| La Horde e Gork'Mork | |
|
+32thomasking zulgart Eddy19 kitinik Vil le Môvé quadratus Alex-bbr Big Bubba Paups betazir giempé Krops Cyanur77 valentinb kras'kran Argoran sigmarpouet emilep petit dragon Philipogozok Gork pampa Charlovichh Korn-Flakes ALEM Dudu grumf phénix 321 master69 Raven divadees Gork'Mork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 21 Aoû 2012 - 16:12 | |
| Bonsoir à tous. Grumf, je te remercie pour ton commentaire. - Citation :
- c'est juste une histoire de choix de couleurs plus que de technique
C'est exactement ça. Bonne soirée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 10 Juin 2013 - 14:55 | |
| Bonjour à tous. Voici ma dernière recrue, un Chaman Gobelin de la nuit. Bonne fin de journée. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 10 Juin 2013 - 17:40 | |
| j'aime bien ton chamane dur à peindre vu sa taille mais tu as fait un bon travail de précision les couleurs sont suffisamment contrastées un petit dommage pour la lame qui fait trop propre à mon humble avis | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 10 Juin 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous. Je te remercie pour le commentaire je tiens compte de ta remarque; Bonne soirée. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Lun 10 Juin 2013 - 19:31 | |
| Bonsoir ami vert, Je plussoie l'ami Grumf, vénéré grand sage ... Belle réussite sur une fig pas facile à peindre car une fois sous-couchée, il y a des détails qui peuvent facilement échapper ! Tu devrais diluer ta peinture un peu plus, ça se voit notamment sur l'éclaircissement de la peau... Ca te permettrait de mieux fondre tes couleurs. L'os n'est jamais facile à traiter et tu t'en sors pas mal, même si c'est trop blanc pour moi.... Ca manque de quelques nuances pour mieux contraster le tout... La lame manque d'1 ou 2 bon lavis... En même temps, j'ai l'impression que tu peints sans lavis Pour le reste de l'armée, l'ensemble est fort sympathique et super pour du jeu Tu passes une couches de vernis sur tes figs ? Je trouve qu'elles brillent beaucoup sur les photos... Allez hop hop hop, on veut la suite !! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 11 Juin 2013 - 11:18 | |
| Bonjour à tous. - Citation :
- En même temps, j'ai l'impression que tu peints sans lavis
Tu pense bien. - Citation :
- Tu passes une couches de vernis sur tes figs ? Je trouve qu'elles brillent beaucoup sur les photos...
Oui je met toujours une couche de verni, mai seulement du satiné, mai il m'est arrivé une fois de mettre du verni brillant mai je préfère le satiné. Merci pour le commentaire. Bonne journée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 3 Aoû 2013 - 12:19 | |
| Bonjour à tous. Deux nouvelles recrut et une troisième que je me suis enfin décider à terminer. Voici son frère jumeau monté. Leur Cousin. Voila pour aujourd'hui. Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 3 Aoû 2013 - 17:28 | |
| c'est vraiment propre comme peinture rien ne déborde peindre des damiers reste toujours un grand moment de solitude et là c'est bien exécuté j'admire le travail par contre, on a l'impression que les nains ont fourni toutes les armures et pièces métalliques on parle ici d'orcs avec leur saleté et rouille qui les caractérise si bien en bref, il y a un p'tit goût de "trop tôt" si tu vois ce qui me chiffonne! | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 3 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Moi j 'adore la bannière . Sinon c'est vrai que c'est bien peint. J'ai remarqué qu'il y a des vieilles fig's donc tu dois peindre depuis longtemps | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 4 Aoû 2013 - 6:49 | |
| Bonjour à tous. Merci pour les commentaires. - Citation :
- Grumf
Sam 3 Aoû on parle ici d'orcs avec leur saleté et rouille qui les caractérise si bien Laughing en bref, il y a un p'tit goût de "trop tôt" si tu vois ce qui me chiffonne! Je voie très bien ce qui te chiffonne. - Citation :
- Eul'boufeur
Sam 3 Aoû J'ai remarqué qu'il y a des vieilles fig's donc tu dois peindre depuis longtemps:pensif: Effectivement, cela doit faire plus de 10 ans. Bonne journée. | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 14 Sep 2013 - 9:50 | |
| Moi si j'étais toi j'utiliserais un peu (plus) de lavis quand même , autrement c'est bien peint. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Sam 14 Sep 2013 - 16:57 | |
| Bonsoir à tous. - Citation :
- Valentinb: Sam 14 Sep - 11:50
Moi si j'étais toi j'utiliserais un peu (plus) de lavis quand même , autrement c'est bien peint. Tu n'est pas le premier à me le faire remarqué, mai je les peints pour le jeux donc pour moi cela me suffi, mai pour quoi pas pour des personnages. J'ai depuis plusieurs années quelque figurine Orques et Gobelins qui traines dans des boîtes, plus d'une centaines d'Orques et autant de Gobelins que je me suis décidé à peindre en vue d'une très grosse partie.:orc02: :orc03: :orc04: :orc08: :orc07: :orc10: Là je viens de finir 3 chars avec 3 Orques d'équipages chacun. Cela m'en fera 5. La je peints 40 archers Orques Bonne soirée. | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 17 Sep 2013 - 13:32 | |
| J'adore ton trio de chars !! Vraiment sympa. Sinon de très belles figouzes dans l'ensemble. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Mar 17 Sep 2013 - 15:08 | |
| Bonjour.
