| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|
+25Elthrai master69 Massacreur d'minab's Lotha Nesst Charlovichh Kentino!!! Kay ALEM Malix le noir Taz divadees velkan arckal vae victis Guillebert phénix 321 Azgaaroth LaurentBTL Korn-Flakes Big Bubba grumf Coco se met au vert Ultimate_fighter Raven LE MOhdi 29 participants |
|
Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!! | 10 | | 12% | [ 6 ] | 9 | | 12% | [ 6 ] | 8 | | 35% | [ 18 ] | 7 | | 29% | [ 15 ] | 6 | | 12% | [ 6 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 21:13 | |
| Pas mal du tout ! Tu vas faire une grande bannière sur char ??? Ou la bannière est la pour le fun ? En tout cas, les peintures de guerre sur les sangliers font toujours un belle effet bien contrastant. C'est cool. | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 23 Mar 2008 - 21:22 | |
| Non c'est juste une bannière pour le fun !!! | |
|
| |
velkan Snotling en rut
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 71, au milieu des vaches... Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 8 Avr 2008 - 17:09 | |
| Wow, j'aime beaucoup ton armée! Coup de coeur pour le shaman orc et les gobelins de la nuit! Enjoy | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 8 Avr 2008 - 18:42 | |
| Et bien moi aussi, vive les gobelins, j'adore les couleurs de ton armée: bleu-violet, pour l'anecdote sur les pauvres haut elfes: faut que je m'achete des loups lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 8 Avr 2008 - 20:28 | |
| Les vacances arrivents et des nouvelles figouz avec ^^ | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mar 8 Avr 2008 - 20:37 | |
| Très joli tout ça J'adore (comme beaucoup d'ailleurs) le style de ton shaman | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 13:34 | |
| Waaagh Waaagh Waaagh !!!! Me revoilou après un petit arrêt de peinture. Alors je peints un peu moins, car n'ayant pas trop bossé durant les 2 premiers trimestres, il est probable que ma 1ère S me passe sous le nez donc je me remet plus sérieusement au travail. Je tenais juste avant de vous montrer un nano-projet, mon lieu de travail (bordel oblige, je suis un Orque) : Bon enfin bref, ma vie on s'en fou vous me direz alors let's go : Un Squig peint entre 2 coups de têtes. (Il y a environ 10 couches de peintures car les différents forum mon convaincue de p^rocéder comme ceci, et le résultat est là malgrès qu'il ne soit pas du tout visible sur la photo) Et maintenant, je travail sur un Chef de Guerre Orque Sauvaaaaaaggggggeeeeeeeeeeeee !!!!! Je prends pour base le chaman orque sauvage à pieds, après maints et maints coupages minutieus d'un bras armé d'une jolie hache, il faut maintenant agrémenter ce héros. Je pensais à la banière dorsale (celle de la photo), mais il y aura un peu moins de tatouages. Faire dépasser 2 grandes défenses de son dos (avec une chaîne puis des crânes, des têtes, ect sa fait tueur d'éléphant sa colle bien) mais je ne sais pas comment faire la jointure entre ces dernières et le dos pour que se soit réalistes. Si vous avez d'autres idées pour une magnifique pièce, je vous écoute !! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:46 | |
| Bon projet, met toi à la green stuff c'est utile. Là il faut que tu redonne une joilie forme au biceps de son bras droit. Et j'ai pas compris ce qui te pose problème, faire la liaison entre ce qui tient les pics (partie haute sur la photo) et le corps ou autre chose? Car là tu contre perce, tu fixes et tu fais des sangles de cuirs à la green ou des cordes à la ficelle ou fil de fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 16:16 | |
| Non non non ^^
En fait, j'hésite entre faire :
- Une cape !! - Une Bannière Dorsale (celle de la photo) - Deux grandes défenses d'éléphants reliées par une corde avec des trophées de guerre ^^ Et c'est sa la jointure entre le dos et ces défenses qui me poserais un problèmes | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:24 | |
| Effectivement, je pensais à quelque chose de ce style !!! Je vais voir se que je peux faire, une bannière dorsale avec les défenses peut être !! Vous verrez bien Merci Marius pour ton aide | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:42 | |
| Juste pour embeter mon petit monde, ton chevaucheur de squig est bien peint par contre j'ai l'impression que tu l'as mal ebarde...
La convertion de ton orque sauvage a l'air d'etre tres tres sympa.
Bon amusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:51 | |
| Il est mal ébardé c'est vrai ^^ (tu parles des petits bout gris avec écrit "Tag" dessus ??? Je les ai enlevé c'est bon ne t'en fait po | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Mer 16 Avr 2008 - 19:25 | |
| Des orques sauvages ! La conversion est un très bonne idée, le résultat me fait saliver d'avance. Comme l'a dit Marius, fais attention à la jonction hache rajoutée-bras initial, à part ça c'est tout bon. Ah mais y'a aussi un gob ! J'avais oublié. Il est vraiment pas mal, j'aime bien la couleur du squig et des vêtements. Rêve toujours, jamais tu ne seras plus sauvage que moi de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 19 Avr 2008 - 18:48 | |
| Bonsoir tout le monde, je vous fait part de mon avancement !! Alors j'ai rencontrer un problème qui vous semblera peut être flagrant. Le Bras Guache, Le Bras Droit, l'Epaule Droite et le Ventre ne sont pas de la même couleur :s Je suis vraiment déçu de se rendu et j'aimerais si sa se voit beaucoup ou sans plus ??
Dernière édition par LE MOhdi le Sam 19 Avr 2008 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Malix le noir Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Sam 19 Avr 2008 - 18:50 | |
| Bah oui ça se voit, ce qui est étrange c'est que chaque membre est d'une couleur différente. Perso j'aime bien le ventre ! | |
|
| |
| |
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 8:50 | |
| Cela se voit un peu en effet, c'est bien dommage car la pose est tres sympa. J'adore, c'est le rendu de ton vert surtout au niveau du torse.
Tu as peint les membres individuellement? Car en peignant ca d'un bloque, tu ne devrais pas avoir trop de soucis et cela evitera d'avoir des differences. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 17:48 | |
| Et hop, voilà le travail après quelques moments: de peintures. Je tiens à préciser que tout se que vous voyez n'est pas fini mis à part le casque et la plupart des surfaces de peau. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 17:50 | |
| Et ben ma foi celà me semble pas mal. C'est bien un serpent qu'il a sur l'épaule et autour du cou? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 18:05 | |
| Oui c'est bien un serpent ideux pas beau tout moche que je peine à peindre en ce moment même ^^ | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 18:28 | |
| franchement moi je trouve que c'est super , et pour la peau moi je ne vois pas vraiment de difference (mais c'est un avi de debutant )montre nous vite tes autres oeuvres! | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Dim 20 Avr 2008 - 18:37 | |
| Alem tu me rassures, voilà donc un autre débutant qui ne voit pas la différence En tout cas, ton chef promet d'être beau | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! Lun 21 Avr 2008 - 9:43 | |
| je viens de parcourir tout ton topic, et vraiment, j'aime beaucoup! Tes choix de couleurs sont bien, et techniquement, tu t'en sors super! J'aime particulièrement ce que tu as fait pour l'instant sur ton chef orque sauvage! Tant au niveau conversion que peinture, c'est excellent! Je me réjouis de voir la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
| |
|
| |
| [WIP] Ma petite Waagh !!! | |
|