| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18Trotar le Vif Vil le Môvé Phil Kass'Dent thomasking Pierre59 GueuleAGob Big Bubba giempé Thorek Maximaork Rashvak Brisenclum' Gork'Mork kras'kran Argoran grumf betazir Krops sect 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Déc 2013 - 22:21 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Déc 2013 - 7:28 | |
| cool les sangliers j'adore les teintes rousses ; il manquerait un brossage plus clair (bleached) sur le ventre et le groin pour représenter la boue qu'ils raffolent ça donnerait un contraste imparable et efficace les sabots pourraient ressortir en gris foncé ou noir (voir les 2) bon boulot et on en redemande ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Déc 2013 - 13:33 | |
| le coté roux doit être la photo qui fait ca car en vrai c'est plus différente teinte de marrons que j'ai mis pour le bossage bleached pour le coté boue j'y avais pas pensé et les sabots la sont déjà en noir ! je les trouve trop simple il manque 1 truc | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Déc 2013 - 17:27 | |
| Pour les sabots tu devrais peut-être essayer de les peindre un peu comme les os. | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Déc 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Déc 2013 - 21:57 | |
| Il y a belle et bien une différence... Il fait plus vénérable... ça devra être le boar du boss!
Beau travail! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| |
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 14:28 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 14:34 | |
| Waw ça doit t'avoir pris beaucoup de temps. Ils sont magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 15:18 | |
| ils sont très classe ! celui du boss plus clair ressort encore mieux avec ses éclaircissements poussés jusqu'au rose j'aurais bien vu les autres comme ça le fait que chaque pelage soit différent rajoute un coté peau verte anarchie du plus bel effet tes défenses sont peut être un peu trop rapide en dégradé ou peut être que le blanc final est trop "blanc" juste un petit regret : les jointures auraient bien mérité un peu de GS liquide pour être bien bouchées avant peinture mais là , c'est trop trop tard à quand les 5 suivants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 16:50 | |
| De très belle figurine par contre tu les as tatoué au cas où tu les perdent. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 22:03 | |
| ils sont superbe tes cochons j'en ferai bien un bon pâté de tes sangliers | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 22:27 | |
| merci pour vos commentaires pour ces 5 sangliers la c'est le rang de derrière normalement les 5 suivants seront devant avec EMC mais bon ca peut toujours se changer vu que les cavaliers sont pas encore fait pour le blanc je peux toujours atténuer 1 peut encore! pour la jointure c'est trop tard effectivement mais bon ca va encore cette après midi , j'ai bien attaquer les 5 autres , j'en était rendu au tatouage de derrière et les défenses quand soudain , je m'aperçois que 1 seul sanglier possède 1 tatouage! sur le 5 j'ai mélanger les sangliers normaux et ceux des OS donc du coup j'ai mis les 4 de coté et repris les 4 autres pour OS pas trop grave je perds du temps pour cette unité là et j'en gagnerais quand je ferais l'autre | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Déc 2013 - 23:09 | |
| Critiquer du cochon une fois que le boss est passé donner des conseils , c'est plutôt casse gueule ! Alors juste un : je plussoie suffira bien J'aime beaucoup le rendu de l'unité , sur table ça va vraiment être nickel Et toute mes félicitations pour tes socles , juste splendides . Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Déc 2013 - 15:30 | |
| merci beaucoup betazir et pour le tatouage torek j'ai mis 1 puce dans le cou comme pour les chiens pour ne pas couper leurs oreilles et bon réveillon à tous | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Jan 2014 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Jan 2014 - 22:30 | |
| Ça c'est du phacochère de compétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Jan 2014 - 19:09 | |
| c'est une impression ou il y a moins de teintes différentes que les 5 premiers sinon toujours aussi efficace tu devrais brosser jusqu'au blanc ou tout du moins bleached au niveau du ventre pour représenter la boue séchée ça donnerait encore plus de cachet | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Jan 2014 - 20:03 | |
| Ils sont excellents ces sangliers ! J'aime beaucoup toutes les nuances que tu as apportées aux poils des bestiaux Je passerai quand même un léger glacis de marron au niveau du ventre pour atténuer l'effet brossage. Essaie la pupille noire pour faire ressortir les yeux peut-être. Idem au niveau du groin, passe un lavis de noir dans les trous pour les ombrer davantage. Il n'y a que la marque au fer rouge qui me chagrine un peu, les boursoufflures devraient être plus rouges que le reste de la peau visible. Cette unité va en jeter un max ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Jan 2014 - 20:53 | |
| merci pour les commentaires ils ne sont pas encore finit bien sur! je prends tout ce que vous avez dit en compte! pour les teintes ce sont les mêmes mais posé à des endroits différents ! allez j'y retourne pour les finir @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Jan 2014 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Jan 2014 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Jan 2014 - 10:34 | |
| il faut toujours prendre son temps !!! le résultat est là , ils sont vraiment réussi je ne suis pas fan de leur tête sans poil mais peints comme ça en marron , ils sont nickel bon courage pour les cavaliers | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Jan 2014 - 17:27 | |
| De super cochon maintenant on attaend leurs cavalier avec impatience. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 13 Jan 2014 - 20:31 | |
| Ils sont super ces cochons ! Les transitions de peinture dans la fourrure ou les cornes sont très sympa, tu as bien progressé de ce côté là par rapport à tes premières figs. Idem pour les socles qui sont beaucoup mieux travaillés. Reste encore un poil de dilution pour fondre mieux tes couleurs Suis pas fan de la marque au fer rouge au blanc pur, ça tranche trop je trouve. Pis t'as débordé sur le second cochon Les OS sont super bien partis ! Hâte de voir la suite et fin de cette unité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|