| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+18Trotar le Vif Vil le Môvé Phil Kass'Dent thomasking Pierre59 GueuleAGob Big Bubba giempé Thorek Maximaork Rashvak Brisenclum' Gork'Mork kras'kran Argoran grumf betazir Krops sect 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 10:28 | |
| - Phil Kass'Dent a écrit:
- Si tu relis ton LA il me semble qu'il n'ont pas besoin de selle tellement il sert fort les cuisses ! Aussi pour ca qu'ils peuvent avoir deux armes (règle spé "San les Mains !" si je ne m'abuse !)
C'est justement le LA que je kritikais sur ce coup là ! Parce que je suis méga pas convaincu de la posture. | |
|
| |
Phil Kass'Dent Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Dijon Armées jouées : Skaven, O&G Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 10:36 | |
| Ok je comprend mieux ce que tu veux dire en revoyant la huitième photo du coup ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 14:24 | |
| tout d'abord super unité contrasté sans trop l'être les chevaucheurs sont tout aussi beau que les montures bref, que du bonheur pour les peintures, il faut surtout trouvé des modèles d'inspiration car le free hand ne devrait pas te poser de problèmes j'ai longtemps gratter du coté de confrontation et de tous leurs étendards dès qu'il fera beau , tu pourrais nous faire de nouvelles photos ? on aurait une unité encore plus belle , c'est sûr pour les postures , c'est vrai qu'elles ne font pas naturelles (en comparaison avec les chevaucheurs de sangliers classiques ) on devrais essayer de faire un mixte des 2 pour être au top prendre les postures des orcs courbés et les transformer en sauvages je suis sûr qu'il y a moyen d'y arriver sans trop galérer en tout cas encore bravo ; tu t'attaques à quoi maintenant ? | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 16:32 | |
| Ouais, Comme les copains, je trouve ton unité très belle, et pour les tatouages c'est tout de même bien réalisé pour une première, ayant peint une unité de chevalier du royaume je sais que le free hand n'est vraiment pas facile à faire Bon après moi aussi je préfère les orcs classiques sur sanglier, qui est l'une de mes unités préféré | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 21:45 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette unité . - Citation :
- pour les peintures, il faut surtout trouvé des modèles d'inspiration car le free hand ne devrait pas te poser de problèmes
+1 , surtout quand on voit le serpent corail de l'étendard . - Citation :
- Parce que je suis méga pas convaincu de la posture.
Cé dé ork chef , tourne le , vire le côme tu leu veu . un ork sô pô d'allure , sô pÔ d ' allure bonne continuation cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Fév 2014 - 22:26 | |
| merci à tous pour vos commentaires promit photo dés qu'il fera beau cette unité ma prit du temps commencé en décembre et finit maintenant! avec des alléas de la vie comme pour tous 1 peut comme le concours de fin d'année et de début d'année lol je me demandais donc si je pouvais participer avec cette unité pour le concours de début d'année :?: et la je vais surement faire mon lance rock qui est en cour d'ébavurage au travaille!je n'ai pas encore de photo il est en résine et 1 petit chaman le temps de finir la MDG voila @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 16:54 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 18:52 | |
| bien sûr que tu peux proposer ton unité pour le concours ! au même titre que tous les peintres du forum qui ont fait une oeuvre en ce début d'année il n'y a pas à dire, l'unité est encore plus belle avec les photos en lumière naturelle | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 20:17 | |
| Le rendu final de ton unité est superbe, ça vaut le coup de le présenter au concours en effet. J'ai hâte de voir la suite de ton armée, vu le niveau de ce que tu as déjà montré PS: j'adore la façon dont tu fais tes socles | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Fév 2014 - 20:28 | |
| merci à toi trotar le vif oui les nouvelles ne peuvent que être mieux que mes premières figurines grâce à ce forum et à vos conseils aussi pour le concours ces posté j'aurais peut être mon premier point | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Oct 2014 - 17:42 | |
| bonsoir à tout les gueulards!!!! ca fait 1 moment que je n'étais pas venu ici je viens de faire 1 tour dans vos travaux et je vois que vous avez bosser encore moi je vais reprendre très bientôt | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Oct 2014 - 17:54 | |
| Wéééééé !!!!!!! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 26 Oct 2014 - 22:50 | |
| Yes, content de te revoir, grand gourou des pinceaux | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov 2014 - 14:52 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 13:15 | |
| Bonjour à tous désolé pour le double poste , mais bon c'est pas dans le même journée voici mon travail de dimanche après midi les 2 socles pour mes ON à gauche et à droite OS sur cochon brute avant déco et l'avancement de mon chaman pour le nuage qui sort de la bouche il n'y a eu qu'une couche de base de posé a bientôt pour la suite | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 14:09 | |
