| La Horde e Gork'Mork | |
|
+32thomasking zulgart Eddy19 kitinik Vil le Môvé quadratus Alex-bbr Big Bubba Paups betazir giempé Krops Cyanur77 valentinb kras'kran Argoran sigmarpouet emilep petit dragon Philipogozok Gork pampa Charlovichh Korn-Flakes ALEM Dudu grumf phénix 321 master69 Raven divadees Gork'Mork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 1 Déc 2013 - 13:14 | |
| Je trouve cette idée très intéressante. peux tu détailler un peu la technique ? En tout cas quelle minutie et quelle patience..... Sinon je viens de revoir les précédentes pages de ton sujet : c'est une belle collection de peaux verts que tu alignes. Il manque la traditionnelle photo de famille . | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 1 Déc 2013 - 13:58 | |
| Merci à vous trois pour vos commentaires. - Citation :
- Argoran:
excellente idée ce "démembrement" ! Bravo Ils sont prévus comme cela à la base ou c'est toi qui a fait les p'tits trous pour les emboîter ? Merci, mai, non ils ne sont pas prévu comme cela, j'ai depuis quelque temps/Années eu envie d'utilisé toute les pièces que l'on peut trouvé dans les boîtes et je l'ai fait aussi pour l'Arachnarok et d'autres. Giempé: pour la photos traditionnelle j'y penserais, promis, mai pour détailler ma technique je ne suis pas trés doué, mai elle reste de base avec quelque conseille que j'ai pu recueillir par ci par là. Mai pour faire simple. J'ai sou-coucher en vert, pui j'ai appliquer les différente couleurs, pour la peaux, j'ai repasser du vert Gobelin que j'ai éclairci avec du bleached bone et j'ai passé un lavis de Darkangel green. Voila. Bonne journée. Bonjour à tous. Bonne journée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 14 Mai 2015 - 18:53 | |
| Bonsoir à tous. Voici trois char Orques, je sais ce la faisais longtemps, mai dans la vie il n'y a pas que les figs. Bonne soirée. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 15 Mai 2015 - 19:18 | |
| tout à fait, on a tous une vie à coté qui peut parfois nous freiner dans notre peinture. J'aime beaucoup tes chars, ils sortent bien de l'ordinaire avec l'utilisation d'orcs normalement à pied. Par contre tes sangles qui sont sur le coté des sangliers sont inversées, la courbe doit logiquement être vers le bas. Je revient un moment sur tes orcs sauvages; le fait que les tatouages soient multicolores donnent là aussi un bon rendu "sauvage". Personnellement, j'aime bien mélanger lances et kikoup's, ça rajoute encore du coté bordélique , c'est plutôt les arcs qui me semblent désuets. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 16 Mai 2015 - 6:40 | |
| Ils sont plutôt originaux ses chars . Les patauds sur les cochons , sont une bonne idée je trouve Mais j'aurai bien vu des métaux plus ombrés , la ils sont un peu trop clinquants AMHA Bon courage @+ | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 16 Mai 2015 - 9:16 | |
| Waaagh!!! Je découvre ton armée qui est vraiment très populeuse et pleine de bonnes idées. La peinture est réussie et donne un effet de masse saisissant. Pour revenir sur tes dernières créations, j'aime bien les sauvages avec armes interchangeable même si en terme de jeu la vraie combinaison viable est le double kikoup' Les chars sont très réussis mais ce sont pas les mêmes que ceux de la page précédente? J'accroche bien aux peintures de guerre sur les sangliers et les orcs à califourchon sur les cochon ajoute au côté bordélique des orcs et pis de toute façon le troisième tient pas dans le char donc faut bien le caser quelque part! Bonne continuation | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 16 Mai 2015 - 11:51 | |
| Bonjour à tous. Merci pour vos commentaires, dé que j'ai un peut de temps je donnerais un coup sur les armes et armure pour leurs donnée un coté rouiller. - Citation :
- Grumf
Par contre tes sangles qui sont sur le coté des sangliers sont inversées, la courbe doit logiquement être vers le bas Ce la n'est pas grave les Orques ne sont pas vraiment de très bon manuel. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 16 Mai 2015 - 12:54 | |
| - Gork'Mork a écrit:
- Citation :
- Grumf
Par contre tes sangles qui sont sur le coté des sangliers sont inversées, la courbe doit logiquement être vers le bas Ce la n'est pas grave les Orques ne sont pas vraiment de très bon manuel. Si j'ai bien tout suivi, les orques ne sont pas adroit, mais réussissent tout de même à créer un effet anti-gravité sur leur char... Je ne voudrais pas voir ce que pourrait accomplir un surdoué Sinon, j'aime beaucoup les sauvages, des couleurs flashy j'aime beaucoup! Peut-être parce que c'est totalement à l'opposé de ce que je fais Pour les chars, l'incorporation du 3e orque est bien pensé, bon boulot!
Dernière édition par Big Bubba le Dim 17 Mai 2015 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 16 Mai 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir à tous.
Merci Big Bubba, moi j'aime bien jouer les chars avec un troisième Orque qui peut à l'occasion être un personnage.
