Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
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| La tribu des croustillants au grand complet! | |
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+6Otariman draken_666 Le Maitre Dudu Morlock Brise-Géant dromar 10 participants | |
Auteur | Message |
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dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 11:34 | |
| Voilà ma liste d'armée à 3000pts, dites moi ce que vous en pensez! LA TRIBU DES CROUSTILLANTS SAIGNEUR:- Kar'adoc le ventripotant, Tyran avec arme lourde, fourrure de dos-gris, trucide-fauve, fragment de broche, paire d'arquebuses 306ptsLe méga big boss de l'armée, sa principale fonction est de descendre les monstres et les persos ennemis en les défiant.Son CD9 est plus qu'appréciable mais il sera joué en solitaire pour plus de manoeuvrabilité.HEROS:Cap'tain igloo, Chasseur trucide-fauve, 2crocs de sabre 200pts-chiko dents-pourries, Boucher masqué,PAM 175pts- Glavio, l'archi cordon bleu, Boucher avec bâton de feu 155ptsDe quoi avoir une phase de magie décente. Le bâton me permet de balancer un sort supplémentaire à chaque phase donc c'est bon!- Barry le boucher avec coeur de ténèbres 180pts UNITES DE BASE:- 3buffles, 1beugleur, armes de base supplémentaires 127pts- 3buffles, 1 beugleur, poing d'acier 130pts- 3buffles, 1 beugleur, poing d'acier 130ptsDu MSU c'est toujours utile, ces unités accueilleront les bouchers- 4ventres-durs, beugleur, étendard 222pts- 4ventres-durs, beugleur, étendard 222ptsLes vrais gars de l'armée, ils apportent le mordant qui manque aux buffles face à tout ce qui a une trop haute sauvegarde ou endurance. Par 4 ils sont moins manouevrables que les MSU de buffles mais ça reste jouable.- 9trapeurs 54pts- 9trapeurs 54ptsParceque des éclaireurs tirailleurs, c'est toujours utiles, surtout qu'ils sont totalement sacrifiables Peut être que je devrais les laisser proche du chasseur histoire de bénéficier de la règle "entourage"... UNITES SPECIALES:- 3Craches-plomb, 1beugeur 175pts- 3Craches-plomb, 1beugleur 175ptsOnt pour role de protéger mes flancs des volants et de la cavalerie légère, la dernière partie que j'ai faite,3d'entres eux m'ont impressionné en délivrant 28tirs sur les 30possibles! J'espère bien qu'ils vont continuer dans la même voie^^- 3Yétis 195ptsLeur M7 et le fait qu'ils ignorent les terrains est couplé à leur force de frappe et leurs attaques magiques les rendent incontournables selon moi. Ils partiront sur un flanc histoire de le protéger ou de menacer les unités adverses tout en restant si possible à couvert.UNITES RARES:- 2mangeurs d'hommes avec armure lourde,paire d'arquebuse 180pts Chers mais très efficaces contre cette satanée cavalerie légère qui m'empoisonne la vie. Le fait qu'ils soient immunisés à la psychologie les fiabilise grandement. - kiki le cannibale 75ptsJ'aime ces p'tit gars! Ils mettent bien la pression et peuvent se charger d'aller faire taire les machines de guerre ou soutenir un close, le fait qu'ils soient indémoralisables est un gros plus vu le CD moyen des ogres car il peut permettre à certains de fuire sans risque de se faire massacrer.-2chevaucheurs de rhinox, armure lourde, points d'aciers, beugleur 244ptsJe n'ai pas résister à aligner cette cavalerie super lourde, elle donnera à ma liste un peu plus de mobilité et d'agressivité.TOTAL: 2999pts 9gnoblars (ouuuuuh vous tremblez n'est ce pas? ) et 38ogres
Dernière édition par dromar le Jeu 3 Déc 2009 - 17:55, édité 79 fois | |
| | | Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 12:11 | |
| Pas de gnoblards ???? l'unité ultime des ogres ????? Nn maisc'est vrai, ils sont importants ! Pourquoi ne pas enlevé 2 buffles par chaque unité de 5 buffle ( pour 3 bufffles par tout) et dépenser dans les gnoblards ? Tu aurai des bonus de rang, et la superiorité numérique ! | |
| | | Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 12:39 | |
| - Citation :
- -3mangeurs d'hommes, armures lourdes, 1avec arme lourde, 1avec paire d'arquebuses et 1 avec sabre de Cathay 270pts
