Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[WIP] Ma petite Waagh !!!

+25
Elthrai
master69
Massacreur d'minab's
Lotha Nesst
Charlovichh
Kentino!!!
Kay
ALEM
Malix le noir
Taz
divadees
velkan
arckal
vae victis
Guillebert
phénix 321
Azgaaroth
LaurentBTL
Korn-Flakes
Big Bubba
grumf
Coco se met au vert
Ultimate_fighter
Raven
LE MOhdi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!!
10
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap12%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
9
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap12%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
8
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap35%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
7
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap29%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 29% [ 15 ]
6
 12% [ 6 ]
5
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51

Sondage clos

AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

Armées jouées : O&G // ES // HL

[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:45

Merci =)

Seulement, même avec la fonction macro de mon apparei, j'arrive pas a avoir une photo de la figouz avec aucun élément de flou.
Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
master69
Orc noir
master69

Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:47

essaye de prendre le photo d'un peu plus loiun...
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:44

Bon, il est grand temps pour moi de lancer un projet digne de ce nom, la création d'une waagh à dominate orques sauvages (ma passion).
Pour cela j'ai monté cette liste d'armée primitive (pas compétitive, elle est à visé esthétique avant tout) :

Personages :

- Grand Chef Orque Sauvages (75pts)
Kikou'p Additionnel (4pts)
Bouclier (2pts)
Armure légère (2pts)
Bottes D'lattage D'lafrim' = +1Atk (30pts)

==> 113pts / Général / Frénésie / 6+ Invulnérable / 6 attaques forces 5 !

- Grand Chef Orque Sauvage (75pts)
Grande Bannière = Totem d'Esprit (75pts)
Armure légère (2pts)
(peut-être pas de grande bannière et monté, pour varier les persos)

==> 152pts / Frénésie / 6+ invulnérable / 1 dès de dissip. par rang)

- Chaman Orque Sauvage (70pts)
Niveau 2 (35pts)
Parchemin (35pts)
Peinture Waagh (10pts)

==> 150pts / Frénésie / 6+ invulnérable / +2 pour lancer les sorts au CaC

Unités de Base :

- Orques Sauvages 2 x 15 (240pts)
Kikou'p Additionnel (60pts)
E.M.C (60)

==> 360pts / 16attaques par rang / 6+ invulnérable

Unité Spéciale :

- Chevaucheurs de Sangliers Orques Sauvages x 5 (105pts)
Lance (10pts)
Bouclier (10pts)
Kostos (40pts)
E.M.C + Bannière D'Massacr D'Nogg' (63pts)

==> 228pts / Frénésie / 6+ Invulnérable / 16attaque de F5 en charge (21avec la bannière)

- Char Orque (80)
- Balistes x 2 (70)

Unité Rare :

1 Géant (205pts) / 3 Trolls de pierre (180)

======> TOTAL : 1358 Pts

Cette petite Waaagh pourra facilement être grossi vers 1500 en montant les pavés de 15 à 20 ou en ajoutant un peu de gobelins =) !!!!
Sinon, il faut un thème assez original pour l'armée que j'ai du mal à trouver. Le socle de mon général étant couvert d'une petit flaque d'eau, j'aurais pu me diriger vers sa. Sinon j'attends vos idées.
Pour hiérarchiser les troupes, je pensais utiliser plusieurs types de tatouages : Bleu/Violet = unités "faible ou magique" / Orange/Rouge = unités "d'élite/puissante" (c'est une idée en vrac).

Je vais commencer à rassembler des idées, des schémas de couleur, etc, etc ! A cause des cours mon travail n'avancera pas très vite, mais il avancera ^^.

IMPORTANT : si vous comptez vous débarasser de vos figurines orques sauvages, c'est le moment Very Happy
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:39

Orque sauvage ? J'ai bien entendu orque sauvage ? Attends un peu chérie, je reviens dans cinq minutes, le devoir m'appelle...
Green

