) Les deux balistes font des incidents (celle à ma gauche ne tire pas 2 tours, et celle de droite juste pour un tour) CAC: devinez^^ T1 Ogres: Les Crache Plombs s'alignent sur le géant, les boute fer sur les cataplongeurs Les gnoblars foncent pour intimider les orques Les deux pavés restent au fond, je profite de ma supériorité en magie (et rendre fou le broyeur à ma gauche) Magie: je tente de tuer le broyeur sous Wyssan, mais à la fin il lui reste 1PV ça commence moyen Tir: Mes boute fer éliminent les cataplongeurs et le géant perd 2 PV CAC: hmmm, z'avez suivi? T2 O&G la statue sinistre retire 2 PV sur les Minot'ogres Le géant charge les Minot'ogres de flanc (oups boulette ) Par contre les sauvages ne peuvent pas: le géant dépasse un peu et le rocher aussi J'avoue avoir pinaillé un poil, mais Argo est du genre à tirer la situation à son avantage. Je commence à connaître le bonhomme Le broyeur à ma gauche pulvérise les gnoblars, fait 3PV sur mes ogres et atterrit dans mon dos celui à ma droite atterrit juste devant les VD Les sauvages se mettent portée de charge La vouivre arrive sur mon flanc les ON se planquent derrière la barrière Les GDN foncent et me lancent les fanas: mon croc perd 1PV seulement et les deux autres ne font rien Magie: Les ON se prennent un buff du portail (vitesse de la lumière?) Main de Gork sur le squig déchainé pour le remettre devant mes ogres (tiens tiens grumf ) Tir: rien CaC: coup d'boule de la part du géant, je perds 1PV et par la même occaz, mon premier Minot'ogre Je me venge en lui balançant mes 9 attaques et il décède (merci l'empoi) Hop, 200pts dans la musette ^^ T2 Ogre Pour résumer: mes Minot'ogres reculent derrière le rocher pour esquiver les sauvages A droite, le croc va dans le flanc des gobelins. Soit Argo l'ignore, soit il perd un tour à le viser Les crache plombs avancent pour la même raison Mes deux boute fer visent la vouivre (le plus proche s'en éloigne d'abord) mes ogres pivotent pour menacer la vouivre 2 cannibales sortent et menacent les machines Magie: grosse phase car je craque le bâton interdit 12 dés contre 5-6 Je tue les deux broyeurs Je tente de flinguer la vouivre avec le domaine des cieux mais Argo sort le PAM Je finis par une grosse boule de feu: 12touches sur les ON (Argo est devenu tout blanc) Allez on sort le 4+ Tir: Les deux boute fer peinent mais réussissent à tuer la vouivre, le seigneur reste intact Bonne nouvelle: il est loin donc ne peut plus charger! CAC: rien Alors, vos impressions? | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 4 Jan 2016 - 11:40 | |
| - Citation :
- Alors, vos impressions? study
Eh bien, tu es très bien lancé dans le game! A part quelques coups durs (les férox vaporisés en un tour!), tu as su bien manœuvrer. Tu as éliminé les menaces principales : les broyeurs, la vouivre et les plongeurs, et tes cannibales sont déjà en position pour bouffer les autres machines. Les fanatiques sont sortis, le géant a été liquidé, tes packs sont en place pour chopper les ON et les sauvages... je te trouves très bien lancé! Mais Argoran n'a pas dit son dernier mot j'imagine, malgré ces coups durs il peut relancer la partie, et j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| |
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 4 Jan 2016 - 21:46 | |
| la vaste blague !!! un peu qu'il va pas rester une peaux verte sur cette table....dans deux tours c'est basher le gg a pattes va rentrer la queue entre les jambes .... et des packs d'orks ca fera jamais le café contre deux packs d'ogres....qui chargent bien sur!!! les redirecteurs verst sont bien loin pour venir aider a organiser les cac je trouve et quelques tirs de mitrailles peuvent aussi tres bien dégraisser ces patés de verts... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Lun 4 Jan 2016 - 21:47 | |
| - Citation :
- Mais je suis sûr qu'Argo va remonter son début de partie difficile.