Merci de ton commentaire.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 18 Oct 2013 - 14:42 | |
| Bonjour à tous. Voici 42 archers Orques qui trainé dans une boîte et que je me suis décider à peindre. Il me reste moins de cents Orques et Orques sauvages à peindre et une centaine de Gobelins. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 18 Oct 2013 - 15:29 | |
| ta peinture de masse est très efficace cela donne de très belles figurines de jeu tu as peint en série ? l'étendard est trop original et il fallait y penser dommage que les archers en terme de jeu soient un peu inutiles (moi aussi , j'en ai peint pas mal et ils n'ont jamais tiré une flèche de leur vie) bonne chance pour la suite | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Ven 18 Oct 2013 - 18:30 | |
| Bonsoir Grumf.
Merci pour le commentaire. Pour répondre à ta question je les aient fait à la chaine, il me servirons lors de grosse partie ou je pourrait aligner 58 archets juste pour m'amuser, mai avec un Orque noir pour distribuer des baffes au cas ou.
...Bonne soirée.
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 20 Oct 2013 - 17:07 | |
| Très sympa cet effet de masse Comme dit Grumf, une unité qui ne sert pas à grand chose, mais toujours sympa à jouer Le troisième au premier rang en partant de la droite n'est pas GW ?? Il vient d'où ? Les chars rendent très bien et +1 pour les tatouages rouges. "Le roug', ça va pluss vit' !" | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 20 Oct 2013 - 17:23 | |
| Bonsoir. - Citation :
- Arogan,
Le troisième au premier rang en partant de la droite n'est pas GW ?? Il vient d'où ? Je ne pourrais te dire, il était dans les figurines que j'ai achetées. - Citation :
- Arogan,
Les chars rendent très bien et +1 pour les tatouages rouges. "Le roug', ça va pluss vit' !" Merci. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 20 Oct 2013 - 17:26 | |
| Sont sympas tes orques, moi j'aime bien | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 20 Oct 2013 - 17:31 | |
| Bonsoir.
Merci Krops.
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 20 Oct 2013 - 20:54 | |
| si si l'archer orc est bien un GW mais il date de fin des années 80 (il y avait un orc avec kikoup's et bouclier dans la même série) c'est dire qu'il est vintage celui là | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 1 Déc 2013 - 8:51 | |
| Bonjour à tous. Voici ma dernière unité d'Orques sauvages. Et la, avec les différentes options que je peu leurs mettre. Et le musicien qui peut recevoir lui aussi les options. Bonne journée. | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 1 Déc 2013 - 9:29 | |
| Waw je les trouves trop zoli . Mais comme je l'ai dit j'adore la première bannière des gob'z de la nuit . En tout cas il y a de l'amélioration. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork Dim 1 Déc 2013 - 10:17 | |
| Salut Gork'Mork, excellente idée ce "démembrement" ! Ils sont prévus comme cela à la base ou c'est toi qui a fait les p'tits trous pour les emboîter ? (j'ai pas encore acheter d'OS nouvelle version, j'ai toujours les anciennes versions en métal...) Pour la peinture, c'est propre et la variété des tatouages rend très bien. L'ensemble des couleurs rappelé sur l'étendard est sympa et ça te fait une belle pièce centrale dans l'unité La prochaine fois, tu peux peut-être éviter les lances, ça ne te servira pas à grand chose dans une unité d'OS... Sont l pour taper dur, pas pour piquer Passe éventuellement un petit lavis de marron ou de sépia sur les os, ils auront l'air moins blanc... Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Horde e Gork'Mork | |
| |
|
| |
| La Horde e Gork'Mork | |
|