| La grande Horde de Barbak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbak Snotling en rut
| Sujet: La grande Horde de Barbak Sam 30 Avr 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Sam 30 Avr 2011 - 17:56 | |
| Ohh les vieilles pièces Franchement, ça en jette, bravo. On peut voir un peu mieux la conversion à base de poing d'acier? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Sam 30 Avr 2011 - 19:50 | |
| Un mot : Impresionnant !! Une Waaagh ! bien hétérogène avec pleins de vieilleries En plus tout est peint et ça en jette un max... J'ai un petit faible pour le chevaucheur de loup qui tient une hache à deux mains au-dessus de sa tête... J'aime aussi beaucoup les OS qui à l'époque faisaient vraiment sauvages et arriérés Et comme le dit Marius, le chef orque monté sur cochon et son poings d'acier mériterait une photo à lui tout seul... _________________ - Goblin's dé:
"Goblin's dé I : - Da Ex-big Boss a écrit:
- J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule
Goblin's dé II : - Argoran a écrit:
- J'ai joué le soir même contre da Big Boss et j'ai pris une pilule
Et ça n'a pas été la seule pilule d'ailleurs ! Goblin's dé III : - Da Ex-big Boss a écrit:
-
C'est kiki l'patron ! EVECT II : Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Dim 1 Mai 2011 - 9:55 | |
| Salut, sa ma l'air pas mal du tout, moi qui n'aime pas beaucoup les anciennes figurines; la j'aime bien en particulier tes trolls de pierres qui font pour une fois, vraiment pierre | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Dim 1 Mai 2011 - 22:03 | |
| _________________ | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Lun 2 Mai 2011 - 7:49 | |
| Les photos de groupes, c'est sur que ça en jette surtout avec du collector ! Après pour améliorer un peu la peinture (parce qu'on est dans la section peinture ^^) mets un petit lavis, c'est rapide et c'est magique ! _________________ LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'. "Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris. (...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan. Ma Waaagh !!!Il est bon le tactica O&G il est bon !! Et le Model Club de Neuilly. C'est cool ! | |
|
| |
Barbak Snotling en rut
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Lun 2 Mai 2011 - 13:16 | |
| Salut à vous! Content de voir que ce petit diorama vous plaise . Sinon pour ceux que ça intéresse je ferai d'autre photo de mon gégé monté. Niveau peinture je vous accorde qu'on "priorise" la rapidité dans notre groupe de jeu, donc oui les brossages sont agressifs et les lavis parfois oubliés ^^. Navré pour vos yeux... Demain je refais une cession photo donc je vous posterai quelques figs d'un autre temps (Orque monté sur loup). Bien à vous, Barbak | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Lun 2 Mai 2011 - 13:18 | |
| _________________ | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak Lun 2 Mai 2011 - 17:54 | |
| Excellent !! J' aime beaucoup les vues d' ensemble, je trouve d' ailleurs que les masses comblent avantageusement les peintures trops rapides . Et je découvre au passage les anciens plongeurs de la mort, ils avaient piqué le lance-pierre de Denis la malice ou quoi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Horde de Barbak | |
| |
|
| |
| La grande Horde de Barbak | |
|