OU pas , tu le dit assez , une armée pas peinte ne peut pas gagner Go , go , go mon p'tit TK casse lui ses p'tites pattes arrières à ce traitre de chat noir Garde ta motivation , pour finir ce rapport , je sais que ça représente du temps et du taf que tu n'as pas forcément @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mar 5 Jan 2016 - 9:47 | |
| Mon dieu ce jet de dès XD! J'ai pouffé de rire devant cette photo, tout le monde à déjà vécu ça Argoran t'as intérêt à gagner! Tu as mis de l'orque dont un gros pâté de sauvage, fais en des tripes hachés! Le gg ça sent pas bon mais tu vas nous trouver quelque chose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Mar 5 Jan 2016 - 22:43 | |
| - Beta a écrit:
Garde ta motivation , pour finir ce rapport , je sais que ça représente du temps et du taf que tu n'as pas forcément C'est pire que ça: hier soir on n'avait pas de WIFI du coup j'ai pas pu vous raconter la suite! C'est pas grave: ça a permis à certains de s'exprimer Juste pour clarifier un truc: le perso sur vouivre N'EST PAS le GG. Celui ci est au chaud dans les Orques Noirs Et à ce stade, j'étais plutôt de l'avis de grumf: j'ai éliminé les trucs pénibles,mais pas les vraies menaces que sont les deux pack d'orques (et dans une moindre mesure, les gobelins qui peuvent me scotcher quelque chose ) La suite: T3 O&G Le seigneur ON se rapproche du boutefer. Les sauvages contournent le rocher et menacent mon flanc Les gobelins se préparent pour une charge combinée, j'aime pas bien ça Les archers pivotent vers le croc et veulent lui décocher une volée. Les ON restent en place, les deux fanas devant eux s'explosent contre les décors (j'aurais préféré qu'ils leur fassent des dégâts, tant pis ^^) Magie Boule de feu sur le boutefer, je rate 3 sauvegardes à 4+... je perds encore 1PV par autre chose les archers reçoivent l'empoisonné (c'est de l'acharnement j'vous dis) Tir: Les archers dégomment le croc CaC: T3 Ogres désolé, j'ai pas de photos pour ce tour Accrochez vous!!! Les gnoblars chargent le pavé de gob, accompagnés de mon pack de VD. Les gob fuient et les gnoblars se retrouvent 1ps derrière Les ogres chargent les ON avec les VD qui redirigent, je rate les deux charges Les cannibales chargent les machines Je mets un croc devant les sauvages, et mes crache plombs les contournent Les minot'ogres passent derrière les deux pavés Le troisième cannibale rentre en jeu! Le boutefer à ma droite s'éloigne du seigneur ON Magie: Heuuu, ché plus Tir: un boute fer et les crache plombs tirent dans les sauvages et font quelques pertes l'autre boutefer explose la baliste restante (je crois) Cac J'explose les machines et part en irré avec mon cannibale dans les loups T4 O&G Les ON chargent les VD de face et le seigneur de flanc Les ON ratent (5 à faire sur les dés je crois, Argo fulmine ^^) Les sauvages chargent le croc Les archers gob pivotent vers le combat Les gob ne se rallient pas Tir rien Cac: le seigneur ON me fait quelques PV et ne prend qu'1 PV je crois Les sauvages tuent mon croc et font leur irré Je détruis les loups avec mon cannibale ^^ T4 Ogres peu de photos encore Les Minot'ogres chargent de flanc le seigneur ON Les ogres chargent de flanc les ON (ça va piquer) Les gnoblars chargent les gob en fuite et les détruisent Les cannibales se rapprochent des CAC Magie: ché plus Tir Les boute fer et crache plombs tirent encore sur les sauvages Les deux boute fer font un incident et ne tireront plus de la partie Tant pis, ils auront déjà fait du bon boulot Cac Je commence par les minot'ogres sur le seigneur ON, qui prend très cher, fuit, et est rattrapé Les minot'ogres partent en irré dans les ON et les VD se replacent face aux sauvages Combat combiné des Minot'ogres et ogres sur les ON, je prends encore des pains, mais je fais fuir ces poltrons Les ogres font une irré et impactent les gobs Les minot'ogres se replacent pour charger au tour 5 Suite et fin demain (soyez pas frustrés m'enfin) Alors, les pro-orques? toujours confiants? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] Jeu 7 Jan 2016 - 22:08 | |
| Ben t'a viré les merdouilles , mais main'nant tu vas te frotter à l'élite , aux puissants guerriers gobz , et là ça va pas être la même limonade Allez nous fait pÔ languir et donne nous la fin gros machin @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
| |
|
| |
| [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO] | |
|