Finalement ils sont plus efficaces que le géant en plus de se pretter à des conversions sympatoches^^J'entends beaucoup de bien sur les paires d'arquebuse donc autant les tester. c'est vrai que 4tirs de F4perforant à 24ps touchant sur 4+, c'est pas dégeulasse meme si c'est plus efficace quand toute l'unité en est équipée. e plus, le fait que chaque mangeur dhomme soit équipé différement me permet de répartir les blessures! De fait, 6blessures ne feront pas 2morts mais feront perdre 2Pv à chaque Md'H qui pourons encore taper! Faux, je sais plus ou, la flemme de cherche aujourd'hui, mais tu retires un MH dès que tu as 3 pvs, même si tu as plusieurs équipements différents, c'est peut être dans le QR ogre mais je ne suis pas sur. - Citation :
SAIGNEUR: -Tyran avec attendrisseur, armure lourde, colier de pierres magiques 276pts Le méga big boss de l'armée, sa principale fonction est de descendre les monstres et les persos ennemis en les défiant, et pour ça, l'attendrisseur est parfait surtout dans le cadre d'un massacre. Son CD9 est plus qu'apréciable mais il sera joué en solitaire pour plus de manoeuvrabilité. Classique est sympas, je joue le même avec le trompe la mort et un gnob pour bonheur, parce que pour aller chasser de la grosse bestiole et des seigneurs, mieux vaut résister un tant soit peu plus que la normale (même la normale pour un ogre) - Citation :
- -Cogneur porteur de la grande bannière, armure lourde 159pts
Il est là pour que mon armée ne se débine pas trop facilement. Dans de plus petit format, il remplacera la bannière par des longues jambes et un sabre de cathay/arme lourde. Pas de bannière magique ? Normal, elles sont pas top... dans ce cas payes lui du matos. Le reste des persos est sympa. Je verrai tout de même un PAM de plus, parce que c'est tendu sinon contre une magie offensive puissante ! Je rajouterai également au moins des trappeurs et une voir deux unités de gnobs... parce qu'ils sont assez utiles et surtout pour un prix dérisoires. En tout cas bienvenue à toi et amuses toi bien avec tes ogres ! Bonne continuation Dudu | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 12:53 | |
| J'ai oublié de le préciser mais je n'aime pas les gnoblars: je suis assez faignant en peinture aussi la perspective d'avoir 40/50 figs de plus à peindre me rebute, déjà que j'ai 3000pts d'orks pas peints.... Alors oui, les gnobs sont utils voire très utils mais ma décision de m'en passer est définitive. A la limite, une petite escouade de 8trapeurs , parce que j'ai déjà 8convertions de faites en me basant sur les gnobz des différentes boites d'ogres. Quel matos veux mettre sur un porteur de la GB? il est bien dis qu'il ne peut avoir d'arme lourde ni d'objets magiques, seulement des grands noms... Donc à part trucide fauve/trompe la mort ou fracasse mur voilà quoi de plus, je suis déjà juste en points Pour le second PAM, faut voire...Peut etre qu'en retirant l'armure lourde du cogneur et un porte étendard... Et pour les MH, c'ets peut etre une confusion avec la V5 40k mais je suis presque sur d'avoir lu la meme chose ans el livre de règle de battle. | |
| | | Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 14:18 | |
| - Citation :
- Page 69 ( ) à droite :
* LA GRANDE BANNIERE
1er paragraphe : on parle du MATOS DE BASE
2ème paragraphe : Si le cogneur porte la grande bannière, il peut avoir un étendard magique sans limite de cout. IL NE PEUT ALORS recevoir aucun autre objet magique, ni porter de grand nom. Je ne peux pas être plus explicite. Attention, le 1er paragraphe est important tout de même pour les OMs. par exemple un porteur de la GB ne peut pas avoir d'arme lourde magique, puisque la règle lui interdit d'avoir une arme lourde (donc par conséquent même si elle est magique). Dudu | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 2 Nov 2008 - 14:26 | |
| - Citation :
- par exemple un porteur de la GB ne peut pas avoir d'arme lourde magique, puisque la règle lui interdit d'avoir une arme lourde (donc par conséquent même si elle est magique).
