| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|
+25Elthrai master69 Massacreur d'minab's Lotha Nesst Charlovichh Kentino!!! Kay ALEM Malix le noir Taz divadees velkan arckal vae victis Guillebert phénix 321 Azgaaroth LaurentBTL Korn-Flakes Big Bubba grumf Coco se met au vert Ultimate_fighter Raven LE MOhdi 29 participants |
|
Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!! | 10 | | 12% | [ 6 ] | 9 | | 12% | [ 6 ] | 8 | | 35% | [ 18 ] | 7 | | 29% | [ 15 ] | 6 | | 12% | [ 6 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 5 Mar 2008 - 11:54 | |
| Le violet sur les robes des gobs nocturnes a un super rendu, ça claque ! La bannière est très bien aussi. Par contre, l'épée du chef gob est bizarre : les traces d'aiguisage ne sont pas peintes sur le tranchant de la lame. Le chevaucheur de loup est pas mal, mais la ligne de moulage sur l'arc gâche tout. L'ébarbage des figurines est presque aussi important que la peinture. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 5 Mar 2008 - 12:06 | |
| C'est moi c'est moi !! Alors pour te répondre sur la lame. J'ai mis une première couche de "Bout D'Ferraille" (GW). Ensuite j'ai fait un petit brossage localisé de "Boltun Metal" (GW) mais je ne sais pour quelle raison, j'ai voulu le faire dans le sens inverse. Pour finir un éclaissisement de "Mithril Silver" (GW). Je peins mes figurines comme sa me viens au fur et à mesure et sa peu donner des petites choses comme sa Ne le prend pas comme une trace d'aiguissage pour te rassurer^^, prend le comme l'usure de la lame qui ne touche jamais sa cible mais glisse sur la lame ou l'armure de l'adversaire . Mais je n'ai pas était déçut du résultat et je l'ai laissé tel quel. Pour la ligne de moulage je suis en total accord avec vous, ces figurines ont étaient assembler il y à un gros moment et de plus, cette figurine était déjà peinte mais de façon abominable. Donc c'est un gobelins entièrement refait et je n'ai pas pris le temps de l'ébarder. Soyez certains que sa ne se reprduira pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Jeu 6 Mar 2008 - 21:53 | |
| Waagh Waaagh Waaagh !!! Voilà je viens de mettre un petit sondage pour avoir votre avis. Surtout n'hésitez pas à voter !!! | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Ven 7 Mar 2008 - 0:38 | |
| J'apprécie les schémas de couleur originaux mais je trouve un peu dommage l'absence de conversion. C'est toujours sympa d'avoir des figurines originales qui ne ressemblent à aucune autre (en particulier les généraux). Alors jouer Grimgor (figurine ô combien répandue, j'adhère moyennement). Sinon la peinture est relativement bien appliquée donc bravo quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Ven 7 Mar 2008 - 5:56 | |
| Je comprend bien ton besoin de conversion !!! Je travail sur une nouvelle figurine de héros. La conversion ne sera pas ultra développer mais aura son petit effet, je vous montre sa bientôt encore quelques perçages à faire | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Ven 7 Mar 2008 - 8:47 | |
| Pour le vote, à mon avis vu que l'on peut voter qu'une fois. Vaudrait mieux le faire une fois la vue de l'armée complète mise ici. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Ven 7 Mar 2008 - 9:41 | |
| J'ai voté, mis un 6/10. C'est bien, mais cela reste du table top. Par contre, j'avoue être avec Marius. Tu lance le vote peut-être un peu tot. On a vu a peine quelques gobelins et orques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Ven 7 Mar 2008 - 16:17 | |
| Je remettrais régulièrement à jour le sondage vous avez raison !! J'y ai pas penser sur le coup je vais mettre la possibilité d'annuler son vote, pour que vous puissiez notz l'armée au fur et à mesure de son évolution !!! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 8 Mar 2008 - 10:47 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Vaudrait mieux le faire une fois la vue de l'armée complète mise ici.
C'est exactement ce que je pensais : je ne voterais que quand elle sera bien avancée, voire finie Par contre je peux quand même te dire qu'elle part très bien selon moi (piètre peintre de mon état) c'est du bon table top qui fait plaisir aux yeux sans que n'ais besoin de consacrer 15 heures par fig. Continue comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 8:17 | |
| Me revoilé tout le monde !!!
J'espère que je n'ai pas déçut trop de monde, j'avoue n'avoir pas trop peint ces 10 derniers jours. Trêve de blabla vous me direz : Bon au menu, un Char que je comptes peindre durant la journée. La présentation d'un nouveau général converti, (parce que comme la dit un gueulards Grimgor sa craint). Vous me direz si le mettre dans la char peut vous paraître une bonne idée.
Je finirais mon premiers rangs de gobelins très très bientôt et encore 3 chevaucheurs de loups et l'unité sera fini, donc à tout à l'heure !!!
