| Waaagh!!De Gut'La Brut' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 8:01 | |
| Bonjour tout le monde pour fêter mon retour sur le forum je commence a poster petit à petit ma waaagh. N'étant pas super pro en peinture tout conseils sera le bienvenu que je puisse m'améliorer au fil de ma WAAAGH! Allez pour commencer mon général (pas tout a fait finis mais pour biento) Gut'La Brut' général orque noir! A vos claviers! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 9:21 | |
| Salut à toi CrazyGobelin, eh bien la conversion de ton orque est très sympa, il me fait penser à un guerrier haradrim de SdA ou à un ogre oriental... Pour la peinture, tout m'a l'air très bien posé, mais les photos sont un peu trop sombres pour t'en dire plus... En tout cas, tes couleurs (or et bordeau) vont très bien ensemble je trouve (c'est ce qui m'a aussi fait penser au guerrier haradrim) N'hésite pas sur les éclaircissements des parties en rouge-bordeau pour bien faire ressortir ta fig sinon elle risque de faire trop sombre... Le crâne de ton arme n'est pas forcément dans la bonne position, je le plierai pour qu'il pende vers le bas de l'arme, perpendiculaire au sol... Que comptes-tu faire comme socle ?? | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 9:29 | |
| Bonne idée pour le crane je le ferais assez vite je pense. C'est vrai les photos sont assez sombres dès que je pourrais j'en mettrais des plus nettes. En se qui concerne le socle je n'ai pas vraiment d'idée précise je me pencherai sur la question ^^. Mes orques noirs prendront le même schéma de couleur je pense. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 11:01 | |
| Perso, je trouve que le crâne n' est pas si mal placé; il donne une impression dynamique aux bras du chef (comme si celui ci jetait son bras en avant en criant a l attaque). En ce qui concerne le socle, je mettrais le chef sur une sorte de rocher pour le surélever un peu. Ainsi il se verra mieux et ressortira de ta masse de peux vertes (c' est le génèral quand meme !) | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 12:37 | |
| J'aime beaucoup !!
C'est très orque d'avoir une arme plus grande que soi... Les couleurs sont bien posées.. Il n'aurait pas une tête un peu démesurée ???
LVCLM, admirarif | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 12:41 | |
| Maximaork bonne idée pour le socle je pense que je vais effectivement le surélever avec un rocher ou un truc du genre^^ LVCLM peut-être à cause des photos que tu trouves la tête démesurée mais quand tu l'as en main ça passe En tout cas merci pour vos commentaires et conseils je commencerais a poster mes gobs de la nuit demain ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Dim 6 Mar 2011 - 19:55 | |
| l'ensemble fait effectivement un peu sombre mais ça fait très orc justement j'adore les couleurs vieillies j'ai remarqué que le pantalon était encore noir peut-être y a t-il possibilité d'éclaircir un peu avec une teinte opposée ? la tête même si elle fait un peu grosse ne me choque pas trop par contre la ligne de moulage de l'épaule saute aux yeux comme un furoncle rouge sur le nez d'un elfe | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Lun 7 Mar 2011 - 7:35 | |
| La photo est un peu sombre car le pantalon est peint au scorched brown et éclaircit avec du bestial brown^^ Pour la ligne de moulage désolé | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Mer 9 Mar 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Mer 9 Mar 2011 - 13:39 | |
| Je commence par l'orque, le crane à été bien travaillé j'aime les fissures que tu lui a fait, c'est vrai que la ligne de moulage est particulièrement voyante... Mais bon, j'aime ton orque . Pour les gobs gobs sur loups je ne vois pas grand chose, dsl. Mais je peux quand même voir ton chaman. Je trouve assé spécial de lui faire un tunique en bleu turquoise mais pk pas? Le problème c'est que la peau de ton gobelin est exactement de la même couleur que le bas de sa tunique déchiré. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Mer 9 Mar 2011 - 21:40 | |
| Les loups ont l'air sympa !!! Je dis bien "ont l'air" car la photo a due être prise en contre-jour et on ne voit pas grand chose . Le chaman est sympa, la tunique est elle éclaircie, si oui en quoi, car cette couleur bleutée est jolie. Attention tout de même pour tes socles ! Tes loups ont l'air de courir sur un terrain de foot. Je te conseille de mettre du sable, de le peindre puis d'ajouter quelques touffes d'herbe. C'est plus long mais ça met vraiment plus en valeur ton travail. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Mer 9 Mar 2011 - 23:56 | |
| les photos sont vraiment médiocres et je ne vois pas grand chose sur les figurines pourrais tu nous les reposter sans le contre jour derrière stp ! | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' Jeu 10 Mar 2011 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaagh!!De Gut'La Brut' | |
| |
|
| |
| Waaagh!!De Gut'La Brut' | |
|