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 28 Mai 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous. Voici mes dernière recrus. Bonne soirée. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 28 Mai 2015 - 22:43 | |
| De zoulies petites boules rouges! Tes squigs ressemblent aux miens, donc je les aime | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 29 Mai 2015 - 8:41 | |
| Des patates !!! L'ensemble est propre , comme ce que tu fais à l'habitude J'aime bien la couleur des griffes , qui fait naturelle . C'est un peu dommage la photo sombre et un peu floue . On perd des contrastes j'en suis certain . Bonne continuation @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 29 Mai 2015 - 14:41 | |
| Bonjour à tous.
Je vous remercie pour vos commentaires. Betazir; Je penserais à refaire la photo.
Bonne journée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 3 Oct 2015 - 16:40 | |
| Bonjour les gueulards. ...Voici mes Orques sur Sangliers, mes trois derniers que je viens de convertir pour agrandir mon unité.: Bonne fin de journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 3 Oct 2015 - 21:13 | |
| Ça me fait tout bizarre de voir de bons vieux chevaucheurs . Le montage est vraiment efficace. La peinture manque vraiment d'encrages, là les kikoup's font sortis d'usine, c'est dommage. Du nuln oil partout et je t'offre un sandwich. amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 4 Oct 2015 - 15:56 | |
| Bonjour les Gueulards.
Je te remercie de cette remarque qui met faite régulièrement sur le fait que les armes de mes peaux verte soient trop propre. Je promet de passer du nuln oil sur toutes les armes;
Bonne fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 5 Oct 2015 - 21:00 | |
| Une peinture toujours propre je plussoie Grumf pour le lavis sur le métal . Mais je trouve qu'il y a un manque de travail sur les cochons . Un point rouge dans l'oeil . Sur les jambes ou il n'y a pas de poils , traiter l'endroit différemment pour alléger l'effet full noir aurait pût être sympa AMHA mais ceci dit tout dépend du temps / rendu , disponible / souhaité Bon courage @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 27 Jan 2016 - 14:54 | |
| Salut les Gueulards. - Citation :
- Betazir
Mais je trouve qu'il y a un manque de travail sur les cochons . Je sais mai je conte y remédier en attendent. Voici mes petits dernier: Mes Gobelins des forêt sur Araignées. Au plaisir.
Dernière édition par Gork'Mork le Jeu 28 Jan 2016 - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 27 Jan 2016 - 16:47 | |
| Super ce régiment d'araignées! Je suis fan Le rouge des bestioles leur va à merveille, et les scénettes sont top. Les peintures de guerre de différentes couleurs et formes sont aussi bien vues. C'est marrant, dans le concept, elles me font penser aux miennes (couleurs vives, socles scéniques, peintures de guerre). Good job | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 27 Jan 2016 - 17:04 | |
| Je te remercie ce la fait plaisir, je pense les avoir mieux réussi que mes deux premières unité que je compte retravaillées. Tu n'as pas posté ton armée me semble il je n'en ai pas trouver trace, si à l'occasion tu pouvais les posté. A plus.
Dernière édition par Gork'Mork le Lun 14 Aoû 2017 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 27 Jan 2016 - 19:03 | |
| Je trouve le choix des couleurs très approprié. Les araignées rouges ressortent beaucoup et les peintures de guerre ne sont pas en reste. Tu as même resitué l'unité dans un milieu arboricole; bien joué. Après , on ne voit pas vraiment les cavaliers en détail mais pour de la figurine de jeu, tes araignées ressortent très bien. amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 28 Jan 2016 - 8:34 | |
| Salut les Gueulards.
Merci Grumf, pour les peintures de guerre de cette unité je me suis inspiré des indiens d'Amérique.
A plus. | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 28 Jan 2016 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 28 Jan 2016 - 17:23 | |
| Quadratus, il faut bien l'avouer, je me suis inspirais de ton idée avec ton unité de Gobelins que tu as représentée sur un socle verdoyant. Bon je n'ai pas ton don, mai j'espère arrivais à faire quelque chose qui soit digne de ce non avec mes prochain projets. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 29 Jan 2016 - 20:53 | |
| Elle à bien de gueule cette petite unité C'est vrai que le rouge leur va bien au teint , et que les peintures de guerre sont une très bonne idée pour apporter un peu de diversité dans l'unité Arriver à te faire un régiment en mini diorama qui retranscrit leur habitat est une jolie réussite . Mais paradoxalement c'est aussi son point faible à cette unité ( pour mes goûts ) . La mousse employée pour le feuillage de l'arbre n'est peut-être pas celle qui aurait eu le meilleur rendu , elle à ce côté synthétique quand elle est utilisée à " haute dose " . Dans un autre registre , je me demande pour la composition de l'unité ; la première ligne est très stricte , bien en rang . Les suivants sont anarchiques et plein de vie . Je me doute qu'il y a le côté unité de jeu qui rentre en ligne de compte . Mais peut-être qu'en ayant juste avancé / reculé certaine(s) figz de ce premier rang tu cassais ce côté" militaire " tout en gardant la jouabilité Je chipote pour la forme , mais je l'aime bien ton unité @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork | |
| |
|
| |
| La Horde e Gork'Mork | |
|