| La Horde e Gork'Mork | |
|
+32thomasking zulgart Eddy19 kitinik Vil le Môvé quadratus Alex-bbr Big Bubba Paups betazir giempé Krops Cyanur77 valentinb kras'kran Argoran sigmarpouet emilep petit dragon Philipogozok Gork pampa Charlovichh Korn-Flakes ALEM Dudu grumf phénix 321 master69 Raven divadees Gork'Mork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 18:32 | |
|
Dernière édition par Gork'Mork le Lun 12 Juin 2017 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 18:55 | |
| Heu, c'est quoi la bannière des gobz, je sais qu'ils sont du genre a faire de l'abstrait mais là... Sinon la peinture vas bien, et on voit que tu joue depuis longtemps car il y a des figs.... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 19:01 | |
| Il y a du peuple ^^, la peinture fait très vieille école, j'aime bien. Je trouve domage les socles | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 20:41 | |
| comme marius, belle peinture mais attention au soclage C'est presque aussi important que la figurine, d'autant plus que cela renforce la cohésion de ton armée... | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 20:52 | |
| Bonsoir
Divadees: La bannière c'était une idée sur le moment que j'avais eu à mes début.
Marius Nightmare: Tu trouve qui l'y a du peuple, j'ai encore quelques figs à posté sen parlé des conversion que je doit encore peindre et celle que mon fils ma offerte pour ma fête des père, plus d'une centaine.
Master69: Pour les socle je conte les faire mai j'ai énormément de travail en ce qui concerne les figurines en conversion et peinture et de plus je refait le moi prochain une sale pour recevoir plusieurs joueurs pour pouvoir faire des partie tranquille en prenant notre temps.
Merci pour vos commentaire. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 29 Juin 2008 - 21:07 | |
| Je disais qu'il y avait du monde mais c'est sur qu'on peut faire pire Moi par exemple je fais que du gob, je te laisse imaginer En tout cas hâte de voir les conversions. On est quelques un ici à s'amuser avec autres choses que de la peinture et des dès =>pâte magique, bois, carton, ficelle... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 30 Juin 2008 - 6:43 | |
| Heu, juste un p'tit conseil... Le vernis brillant, faut y aller plus molo . Je comprend que tu veuille protéger tes héros, mais faut aussi aller voir du côtè des vernis mat. J'ose même pas imaginer un coup de flash sur ces fig Sinon, c'est plutôt pas mal. J'attend avec impatience les conversions. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 30 Juin 2008 - 18:39 | |
| J'aime bien, quelqu'un à parlé de peinture, vielle école... et j'aime aussi ce type de peinture, elle a son charme !
Bon comme tous, les socles !!! ils faut les faire, et les uniformiser, c'est 1/3 de la figouse !
Dudu | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 1 Juil 2008 - 19:34 | |
| Bonsoir les Gueulards: Voici le restes de l'armée. J'en ai d'autre mai ils ne sont pas peint. Pour la peinture elle datte de mes débuts sauf les Orques noirs qui datte de cette année. Je posterais le reste de l'armée dé que je les auraient peint. Les prochain sera une unité de Gobelin sur Araignée. Bonne soirée à tous les Gueulards | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 1 Juil 2008 - 20:16 | |
| J'adore les orques noires! Le bleu gris les rends personnelle . | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 2 Juil 2008 - 10:00 | |
| je ne savais pas que les orcs noirs oeuvraient pour la paix dans le monde j'ai tout de suite pensé à des casques bleus de l'ONU excusez moi c'est nerveux disons que je n' aura pas penser les peindre de cette couleur le reste de l'armure fait très tuto GW sur ces mêmes orcs noirs d'ailleurs | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mer 2 Juil 2008 - 12:36 | |
| c'est pas trop mal mais c'est vrai que les socles font un peu tache c'est dommage | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 3 Juil 2008 - 9:06 | |
| - Citation :
- je ne savais pas que les orcs noirs oeuvraient pour la paix dans le monde
j'ai tout de suite pensé à des casques bleus de l'ONU Ce type est magique. Personnellement, la couleur des casques ne me choque pas en elle-même, mais le problème est que seuls les casques sont bleus sur l'armure rouge, ça fait bizarre et pas très harmonieux je trouve. Ca manque un peu d'éclats de peinture aussi. C'est du bon boulot ! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 3 Juil 2008 - 15:11 | |
