| La Horde au complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: La Horde au complet Mar 31 Mai 2011 - 21:48 | |
| | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 8:17 | |
| Un seul mot ENORME J'aime aussi la couleur de tes squigs | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 11:21 | |
| Ben, c'est qu'il commence à y avoir du monde Le chef gob avec la clochette, il vient d'où? | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 11:32 | |
| Dediou y a du peuple !!! LVCLM, et si je te disais que mettre un lavis de devlan sur TOUTES les armes ce serait cool ? | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 19:32 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Ben, c'est qu'il commence à y avoir du monde
Le chef gob avec la clochette, il vient d'où? Si je ne me trompe pas, c'est une fig rackham, mais je n'ai plus le nom de la fig en tête. Sinon belle armée. Cordialement chuck . | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 19:52 | |
| Exact c'est une fig rakham-confrontation.... je l'ai également intégré dans mon armée.... mais de mon côté j'ai remplacé la tête pour que la figurine s'intègre mieux avec les autres gobs.... | |
|
| |
deltzeench Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saône Armées jouées : O&G, Nains, Helfes Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: La Horde au complet Mer 1 Juin 2011 - 20:59 | |
| En effet c'est un gobelin de Confrontation (Ah quel excellent jeux) J'ai rajouté le géant miam miam ! ^^ - Citation :
- LVCLM, et si je te disais que mettre un lavis de devlan sur TOUTES les armes ce serait cool ? Ange
En effet je vais essayer ça doit donner un aspect armes rouillées. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La Horde au complet Dim 5 Juin 2011 - 18:52 | |
| Merci pour la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde au complet | |
| |
|
| |
| La Horde au complet | |
|