| La Horde e Gork'Mork | |
|
+32thomasking zulgart Eddy19 kitinik Vil le Môvé quadratus Alex-bbr Big Bubba Paups betazir giempé Krops Cyanur77 valentinb kras'kran Argoran sigmarpouet emilep petit dragon Philipogozok Gork pampa Charlovichh Korn-Flakes ALEM Dudu grumf phénix 321 master69 Raven divadees Gork'Mork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 30 Jan 2016 - 7:07 | |
| Waaaaaaaagh! Tiens, ça commence à me faire penser à des socles scéniques du type de ceux qu'on rencontre dans une règle qui n'a pas droit de cité sur le fofo... En tous cas je trouve que ça rend très bien ! J'aurais même bien vu de la toile d'araignée pendouiller depuis le sommet de l'arbre. Et tiens, en passant, quelqu'un aurait-il une recette pour me permettre de faire monter mes araignées par des gobz de la nuit sans que ça fasse ridicule ? | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| |
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 30 Jan 2016 - 9:45 | |
| Salut les Gueulards. - Citation :
- Betazir
Je me doute qu'il y a le côté unité de jeu qui rentre en ligne de compte . Mais peut-être qu'en ayant juste avancé / reculé certaine(s) figz de ce premier rang tu cassais ce côté" militaire " tout en gardant la jouabilité Pensif Mai je peut modulé l'unité sans problème, mai pour la prochaine je pense que je vais faire l’effort de mettre plus de dynamique. - Citation :
- Vil le Môvé
des socles scéniques du type Que veux-tu dire par là Au plaisir. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 30 Jan 2016 - 10:35 | |
| Waaaaaaaaaagh! - Gork'Mork a écrit:
- ... Que veux-tu dire par là ...
Je pensais à des socles de ce type : Pour des unités de ce type : Ou comme ton unité de chevaucheurs d'araignées. - Kitty a écrit:
- ... j'ai recuperer les corps de chevaucheurs de cochon mantic que je trouvai trop fin pour faire des corps d'orc mais qui vont tres bien pour faire ceux de gobs....et jai poser des tetes de GDN dessus , ca rend pas mal....
C'est pas bête cette affaire ! T'as pas une petite tof par hasard ? | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 30 Jan 2016 - 13:36 | |
| c bien parce que c'est toi ^^ Mon seigneur Gob sur loup!! et le Wip de l'equipe de chevaucheur qui ira avec le seigneur | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 30 Jan 2016 - 14:25 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Promis Gork'Mork après j'arrête de polluer ton sujet. Super merci Kitty ! Tu sais que tu as de l'idée ? | |
|
| |
kitinik Orc noir
| |
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 1 Fév 2016 - 19:56 | |
| Salut les Gueulards
Vil le Môvé, mrci pour la réponse.
Vil le Môvé, Kitinik, pour ne pas pollué mon sujet comme écrit plus haut mettez vos photos en lien.
Salut | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 19 Fév 2016 - 19:42 | |
| Salut les gueulards. Voici l'un de mes projets en cour qui est de gonfler mes unités en général et je me suis attaquer au Gobelin de la nuit. J'ai donc utilisé deux décors qui ne me servaient pas. Sur l'un deux j'ai rajouté un sorcier Gobelin de la nuit pour différencier, reste quelque points à finir. Je suis sur un troisième, mai plus petit. Salut | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 19 Fév 2016 - 20:04 | |
| C'est propre et lisible tout ça A voir fini et en situation mais ça devrait avoir de la gueule ton affaire Bonne continuation @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 28 Fév 2016 - 14:11 | |
| Salut les Gueulards. je vous présent une partie de l'avancer de ma horde de Gobelins de la Nuit. Pour cette unité j'ai changer de couleur pour les tenues toujours sombres certes. Là c'est une autre unité moins grande qui complétera l'unité. Et la c'est les quelques figurines que j'ai peints, je ne les est pas collé à leurs socles car j’hésite encore sur le comment faire pour qu'elle soit bien représentées dans un diorama en accord avec elle. Salut | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 23 Mar 2016 - 9:57 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 23 Mar 2016 - 14:28 | |
| C'est bien tout ça .. La peinture est précise et c'est pas gagné lorsqu'on connait la taille de ces p'tites choses vertes. Le gris change du sempiternelle noir GW. Heureusement que le jaune des lunes ajoute une couleur pétante à ton ensemble un peu sombre. Dans ce même esprit de contrastes; j'aurais rouillé les pointes de lance et peint les cordes des armes et de tailles beaucoup plus claires. +1 pour ta GB ou tu as plus joué sur une plus grande palette de teintes. -1 pour ton seigneur ; dommage que le rouge est remplacé le jaune sur le bouclier ; attention tu as oublié qu'un de ces yeux est recouvert d'une lune là aussi. amicalement grumf | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 23 Mar 2016 - 14:59 | |
| Grumf je te remercie pour le commentaire. Pour le seigneur c'est vrais que je n'avais pas vue pour l'oeil je vais rectifier cela pour la rouille je l'ai fait mai je l'ai loupé. Le bouclier du seigneur est rouge justement pour bien le différencier des autres.
Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 23 Mar 2016 - 16:58 | |
| La rouille , c'est inratable mon cher. Tu parts sur une base de noir Tu appliques du marron foncé en méthode "tapotage" Tu appliques du marron chaud avec la même méthode en moins soutenu Troisième tapotage encore plus léger avec un orange Si tu veux retrouver un coté métallique , tu passes un léger brossage "bolter" sur l'ensemble et le tour est joué. C'est i-n-r-a-t-a-b-l-e . l'essayer c'est l'adopter et il te faut un gros pinceau pour y arriver. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Sam 16 Avr 2016 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 30 Mar 2016 - 11:15 | |
| Salut les Gueulards. J'en prends note, Voici mes Gobelins des cavernes/de la Nuit finis. Les personnages. Reste plus qu'à peindre mes anciennes unité de Gobelins de la Nuit / Cavernes de la même façons. Salut. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 4 Avr 2016 - 11:32 | |
| Ben ça te fait une belle unité , l'effet masse est là J'aurai cependant bien vu un peu d'herbe statique ou autre sur le socle , pour aider tes gobz à ressortir @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 4 Avr 2016 - 17:15 | |
| Salut les Gueulards. Maintenant que tu le dit c'est vrais qu'un peut d'herbe statique par ci par là peut être un plus, mai ils sont sensés être prés d'une montagne (Naine) Salut | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 10 Avr 2016 - 10:15 | |
| Waaagh ! Comme Beta, de l'herbe statique serait sympa, de l'herbe sèche par contre, pas de l'herbe verte... Le côté clair marron/jaune de l'herbe sèche fera mieux ressortir les socles et ça se rapprochera plus du côté rocailleux de tes socles. Pour les bords de socle, je les aurai plus vu noir que marron L'effet de masse des gobz et l'unit filler est excellent, un p'tit peu de rouille sur les lames des lances aurait ajouté un p'tit plus bien sympa. - Da Big Boss a écrit:
- Tu parts sur une base de noir
Tu appliques du marron foncé en méthode "tapotage" Tu appliques du marron chaud avec la même méthode en moins soutenu Troisième tapotage encore plus léger avec un orange Si tu veux retrouver un coté métallique , tu passes un léger brossage "bolter" sur l'ensemble et le tour est joué. Je fais pareil, sauf que je pars sur une base de Boltgun ombrée au lavis noir avant d'attaquer le marron. Bravo pour ce pavé | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 10 Avr 2016 - 14:47 | |
| Salut les Gueulards.
Argoran Je prends note pour la rouille sur les armes je compte le faire lorsque j'aurais repeind tous mes Gobelins de la nuit de la même façon.
Salut. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 25 Nov 2016 - 16:07 | |
| Salut les Gueulards. J'me suis dégoté une figurine pour faire une Araignée de chasse. Reste pluka lui faire un socle et un perso pour la chevauchée. Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 25 Nov 2016 - 20:42 | |
| C'est un jouet ou une figurine? En tout cas, elle va super bien aller avec les gobelins. AMICALEMENT GRUMF | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 26 Nov 2016 - 20:29 | |
| Salut les Gueulards.
En fait c'est une figurine de chez Papo, qui est un jouet mais qui je pense sera parfait pour faire une araignée de chasse, je suis en train de faire le Gobe qui va la chevaucher, j'ai presque fini de l'assembler, restera plus qu'à le peindre.
Salut. | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 26 Nov 2016 - 21:00 | |
| J'aime beaucoup cette bebette. On dirait une vrai séchée comme on en trouve chez les collectionneurs ...
Bon courage pour le chevaucheur et le socle mais tu pars sur des bases solides : quand tu la vois, tu penses déjà : ca, c'est une araignée de chasse ... C'est un bon début !
À suivre ....
Passage édité : ça fait longtemps que j'avais pas jeté un œil à l'avance et j'avais pas vu toute les photos d'avant cette arai .... C'est ÉNORME !!!!
Elles sont terribles tes unités, j'adoooore tout ces ajo uts de figurines pour casser l'image de l'unité conventionnelle !!
Trop fort !!!
Continues comme ça, tu nous regales !!! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 27 Nov 2016 - 16:33 | |
| Salut les Gueulards.
Je suis heureux que mon travail te plaise. Pour le héros qui va chevaucher l'araignée j'ai du rassemblé mes rabiots pour essayer de trouver les pièces qui pourrais être utile, il ne me manque que le bouclier, mai je vais trouver.
Salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork | |
| |
|
| |
| La Horde e Gork'Mork | |
|