| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|
+29betazir Grutshod Dionysorque Mr.No gaalk Autnagrag Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo ogre72 georgio valentinb shrank panser1 emilep zephren LE MOhdi Les_verts_C_lé-meilleurs xarkhan mdmasta archiBO la grande gueule Eminar polo73 grumf Niamor Argoran Maximaork sigmarpouet Haghar Tripes-de-Feu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 2 Juil 2012 - 10:46 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 31 Oct 2012 - 10:14 | |
| Bonjour les amis !! Voilà quatre mois que je ne suis pas revenu sur ce post, occupé que j'étais à monter 2500 points de démons de Nurgle. Mais je n'abandonne pas mes Ogres et, d'ailleurs, je prépare un tournoi comme vous le savez (ou pas, voir ce lien ici) avec mes Ogres. Comme vous le verrez, la petite bande de 1000 points sera menée par un Cogneur, l'occasion pour moi de convertir un nouvel Ogre mutant Voici donc le WIP du Cogneur : Je l'ai voulu avec un menton et des joues démesurément gras, un crâne avec un surplus de chair, ouvert et cornu. Toujours pour le tournoi, il faut monter deux Objectifs, sur socles de 40x40 ou 50x50. J'ai commencé le premier, un arbre sur lequel la tribu attache ses trophées de guerre... et de la nourriture, obtenant donc le nom d'Arbre à Bouffe ^^ Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 31 Oct 2012 - 11:33 | |
| Oh dis donc ! ça va pas être facile à peindre, ça ! impatient de voir le résultat ! | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 31 Oct 2012 - 12:17 | |
| Superbe ! J'ai hâte de le voir peint. Tu as toujours des idées qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 31 Oct 2012 - 19:14 | |
| c'est clair qu'Haghar a toujours l'art de nous surprendre j'avoue que je n'arrive pas à imaginer ton cogneur mais comme d'hab, au final , ça va tout arracher en tout cas, ça fait bien plaisir de te revoir sur tes ogres bon courage et bonne peinture | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 1 Nov 2012 - 14:33 | |
| Je n'était pas présent lors des premières conversions, mais celle-ci m'intéresse ! Par contre, comme grumf, je n'arrive pas à m'imaginer le rendu pour l'instant Mais je te fais confiance Bonne chance Grut' | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Nov 2012 - 17:50 | |
| Bonsoir les ami(e)s !! Merci pour vos encouragements ! Voilà la bête, le cogneur à la tête grasse... et ouverte ! J'espère qu'il plaira, je ne suis pas super fan de ce que j'ai fait, je m'attendais à mieux... mais bon, il fera l'affaire pour bouffer de l'ennemi Et la cervelle qui coule... (pour ce que cela sert à un Ogre de toutes façons... ^^) A vous et merci (comme d'hab, les photos ne sont pas top... quelques photos de groupe demain si tout va bien ). Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Nov 2012 - 18:32 | |
| Il me fait irrésistiblement penser au couillaumenton de Men in Black ! Il est réussi, cela dit. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 3 Nov 2012 - 20:38 | |
| Salut C'est vrai que tes créations sont toujours hallucinante . Je sais pas d'ou ça vient , mais j'en veux bien un peu . - Citation :
- Il me fait irrésistiblement penser au couillaumenton
Comment je met un gros+1 . C'est clair qu'il a une belle tête de b**e ., de vainqueur Continu comme ça Cordialement @+ | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 4 Nov 2012 - 8:46 | |
| Dommage que les photos soient un peu flous. Je côté "gras" ressort bien et j'aime bien le bouclier avec les yeux. La crête dorsale est sympas également. Bref une figurine unique qui saura se faire remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 4 Nov 2012 - 13:50 | |
| Bonjour, Merci à vous ! Voici des photos de famille de la Tribu des Tripes-de-Feu en attendant la suite... le géant ou des MdH ou des Ogres... je ne sais pas ^^ Avant je "dois" peindre l'Arbre à Bouffe et à Trophées de la tribu, que vous verrez ici. La Tribu : Voilà, à très vite pour de la nouveauté !! Haghar. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 10:44 | |
| Salut mon grosnan nan j'ai pas dit ça J'adore ton armée ogres revenant du chaos, c'est vraiment un super boulot Ton cogneur, avec quoi as tu fait son arme, je ne vois pas trop ce que c'est et elle a vraiment de la gueule. Continue comme ça, ça claque! | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 10:57 | |
| Ta tribu déchire ! Elle est superbe. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 12:49 | |
| Une magnifique armée! Mais ça tu le savais déjà ... | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 15:21 | |
| Comme mes camarades, un grand bravo Ce début (je l'espère) des tripes de feu a franchement de la gueule , ça doit en jeter sur le champ de bataille - Citation :
- Voilà, à très vite pour de la nouveauté !!
Celui qu'est pas d'accord Zakath' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir, Un grand merci à vous, ça me fait très plaisir !! - thomasking a écrit:
- Ton cogneur, avec quoi as tu fait son arme, je ne vois pas trop ce que c'est et elle a vraiment de la gueule
J'ai coupé la lame d'une épée ogre et l'ai remplacé par l'une des armes des Trolls d'Eau plastique Allé, je retourne à mon arbre et vous prépare des petits WIP d'Ogres d'ici la fin de la semaine Haghar. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 19:56 | |
| Bonjour ton armé transpire de personnalité . Tout comme pour tes démons , ton ost est unique , et bourré de conversions . Chapeau Mention pour tes persos bouchers , j'suis fan de celui avec le tablier . Par contre , tu as un problème , c'est ton APN . Les photos sont pas tip-top , s'en est frustrant . Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 5 Nov 2012 - 22:20 | |
| Bonsoir, Merci ^^ - betazir a écrit:
- Par contre , tu as un problème , c'est ton APN . Les photos sont pas tip-top , s'en est frustrant
Complètement d'accord avec toi ... peut-être ce Noel ^^ J'avais parlé de WIP... en voilà un ! Le premier de trois Mangeurs d'Hommes de Skavens, armés de paires de pistolets (que je peindrai comme étant des pistolets à malefoudre, je pense aussi à des globes de Globadiers et bien entendu de la Malepierre ). Voici donc le champion de l'unité, le Capitaine MdH Et les trophées du valeureux Ogre, des queues coupées de Skaven ^^ Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 6 Nov 2012 - 4:59 | |
| Vraiment excellent, la fourrure et surtout la tête fait bien penser à un rat. +1 pour les queues. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 6 Nov 2012 - 6:58 | |
| La peau est la tête de rat sont magnifiquement réalisées , mais il a l'air d'avoir des dents de sabre (canines), au lieu de quenottes de rongeur (incisives) . | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 6 Nov 2012 - 11:00 | |
| Merci Haghar en fait je trouve que ton armée a quand même un gros défaut C'est que tu as trop de bonnes idées!!! On n'a qu'une envie, c'est de te les piquer! Nan t'inquiètes pas , je suispas un copieur Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 6 Nov 2012 - 18:49 | |
| Bonsoir, Merci les amis !! - Dionysorque a écrit:
- [...] mais il a l'air d'avoir des dents de sabre (canines), au lieu de quenottes de rongeur (incisives)
Et oui... j'ai essayé les deux incisives mais cela masquait les yeux (et le visage) de l'Ogre... je ferai avec la peinture en sorte qu'on voit que le rat a été édenté ^^ Bien vu - thomasking a écrit:
- C'est que tu as trop de bonnes idées!!! On n'a qu'une envie, c'est de te les piquer!
Nan t'inquiètes pas , je suispas un copieur Merci Et si quelqu'un veut s'inspirer de ce que je fais, ce sera avec grand bonheur !! Haghar. PS : mon stock de green stuff s'étant envolé plus vite que prévu, je prendrai plus de temps à vous présenter les deux autres Mangeurs de Skavens ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 7 Nov 2012 - 10:51 | |
| quelle belle armée que tu as là !!!! j'adore toujours autant les conversions chaotiques j'avais jamais fait gaffe mais les gnoblards bin ils ne sont pas contaminés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 8 Nov 2012 - 8:51 | |
| Bonjour, - grumf a écrit:
- j'avais jamais fait gaffe mais les gnoblards bin ils ne sont pas contaminés
En effet ! Je considère les Gnoblars trop faibles pour supporter les mutations, aussi mes petites bestioles verdâtres sont-elles des recrues effectuées au retour de Norsca ^^ (tout comme les Crocs-de-Sabre d'ailleurs). Merci encore Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 8 Nov 2012 - 10:24 | |
| Trop faibles...ou trop bêtes(pour rester poli) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|
| |
| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|