rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 17:51 | |
| haaa je savais pas qu'ils y en avais en plastique comme celui-ci ^^ | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 20:22 | |
| je reviens à la vie après 3 jours de boulot en 7h 19h j'avais vu tes ogres skavens sans avoir écrit quoi que ce soit l'unité est vraiment très bien réussie. l'idée des cornes du champion est à volé mais juste une question : pourquoi n'y a t'il que le porte étendard qui a une queue de rat ? vraiment dommage !!!!! pour tes p'tits gnobs , ça claque bien aussi , perso j'avais reconnu la monture plastique les métals n'avaient pas les sortes de cornes vertes en tout cas ça me fait penser qu'ils feraient bien de belles montures pour cavalerie légère gobeline. que de bon boulot! tu nous attaques quoi maintenant ? d'autres gnobs ? | |
|
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. Lun 3 Déc 2012 - 20:34 | |
| Bonsoir, Merci grumf ! Je voulais que mes trois MdH soient vraiment différents, dont un seul rat-mutant Mais j'avoue que j'aime bien le rendu de la queue de rat... à réitérer si j'agrandis le régiment (je pense notamment à un moine de la peste, un prophète gris avec de grosses cornes de bélier et un technomage ^^). - grumf a écrit:
- en tout cas ça me fait penser qu'ils feraient bien de belles montures pour cavalerie légère gobeline.
En effet, les postures sont sympathiques, pour des Gobelins du nord Je pense d'ailleurs que les Wargs des Ombres (si l'échelle est bonne) feront d'excellents loups géants... à tester Et oui, je suis sur une autre dizaine de Gnoblars... et j'enchaînerai avec une horde d'Ogres !! Haghar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ogres] La Tribu des Tripes-de-Feu. | |
| |
|