| Bonjour à tous les seigneurs Orques et Gobelins: Donc pour le verni mat j'y penserai pas de problème ainsi que pour les socles que je ferais dé que possible. Voici ma première unité de Gobelins sur araignées. Je pense sérieusement que je les ai bien réussi et vous mes seigneurs quand pensez-vous? Et merci bien pour vos commentaires. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 3 Juil 2008 - 15:38 | |
| Et bien perso je les trouve pas tops comme qi elles auraient été pleines de poussières et que de l'eau leurs serait tombée dessus: peau des gobs, pagnes, bannière. Sinon les araignées ont l'air pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 3 Juil 2008 - 17:23 | |
| effectivement ça fait un peu trop brossage dommage car les couleurs utilisées sont très pertinantes et l'ensemble est convainquant dilue plus tes peintures et tu t'y retrouveras | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 15 Juil 2008 - 11:26 | |
| salut a toi! ton armée rend vraiment bien malgré le vernis (meme mat il faut le diluer ou le brosser a sec ) et un petit conseil je ferai les peauxs un peu plus clair pour avoir un bon jeu de dégradé (je posterai prochainement mes figurines ) bonne continuation et bonne soirée | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 15 Juil 2008 - 15:45 | |
| le brossage a sec c'est bien mais quand c'est pas partout les araignées sont pas top c'est dommage car y a de l'idée il faudrai juste retravaillé les dents le casque du chef et les plumes deplus je metrais peutetre un peu d'herbe sur les socles si j'etais toi ca serai peutetre mieux | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Jeu 17 Juil 2008 - 21:12 | |
| Bonsoir Je vous remercie pour vos commentaires, j'en tiendrais conte pour ma prochaine unité de Gobelins des forêts. Bientôt je posterais mon unité de Costos que j'ai convertie à partir d'archers Orques, il me reste la bannière et les socles à finir. Bonne soirée à tous | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 18 Juil 2008 - 16:30 | |
| comme les autres je trouve que ta peinture est pas mal. Les bases sont bonnes. Pour le brossage va y avec plus de précaution. Les oréoles sur les chevaucheurs d'araignées viennent du fait que tes lavis sont mal maitrisés. Dilue plus et décharge plus ton pinceau ( pas de mauvais jeux de mots SVP ). Tu pourras mieux maitriser les endroits ou se pose la peinture. bonne continuation @+ | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 22 Juil 2008 - 8:29 | |
| Bonjour à tous: Voici mes Kostos, que j'ai converti à partir d'Archers Orques qui ne servent pas à grand chose. Voila pour mes Kostos, de plus j'ai pris le temps de floquer tous les socles de mes unités il était temps. Bonne journée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 22 Juil 2008 - 8:34 | |
| Avant que vous me le faite remarquer mon musicien n'a pas d'instrument, sûrement qu'un gobelin lui a voler d'ailleurs j'ai lancer une recherche dans leurs camp, une mort atroce attend le coupable.
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 22 Juil 2008 - 11:18 | |
| je trouve tes derniers orcs bien au dessus du reste de ton armée moins de brossages et ça change sa peau verte reste maintenant à rajouter des teintes intermédiaires je penses à la peau ou tu passes d'un dark green à un vert gobelin un petit vert snott entre les deux aurait fait toute la différence sinon bonne idée pour jouer des archers "inutils" à le rigueur tu devrais essayer de mélanger avec des orcs à pied conventionnels pour faire moins symétrie au sein du régiment avec la même position ça fait moins orc sinon t'es en bonne voie continue c'est très bien | |
|
| |
Gork Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Localisation : Versailles Armées jouées : Orques & Gobs Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 22 Juil 2008 - 11:27 | |
| Je suis du même avis que Grumph : il sont au dessus du reste ! Euh... Les Boucliers tu les as fait comment ? (il se pourrait que sois intéressé^^) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork | |
| |
|
| |
| La Horde e Gork'Mork | |
|