| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18Trotar le Vif Vil le Môvé Phil Kass'Dent thomasking Pierre59 GueuleAGob Big Bubba giempé Thorek Maximaork Rashvak Brisenclum' Gork'Mork kras'kran Argoran grumf betazir Krops sect 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Jan 2014 - 20:41 | |
| merci pour les coms ca motive à continuer oui c'est long avant de connaitre ce site j'étais partis pour les peindre comme sur le LA plus vers le rose ou blanc au niveau de la tête , mais c'est plus du cochon alors que les sangliers sont plus foncé pour les cavaliers ce qui va être long !c'est les tatouages jamais fait et je suis nul en free hand | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 22:28 | |
| bonsoir les gueulards je suis malade depuis 4 jours hier en rentant du boulot je me suis couché à 17h00 jusqu'à ce matin donc peinture n'avance pas vite j'aurais besoin de conseil maintenant! j'ai travaillé mes 10 cavaliers comme ca: 1ère couche de base goblin green 1ère couche de lavis thraka green 1er dégradé goblin green 2ème lavis de thraka green 3ème lavis de thraka green juste dans les creux sur les photos qui vont suivre! 2 figurines celle de gauche qui a suivie les 5 étapes et celle de droite qui a reçus 2 étapes en plus! qui sont: éclaircissement bien dilué de moot green et 1 léger glaze de waywatcher green photo avec flash photo sans flash voilà donc ma première question est! est ce que je passe les 9 cavaliers en 7 étapes comme celui de droite sur la photo ou pas? en photo ca donne pas vraiment comme en vrai c'est dommage! après je voulais éclairci par endroit très léger au bleached bone voir blanc , puis 1 très léger lavis vert pour par faire trop flache??? j'attend vos idées!!!car je bloque 1 peut la!comme je veux mieux faire! si j'avais pas connu ce site j'aurais laissé comme ca à bientôt et peut être moins malade pour avancer 1 peut | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 22:33 | |
| n'étant pas trop fan des éclaircissements au jaune , je préfère 100 fois celui de gauche mais rien ne t'empêche de l'éclaircir au bleached sur le visage ou les mains par exemple sinon soigne toi bien , c'est primordiale pour nous sortir de bôs orcs sauvages ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 22:50 | |
| C'est pas envisageable que tu fasses les deux couleurs de peau ? Ca amène de la diversité . Sinon je prendrai ou y'a le moins d'étape . Si tu fais des peintures de guerres j'entend . Sinon l'autre . Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 22:55 | |
| Ah ben, y'est temps ! - Citation :
- je suis malade depuis 4 jours
C'est une excuse de gobz ça Bon rétablissement Pour la peinture : celui de droite évidemment ! Comme tu en as commencé un, tu peux continuer les autres Donc oui, les 7 étapes, c'est looooong, mais le résultat est là !! Le moot green et la glaze machin green, je ne les jamais utilisé, mais le rendu est très sympa. - Citation :
- après je voulais éclairci par endroit très léger au bleached bone voir blanc , puis 1 très léger lavis vert pour par faire trop flache???
Grosse bêtise Pas le blanc. Garde cette couleur pour les tatouages par exemple. Pour l'éclaircissement, pars plutôt sur un mélange de 1/1 de bleached bones/goblin green. Eventuellement et à des endroits précis, termine par un éclaircissement de bleached bones bien dilué comme autour des lèvres (sur lesquels tu pourrais éventuellement passer un léger lavis de baal red) et des paupières, les phalanges, genoux et coudes. Si tu vois que ça fait trop, rattrape avec le glaze machin green. Bienvenu dans le monde de "j'passe 6 mois pour finir une unité" Parce que après, il y a les dents, les os, les yeux, la pierre, le bois... Et vu comment tu as traité la peau, tu ne vas pouvoir faire je pose la couche de base et je claque un lavis et hop le tour est joué Non, non, non... En tout cas, quand on regarde les premières fig que tu nous as présentées et ces OS, il y a différence énorme ! Gros bravo pour la progression Edit : Grillé de peu - l'Chef a écrit:
- n'étant pas trop fan des éclaircissements au jaune , je préfère 100 fois celui de gauche
- Mon second a écrit:
- C'est pas envisageable que tu fasses les deux couleurs de peau ?
