| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|
+29betazir Grutshod Dionysorque Mr.No gaalk Autnagrag Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo ogre72 georgio valentinb shrank panser1 emilep zephren LE MOhdi Les_verts_C_lé-meilleurs xarkhan mdmasta archiBO la grande gueule Eminar polo73 grumf Niamor Argoran Maximaork sigmarpouet Haghar Tripes-de-Feu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 31 Mar 2012 - 10:31 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté dit donc! Très belle armée qui doit faire peur même au grand skalf en personne ! J'aime énormément ton cannibale et son socle! | |
|
| |
zephren Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 2 Avr 2012 - 19:02 | |
| voila une armée qui fait forte impression!!
| |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 8 Avr 2012 - 20:27 | |
| Bonsoir, Merci à tous. La peinture et les encres se faisant rares et ma commande des nouvelles teintes tardant quelque peu, je peins certes, mais doucement. Voici donc le premier rang de ma horde de 50 Gnoblars. Le traitement est plus rapide que pour mes ogres, mais je suis assez content du résultat (les photos sont un peu sombres, j'essayerai d'en reprendre avec un beau soleil... un jour ^^). Je pense rajouter quelques champignons (des Girocèpes ou des Cèperolles, je ne sais pas encore ). A vous. Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 6:56 | |
| Même si ta peinture est plus rapide c'est largement suffisant pour des gnoblards. Ta tour de gnoblards porteur d'étendard est originale. Pour moi il n'y a rien à redire. | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 8:28 | |
| Sympa ce premier rang de gnoblards. La conception de la bannière est marrante. Quant aux champis, il me semble évident qu' il en faut . | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 9:16 | |
| Que dire, si ce n'est que c'est bien déjanté. N'hésite pas à prendre les gnoblards serviteurs (celui avec un gros sac, etc...)... Plus que 40 ! LVCLM, tu n'as pas de lampe Daylight ? | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 18:15 | |
| Bonsoir ! Merci à vous. Oui les champignons vont arriver (la GS sèche là... ^^), et content que la Bannière plaise LVCLM, j'ai prévu de les utiliser notamment dans des scénettes sur socles 40x40 pour le deuxième et troisième rang... bientôt donc (la semaine qui vient je pense ). En attendant, sachant qu'une fois les 50 Gnoblars peints, j'aurai atteint 1500 points en couleur, voici le WIP des futurs 1000 points : Vue d'ensemble ; Le LF n'est pas collé évidemment et comme vous le verrez, il manque de nombreuses reprises à la GS (liquide ou non) et certainement des ajouts ^^ Le PGB ; Et Grand-Gros (oui...), le géant mutant ; Voilà, c'était pour patienter ^^ Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 18:19 | |
| Le géant est excellent ça le rend vraiment menaçant. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 19:06 | |
| Merci !
Pour le géant en effet, tout provient du magnifique kit Gorghon/Cygor... et il reste encore plein de belles choses ^^
Haghar. | |
|
| |
gaalk Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 9 Avr 2012 - 19:24 | |
| Perso, c'est la grande bannière qui me plaît bien!!! C'est surchargé et foutoir au possible: pile poil ce qu'il faut pour une GB ogre ^^
J'ai hâte de voir ça peint, ça va claquer, j'en suis sûr ^^ | |
|
| |
Mr.No Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 10 Avr 2012 - 11:36 | |
| Dis-donc, j'aime beaucoup ta grande bannière ! J'ai hâte de la voir peinte !
Par contre je n'arrive pas à identifier de quel kit plastique provient le chapelet de crânes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 10 Avr 2012 - 11:39 | |
| Bonjour,
Merci ! Le chapelet de crâne provient du Gorghon/Cygor (qui me sert de géant mutant ^^). Idem pour le squelette ficelé en haut.
Haghar. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 10 Avr 2012 - 17:24 | |
| Sujet déplacé dans armée, vu que c'est plus une armée qu'un One-Shot. | |
|
| |
Mr.No Snotling en rut
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 10 Avr 2012 - 19:00 | |
| - Haghar Tripes-de-Feu a écrit:
Bonjour,
Merci ! Le chapelet de crâne provient du Gorghon/Cygor (qui me sert de géant mutant ^^). Idem pour le squelette ficelé en haut.