| Pour tes socles, je suis pas convaincu par du carton à céréales (si c'en est bien ) Avec mes ogres, en tout cas, c'est vraiment limite limite niveau résistance Tu penses que les baguettes seront suffisantes sur ce coup là? Si ça tient, j'essaierai la même chose je pense (surtout que j'ai déjà tout ça chez moi ) Sinon, pour le chaman ça a l'air bien parti Pour la photo vue de profil, on voit exactement un effet zénithal (lumière de midi) ça peut te donner un très bon aperçu de comment poser ombrages et éclaircissements à bientôt | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 14:45 | |
| salut sect content de te revoir Il est sympas ton chaman même si pas terminé Pour les socles régimentaire je recommande à tous les joueurs d'aimanter leurs figurines c'est ce qu'il y a de mieux je trouve !!! du colle l'aimant ds un coin du socle, tu laisse sécher une nuits ou une journée, t'achètes une grande plaque en métal chez bricorama par exemple, tu coupes tes socles régimentaire à la scie électrique, tu les peints à la bombes de peinture acheté dans le même magasin et le tour est joué | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 20:13 | |
| merci pour vos commentaires pour mes socles ce n'est pas du carton a céréale c'est trop petit et fin! c'est 1 feuille cartonné de la marque canson de 60 par 80 et environ 3mm d'épaisseur vendu moins de 10€ elle se coupe soit au cutter ou ciseau et les petites baguettes comme tu dis c'est des tasseaux de 4mm par 4mm vendu chez leroy merlin longueur de 2,50 m elle se coupe au cutter ^^ j'ai déjà fait 1 socle comme ca!c'est celui de mon régiment de gob de la nuit à capuche à flamme avec skarnik et ca marche du tonnerre de dieu lol voilà si j'ai pu aider | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Lun 3 Nov 2014 - 20:26 | |
| Waaagh ! Sect ! Ben ça fait plaisir de te revoir au travail ! Il est bien sympa ce p'tit chaman Par contre suis pas convaincu par le côté un peu trop vert fluo de la fumée qui sort de la bouche Je pense que ça manque de quelque glacis de blanc histoire de bien dégrader la fumée jusqu'à la lune. Il y a un côté un peu trop uniforme... La photo est un peu trop surexposé, c'est peut-être ça qui fait ressortir le côté vert fluo Mais c'est du wip, donc on va attendre avant de te jeter dans la fosse à squigs Les chaussons jaunâtre arrivent un peu comme un poil de snot dans la marmite à champi je trouve. On est hyper focalisé là-dessus, puis sur le vert "fluo. Du coup, le gobz manque de lisibilité AMHA. Pour les socles, tu peux aussi prendre de la carte plastique un peu plus épaisse... Mais les cartons des boîtes de céréales sont un bon compromis | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mar 4 Nov 2014 - 21:11 | |
| salut argoran oui de retour la dernière partie qui remonte à 15 jours a remotivé les troupes ! mon pote aussi a repris le travail ! pour la fumé de la bouche oui juste couche de base de posé! du moot green seulement je viens de passer 1 lavis thraka green ensuite je vais surement éclaircir par endroit en moot green puis en skarnik green et pour finir en bleached bone voir blanc pour les chaussons je voulais casser 1 peut apparament ca le fait pas et c'est pas du jaune lol mais du bubonic Brown + lavis nuln oïl tu proposerais quoi comme couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Mer 5 Nov 2014 - 6:23 | |
| Cette figurine est très originale et sort vraiment des sentiers battus. Tu devrais essayer un cuir marron pour les chaussures: rajouter une teinte chaude sans trop chercher le contraste violent.A voir ... IL y a moyen rajouter un chamane vraiment anachronique à ton armée. En tout cas, on est bien content de te revoir derrière tes pinceaux. amicalement grumf | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov 2014 - 7:10 | |
| J'adore cette figurine de shaman gob, j'ai longtemps hésité pour me la commander . Tu vas peut être me décider. Hâte de la voir finie, les débuts sont chouette ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Nov 2014 - 18:32 | |
| bonjour à tous! voici le chaman finit !quelques photos mais pas terrible encore c'est toujours le même appareil photos avec flash photos sans flash faut que je regarde de mon coté pour faire 1 petit studio photo pour qu'elle soit plus belle les figurines car sans flash on voit moins bien les effets et avec flash ca fait trop flashy j'ai bien ma lampe de bureau qui normalement est 1 ampoule blanche mais parfois fait ressortir en jaune comme vous pouvez le voir sur certaine de mes photos! c'est peut être le fait que la lampe soit à 10/15 cm des figurines j'ai changé déjà l'ampoule du plafond plus puissante et plus blanche maintenant après il me reste à changer l'appareil photo sinon! mais ca j'ai pas envie de dépenser dessus!lol je préfère mettre dans les figurines ou encore de faire les photos le plus possible en pleine journée voilà je finis mes 2 socles pour ensuite faire 1 grosse unité qui m'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| la waaagh de sect!!!!!!!!!!!!!! | |
|