Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|
+25Elthrai master69 Massacreur d'minab's Lotha Nesst Charlovichh Kentino!!! Kay ALEM Malix le noir Taz divadees velkan arckal vae victis Guillebert phénix 321 Azgaaroth LaurentBTL Korn-Flakes Big Bubba grumf Coco se met au vert Ultimate_fighter Raven LE MOhdi 29 participants | |
Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!! | 10 | | 12% | [ 6 ] | 9 | | 12% | [ 6 ] | 8 | | 35% | [ 18 ] | 7 | | 29% | [ 15 ] | 6 | | 12% | [ 6 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Jeu 20 Nov 2008 - 19:01 | |
| Ca c'est un chef qui a de la prestance sur son trône... J'aime personnellement (orthographe?) boucoup | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 22 Nov 2008 - 14:33 | |
| Et voilà, après la mise en place et toutes les petites prises de notes par-ci par là, voici LE DEBUT de la première figurine d'une longue série, un gobelin des terres du sud : P.S : je pensais carrèment monter mon armée avec ses propres règle !! Une Waagh des Terres du Sud. ==> Sauvegarde invulnérable pour tous les peaux-vertes à 6+, 5+ pour les personages. Le droit de s'équiper de poison prélevé sur les serpent à plumes dont il se parent ..... Pourquoi pas des options d'unités comme des plumes de couleurs donnant un certains pouvoir, une allégeance à gork ou à mork ? Des règles dans ce style ! Donc si certains se sentent dans leur élément, bah c'est parti je suis avec vous =)
Dernière édition par LE MOhdi le Sam 22 Nov 2008 - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 22 Nov 2008 - 15:25 | |
| Ce smiley résume toute ma pensé. Je suis vraiment admiratif des progrès que tu as fais et du travail effectué sur ce goblin. Félicitations! Je ne vois pas grand chose à dire sur cette peinture. La peau est très bien traitée. La lame de son arme ressemble à de la pierre, je ne sais pas si c'était l'effet souhaité, mais je trouve que ça va très bien à des gobelins sauvages . Peut-être juste faire un détourage des tatouages pour qu'ils ressortent un peu mieux. Je vais suivre avec grand plaisir l'évolution de ton armée . | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 22 Nov 2008 - 15:34 | |
| C'est vrai que c'est vraiment beau ce que tu fais J'adore les différentes teintes de peaux vertes, et là je dois dire que ton gobelin me plait énormément Si tu fais toute ton armée comme ça, ça sera vraiment magnifique | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 22 Nov 2008 - 16:25 | |
| Pareil qu' . La peau flashy comme je les aime, avec des transitions bien fondues entre les dégradés, ça en jette ! Je déplore seulement une couleur un peu claire des tatouages qui sont du coup peu visibles, et les plumes qui sont toutes identiques. Mais je chipote. L'effet silex est très bien rendu. Continue comme ça, c'est la classe ! | |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 22 Nov 2008 - 16:38 | |
| Merci à tous de vos commentaires et critiques. Je vais quand même éclaircir quelques points =)
Les Tatouages : Ils ne paraissent effectivement pas bien sur la photo mais je vous assure qu'on les voix très bien en vrai !!
La Lance : Vous me fécilitez pour la lance cependant il n'y avait (au moment de la photo) qu'une seule et unique couche de shadow grey très très dilué sur sous-couche blanche ^^. Donc je comptes bien retravailler le silex de la lance =)
Les Plumes : Les plus frontales de cette première unités seront toutes jaunes !! Pourquoi ? parce que je comptes adapter dès maintenant les figurines de mon unité aux futures règles de mon armée. A savoir, les unités de gobz pourront être équipées de plumes (jaunes/rouge/bleu) pour leur apporter diverses capacités (resistance à la magie, frénésie.....)
J'espère finir ce premier gobelin ainsi que son socle (surement différent du gravier sur socle marron ^^) ce week-end. A bientôt tout le monde, LE MOhdi | |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Nov 2008 - 9:30 | |
| - Citation :
Les Plumes : Les plus frontales de cette première unités seront toutes jaunes !! Pourquoi ? parce que je comptes adapter dès maintenant les figurines de mon unité aux futures règles de mon armée. A savoir, les unités de gobz pourront être équipées de plumes (jaunes/rouge/bleu) pour leur apporter diverses capacités (resistance à la magie, frénésie.....) Certes. Cependant je pense que tu devrais peut-être peindre un "triangle" noir à leur extrémité pour leur donner plus d'attrait visuel. Je ne sais pas si je suis bien clair. - Citation :
J'espère finir ce premier gobelin ainsi que son socle (surement différent du gravier sur socle marron ^^) ce week-end. Pense au thé, pour un effet sous-bois garanti ! | |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 24 Nov 2008 - 17:04 | |
| Hop hop hop, je me permet de poster pour exposer une idée qui m'a plus que seduite. Je pense peut-être bientôt commencer un chef de guerre Sauvage sur Vouivre (oui oui je sais je veux tout faire en même temps) Mais regardez le schéma de couleur que j'ai décidé de prendre : Je pense que ce schéma très sombre tigré de couleur vives collerait plus que parfaitement au thème de mon armée !! Seulement il faut réussir à convertir le Seigneur dessus ou laisser un orque noir =) J'ai besoin de votre aide pour ce dernier point !! De plus, je vais surement faire l'acquisition de lézard ! Mon armée sera donc entièrement à ce schéma de couleur !!!! LE MOhdi | |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 24 Nov 2008 - 17:21 | |
| Tiens, c'est marrant, je reconnais toutes les photos que tu postes issues d'autres forums.... Il est vrai que ce schéma claque ! A mon avis ça serait super classe sur une vouivre ! Cependant je n'aime pas du tout le modèle actuel... Dire qu'à côté, pour exactement le même prix, on a un dragon haut-elfe qui est, avouons-le, vraiment bien plus classe. Et en plus c'est du plastique, donc facile à convertir ! Après, ceci est mon avis personnel. A propos du seigneur, à mon avis, partir sur la base d'un chevaucheur de sanglier orque sauvage serait aisé. Si tu veux partir sur l'orque noir, il faudrait ôter toute la maille et les plaques d'armure... Tu peux contourner un peu cette difficulté en recouvrant certaines parties par de la fourrure, mais il te faudra quand même lui faire un peu de peau nue pour pouvoir caser quelques peintures. Pense aux trophées animaux et aux plumes pour un effet sauvage garanti ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
| |
| | | | [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|