Haghar. Ah oui ... N'ayant pas encore déballé le mien, je n'avais pas identifié l'origine. Intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 18 Avr 2012 - 22:18 | |
| Bonsoir les Gueulards !! Alors, mes Gnoblars tardent à prendre des couleurs (l'absence de soleil sans doute )... bien que j'ai reçus les nouveaux pots de peinture. Parallèlement, je vais rejoindre la campagne Bain de Sang dans les Terres Arides. Je passe les détails, mais en gros il faut trois armées (= trois listes), l'une menée par le héros en chef (mon Ventre-Feu), les autres par un de ses lieutenants... hors comme vous le savez, un PGB ne peut être le général ; il me fallait donc deux autres personnages et c'est là où j'ai décidé de monter à 3 000 points avec l'adjonction de deux Bouchers, l'un de la Gastromancie et l'autre de la Bête, deux frères nommés respectivement Karadoc et Kadoc (dédicace à Kaamelott, longue vie à Mr Astier ^^). Bref voici les WIP des deux sorciers. Karadoc, Boucher de la Gastromancie. Et son frère disons... moins intelligent (défaut dû certainement à la chose coincée dans son crâne), Kadoc Boucher de la Bête. Voilà ! J'ai peur d'avoir fait les tabliers un peu longs... Bon à suivre, promis, de la peinture de petites bêtes verdâtres... A vous les amis ! Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 19 Avr 2012 - 6:14 | |
| j'aime bien tes bouchers faits maison ils vont sortir de l'ordinaire c'est sûr par contre, tu vas galérer du point de vue peinture la plupart des équipements et autres morceaux de recette accrochés partout auraient du être peints à part et collés après ps; le tablier ne me choque pas par ça taille | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 19 Avr 2012 - 18:41 | |
| Tes bouchers sont superbes !!! Rien d'autres à redire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 17 Mai 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir les Gueulards !! Merci pour vos avis sur mes bouchers, je les commence dès que j'ai terminé les Gnoblars... 50 petites m***** à la peau verdâtre, je ne le referai plus (chapeau bas aux joueurs full gobelins ). Voici l'avancée (lente) de ma tribu avec la suite des Gnoblars. Reste 20 et j'aurai terminé !!!! Deuxième & Troisième rang... Et donc avec le régiment au complet... Une fois les Gnoblars terminés ( ), je reverrai les socles pour y ajouter champignons, rochers et autres petites choses comme un appât dans le piège à loup (je pensais à un tonneau de bière ou une cuisse de poulet ). A vous !!! Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 17 Mai 2012 - 21:30 | |
| Tu m'étonne que ça soit long à peindre avec toute ces conversions! tu me dit quand tu commence un de tes bouchers, moi aussi j'en ai fait un made in emilep (quand il y à écrit ça sur un produit,c'est qu'il est moche et fragile), on fera un concours miniature sinon tes gnoblars sont super! Les miens sont tellement moches que même mon rat les attaque (1 seconde de silence pour ce gnoblar exploser par une abomination) | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 18 Mai 2012 - 8:45 | |
| Des conversions originales ! J'aime particulièrement l'ogre avec le Hachoir dans le crâne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 21 Mai 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir ! J'ai TERMINE mes Gnoblars !!! Bon les photos sont pas top, et je ferai bientôt une photo de groupe où j'espère pouvoir faire un zoom correct sur les petits peaux-vertes. En attendant, voici des clichés "passables" : Un beau bordel non? ^^ Maintenant que la horde de 50 est terminée (j'ai l'impression de n'avoir fait que ça depuis des mois... ah bah oui...), je vais m'attaquer à Kadoc, mon Boucher de la Magie de la Bête. A très vite et, surtout, à vous !! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 21 Mai 2012 - 23:01 | |
| Dommage, les photos sont floues , mais ça a l'air d'avoir de la gueule quand même ! Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 22 Mai 2012 - 6:02 | |
| j'adore tes gobelins pour être en ce moment sur une grosse unité de figurines plus petites qu'un centimètre, je constate que tu t'es bien amusé il y a un effet de masse de nombre sans avoir de mono teinte une petite domination couleur rouille pour bien montrer leur coté récup gnoblar et le résultat est vraiment bon GROS + 1 pour les scènettes ! juste une petite remarque: c'est la couleur de la peau que je trouve un peu trop foncé kaki et pas assez claire ça aurait fait ressortir tes figurines encore plus mais je pinaille bravo pour les socles et le plateau , quel courageux ce HAGHAR !!!! | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mar 22 Mai 2012 - 11:52 | |
| Magnifique régiment. Quel patience pour peindre cette horde et à cette qualité. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|
| |
| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|