Cette règle ne marche que pour les armures et les boucliers, mais absolument pas pour les armes. Tu peu tres bien avoir une GB ogre avec arme lourde magique, une GB breto avec LdC magique, une GB asrai avec arc magique, ect... | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 3 Nov 2008 - 8:35 | |
| J'ai édité la liste d'armée, je pense qu'elle est un peu mieux comme ça; J'ai enlevé un mangeur d'homme pour rajouter des trapeurs et des options diverses sur les persos ainsi qu'une nouvelle organisation de mes régiments J'ai pas mis de PAm, c'est peut etre une erreur mais je compte compenser ça par la petite surprise que peut produire les pierres voleuse combinées à la rune de la gueule: 2unités résistantes à la magie(3)^^ Sinon je testerai aussi le coeur infernal+1parchemin Au fait, les Md'H peuvent ils utiliser la valeur de Cd du tyran dans un rayon de 12ps et tester avec leur règle tenace? | |
| | | draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 3 Nov 2008 - 12:30 | |
| bonjour !!! 4Craches-plomb 220ptsOnt pour role de protéger mes flancs des volants et de la cavalerie légère, la dernière partie que j'ai faite, ils m'ont impressionné en délivrant 28tirs sur les 30possibles! J'espère bien qu'ils vont continuer dans la même voie^^hum... 40 tirs maximum s'il sont 4 et n'on pas 30 10 tirs maxi par gar bonne continuation j'aimerais moi aussi jouer une liste comme ça cordialement admirateur | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 3 Nov 2008 - 17:06 | |
| Oups, oublie de modif qui date de ma liste ou je jouai 3CB^^ Je pense que la liste est bien comme elle est mais si vous avez des conseils concernant l'organisation des régiments ou les objets magiques à mettre sur mes perso, je suis tout oui (ce smiley là me fait bien marer tien ^^ ) | |
| | | Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 3 Nov 2008 - 17:57 | |
| Tu me fais penser au second joueur Ogre de mon club. Il n'aime pas non plus les gnobs (même pas les trappeurs) et taquine les joueurs de SDA en se ventant que lui, à battle, il joue 27 figurines à 2500 points (parce que SDA se joue avec très peu de figurines).
bref, c'est rigolo, ne change pas ! tu innoves et c'est tant mieux, tient nous au courant des tests
Dudu | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 3 Nov 2008 - 18:06 | |
| - Citation :
- rejoint idéalement els mangeurs d'hommes pour etre tenace à CD9
Ou pas... Cf règles de ténacité et personnage. Aucun PAM et pour ainsi dire aucun beugleurs à 3000pts, c'est plutôt dangereux je trouve. | |
| | | Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Mar 4 Nov 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
- les pierres voleuse combinées à la rune de la gueule: 2unités résistantes à la magie(3)^^
Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais il me semble que les résistances à la magie ne s'additionne pas... on prend la plus haute. | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Mer 5 Nov 2008 - 12:05 | |
| Il est bien écrit dans la description des pierres que la résistance à la magie de 1 peut se combiner jusqu'à 3 donc pas de problème de ce coté par contre, c'ets vrai que cette config ne protège que 2unités donc je changes ça par 2parchemins, un brise siège et une longue vue pour le cogneur. je me suis aussi maré à rajouter des noms à mes perso ogres, ça leur donne plus de personnalité | |
| | | Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Mer 5 Nov 2008 - 19:59 | |
| Non tu as mal lu...