Salut à toi confrère dévêtu !
J'aime bien ta Waaagh!, c'est un peu le même genre que je joue (à savoir les sauvages par 15 avec EMC, les chars en soutien, les balistes et le géant Wink ). Cependant là, ce n'est pas uniquement que tu n'es pas très compétitif, c'est surtout que ton armée aura du mal à faire ce que tu veux, entre :
- la frénésie omniprésente
- l'animosité/la stupidité des trolls difficilement gérable (même à Cd8, ça craint un peu...)
- l'incapacité de gérer les saletés qui vont venir te bloquer tes marches forcées ou envoyer balader tes orques...
No
Pour remédier à cela, je te conseille :
- de la cavalerie légère (comme les araignées pour rester dans le thème sauvage) qui te permettra au choix de bloquer les lignes de vues de tes frénétiques/chasser les tirailleurs/gêner l'ennemi (notamment en se cachant dans les bois pour éviter les tirs meurtriers, chose impossible aux loups Wink )/prendre les machines de guerre/rediriger des charges en face de tes sauvages bien-aimés/écranter les tirs etc.... Personnellement j'en sors deux unités minimum (par cinq avec musico bien sûr).
- une petite dizaine d'archers (libre à toi d'en faire des sauvages) idéalement placés sur un flanc, de façon à ne pas gêner tes propres troupes et à verrouiller ces zones d'action privilégiées de la cavalerie légère.

Voilà voilà, une ou deux petites idées en vrac...

Au niveau des peintures de guerre, je traite mon armée comme un rassemblement de clans forestiers unis sous le totem de mon général. Je donne ainsi sa propre couleur de peintures à chaque régiment (représentant chacun un clan), tandis que les persos ont droit à plusieurs couleurs pour les démarquer. Wink
Mes socles sont en chantier, je pense m'orienter vers une couche de terre avec du thé séché et broyé collé (parfait pour l'humus et les débris d'écorce) ainsi que des champignons faits mains et de véritables branches collées aux socles (premier essai bientôt en vue dans la section "Concours" Smile ).
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:06

Attention, je précise, j'ai fait une liste d'armée pas dans le but de joué à bon niveau, seulement pour aligner une armée qui clash et qui peut se jouer ^^

Sinon, j'ai justement gardé des points pour ce que tu avances :

Je penses ajouter un régiment de gobelins, surement converti comme suis

[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Picture173

Ainsi qu'un régiment de chevaucheur d'araignée peint dans le même style que les gobz. Sa va demander du travail et des sous, mais avec tu temps j'y arriverais.
J'ai toujours besoin d'inspiration ^^
divadees
Géant ventripotent
divadees

Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:21

Ouch J'adore!!! Tu vas le compter comme quoi: de la nuit ou commun, car si c'est de la nuit je veux voir le fanatique Twisted Evil . La statue représente la déesse araignée? Finis ca peut être sympa!
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:51

Se sera bien des gobelins de la nuit je pense. Pour les fanatiques j'ai pas encore choisi se qui serait accrocé au bout des chaînes/cordes mais j'y suis pas encore ^^
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:00

Alors de ma lancer dans quoique se soir, j'ai pris un petit entraînement de peinture sur les figour d'un collègue. Sa faisait environ 4mois que je n'avais pas peint, et je suis assez content d'une première reprise.

J'ai essayé pour la toute première fois, le NMM et je compte peindre mon armée dans la même qualité :

[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2210
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2211

L'armure est finie, la face du bouclier est casiment fini, il reste à finir le NMM dorée en haut. Sinon tout est en cours je n'ai encore rien fini. Mais si je pouvais déjà avoir des avis =)

Merci d'avance, LE MOhdi
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:22

Grumf
tu fais des progrets de jours en jours Wink Coeur
même si c'est un elfe Evil or Very Mad
par contre le violet contraste trop et plus de nuances auraient été les bienvenues
l'armure passe très très bien Bravo
attention néanmoins pour les peaux vertes , je ne suis vraimpent pas sûr que ce style de peinture leur convienne Pensif (trop propre Rire )
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:38

Alors ce que tu dis Grumf est entièrement vrai, la peinture est propre pour des peaux-vertes.
Mais je pensais utilisais se que j'ai appris sur le NMM pour faire des armes rouillées ou oxydés plutôt que neuve. Ou même pour travailler les armes et os ou en pierre de mes sauvages.

Sinon la cape est en cours pas du tout finie :s
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai

Armées jouées : RO, HE et ES

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:20

Citation :
tu fais des progrets de jours en jours Wink Coeur
même si c'est un elfe Evil or Very Mad

Je dirais plutôt : en plus c'est un elfe Green !

Pour le bouclier un petit détourage du freehand ne lui ferait pas de mal.
Le rouge est un peu trop uniforme, mais bon cette surface est difficile à travailler.

