Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Destruction ! La Horde est là ! | |
|
+3Block le saigneur Argoran Morakk Le Buté 7 participants | Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 16:05 | |
| Waaaaaaaagh! Les Gueulards ! Après avoir hésité à publier dans "Armées des Traîtres" je me décide à vous montrer mon armée AoS. Il s'agit d'un sujet à long terme, car j'ai l'intention de l'agrandir encore, et AoS a eu la bonne idée de regrouper les armées en Grandes Alliances, les Peaux-Vertes et Ogres étant dans la Grande Alliance DESTRUCTION, ainsi que les futurs géants, qui arrivent d'ici peu ! Me voilà donc avec le projet de faire un bonne grosse armée de cette Grande Alliance, en alliant tous ces peuples au sein d'une même tribu. J'ai commencé avec les Ironjawz (les gros Orques armurés), je compte encore en ajouter avant de passer aux Ogres, Géants et j'attends les Gobelins Pirates Volants (une rumeur depuis longtemps !). Les autres peaux-vertes, sauvages et gobz de la nuit, je les conserve pour le 9th Age. Ayant un autre projet, dans longtemps, de faire un Kulte Eud'la Vitesse à 40K, j'aurais des armées Orques et assimilés dans les 3 systèmes de jeu ! Bref, commençons par le commencement : à l'heure où j'écris ces lignes, j'en suis à environ 2000 points peints d'Ironjawz. Faisons une petite présentation des troupes (no comment sur les photos, comme d'hab................) : Commençons par les persos à pied : 1 Mégaboss et ses potes les 2 Warchanter ! Maintenant, on passe à la troupaille, avec 20 Ardboyz (orques noirs) Les Brutes (notez la """""subtilité""""", un des Orques a un ballon de BloodBowl. C'est à ça qu'on reconnaît un vrai fan !) Les Gore-Gruntas, cochons de Tchernobyl ! Et enfin, le BIG BOSS, le Maw Krusha ! Et en bonus, chtites photos de famille, ainsi que le rôle de cette armée chez moi, les gardiens de la mangathèque ! Je compte finir la partie Ironjawz cette année. Pour ça, je vais prendre la future bande de Brutes pour Warhammer Underworlds, rajouter 15 Ardboyz, un Chaman, au moins doubler le nombre de cochons et peut-être rajouter une ou deux bandes de brutes ! Je ferais ça dès que mon armée 9th Age sera finie (un projet à la fois ! je vais ESSAYER de m'y tenir ). A vos tomates ! Et à bientôt pour la suite ! Morakk | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 16:42 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Après avoir hésité à publier dans "Armées des Traîtres"
T'aurais pu En plus, ce sont des peaux-rouges, pô des peaux-vertes... J'peux déplacer le sujet sinon... Utiliser des socles ronds pour des orques noirs… t'as pô d'autres idées plus tordues Autant, je trouve que les socles ronds vont bien aux nouvelles figouz de Brutes, autant les socles carrés vont bien mieux aux ON. - Citation :
- no comment sur les photos, comme d'hab
Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ? Sur les Warchanter, il manque un p'tit osl sur les "yeux" de leur gros bouts d'os je trouve. Pour le reste, le côté tout métallique claque bien et j'aime bien tes socles, sobres et efficaces Et ton maw-krusha est superbe ! J'adore le choix de couleur, ça me fait penser à un dragon de Komodo Sinon, c'est bien Rosario + Vampire, j'ai jamais eu le courage d'entamer l'animé ? | |
| | | Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 17:17 | |
| Waaaagh ! - Argo a écrit:
- J'peux déplacer le sujet sinon... Boulet
Si ça te fait plaisir, je t'en prie ! - Argo a écrit:
- Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ? Rire
On fait ce qu'on peut mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main Pour l'OSL sur les Warchanter je suis totalement d'accord mais... je sais pas faire... Un jour peut-être ! Je comptais rajouter des crânes par ci par là sur les socles, pour le côté village de vacances ! Merci pour le Maw-Krusha et le schéma ! Inspiration Warcraftienne ! Pour la couleur du monstre, j'ai longtemps hésité, j'en voyais plein avec des couleurs chelous et je me suis demandé à quoi ressemblerait un monstre du désert de cet acabit, et j'ai opté pour des teintes plus naturelles (comme à chaque fois en fait ) Rosario + Vampire c'est pas mal oui. Un peu chiant la première saison (j'ai que les 2 premiers tomes de cette saison) et la seconde beaucoup mieux. C'est ultra cucul mais rigolo. En ce qui concerne l'anime, c'est pas mal oui, j'ai commencé par ça avant de les acheter. L'animation est glop et l'histoire gnangnan mais intéressante. En tant que gobelin, tu ne peux qu'apprécier (comment ça la relation de cause à effet n'est pas évidente ? les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !) A poulpe ! Morakk | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 17:35 | |
| Vert ! Bin va falloir que je peigne mes nains volants pour botter le popotin à tout ce petit monde Bon, je les connaissais déjà, mais là en bande avec des photos pas trop pourites ça envoie du steak d'Araknarok !!! - Le gob du nord ké un nain en fait a écrit:
- Ouéééé, entre l'father et TK, vous faites un concours ?
- Le sale gosse indigne... a écrit:
- On fait ce qu'on peut Razz mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main
Je vous proute bande de snots !! Vous verrez bientôt le résultat avec les améliorations apportées à mon studio de bricolo !!! - Mon descendant ingrat a écrit:
- un projet à la fois ! je vais ESSAYER de m'y tenir
C'est bien ! Tout comme moi, faut pas sauter d'un projet à un autre..... Je crois en toi | |
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 17:42 | |
| Waaagh ! - Morakk a écrit:
- On fait ce qu'on peut mais ce concours c'est mon père qui gagne ! Haut la main
J'confirme ! Le seul qui fait une superbe station photo et qui continue à prendre des photos pourraves - Block a écrit:
- Je vous proute bande de snots !! Vous verrez bientôt le résultat avec les améliorations apportées à mon studio de bricolo !!!
Y'a intérêt - Citation :
- C'est bien ! Tout comme moi, faut pas sauter d'un projet à un autre.....
Nan, c'est pô bien ! J'vois qu'on est tous des Vil en puissance - Citation :
- Pour l'OSL sur les Warchanter je suis totalement d'accord mais... je sais pas faire...
Ca peut effectivement faire peur, mais c'est finalement pas si compliqué C'est juste long Regarde sur YT, t'as pas mal de tuto sans prise de tête pour des osl simples et efficaces. Le plus simple souvent, c'est à base de lavis et de légers dégradés… - Citation :
- Pour la couleur du monstre, j'ai longtemps hésité, j'en voyais plein avec des couleurs chelous et je me suis demandé à quoi ressemblerait un monstre du désert de cet acabit, et j'ai opté pour des teintes plus naturelles
Bon choix alors - Citation :
- Rosario + Vampire c'est pas mal oui. Un peu chiant la première saison (j'ai que les 2 premiers tomes de cette saison) et la seconde beaucoup mieux. C'est ultra cucul mais rigolo. En ce qui concerne l'anime, c'est pas mal oui, j'ai commencé par ça avant de les acheter. L'animation est glop et l'histoire gnangnan mais intéressante. En tant que gobelin, tu ne peux qu'apprécier (comment ça la relation de cause à effet n'est pas évidente ? les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !)
C'est bien ce qui me semblait, j'avais commencé l'épisode 1, mais ça m'avait assez saoulé pour ce côté gnan-gnan et j'ai pô eu le courage de poursuivre. Parfois, faut savoir dépasser les 2 premiers épisodes pour apprécier, mais là non… Du coup, tu confirmes ce que je pensais - Citation :
- les gobz adorent les histoires cucul la praline tout le monde sait ça !
C'est pas fô, j'ai beaucoup aimé par exemple la série Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai (j'adore l'opening de la série !), un film vient de sortir mais je ne l'ai pas encore vu. Mes 2 bonnes surprises de cet hiver : Bofuri et Kyokou Suiri (dont l'opening est aussi une tuerie !) | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Dim 5 Avr 2020 - 17:47 | |
| Vert ! - Argo a écrit:
- Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai
C'est un film X pour Gobelin bridé ? | |
| | | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Lun 6 Avr 2020 - 21:11 | |
| | |
| | | Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Mar 7 Avr 2020 - 7:48 | |
| c'est tout joli ça fait plaisir ! et ton schéma rend assez bien en groupe onenveutplus | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Mar 7 Avr 2020 - 10:36 | |
| - Argo eul (dé)bridé** a écrit:
- Seishun Buta Yarou Wa Bunny Girl Senpai No Yume Wo Minai (j'adore l'opening de la série !),
[**Note : aucune fonction raciste dans cette mention, juste une petite tentative d'humour]Kouzin te rends-tu compte que dans ce morceaux de phrase il n'y a que trois mots en Français (sur 16) ! Mékessekidi ?? Très bô boulot Morakk. Je suis certain qu'à ce rythme tu nous présenteras une armée complètement peinte pour le GD ! https://www.wavgames.fr/plateaux-de-mouvements/3570-plateau-de-mouvement-125x50mm-socles-rond.html | |
| | | Morakk Le Buté Géant ventripotent
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Mar 7 Avr 2020 - 21:01 | |
| Waaaaagh ! les gars ! Merci pour vos commentaires ! Je suis assez content de cette armée pour le moment. Reste à continuer, et à toujours améliorer la technique de peinture (j'ai une palette humide depuis quelques temps, c'est juste génial). Pour ce qui est des socles ronds, ils ne passeront pas à 9th Age ceux-là, ils restent à AoS. Je n'avais pas fait gaffe aux ogres de KoW mais effectivement c'est assez ressemblant. La principale inspiration reste Warcraft, avec la peau rouge et le schéma assez sobre. L'objectif était que ça rende bien sur une table avec mon faible niveau de peinture, tout en l'améliorant pour les prochains projets ! J'ai compté 4 mots français Vil ! Et oui, l'objectif est full peint pour le GD. Avec l'été je pense que c'est accessible. Il me manque juste quelques dinosaures pour mes Sovaj, armée du 9th Age ! (c'est cool les dinosaures)33 Argo, je ne connais pas cette série, je pense aller voir A peluche pour la suite les gueulards ! Morakk | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! Jeu 23 Avr 2020 - 16:43 | |
| Coucou Morakk! J'avais oublié de te féliciter par ici aussi! Le contraste est très bon, entre la peau, l'armure, les socles, y a une vraie énergie sauvage qui se dégége de ton armée et c'est assez chouette! ça se défend bien en bataille? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction ! La Horde est là ! | |
| |
| | | | Destruction ! La Horde est là ! | |
|