Waaahgeument, LE MOhdi | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 17:23 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, me revoilà, toujours aussi petit mais plus motivé que jamais. Je tiens à m'excuser de vous avoir fait patienter pendant plus de 10jours sans aucunes oeuvres, mais je me suis rattraper et de jolies pièces vont venir enrichir ma Waaagh !!! Alors je me suis lancé dans un char : Ce Char, Originaire de la tribu sauvage " Lé Perc'Bide C lé plu Rapid' ", à était ériger par les membres de cette même tribu. " Morkrog Le Frénétik " chef de cette tribu, part souvent au combat monté sur un énorme char tiré par deux sangliers, les plus gros et le plus fort de ce monde, car ils ont été élévés et bénis par les chamans de cette tribu. C'est un jour, en quête de Zom's ou de Nabots à broiller, que Morkrog tomba nez à nez avec un "sangliers" d'une taille gigantgesque. Une aura démoniaque émanait de cette créature, des cornes frontales transpercaient sont crâne et des cornes... aussi longues et effilées que les cornes d'une rinox adulte. Morkog, rendu totalement frénétique par la vue d'une créature aussi grosse et forte que lui, se jeta à corps perdu sur la créature. Armée de ses deux haches Krom et Krog, il lacéra, trancha, découpa, transpéra la bête jusqu'à se que sa dépouille soit totalement vidée d'os et de sang. Le chef de guerre ramena le crâne de la créature en guise de trophé et imposa un peu plus sa suprématie sur se qui est à ce jour, la plus puissante tribu d'orques sauvages de ce bas monde.Rien de tel que l'histoire de ce héros et sa machine orné du crâne de la créature. Place au photo de ce char en construction (photos toujours à ch***) : Voilà la machine en cours de peinture. Et voici Morkrog le Frénétik, L'Orc Noir qui a imposé sa suprématie sur la plus puissante des tribues orc sauvages : Voilà je viens de my lancer aujourd'hui, j'espère que sa vous plait. J'attends vos commentaires avec impatience !!! Waaahguement, LE MOhdi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 17:33 | |
| J'aime bien les peintures de guerre des sangliers | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 17:54 | |
| Tres sympa ton char, moi meme j'y suis dessus. J'aime bien c'est la couleur de ton bois surtout au niveau de la roue.
Bon amusement pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 18:10 | |
| Pour le bois sur sous-couche noire :
* Bestial brown en applat en laissant nune majorit de noir dans les creux. * Lavis de d'encre noir ou Marron. * Couche très diluée de Vermin brown sur chaque petites "lattes". * Lavis de marron très très dilué * Couche bien dilué de Jaune désert.
Voilà sa paraît long mais sa n'est pas plus long que de mettre 2 ou 3 couleur car les lavis sèche très très très vte si bien dilué et léger. Voilà voilà | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 16 Mar 2008 - 20:05 | |
| - Citation :
- J'aime bien les peintures de guerre des sangliers
+1 J'ai peut-être juste un peu de mal au niveau du violet sur les cornes. Conversion ma foi fort simple de grimgor, mais efficace (faut dire qu'il a une pause super). Bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 17 Mar 2008 - 21:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Je me permet de poser cette question sur mon post car ça en estun peu le sujet : Si je mets en tant que figurines dans le Char, mon Héros et son porte étendard ==> Est que cela peut être utilisé comme char avec 2 simples membres d'équipages lors de tour noi ou autres rencontres importantes ??
Merci d'avance
Waaahguement, LE MOhdi | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 18 Mar 2008 - 15:53 | |
| Je ne suis pas (encore) tournoyeur mais je pense que ton ork fait beaucoup trop ork noir pour être joué en tant qu'équipage classique, il possède une armure bien trop lourde et surtout deux armes de base alors qu'il devrait simplement alors une armure légère et un kikoup ou une lance. Pour moi c'est non | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 18 Mar 2008 - 16:15 | |
| J'ai deja fait pas mal de tournois.
Pour ta question, tout depend des organisateurs. Certains sont assez stricts la dessus. Disons que dans les petits tournois, ca va passer. Apres pour les gros, tu risques d'avoir quelques problemes. La chose a faire, c'est avant l'inscription, tu expliques la chose aux organisateurs par mail pour voir si cela pose un probleme.
Sinon, au niveau des joueurs tant que tu leur dis exactement ce que cela represente, tu n'auras aucun probleme. Enfin presque car tu as toujours certains qui aime embeter leur monde, mais c'est rare.
Voila. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 18 Mar 2008 - 17:24 | |
| Le char rend vraiment bien ! Surtout les peintures sur les sangliers ! Le chef orque noir : conversion classique mais toujours aussi efficace. Du bon boulot ! Pour la question des tournois, à mon avis ça ne passera pas. Prévois de faire ton chef amovible (contre-perce le sans le coller) et fais un équipage commun à côté. | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 19 Mar 2008 - 8:59 | |
| Et bien, ma foi, quelle application..... Peut-être que je suis un peu impressioné à cause de ma faible expérience mais vraiment ce que tu as fait est particulièrement bien (chars, ailes de la vouivre, gobs....) C'est vraiment beau (me reste plus qu'a me racheter un pinceaux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 20:01 | |
| Me revoilà voilà !!! Et oui mon conseil de classe est passé, "Gros potentiel mais n'en fou pas une en classe :s" Donc je me consacre un peu moins au hobby pour décrocher ma première S. Mais ne vous inquitez pas, j'aurais toujours un ptit quek chose pour vous. J'ai peint aujourd'hui la bannière de la Tribue des Orques Sauvages, qui accompagnera mon héros sur le char. J'ai voulu une figurine qui flash sur a table, pour que mon adversaire s'en souvienne qu'en il y aura laisser un ou 2 régiments. Mais trêve de blabla places aux TOFSS : Biensur, la figurine n'est pas finie, donc commenter se qui est déjà peint hein XD (mdr le chieur). Aller j'attends vos coment's | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 20:39 | |
| Haaaaa, l'elfes n'a rien à faire là, j'ai eut la flemme de ranger mon établie de travail et j'ai pris la photo avec la nelfe dérrière ^^. Pour le drapeau, on va dire qu'il l'on volé à un régiment impérial et qu'ils ont repeint un vulgaire porc dessus ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 20:52 | |
| Mouarf c'est vrai je vais peut être éditer mon sujet sa risque d'être dangereux
Dernière édition par LE MOhdi le Ven 28 Mar 2008 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
| |
|
| |
| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|