Je n'ai jamais testé le NMM mais je vais essayer de te donner quelques conseils quand même.
Pour l'argent tu devrais le foncer plus et également l'éclaircir un peu. Là on dirait plus qu'il a une armure de pierre.
Pour l'or il y a certains endroits trop éclaircis, comme ci dessous :
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc2210qr0.th[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Thpix
A mon avis tu devrais aller jusqu'au quasi-blanc seulement aux endroits les plus extrêmes, qui brillent le plus.

De manière général, je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste dans ton NMM.
Une ptite photo pour t'inspirer :
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 91md0.th[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Thpix

Bon j'suis un peu sévère dans ma critique, mais c'est pour essayer de t'aider.
A part ça je trouve également que tu as fais des progrès Wink .

P.S : sur le second lien, le NMM de l'image tout en bas à droite irait bien à des orques Grumf .
http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mode=article&k=175
http://www.creafigs.com/page.php?id=362
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant

Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:06

Ha ! le guerrier elfique je viens de le voir sur War&Paint ( juste comme ça au passage Twisted Evil Razz )
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:35

Salut à toi !
Cet elfe s'annonce très prometteur, notamment le NMM or qui a vraiment l'air classe ! Danse
Par contre j'aime moins le NMM argent qui est moins réaliste... A mon avis, ça manque surtout de reflets, l'élément caractéristique du NMM quand même (je précise qu'à l'instar d' Bag , je n'ai jamais fait de NMM, et mes conseils sont donc purement théoriques).
L'éclaircissement de la cape est vraiment très violent, mais apparemment tu comptes y remédier donc j'insiste pas plus. Je signale juste que cette teinte pastel est assez bizarre sur une cape à mon goût... Pensif
J'aurais assombri un peu le bouclier, mais où, va savoir. Par contre, j'aime beaucoup le freehand, qui est très bien selon moi.
Manquerait selon moi un point de lumière sur l'arcade sourcilière de l'elfe.

Evidemment je chipote hein ! Personnellement j'ai jamais osé tenter le NMM...
Montres nous vite la suite ! Wink
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:08

Bon, je penses qu'il est temps d'arrêter de tourner autour du pot et de commencer. Je me suis finalement lancé dans mes gobelins, trop tentant un si beau régiment.

REGIMENTS DE GOBELINS - THEME MAYAS

Disposant de 10 gobelins des forêts sur araignées, je me suis lancé dans la création d'une unité de gobelins pouvant se fondre dans une armée d'orques sauvages. Les nouveaux gobelins des forêts sont donc tout désignés. Voulant un jolie régiment, et pas un bête régiment de gobz alignés servant de simple reserve à fanatique, il faut attirer l'attention sur eux. Pour ce faire :

- Un Chef d'unité particulier. Etant favori de la déesse araignée, les chefs d'unités se doivent d'être traités comme de véritable rois et s'apporter la faveur de la déesse au combat. J'ai donc eut l'idée, de le poser sur un bouclier porté par deux serviteurs (tel un seigneur nain). Je penses horner dans un futur proche, la plate forme de combat d'une bannière ou d'un trophée (grandes défense)
- Une peinture qui "clash". Des couleurs vives, donc un vert scorpion pour la peau. Jaune rouge orange pour les tatouages et plumes. Yeux bleus.voilà un premier rang de Gobelins "Sauvages". Je les utiliserais pour servir de gobelins de la nuit (je ne joue que ce type de gobz à pieds).
- Originalité, aucune couleur métalique n'apparaitra. ou pour tout autre espèce de gobelins si le besoin s'en fait sentir.
- But entièrement esthétique, pas de besoins de représentativité de l'unité pour un tournoi ou autre.

Voilà un premier rang suivant ce petit cahier des charges, tous commentaires mais SURTOUT critiques sont les bienvenues. J'ai besoin de votre aide pour imaginer un fluff. Dans lequel le lieu de vie de ma horde m'interesse particulièrement pour les socles =)

[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2212
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2213

P.S : Je recherche des figurines de chevaucheurs d'araignées (même sans les araignée) non peintes !!

Voilà merci des commentaires et critiques et à bientôt !!