Tu peux payer 3 pierres-voleuses à un perso pour avoir la résistance à la magie de 3. Mais tu peux pas addtionner 1 pierre + les bonus du sort 6. | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Jeu 6 Nov 2008 - 9:23 | |
| Oui et alors? c'est bien comme ça que j'entendai l'utiliser, la combine étant de rediriger un sort lancé sur les ventres durs vers l'unité du boucher ayant des pierres voleuses grace à la rune de la gueule | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Sam 22 Nov 2008 - 20:59 | |
| Nouvelle mouture! vous en dites quoi? J'ai l'impression de manquer "un peu" de punch au close pourtant... | |
| | | pyrlouit Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Sam 22 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Citation :
- Kar' adoc le ventripotant, tyran de la tribu des croustillants , Tyran avec attendrisseur, armure lourde, colier de pierres magiques, gnoblar porte bonheur 283pts
OU remplacer l'attendrisseur par: trucide-fauve, arme lourde, poing affamé. 282pts
HERAULTS:
-Blorg main-de-velour Cogneur porteur de la grande bannière, armure lourde, gnoblar longue vue 164pts
-chiko dents-pourries Boucher avec masque du boucher 150pts
-Tuk, le roi de l'apéro Boucher avec coeur infernal 180pts
-Glavio, l'archi cordon bleu, Boucher avec bâton de feu 155pts
-Captain' caverne Chasseur avec 2crocs de sabre, brise siège 215pts
UNITES RARES: -Gnap le cannibale 75pts -oukilé le Cannibale 75pts
-2mangeurs d'hommes, armures lourdes, Gertrude Groderch' avec arme lourde, Bruto Boure-pif avec sabre de Cathay 180pts
UNITES SPECIALES:
2Craches-plomb, 1beugeur 120pts
2Craches-plomb, 1beugeur 120pts
4Craches-plomb 220pts
UNITES DE BASE:
-7buffles, 1beugleur 255pts
-7buffles, 1beugleur 255pts
-4ventres-durs, 1ventre-tonnerre 212pts
-4ventres-durs, 1ventre-tonnerre 212pts
-20guerriers gnoblars 40pts
-20guerriers gnoblars 40pts
-8trapeurs 48pts
TOTAL: 2999pts $ de maniere generale, et de mon point de vue. Je ne trouve pas l'armée optimisée. Apres je ne sais pas ce que tu veux en faire, si c'est pour du tournoi, ou en amical... Bref, il te manque des PAM,Des etendards dans tes unités de close,et des yetis a mon gout.Ensuite le nombre des figurines par unité et pas top, tu as trop de buffles (7 c'est bcp trop d'autant que tu n'as rien contre la psychologie (lion de jade)), tu te prives de la possibilité de l'impact buffle avec les mangeurs, 2 unités de craches plombs... En fait, l'ideal serait que tu nous dises dans quel but tu concois cette armée,si c'est pour le fun (dans ce cas, je n'ai rien a dire la liste est top) ou pour la compet (et la il y'a du boulot a mon avis car trop peu polyvalent a mon gout.) Voila,Ca reste mon point de vue conformement a ce que j'avais ecrit sur mon autre post! Au plaisir de te lire!! a plus! | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 23 Nov 2008 - 9:50 | |
| ok merci de ces commentaires, je ne pense pas participe un jour à des tournois mais j'aimerai avoir une liste qui tienne la route et puisse gagner, je joue en effet contre quelqu'un qui a l'habitude des tournois donc voilà quoi... Que me conseillerais tu pour optimiser la liste?
Peut etre qu'en réorganisant les buffles comme ça: 4 4 3 3 ou 5 5 4 ça serait mieux?
Et au pire, je vire le chasseur pour caser: -des étendards chez les buffles et VD dont 1bannière de guerre, 1épée +1F et cherche gueule pour le cogneur rejoignant les mangeurs d'hommes et 1mangeur d'homme avec paire d'arquebuse/armure lourde ou arme L/sabre de cathay. | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Sam 6 Déc 2008 - 20:28 | |
| J'ai modifié la liste en fonction des figs en ma possession. J'ai rajouté 3yétis et enlevé un boucher, je pense que c'est plus équilibré comme ça.
