| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|
+29betazir Grutshod Dionysorque Mr.No gaalk Autnagrag Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo ogre72 georgio valentinb shrank panser1 emilep zephren LE MOhdi Les_verts_C_lé-meilleurs xarkhan mdmasta archiBO la grande gueule Eminar polo73 grumf Niamor Argoran Maximaork sigmarpouet Haghar Tripes-de-Feu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 0:42 | |
| Bonsoir les ami(s) !!! Et la tribu grandit avec l'adjonction d'un Boucher, le dénommé Kadoc. Les photos sont... bref, j'essaierai d'en faire de meilleures à la lumière du jour. Kadoc, Boucher de la Bête. Un petit zoom sur la tête... les contrastes sont bouffés par la qualité médiocre de la photo... Et un autre sur la peau de Croc-de-Sabre que j'ai voulu faire en panthère noire. Encore une fois, on ne voit pas les contrastes, mais j'ai voulu donner les reflets marrons violacés des panthères... La flèche grossière peinte sur la fourrure représente le symbole du Vent de Magie de la Bête... Je suis un peu déçu des tâches sur le tablier ; j'ai réussi à lui donner la texture que je voulais, un peu granuleuse, mais je ne sais pas trop quoi en penser... à vous ! Pour la suite, trois photos de groupe de la tribu (les figurines peintes)... va vraiment falloir que j'apprenne à prendre des photos de groupe moi Voilà, à vous !!!! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 7:38 | |
| Essayes de faire une ch'tiote photo en extérieur ça rendra mieux, à part ça j'aime bien ton tablier: les salissures font plus cuisinier que boucher, mais après tout, pourquoi pas ? Les bouchers sont aussi les cuistots d'une tribu ogre ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 7:47 | |
| Salut l'armée que je vais affronter rend pas mal du tout. As-tu penser à faire des giclées de sang à la brosse à dent ?
A +! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 18:11 | |
| Bonjour, Merci ! @Dionysorque : J'essaierai en effet, surtout avec le beau temps qui est (enfin) là ! Merci pour le tablier, ça me rassure et puis il est crade, Kadoc ne se lave jamais @LVCLM : merci et oui j'ai essayé, mais ça ne se voit pas des masses. On s'organisera bientôt une p'tite bataille, Gueulard contre Gueulard Voici une photo de face de mon boucher avec la lumière du jour... j'ai tenté toute la journée une photo de groupe sympa, mais je désespère d'en sortir une de potable avec mon APN... on verra plus tard. Le grand frère, Karadoc, est en cours de peinture. A très vite ! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 19:48 | |
| Le sang séché sur le hachoir, ainsi que ses traces de rouilles sont très bien faits, le décorum du socle aussi . Peut-être devrait-tu peindre les yeux de ta peau de panthère ça le ferait! (des yeux tout blancs avec des pupilles révulsées vers le haut) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 20:16 | |
| le boucher est bien peint j'adore le contraste clair du tablier et celui sombre de l'armure la couleur jaune rouge passe très bien à mes yeux, même si cela fait autant cuistot que boucher pour la panthère noire je rejoint Dionysorque il manquerait bien quelque chose: les yeux oui sans doute; plus un peu de sang par exemple au coin du la gueule mais j'y travaille je vais chercher sur de vraies photos pour avoir le déclic par contre le tablier devrait soit être plus court soit être sali pour représenter la terre. +1 énorme pour la tête entre la ferraille et le sang .
Dernière édition par grumf le Lun 28 Mai 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 20:58 | |
| Merci de vos conseils et avis !! Voilà les modifications... mieux? Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 28 Mai 2012 - 21:45 | |
| Euh...fais gaffe avec tes pupilles, elles ont un strabisme divergent! si tu n'arrives pas à les peindre regardant dans la même direction ne t'embêtes pas, peins les yeux entièrement en blanc. En effet les animaux et les humains ont les yeux qui se révulsent dé qu'ont les tuent de manière violente. Je vais passer pour un chieur , mais je préférai les dents de sabre tel qu'elles étaient avant. Par contre, ne change plus rien au tablier, il est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 29 Mai 2012 - 21:13 | |
| Bonsoir !!! Le premier boucher a été de nouveau modifié (les pupilles de la panthère sont désormais blanches... ). Voici son grand frère, Karadoc, Boucher de la Gueule et Désosseur en devenir. A vous !! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 29 Mai 2012 - 21:37 | |
| Tu as une parfaite maitrise du sang et de la rouille, tu es même meilleur que moi dans ce domaine ! Est-ce de l'encre ou du lavis que tu utilises pour la peau de tes ogres? P.S: J'aime bien aussi tes champignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 29 Mai 2012 - 21:45 | |
| Merci Pour la peau, j'utilise le lavis Agrax Earthshade (ex-Devlan Mud). Les contrastes sont tranchés, mais j'ai commencé comme cela, et j'ai la flemme pour le moment de reprendre mes Ogres donc, dans un soucis d'unité, je continue, persiste et signe à les peindre de cette manière. Au cas où, pour ceux que cela intéresse : Pour la rouille :- Base scorched brown ; - Tapotage en blazing orange ; - Éraflures et tranchants en chainmail. Pour le sang (séché) : - Base en red gore ; - Tranchant et reliefs en blood red ; - Lavis en Nuln Oil (ex-badab black). Voilà et merci encore ! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 29 Mai 2012 - 21:53 | |
| Merci pour les astuces peinture, je vais les noter . Tu as raison pour ton encrage de continuer comme ça, c'est effectivement mieux pour l'unité de ton armée . | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 30 Mai 2012 - 7:02 | |
| Pour la rouille, je procède selon le grand livre de la peinture d'armée (loué soit son nom) et il met du vermin brown entre le scorched et le blazing. Ça fait de belles nuances de couleurs, essaie ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 30 Mai 2012 - 18:40 | |
| Et ben voilà! J'ai encore raté des supers trucs! Quelle calamité ces brevets Un petit résumé: J'adore tes gnoblars, ils rendent vraiment bien comme ça Tes bouchers sont super aussi, en particulier Karadoc Ton armée est très impressionnante, bravo! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 30 Mai 2012 - 19:37 | |
| Le brevet c'est important! loupes tes études et tu deviendras un gros chômeur barbu comme moi!(c'est la malédiction du brevet des collèges ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 18 Juin 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir les Gueuuuuuulards !!! Voici mon nouveau régiment terminé, les Craches-Plombs. L'eau artificielle n'a pas encore séché, je referai une petite photo une fois cette (longue) étape terminée. Voici les sourds-dingues ^^ Le Premier Rang : Le Second Rang : Le Musicien... avec deux têtes pour chanter en canon (ok, je sors). Et le Régiment au complet... Et voilà ! A vos commentaires, mais avant, deux photos du petit dernier, mon second Cannibale. Après Trois-Bras, je vous présente Deux-Têtes ^^ Prochain projet peinture, le Cogneur PGB. A vous les ami(e)s ! Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 19 Juin 2012 - 4:00 | |
| Toujours excellent. Ayant joué Skaven à Bloodbowl, je suis fan de tes mutations. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 20 Juin 2012 - 18:13 | |
| Salut Haghar, voilà 6 pages que je n'avais rien commenté et je vois que tu as bien avancé !!! Suis un grand fan du cannibal et de son socle (celui page 10). - Citation :
- Un petit zoom sur le pied immergé du Cannibale, sans plus aucune trace blanche.
Copieur !! Mais je vais pinailler comme un snot ... Les griffes des mains demanderai un peu de travail, à moins que ce ne soit la photo, celles-ci apparaissent seulement noires... Peut-être éclaircir de manière plus intense certaines zones comme autour de la bouche par exemple... Pour la photo d'ensemble ! J'adore la bannière des tes gnoblars, très original !!! Pour le reste de la troupe, elle donne un aspect bordélique très réussi et tout à fait dans l'esprit ! Hâte de voir le géant mutant peint !! Par contre, j'ai vu des vilaines lignes de moulage sur les têtes des crache-plombs du premier rang de la photo du régiment En tout cas des conversions super originales !! Continue de nous régaler les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 20:06 | |
| Bonsoir les Gueuuulards !! Merci pour les commentaires et remarques. Argoran, je me suis occupé de cette vilaine trace de moulage ^^ Voici mon Cogneur, Porteur de la Grande Bannière, que j'ai enfin terminé entre deux bubons purulents Il manque quelques petites choses sur le socle, notamment... un champignon. Et un petit zoom sur le bannière : Voilà. Il me reste un Cannibale, 7 Ogres, un géant et un lance-ferraille. Mais je ne sais pas par quoi commencer, aussi je vous demande votre avis A vous ! Haghar. | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 20:11 | |
| Très sympa cette GB ! De belles réalisation encore. Commence par ce qui t'es nécessaire pour jouer ça te motivera encore plus | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 20:23 | |
| la grande bannière est tout simplement superbe! elle "arrache du feu de dieu" l'emploie des crânes fait toute la différence! il manquerait bien un ptit truc ; un symbole quelconque en blanc pur au centre du tissu rouge le montage en tout cas est vraiment équilibré je reviens un tout petit peu sur tes craches plombs effectivement quelques lignes de moulages sautent aux yeux et cassent un peu ton bon travail de peinture! mais perso c'est l'arrière de l'ogre à 2 têtes qui selon moi mériterait un peu de GS pour créer un cou à ta deuxième tête pensante! alors qu'elle ne choque pas du tout de face! et puis ta chanson "en canon" est au combien appropriée | |
|
| |
la grande gueule Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 61 Age : 27 Armées jouées : ogres et bataille du col du crane Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 20:38 | |
| Tout est magnifique avec du travail sur toutes les pièces. J'attend la suite avec impatience et de voir l'armée au grand complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 21:29 | |
| Coucou, Ta bannière, eh bien on voit bien que c'est la grande bannière ! Pour faire dans le constructif, peut-être est-ce la photo, mais la fig me semble assez sombre si l'on excepte la peau. Peut-être peindre la fleur de lys de façon très pétante (100%moyen âge quoi ^^) A plus... | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 1 Juil 2012 - 22:45 | |
| - Dionysorque a écrit:
- Le brevet c'est important! loupes tes études et tu deviendras un gros chômeur barbu comme moi!(c'est la malédiction du brevet des collèges )
J'aurai du mal à le rater Jamais vu un truc aussi simple! sinon tes craches plombs sont très sympa , et ta grande bannière en jette un bon gros coup Vivement le géant | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 2 Juil 2012 - 9:44 | |
| Wah, ta GB est énormissime ! Les crânes vont à merveille dessus, et le "haut" rend super bien ! Je crois que je vais te piquer l'idée pour le haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|
| |
| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|