Dernière édition par LE MOhdi le Mar 18 Nov 2008 - 21:48, édité 1 fois
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns

Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:09

Salut à toi ! Avant tous, je tiens à te félicité pour ta peinture ! Wink Wink
C’est excellent ! Zen Zen Pour ton âge c’est prometteur ! Danse
J’imagine dans quelque année …
king king
Surtout continue comme sa !!
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:01

Salut !
Bon, y'a pas grand-chose à dire pour le moment, néanmoins je tenais à exprimer ma déception devant la position du chef : on peut dire que tu ne t'es vraiment pas foulé sur ce coup-là ! No
On était habitué à bien mieux de ta part.
Je pense que, partant toujours sur la base du pseudo palanquin, tu devrais faire un énorme trône soutenu par quatre gobs portant chacun un "pied" dudit trône, pour un effet plus gob mégalo complètement taré. Là, le chef semble plutôt bêtement posé sur un bouclier volant par magie sur une hampe de lance... Pensif
Inspire-toi notamment du trône du chef sur araignée géante de la boutique en ligne Games. Wink
Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de génial. Fier

Citation :
Peinture prévue : Vert flashi pour la peau, tatouages couleurs vives, et plumes vives en contrastent avec les tatouages.
Je fais pareil. Wink
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:13

Korn-Flakes, tu m'as convaincu je reviens bientôt avec quelque chose de mieu.

Je viens de me rendre compte que mon truc est totalement impossible. Le le chef ne peut tenir, les loies de la physique ne le permette pas. A bientôt pour quelque chose de plus.......... GRAND !
JAKO
Ogre affamé
JAKO

Armées jouées : Orques

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:34

Bonne analyse de la situation de la part de Korn-Flakes,
bonne réaction du MOhdi,
1 partout, balle au centre pour la suite .......
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:10

La posture me donne l'impression, qu'ils se planquent derrière des bosquets pour fondre sur l'ennemi Wink

Attendons la suite pour voir une fois peinds Smile
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:09

Bon, j'ai pris de nouvelles décisions, réfléchis à vos conseils, pensé au fluff et j'ai obtenu sa :

- Chef imitant orque sauvages. Les orques sauvages sont fannas de Gork et Mork (pour sa qu'ils ont une svg invulnérable) donc les gobelins doivent être fanas de leur déesse araignées. J'ai donc décidé de faire beaucoup référence à leur idole.
- Les tribus aborigènes sont appelées les chasseurs de têtes, donc il faut voir des crânes.
- Les orques sauvages sont des autochtones, donc ils chassent beaucoup.

==> Avec ce petit cahier des charges je suis arrivé à ce nouveau résultat, qu'en pensez vous ???

[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2214
[WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Dsc_2215

Voilà voilà, j'espère que Korn Flakes sera plus fier de moi (j'ai presque honte de ma première photo XD)
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:37

C'est beaucoup mieux.
Avec un peu de green stuff pour retravailler le pagne, ce sera top.
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai

Armées jouées : RO, HE et ES

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:28

Là c'est clair qu'il n'a pas du tout la même gueule ton chef Coeur .
Ca fait vraiment petit chef arborigène.

Reste plus qu'à lui faire des porteurs dignes de ce nom Wink .
JAKO
Ogre affamé
JAKO

Armées jouées : Orques

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:55

Comment fait-on pour nous proposer
une daube lorsqu'on est capable
de proposer le dernier projet ?

Un coup de mou ?
Un petit coup de fainéantise ?

Tu ne pensais quand même pas passer
à travers les mailles du filet des anciens ! Laughing
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:04

Disons que je veux très vite avoir une "belle" armée sur pied donc j'ai tendance à me presser :-(

Mais promis, sa ne se reproduira plus ^^.
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:04

Bravo
Yeah ! Ça c'est la classe !
Le truc avec les pattes d'araignées et bien pensé et donne beaucoup de stature à ton gob, c'est vraiment bien ! Content
Si tu es habile en sculpture, pense à faire des têtes réduites pour aller dans ton style "chasseurs de têtes". Wink
Par contre, que vas-tu faire de l'araignée qui a dû se retrouver sans pattes ? (la pauvre Crying or Very sad ).
Là, je pense que 4 gobs ne suffiront pas à le porter. Laughing Je pense que tu pourrais retailler un peu la plateforme pour la faire un chouïa plus petite.

J'ai hâte de voir la peinture, connaissant tes talents ! Very Happy

Citation :

Comment fait-on pour nous proposer
une daube lorsqu'on est capable
de proposer le dernier projet ?
Grumf La voix de la sagesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! - Page 5 Icon_minitime

[WIP] Ma petite Waagh !!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant