Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| La tribu des croustillants au grand complet! | |
|
+6Otariman draken_666 Le Maitre Dudu Morlock Brise-Géant dromar 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Sam 3 Jan 2009 - 16:18 | |
| J'ai modifié ma liste en virant les yétis, 1crache plomb, la bannière et 1ventre ur pour rajouter un deuxième boucher et 3ventres durs avec beugleur, ça sera plus équilibré niveau magie. Dès gnoblars seraient en effet sympathiques mais...J'en ai pas. Du coup ça pose un léger problème pour en jouer d'autant plus que j'ai la flème d'acheter 20petits gars supp que je devrai peindre L'idée de jouer les yétis en combinaison avec les chevaucheurs, c'était fait exprès: vu la menace des chevaucheurs, il y avait de fortes chances pour qu'ils soient ciblés en priorité, laissant un répi aux yétis et vis/versa. Bon alors, qu'en pensez vous? Il me reste 13pts à investir...j'en fait quoi? | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 12 Jan 2009 - 14:14 | |
| Bon j'ai édité ma liste en page 1 et j'aimerai avoir vos avis la concernant. je précise que je joue en milieu amicale mais que ce milieu à une certaine tendance à jouer des listes plutot optimisées sans pour autant tomber dans le bourrinisme absolue et crade (n'empeche, 1gran chaman Niv 4, 3chamans gobs Niv 2, 3PAm, 3objets de sorts + 2géants à 2500pts ça pique un peu ^^ ) Du coup je réplique par une liste solide en magie Le tiers de mes points passe en persos mais bon...faut voire aussi les bestiaux! Et puis la plpupart évolueront tout seul... | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Lun 12 Jan 2009 - 21:36 | |
| Je répond très brievement pour l'instant mon cher Dromar ^^
Je prendrais 2 unités de Yétis à ce format A 3000pts et pas de Grande Bannière ? Oo Un bloc de 3 Mangeurs d'hommes ne me parait pas particulièrement interessant mais il est vrai que ton choix d'unité rare reste limité !! Pas un petit paté de Gnoblar pour gêner ou embourber ton adversaire ?
Sinon, sa reste une armée plus ou moins équilibré et simple =)
LE MOhdi | |
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Ven 18 Déc 2009 - 21:26 | |
| Allez, je vous poste ma liste d'armée définitive! Pas de grande bannière, trop coûteuse et je pense qu'on peut largement s'en passer, Une bonne base de magie pour s'amuser un peu et de la diversité dans les choix d'unité.
SEIGNEUR: -Kar'adock le ventripotant, tyran avec arme et armure lourde, trucide-fauve, collier de pierres magiques, gnoblar porte-bonheur, fragment de broche 290pts
HERAULTS: -Chiko dents-pourries, boucher avec PAM, bâton de feu 180pts -Glavio l'archi cordon bleu, boucher avec PAM, Livre de cuisine halfling 180pts -Barry le boucher PAM 155pts
-Kaptain igloo, chasseur avec brise-siège, 2crocs de sabre 215pts
UNITES SPECIALES: -3Craches-plomb, beugleur 175pts -3yétis 195pts -3Craches-plomb, beugleur 175pts
UNITES DE BASE: -3buffles, beugleur, armes de base 127pts -3buffles, beugleur, poings d'acier 130pts
-4ventres-durs, beugleur, bannière 222pts -4ventres-durs, beugleur, bannière 222pts
-9trapeurs 54pts
UNITES RARES: -3mangeurs d'hommes avec armures lourdes et paires d'arquebuses 270pts -Cannibale 75pts -2chevaucheurs de rhinox tonnerre avec armures lourdes, poings d'acier, beugleur 334pts
TOTAL: 2999pts
Dernière édition par dromar le Sam 6 Fév 2010 - 20:15, édité 7 fois | |
| | | kingcatch Snotling en rut
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Jeu 24 Déc 2009 - 11:22 | |
| Je trouve ta lsite simpatique. Malheureusement il faut que tu choisisse entre la fourrure du dos-gris pour ton patron et les yétis. | |
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! Jeu 24 Déc 2009 - 21:48 | |
| Voilà c'est modifié, merci pour m'avoir signalé ce point de règle, la liste devrait bien tourner, j'ai hâte de pouvoir l'aligner à 3000pts, sans doute pour la vengence du comte vampire ratiboisé précédemment ^^
EDIT: le collier de pierre magique est une amulette donc un tyran peut porter le collier et la fourrure ou le fragment de broche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu des croustillants au grand complet! | |
| |
| | | | La tribu des croustillants au grand complet! | |
|