Ca amène de la diversité Comme quoi, à chacun ses goûts et tu as trois avis différents... Suis sûr que ça va vachement t'aider à choisir | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 6:56 | |
| Je préfère les 7 étapes aussi MAIS ! Je trouve tes ombres très vertes, et encore assez claires (après c'est du goût personnel rien de plus). N'as tu pas essayé de faire après ta première application du vert, une encre "babab black" puis tu reprends exactement les 6 autres étapes ? Ca me paraitrait plus rapide, tu pourrais gagner en étapes, et les différences seraient plus marquées. C'est juste un avis perso, mais si tu n'as pas essayé, ca vaut peut être le coup Superbe en tout cas, bravo | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 14:05 | |
| bonjours à tous et merci pour vos idées effectivement ca va être difficile de choisir vu que y a du bon dans ce que vous avez dit je vais devoir trancher pour les 6 mois de peinture pour finir 1 figurine ca va , j'ai encore le temps , vu que j'ai commencé début décembre cette semaine je suis d'astreinte et hier j'ai eu trop de chance j'ai fait mes 8h00 de boulot je suis sortis 3 fois pour 1 gare je suis rentré vers minuit et ensuite encore 1 appelle à 01h40 et je suis rentré à 6h00 du mat! ca m'aide pas non plus ca pour avancé! oui je sais c'est 1 excuse de snot pour le babab black j'ai pas essayer sur les OS mais j'avais essayer sur les ON j'avais peur que ca fasse trop foncé!!! pour la prochain fois je ferais ca sur les Orques normaux sur sangliers! je regarde aussi sur les WD sur les goldens démons pour m'orienter
Dernière édition par sect le Mer 22 Jan 2014 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 19:07 | |
| tu peux aussi encrer au noir seulement certaines parties intérieur des oreilles, aisselles, ligne de la colonne vertébrale et garder le dark green pour le reste ça rajoute des teintes et des dégradés intéressants | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 21:56 | |
| oui je vais essayer ca ca y est les 10 cavaliers on reçut les 7 étapes je vais attaquer la suite | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Jan 2014 - 22:55 | |
| bon voila l'avancement des OS j'ai rajouté 1 éclaircissement par endroit de skarnik green ensuite brossage léger de bleached bone sur pieds , mains et visage ensuite brossage plus léger encore sur les même parties au screaming skull ensuite brossage sur certains visages pour en différencier au white et la langue peint pour ceux qui en on c'est tout^^ et 1 peut de lavis noir comme a dit grumf voila quelques photos | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 9:06 | |
| Salut sect, ces OS sont très très zolis !! Les éclaircissements de la peau sont super bien posés. Une fois les fig terminées, le blanc des visages devraient bien ressortir Par contre, on dirait que tu as oublié de peindre le cou du second OS en haut en partant de la gauche L'unité finie avec les cochons va envoyer du steak de pâté de squig !!! | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 11:56 | |
| Magnifique, super hâte de voir l'unité fini!!!!!!!!! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 17:15 | |
| La grande classe!!! ça donne envie - Encore lui! a écrit:
- Par contre, on dirait que tu as oublié de peindre le cou du second OS en haut en partant de la gauche Green
C'est vrai que c'est le premier endroit qu'on inspecte quand on voit de nouvelles fig'!!! (et ouais chuis de retour ) - Citation :
- L'unité finie avec les cochons va envoyer du steak de pâté de squig !!! Bravo
Bien d'accord! Fais gaffe que grumf te les pique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 21:38 | |
| c'est vrai qu'ils sont bien partis les différents muscles ressortent de façon magistrale c'est superbement bien peint je les trouve un peu trop clairs pour moi mais le coté "flash" de la photo m'induit sûrement en erreur tu pourrais nous les poster à la lumière du jour ? sinon tu devrais encrer tes orbites et creux d'oreilles en noir ça créerait un sacré contraste avec le blanc qui donnerait très bien ! le visage c'est 80 % de la figurine et c'est ce qu'on regarde toujours en premier | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 22:43 | |
| merci à tous pour les coms pour les photos seul la 2ème avait 1 flash les autres sans!!! je pourrais en prendre mercredi je travailles de nuit j'en profiterais désolé si je suis long mais celle là je veux bien faire c'est 1 peut pour ca que je me suis retiré aussi du CDA @+ | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 27 Jan 2014 - 23:29 | |
| tu as bien raison d'être long comme tu dis, car cette unité promet d'être magnifique, j'en suis certain | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Jan 2014 - 14:09 | |
| comme promit voilà 3 photos à la lumière du jour pour grumf juste par rapport à avant 1ère couche sur les dents! voilà @+++ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Fév 2014 - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Fév 2014 - 10:11 | |
| j'adore la tournure que prennent tes chevaucheurs ils sont très classe c'est d'une netteté incroyable juste un petit reproche car il faut trouver de quoi parfaire: les dents sont hyper blanches pour des orcs si tu t'arrêtes au kommando kaki par exemple tu auras un meilleur contraste au niveau des visages | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Fév 2014 - 13:24 | |
| - Citation :
j'adore la tournure que prennent tes chevaucheurs Pareil , je dois avouer , que plus tu avances , plus ça me plait . Les cornes bien faites , la vie que tu amènes dans les visages avec les lèvres traitées de la sorte . Vivement que tu les terminent , ça promet . - sect a écrit:
- désolé si je suis long mais celle là je veux bien faire
c'est 1 peut pour ca que je me suis retiré Tient , j'ai la même réplique quand j'suis avec une fille Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Fév 2014 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Fév 2014 - 22:33 | |
| Vraiment chouette ! J'aime beaucoup cette unité et en particulier l'orque borgne il a une belle trogne ^^ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Fév 2014 - 22:55 | |
| Comme lau essais présager les WIP tes orques sont super. Et je ne parle pas de ta bannière qui me fait penser à un épouvantail. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 6:02 | |
| Waaaaaaagh! Tu as réussi à rendre cette unité magnifique à regarder grâce à ta peinture et là je dis bravo ! [Parce que pour le reste : orques carrés avec deux armes, sur monture non harnachées, je reste ] | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 9:40 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
[Parce que pour le reste : orques carrés avec deux armes, sur monture non harnachées, je reste ] Si tu relis ton LA il me semble qu'il n'ont pas besoin de selle tellement il sert fort les cuisses ! Aussi pour ca qu'ils peuvent avoir deux armes (règle spé "San les Mains !" si je ne m'abuse !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|