| Horde de BARBAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbak Snotling en rut
| Sujet: Horde de BARBAK Jeu 18 Nov 2010 - 14:35 | |
|
Dernière édition par Barbak le Ven 19 Nov 2010 - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Jeu 18 Nov 2010 - 22:27 | |
| Merci de mettre directement les photos ici, quitte à faire un copié collé ajusté | |
|
| |
Barbak Snotling en rut
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 11:20 | |
| ok désolé je fais ça de suite | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 11:53 | |
| Le mieux avec servimg c'est de copier coller le lien marqué image dans la catégorie BBcode | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 15:08 | |
| Tu as une très belle armée, tu l'as depuis un moment? | |
|
| |
Barbak Snotling en rut
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 17:44 | |
| Merci du commentaire et sinon oui elle existe depuis plus de 10 ans mais la je n'ai pris que la cavalerie (et encore pas toute). J'esperes d'ici peut vous montrer le reste de l'armée | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 19:33 | |
| j'adore la cavalerie peau verte même si elle devenue un peu obsolète avec la v8 jouer du full monté, c'est trop fun en tout cas, tu as de très beaux chars orcs convertis certaines figurines effectivement ne sont plus de première jeunesse mais ça le fait un max la peinture est un peu rapide mais nickelle pour des figs de jeu petit regret, les fourrures de tes sangliers ou loups qui sont uniformes mais l'ensemble ressort très bien | |
|
| |
Barbak Snotling en rut
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 22:11 | |
| He he oui ce sont, pour certaines, de vieilles fig et encore j'ai une cavalerie orc sur loup dattant de la version 4 ou 5 que je dois peindre . Niveau qualité de peinture j'avoue qu'on peut faire mieu mais bon s'est pour jouer et non pour des concourts. Comme signalé plus haut j'esperes vous montrer d'ici peut l'ensemble de ma horde car ce n'est qu'un avant gout . Bien à vous Barbak. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Ven 19 Nov 2010 - 22:30 | |
| Franchement là avec les photos c'est très sympa. J'aime beaucoup, gros coup de coeur pour le devant du char avec ses "grandes ailes" d'acier, j'adore. La table est elle aussi magnifique | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Horde de BARBAK Mar 23 Nov 2010 - 7:49 | |
| Une très jolie vue d'ensemble !! Et ta table de jeu ... La bannière de tes chevaucheurs de cochon est superbe !! Mais je trouve qu'il y manque quelques petits dessins sur tes boucliers, qui font vides... Tes chars en allumettes , excellente conversion, très réussie... Il manque un peu de profondeur dans ta peinture qui fait un peu trop brossage, mais pour du table top . Continue de nous poster ton armée, un régal pour les yeux quand on peut voir des armées entièrement finie... et en plus du full monté !!! @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horde de BARBAK | |
| |
|
| |
| Horde de BARBAK | |
|