Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma petite waagh orc et gob

Aller en bas 
+18
LE MOhdi
TontonGobs
Vlad
Pierre59
quadratus
Vil le Môvé
Le gob' vert de rage
Dadyeu
sect
Krops
betazir
lemuletogre
grumf
etinola
Argoran
kras'kran
Mellal
Roddy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:51

bonjour a tous donc comme dit dans ma presentation je vous dévoile quelques photos de mes gobs de la nuit
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/826/1oxw.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/6xww.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/266/44g1.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/bdgn.jpg
desole la qualité des photos est pas terrible
je vous met aussi le chef d'unité que je viens de finir je suis pas satisfait des eclairssissements je le rependrais peut être
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/30/s48s.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/hpxg.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/703/lqtb.jpg/
les socles ne sont pas fait car je me tate encore entre sol neigeux ou plus classique Pensif 

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/542/2bl7.jpg
voila

je crois que mes photos n'apparaissent pas j'ai du faire une erreur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:01

bon j'ai mis les liens mais j'aurais preferé faire apparaitre les photos directement si ya une personne plus douée que moi lol qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Bretagne
Armées jouées : O&G (+HL et nains)
Date d'inscription : 22/09/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:27

C'est tout bête : au dessus du cadre où tu écris tes messages tu as plein d'icones. A peu près au mileu tu en a une représentant une image avec une disquette devant et une autre avec un petit "+" sur fond vert. en plaçant ton curseur dessus tu verra parraitre les noms. C'est "héberger une image" et "insérer une image".
La première permet d'héberger directement depuis ton ordinateur.
La seconde te conviendrait mieux puisque je vois que tu héberges sur imageShack (comme moi). En cliquant dessus il te demande l'url de ta photo : dans cette case tu colles les liens que tu as mis dans ton message et éventuellement tu redimensionnes.

Je te laisse tester avant de te donner mon avis sur ta waagh pour te forcer à nous mettre des photos Ange 
Si j'ai pas été clair ou que tu as des questions n'hésites pas à redemander j'essayerais de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elementaires.netboarder.com/
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:28

Je les trouves franchement magnifiques.
Très net, belle couleur.
(juste petit bemol sur les socles Sad )
alors la je dis Bravo bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:31

C'est dommage, c'est quand même mieux en direct plutôt qu'en lien...
 
Utilise déjà "serving.com", tu es sûr au moins que tes photos ne disparaitront pas (avec Imageskask, certains photos ont tendance à sauter au bout d'un certain temps !! Et je le trouve un peu merdique comme hébergeur...)
 
Sinon, utilise "héberger une image" dans la barre de messagerie
 
ma petite waagh orc et gob 0110
 
Tu cliques sur "parcourir", tu choisis ton image à partir de ton disque-dur, tu cliques sur "envoyer".
Tu fais un copier-coller de la case "image" dans ton message et hop le tour est joué Wink 
 
Tes gobz sont très sympa, le jaune est très bien traité Bravo 
Il reste quelques lignes de moulage Green 
La peau est superbe Coeur Même si je la trouve un peu sombre (mais c'est aussi mon habitude de finir par éclaircir au jaune)...
 
En tout cas, un excellent début, j'aime beaucoup !
 
La suite...
 
[Edit : grillé Green  ]

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:48

pourtant j'ai essayé, sur imageshack ou servimg et j'ai qu'un point d'interrogation bleu sur la previsualisation , je sais pas si c'est parceque j'ai pris les photo de mon iphone ou que mon mon ordi est aussi un mac , ya pas un probleme de compatibilité. J'avoue je suis pas tres doué en info
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:18

je crois que c est bon Smile en effet il reste des lignes de moulage je m'en suis aperçu  apres la sous couche de blanc je ferais plus attention sur le prochain régiment la j'avoue avoir la flemme de les reprendre Rire 

ma petite waagh orc et gob Img_0711

ma petite waagh orc et gob Img_0713

ma petite waagh orc et gob Img_0719

ma petite waagh orc et gob Img_0721

ma petite waagh orc et gob Img_0710

ma petite waagh orc et gob Img_0715

ma petite waagh orc et gob Img_0717

ma petite waagh orc et gob Img_0716

ma petite waagh orc et gob Img_0718

ma petite waagh orc et gob Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Mellal
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Bretagne
Armées jouées : O&G (+HL et nains)
Date d'inscription : 22/09/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:01

Et ben voilà ils sont laids à souhait ces gobelin en pleine page Laughing 

J'aime beaucoup la façon dont tu fais le métal et ta peinture de façon pus général même si je n'adhère pas au codes couleurs (comme souvent, je dois être un peu pas comme les gens).

