| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|
+25Elthrai master69 Massacreur d'minab's Lotha Nesst Charlovichh Kentino!!! Kay ALEM Malix le noir Taz divadees velkan arckal vae victis Guillebert phénix 321 Azgaaroth LaurentBTL Korn-Flakes Big Bubba grumf Coco se met au vert Ultimate_fighter Raven LE MOhdi 29 participants |
|
Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!! | 10 | | 12% | [ 6 ] | 9 | | 12% | [ 6 ] | 8 | | 35% | [ 18 ] | 7 | | 29% | [ 15 ] | 6 | | 12% | [ 6 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 21 Avr 2008 - 9:45 | |
| Tiens ^^ Kay le retour, bah je te remercie et je devrais finir la figurine assez prochainement !! | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 7:09 | |
| Félicitation pour ton chef orque sauvage , j'aime bien la peau Bonne continuation ! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 7:12 | |
| Comme je te l'es dit sur la chatbox, j'ai une préférence pour la peau 1ére version... Sinon, y'a du bon boulot et on sent que c'est travailler. Tu m'a dit que tu l'avais quasiment fini, elle sont où les photos? | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 10:01 | |
| Wesh le Momo Il est sympa ton sauvage !! Si il te reste des traitements à lui faire, et des petits détails, il va très bien rendre. La peau est assez bien éclairci, c'est du bon boulot ! Si tu pouvais le prendre en photo sur fond blanc (ou bleu) quand tu aura fini, qu'on s'extasie devant cette belle fig. | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 13:04 | |
| Bon, le Héros est peint dans son emsemble mais reste à fignoler et corriger les impuretée. Donc voici les photos de mon chouchou : Voilà, je travail sur le socle en ce moment !! Il devrait pas tarder à être fini le jojo. Les attaches de la cape ne sont pas encore faites.
Dernière édition par LE MOhdi le Mar 22 Avr 2008 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 13:26 | |
| Je trouve que la cap est un peu vite faite..., manque de texture je trouve , mais faut bien reconnaitre que ca donne un bon cachet J'aime bien la peinture, même si perso j'aurais vu un peu plus de tatouage, après tout c'est un héros... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 16:56 | |
| Magnifique, si je jouairais avec des orques (vive tous les gobs) ce serait avec des sauvages, ils sont si..... attachants | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 16:58 | |
| Enfin quelqun de sencé, qui ne peut pas aimer les orques sauvages, je n'arrive pas à comprendre cela ^^ | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 19:41 | |
| c'est vrai que la cape fait pas trop ...VRAI mais sinon c'est du super bon boulot (ps:c'est marqué koi sur la gomme ) | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 22 Avr 2008 - 20:52 | |
| Bien fait ce petit perso Il va peut être avoir du mal à rentrer dans les rangs mais il sera de toute évidence une pièce immanquable de ton armée. Vivent les sauvageons y'a que la peau à peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 10:51 | |
| Me revoilà, j'ai pas trop eut le temps de continuer !! Donc rajout de petits tatouages dont un jolie sur le ventre. Début du socle : Un crâne de Dragon (devinez d'où il vient ^^) et un début d'un petite zone aqueuse !! Pourquoi ? ...... bah coup de tête. Bon, trêve de blabla, les photos : | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 11:28 | |
| Facile! Ça vient du géant ! (fin je pense ) en tout cas c'est une bonne idée . Sinon c'est une belle fig que tu nous montres la ! Bon c'est les goût et les couleurs, mais je trouve que les serpents ne sont pas utiles, parce que je trouve la fig un poile trop chargé . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 11:40 | |
| Je la trouve très bien ta fig. Mention spé pour le socle très réussis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 13:00 | |
| Bah c'est pas encore fini !! Une Bannière Dorsale avec un morceau de fourrure tigré ou avec des tâches viendra. (la cape ne me plaisait vraiment pas !! Le Socle, il faut y mettre un nénuphars, des hautes herbes, des bambous, enfin je vais réfléchir. Pour le Serpent Kentino, il fait partie de la base de la figurine, donc je ne peut pas l'enlever !! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 14:59 | |
| Trop beau, lorsque tu joue contre un tel shaman, tu veux pas le tuer, mais je me demande, si tu travaille trop le socle c'est possible que si tu l'insère dans un régiment, celui-ci fasse vriment pas bonne mine, à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 17:11 | |
| DIVADEES C'EST PAS UN CHAMAN C'EST UN CHEF DE GUERRE ORQUE SAUVAGE DE LA MORT QUI TUE .................... désolé | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 27 Avr 2008 - 18:13 | |
| c'est pas un shamane voyont !!!!!!! il est genial ton sha..... DSL ton chef de guerre mais bien que je sois tres loins de ton niveau de peinture je trouve que les peinture de couleur differentes ... elles sont belles mais le schema de couleur fais un peu chargé ( il y a trop de couleur differentes) mais bon c'est du super bon boulot exellent meme il fais bien orque sauvage | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 19 Mai 2008 - 17:16 | |
| Alor la ton armée ...Waouahhhhhh vraiment super bien peint! j'espere que tu nou mettra d'autres unités!! un petit pavé! je t'encourage dans ta continution Ma pièce preférée c l'orque sauvage et pourrais tu aussi nous dire ton schéma de peinture de peau pour le gobelin sur loup?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Bonsoir à tous, je viens me pavaner un peu mais je ne puis résister d'avantage =) Le Chef de Guerre Orque Sauvage dont je vous est montré l'évolution aurais été primé au GameDay 2008 de Toulouse en catégorie initié au prix du public, si j'avais été là ce jour là -_-''..... Enfin bref je m'en prend qu'à moi même Je vais essayer de vous présenter des photos dès que possible et cette figurine issu du forum des gueulards apparaîtra peut-être dans White Dwarf et sur le site GW dans la rubrique Crève-Coeur. Je tenez à vous remercier de vos conseils et l'attention que vous avez portée à mes création sans lesquels je ne serais peut-être jamais arrivé à mon niveau actuel =) | |
|
| |
Lotha Nesst Snotling en rut
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Jeu 7 Aoû 2008 - 16:32 | |
| J'arrive en retard mais je voulais te dire que j'aime beaucoup ta peinture tes figurines doivent êtres superbes vue en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 1 Oct 2008 - 10:30 | |
| Je me permet de reposter car j'ai posté il y a peu des photos de l'orc sauvage bien fini !! Et je ne voie que 10 pages sans les photos de mon adoré Oo.
Est-ce un bug de ma part ou alors tout a disparu ? | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 1 Oct 2008 - 10:43 | |
| C'est un bug de forum, on a eu une grosse perte de données... | |
|
| |
| |
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 8 Oct 2008 - 11:37 | |
| je le trouve très joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
| |
|
| |
| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|