| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|
+29betazir Grutshod Dionysorque Mr.No gaalk Autnagrag Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo ogre72 georgio valentinb shrank panser1 emilep zephren LE MOhdi Les_verts_C_lé-meilleurs xarkhan mdmasta archiBO la grande gueule Eminar polo73 grumf Niamor Argoran Maximaork sigmarpouet Haghar Tripes-de-Feu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 9 Nov 2012 - 18:13 | |
| NEIN! NEIN! NEIN! NEIN! NEIN! Tu n'as pas le droit de faire toutes ces belles choses pendant que je bataille pour sauver ma moyenne et que mon ordi prend la poussière ton cogneur est génial! tu maîtrise vraiment bien la GS (comme quoi du nurgle à base de korn et de rien, ça aide) et la peinture est au rendez vous , que dire de plus? à par que t'avais pas le droit de faire des trucs aussi bien pendant que je pouvais pas me connecter...Ah si! les rats sont nos amis! Tu n'avais pas le droit! (au final tu peux pas faire grand chose) Plus sérieusement il est génialissime! Quand tu le fini, je l'adopte! | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 9 Nov 2012 - 23:40 | |
| Bonsoir les amis ! Un grand merci à vous pour vos gentils mots ^^ Voici le WIP du deuxième MdH mangeur de skaven, basé sur l'idée des globadiers... Il lui manque encore un second pistolet (qui arrive par la poste d'ici la semaine prochaine ). Quant au troisième, le porte-étendard, il lui manque encore trop de chose pour vous le montrer. Les photos : En m'étant inspiré de l'image de globadier suivant : Et voilà... vais aller dormir et, demain, rendez-vous pour les photos de l'arbre à bouffe ^^ Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 10 Nov 2012 - 18:04 | |
| Toujours aussi jouli Par contre cette fois j'ai une petite remarque à faire! Je le verrais plus avec une cagoule sur la tête, comme celui de Lewis Clarke : - Spoiler:
Mais c'est à toi de voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 10 Nov 2012 - 18:49 | |
| Bonsoir ! Et moi qui pensait être original... C'était plus ou moins prévu, j'ai mis en place sur son crâne ce qui sera des coutures et le peindrai comme un masque de cuir... mais bon du coup, les oculaires sont trop gros... je vais voir pour les resculpter Merci emilep ! Haghar. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Nov 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Nov 2012 - 19:40 | |
| ça te fait une très belle pièce !!! j'adore ce "géant" il est d'origine avec ses 4 bras ? ou tu as fait des modif ? il y a juste les cornes que je trouve un peu trop simplistes dommage parce qu'on les voit vraiment bien en tout cas,on a affaire à un bô morceau de choix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Nov 2012 - 20:36 | |
| Bonsoir, Merci grumf ! C'est vrai que c'est un gros morceau, que j'ai pris plaisir à peindre. Les quatre bras sont d'origines, il s'agit d'un mix entre le gorghon et le cygor homme-bête (mais un seul kit, parce que ça coûte pas mal de sous tout ça ^^). Du coup, comme mes Ogres, mon géant est gros mutant beuglant Pour les cornes, j'avoue je ne me suis pas foulé. Mais je n'arrive pas à faire de belles cornes en os, avec les traits fins et bruns qui entrent dans la couleur os, et cela malgré mes nombreuses lectures des tutos... Je vais quand même les reprendre, si quelqu'un a une technique magique, je suis preneur Merci. Haghar. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Nov 2012 - 20:59 | |
| Bonjour Bon ça mérite un essai sur un morceau auquel tu ne tiens pas avant mais : - pour ma part , je prend un couteau a steack quand je veux pas me faire suer , que je passe sur la longueur de l'objet ( hampe de bannière , corne etc ...) Les dents du schlass , vont rayer le plastique , et une fois " texturé ", couche de base en bubonic + encrage en devlan + brossage en bubonic + rebrossage léger en bleached . A toi de voir si ça te convient , pour ma part je suis assez satisfait du rendement et du résultat . Mais on est bien d'accord que ça ne vaudra jamais la méthode traditionnelle . Cordialement @+ Ps : si tu appliques cette méthode et que tu n'es pas satisfait , la maison décline toute responsabilité | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Ven 23 Nov 2012 - 21:33 | |
| Hallucinant Alors là chapeau bas. C'est du lourd. Il est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 28 Nov 2012 - 9:09 | |