Et sinon, vu que j'ai reçu récemment 2rhinox, que pensez vous es chevaucheurs? | |
| | | draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Ven 12 Déc 2008 - 12:45 | |
| Bonjour ! et bien moi je les est essayé et franchement ça fais mal ce n'est pour rien que l'on la nomme la cavalerie la plus lourde de warhammer (cavalerie ultra lourde en faite) les chevaucher de rinox ne valent pas trop le coup d'après moi seulement les chevaucheurs de rinox tonnerre par deux sont rentable (bourrin de base quoi...) Voila si besoin les règles de jeu sont sur games-workshop ps: ne pas oublier qu'il occupe un choix rare et un choix spécial | |
| | | Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Dim 14 Déc 2008 - 21:06 | |
| étrange, je trouve les rhinoxs part deux sympa et les chevaucheurs de rhinox tonnerre... tout seul. Je trouve que les deux sont totalement différents mais que 2 tonnerres, c'est trop cher !
Enfin après c'est vraiment que la V7 relance pas mal l'utilisation des gros bulldozer sac à points, mais bon, j'suis pas fan du principe.
Dudu | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Jeu 1 Jan 2009 - 11:08 | |
| Yo! Je vais faire une partie à 2000pts contre un pote Elfe noir aussi je vous présente ma liste pour avoir quelques conseils. Je précise que mon pote joue un peu de tout, il a à sa disposition quantité d'unités différentes dont 5cavaliers noirs, 8chevaliers SF, 2sorcières, 10furies, une trentaine d'arbalétriers, une vingtaine de lanciers, des exécuteurs, un dragon, une manticore, une hydre, 2balistes bref, un peu de tout^^
De mon coté je vais lui mettre ça:
SAIGNEUR: Tyran avec attendrisseur, gueule ventrale, armure lourde, gnoblar porte bonheur 291pts
HEROS: Boucher avec bâton de feu, PAM 180pts Boucher, 2pierres voleuses 160pts
UNITES DE BASE: 3Buffles, 1beugleur, armes de cac de base 127pts 3Buffles, 1beugleur, armes de cac de base 127pts
3Buffles avec points d'acier, beugleur 130pts 3Buffles avec points d'acier, beugleur 130pts
3Ventres durs, 1beugleur, 1porte étendard, 1gnoblar longue vue 179pts 3Ventres durs, 1beugleur, 1porte étendard, 1gnoblar longue vue 179pts
9Trapeurs 54pts
UNITES SPECIALES: 3Yétis 195pts
UNITES RARES: 2Chevaucheur de rhinox, armure lourde, poings d'acier, beugleur 248pts
2000pts
Dernière édition par dromar le Jeu 5 Fév 2009 - 11:32, édité 2 fois | |
| | | Otariman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Ven 2 Jan 2009 - 18:20 | |
| Et bien contre de l'elfe noir, je te trouve un peu léger en magie... Peut-être un PAM en plus?
J'enlèverais les yétis et rajouterais un cannibale pour choper les balistes (voir 2?)
Les CP j'en ferais 2 unités de 2 avec beugleur. | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Ven 2 Jan 2009 - 19:06 | |
| C'est du 1500pts: un seul choix rare | |
| | | Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Sam 3 Jan 2009 - 10:11 | |
| à ta place je virerais les yétis et l'étendard des Ventres-durs et je prendrais 2*21 gnoblards et je passerai les Cracheplombs en 2*3 les gnoblards peuvent te permettre soit d'avoir au moins une phase de tir adverse tranquille, soit de tirer et de réorienter, plus la prise des 1/4. Un écran peut même protéger tes rhinox qui ne sont pas grandes cibles, tirer à la baliste sur des gnoblards cela doit être rageant les yétis sont trop chères et vont fuir tout de suite carils vont être la cible prioritaire des arbalétriers (test à 7 s'il y a des survivants c'est chaud) les CP par 3 sont moins maniables mais peuvent à la fois tirer et impacter ca qui pour prtéger tes flancs est excellents face à sa cavalerie légère. Bon courage salut Bullwaï | |
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