| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|
+29betazir Grutshod Dionysorque Mr.No gaalk Autnagrag Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo ogre72 georgio valentinb shrank panser1 emilep zephren LE MOhdi Les_verts_C_lé-meilleurs xarkhan mdmasta archiBO la grande gueule Eminar polo73 grumf Niamor Argoran Maximaork sigmarpouet Haghar Tripes-de-Feu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Mar 2012 - 21:33 | |
| Salut, ton Boute-fer est vraiment zouli, j'adore !
Peux-tu nous dire comme tu traites ton métal, car je ferais bien de même pour le canon de mes boute-fers ? | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Mar 2012 - 22:01 | |
| Tout à fait Georgio ! RDV la bas ? ^^ | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Mar 2012 - 22:07 | |
| je suis d'accord avec tout le monde donc je n'ai rien à dire ne plus à par que: c'est un casque haut elfe en violet au fond? | |
|
| |
georgio Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Limoges Armées jouées : OGRES et O&G Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Mar 2012 - 22:21 | |
| - Citation :
- Tout à fait Georgio ! RDV la bas ? ^^
exactement, sauf que j'y serais avec mes O&G avec une liste molle voire liquide.... | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 4 Mar 2012 - 0:52 | |
| Bonsoir, Un grand merci à tous... pour les lignes de collage c'est plus que flagrant une fois peint... Je vais tenter d'y remédier, en espérant de pas foutre en l'air le canon. Sinon en vrac : - Le casque est celui d'un Haut-Elfe, mais la couleur voudrait le faire passer pour un elfe noir ^^ - Le métal est traité ainsi : sous-couche noire, aplat Tin Bitz, mélange 50/50 de Snot Green et de Ultramarine Blue dans les creux (là où l'eau se placerait et irait oxyder le bronze), Lavis de Badab Black et touches de Dwarf Bronze sur les parties saillantes et en griffures. - Je vais reprendre le gnoblar. Mon Boute-Fer est sciemment sombre mais va s'éclaircir avec l'Ogre qui y prendra place. Merci encore les Gueulards ! Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 4 Mar 2012 - 2:23 | |
| de rein! (dit emilep alors qu'il n'a rien foutu ) merci pour le métal, je vais faire pareil pour le mien | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 4 Mar 2012 - 9:09 | |
| Salut,
Je trouve le gnoblard très joli!! J'attends avec impatience le reste des figurine comme l'ogre qui prendra place sur le Boute-Fer!! | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 7 Mar 2012 - 10:50 | |
| bon ça faisait longtemps que j'était pas venu sur le fofo et là boum je découvre ton armée,
franchement trop mortel j'adore!!! | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 9 Mar 2012 - 17:17 | |
| Je viens de voir toute ta galerie de de joyeux mangeurs... Bon sang !!! Tu fais des récits à couper le souffle, tu nous montre des rapports de batailles géniaux, et en plus tu peint super bien !!!!!!!! Tu es... tu as un truc toi Nan sérieusement ton armée est vraiment réussi. à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 12 Mar 2012 - 10:08 | |
| Bonjour les Gueulards !! Merci à tous pour vos compliments et conseils. Pour les cornes, il est vrai qu'elles sont sombres mais c'est voulu, car le Crache-Plomb est "clair" et que je voulais que les accessoires comme les trophées à l'arrière ressortent. Chacun ses goûts Voici donc le Crache-Plomb terminé, aux allures de Lictor Tyranide. Je le voulais mutant comme les autres Ogres de ma tribu mais sans trop forcer sur la mutation ; le kit du Boute-Fer étant AMHA l'un des plus beaux de toute la gamme GW! Le Crache-Plomb Et le Boute-Fer terminé ! Un petit WIP du prochain, le Cannibale : Parallèlement, je commence à monter des décors (je vais faire un post pour ces derniers). A vous Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 12 Mar 2012 - 16:37 | |
| Salut, Vraiment rien à dire c'est magnifique!!! L'ogre est magnifique avec ses petites ailes^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 12 Mar 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 12 Mar 2012 - 18:08 | |
| superbe! vivement la peinture du cannibale qui me plait déjà! Son troisième bras, tu va le laisser d'une couleur normale ou tu va le faire en violet? | |
|
| |
zephren Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 13 Mar 2012 - 15:43 | |
| Vraiment du tres joli travail, je suis fan | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 13 Mar 2012 - 18:43 | |
| Salut Haghar, Le canon est superbe, t' as vraiment le don du métal . Tes conversions collent toujours au thème et je sens que le cannibale va déchirer! Ciao. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Mar 2012 - 0:36 | |
| Bonsoir les Gueulards ! Tout d'abord merci pour vos remarques et conseils, autant d'encouragements qui aident vraiment à continuer la peinture d'une armée Voici donc le petit dernier de la Tribu des Tripes-de-Feu, le Cannibale. Vous remarquerez que son pied gauche est dans une partie aquatique (une empreinte gigantesque inondée) qui n'a pas finit de séchée et qui est encore bien blanche... en espérant que cela change. La peau paraît brossée (c'est le cas ^^) afin de donner un côté sale, plus encore que les autres ogres. A mon sens il manque notamment du sang, j'en mettrai peut-être (sûrement) avec un morceau de chair dans la main levée. Et deux petites photos de famille peintes... manque encore les Gnoblars ^^ A vous les amis ! Haghar. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Mar 2012 - 5:59 | |
| La photo d' ensemble rend super bien . Ton armée a bien avancée et ton thème est bien traité. Pour le cannibale il faudrait un cœur à moitié croqué qui dégouline le long du bras. Le brossage lui va pas mal et que vois-je à ces pieds? Encore des pieds de girocépes !Ça sent l' omelette!!! Beau boulot en tout cas, bravo! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Mar 2012 - 6:48 | |
| Waaaaagh! Ah oui ! Ça commence à avoir de la Gueule ! Depuis le temps que je voulais la faire, celle-là... - Maximaork a écrit:
- ... et que vois-je à ces pieds? Encore des pieds de girocépes !Ça sent l' omelette!!!
En tout cas, très beaux boulot et beaucoup plus rapide que ce que j'arrive à faire. Je suis admiratif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Mar 2012 - 6:55 | |
| Bonjour, Merci les amis Et oui, c'est la saison des Girocèpes et des Cèperolles, cuisinés avec de la viande de nain macérée dans sa bière, c'est un régal !! Pour le coeur c'est excellent... je vais devoir travailler la sculpture de la GS... Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 24 Mar 2012 - 9:26 | |
| Salut, Wahoo bravo c'est magnifique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Mar 2012 - 21:08 | |
| Bonsoir, Merci pour les commentaires ! Un petit zoom sur le pied immergé du Cannibale, sans plus aucune trace blanche. Je suis en train de peindre ma horde de 50 Gnoblars, mais mon chat en a décidé autrement : elle a fait chuter la valise où je range la tribu et pas un seul ogre n'a pas perdu un morceau... recoller tout ce beau monde m'a pris pas mal de temps mais heureusement, tout le monde va bien A bientôt ! Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 30 Mar 2012 - 4:14 | |
| Superbe peinture, les chats sont un vrai fléau ! J'ai une chatte qui passe son temps à chercher à manger, elle mange même le pain... et pourtant on la nourri. | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 30 Mar 2012 - 6:00 | |
| C'est moi ou le Cannibale à 3 bras? Sinon très beau coup de pinceau. Voir tout ça me désespère, je me dis que ça servira à rien de peindre mes Ogres, puisque je peins mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 30 Mar 2012 - 17:00 | |
| Y a pas à dire, c'est magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|
| |
| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|