| Bonjour les amis ! Merci pour vos commentaires. Betazir, ton idée me plaît, je l'essayerai Voici les photos du premier MdH "tueurs de skavens" (terme usurpé comme vous le verrez ou l'avez vu dans le rapport de bataille), le porte-étendard que vous n'aviez pas vu en WIP : Voilà, pour rappel il s'agit de Mangeurs d'Hommes avec tir précis et attaques empoisonnées ^^ A vous, bientôt les deux autres. Haghar. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Mer 28 Nov 2012 - 18:50 | |
| je trouve la peinture de ton porte étendard très aboutie tu as bien fait ressortir le coté skaven le coup de la queue est tout simplement excellent 2 petits trucs histoire de pinailler: j'aurais bien vu les endroits verts passés au verni brillant histoire de faire ressortir l'idée de magie le canon de face n'est pas troué et ça se voit vraiment trop ça n'enlève rien à ta belle pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Nov 2012 - 9:01 | |
| Bonjour, Merci grumf ! - grumf a écrit:
- j'aurais bien vu les endroits verts passés au verni brillant histoire de faire ressortir l'idée de magie
Hélas, je n'ai plus de vernis mais l'idée me plaît - grumf a écrit:
- le canon de face n'est pas troué et ça se voit vraiment trop
Oh que oui ! Du coup, ne voulant pas percer de trou réel (pas le matos nécessaire), je tente ceci : Mieux? Merci encore. Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Nov 2012 - 11:27 | |
| Là, c'est pas un rat-ogre, c'est un ogre-rat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Nov 2012 - 14:02 | |
| oui carrément mieux ! vivement le suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Nov 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Jeu 29 Nov 2012 - 21:25 | |
| Bonjour Encore des fig's de folie J'adore la teinte des cornes de l'étendard .Et effectivement l'embout du canon est bien mieux ainsi . +1 aussi sur le coup du vernis brillant . La cape de souris géante est énorme la tête rend super bien . Mais j'ai deux bémol sur cette oeuvre ( ben oui ch'suis gob ) - les corne du bas , c'est pas loin , mais il faudrait que le marron remonte en pointe sur le blanc . Là je trouve la transition un poil brutal . -Le sang sur l'arme ne me parait pas tip top , il fait trop carré ou plaque ou tout autre mot que tu voudras . Il faudrait je pense qu'il fasse un peu plus projection . As- tu essayer , de tapoter du blood red avec de la mousse de blister ? Quoi qu'il en soit c'est encore du travail bien sympa que tu nous sert .Vivement la suite . Cordialement @+ | |
|
| |
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Sam 1 Déc 2012 - 22:34 | |
| Haghar...tu es mon dieu Bon bah comme d'hab: c'est magnifique tu me prends comme disciple steuplait?Juste une question: c'est un globe toxique ou une pastèque trop mûre? ok ok je sors | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 2 Déc 2012 - 8:26 | |
| Bonjour Tres jolie unité! Cohérente et bien dans les couleurs skaven, le vert est super bien traité Juste la pince du dernier qui ne fait pas très skaven, mais finalement un globe extremement fragile, dans une pince qui peut le briser sans s'en rende compte, c'est pile dans l'esprit skaven | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 2 Déc 2012 - 10:06 | |
| Le globe est de toute beauté (il fait penser au palantir de Saroumane); Peut-être une couche de vernis brillant pour renforcer l'aspect en verre, mais je chipote... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Dim 2 Déc 2012 - 16:30 | |
| Bonjour !!! Merci beaucoup pour vos commentaires - thomasking a écrit:
- Juste une question: c'est un globe toxique ou une pastèque trop mûre?
J'avoue, on dirait une pastèque Disons que c'est une pastèque toxique . Comme annoncé, voici le premier des deux régiments de 10 Gnoblars : Premier rang Second rang Régiment complet Voilà pour les ptits verdâtres. Les 10 prochains sont en cours de montage. A vous ! Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 12:11 | |
| Ce que chevauche le Gnoblar, est-ce un rat mutant ? Est-ce une conversion que tu as fait toi-même? | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 12:27 | |
| je dirais une base de chien du chaos en métal, les anciennes version | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 12:35 | |
| Ah oui c'est ça, merci Rosarion, j'avais pas reconnu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 17:37 | |
| Bonsoir, - rosarion83480 a écrit:
- je dirais une base de chien du chaos en métal, les anciennes version
Je ne sais pas s'il était en métal jadis, mais celui-ci est en plastique... sinon, oui, c'est un chien du Chaos ^^ Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|
| |
| [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
|