J'attends maintenant la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elementaires.netboarder.com/
etinola
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:44

Tous ça est magnifique !!
Gros +1 pour le bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:31

bonjour a tous je vous donne des nouvelles de mes avancées de ma waaagh
Voila j'ai enfin fini mon regiment de gobs de la nuit, il m'a fallu environ un bon mois pour le faire.
Je suis par trop mécontent du rendu car ca faisait bien 15 ans que j'avais pas peint et a l'epoque mon niveau etait tres pourrie.
ma petite waagh orc et gob Img_0810

ma petite waagh orc et gob Img_0811

ma petite waagh orc et gob Img_0812

ma petite waagh orc et gob Img_0813

ma petite waagh orc et gob Img_0814

ma petite waagh orc et gob Img_0815

ma petite waagh orc et gob Img_0816

ma petite waagh orc et gob Img_0817

voilou dans les gros defauts il y a les lignes de moulures que j'ai pas vue je ferais plus attention sur le prochain régiment.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:22

Grumf 
j'adore ta peinture
assez rapide et efficace Wink 
tu n'oublies rien sans trop de te prendre la tête Danse 
les contrastes sont poussés et font bien ressortir les tissus
pour les lignes de moulages, effectivement elles se voient mais tu feras plus attention pour les suivants Zen 
l'effet de masse est bien là
il y a bien la peau des gobs que j'aurais plus éclairci car c'est ce qu'on regarde le plus et les bois des lances que j'aurais peintes en marrons plutôt que rouges mais ça c'est goût personel mais je chipote Rolling Eyes 
bravo et aux suivants Bravo 

_________________
ma petite waagh orc et gob 80943610
Revenir en haut Aller en bas
lemuletogre
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Dordogne
Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne.
Date d'inscription : 04/09/2012

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:51

Pour le coup maintenant je trouve tes socles très réussis, et bravo pour l'ensemble, en ce qui me concerne j'aime bien le choix des couleurs, c'est un tout harmonieux je trouve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:37

Merci pour vos commentaires.
Sur les prochains gobs je pousserais les eclairssissements sur la peau plus loin, c est vrai que ça fait un peu sombre, la dernière couche de peau c est de l ogryn camo, je pense eclairessir avec un mélange de screaming skull
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:52

J'aime bien ta petite unité .
Le choix des couleurs est sympa . Ce beau bleu ressort bien avec le rouge /jaune Wink  .
Comme dit par grumf , la peau un poil plus clair , pour mieux ressortir et c'est top .
Idem pour le traitement du bois . J'aurais privilégié un brun assez clair . Mais c'est purement affaire de goût Razz  .

Le jaune est bien éclaircit , c'est très plaisant . Le damier de la capuche est superbe Coeur .
Dommage pour les coutures de l'étendard , qu'elles ne soient pas traitées différemment du tissu . La ça ferait limite détail oublier Pensif  , ou fig finie sur un ras le bol Siffle  .

Sinon tes photos sont un poil surexposées . Ca te mange la vivacité et le contraste de tes figus . C'est dommage d'autant que tu fais l'effort de mettre tes oeuvre en valeur en les cadrans et avec un fond uni Wink  .

De même peut-être essayer de redimensionner dans les 450/500 pixels tes photos .
Quand ton gobz fait quasi deux fois ça taille , ça révèle des défauts qu'on ne voit pas forcément ( ou moins ) à la base Very Happy  .

Je me suis permis de te reprendre une de tes photos pour illustrer le propos .

ma petite waagh orc et gob Img_0810

Quoiqu'il en soit l'effet de masse est superbe Bravo 

Bonne continuation , bonne peinture

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:19

bonsoir petite figurine old school, ma premiere en metal.
Je trouve que c'est plus difficile a peindre sur fig métal, je sais pas si c'est ca ou  ma sous couche qui etait foirée mais je prefere le plastique Evil or Very Mad 
ma petite waagh orc et gob Img_0820

ma petite waagh orc et gob Img_0821

ma petite waagh orc et gob Img_0822

ma petite waagh orc et gob Img_0818
ps: j'arrive pas a redimensionner les images comme tu me l'a conseillé betazir Pensif
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:58

Salut il est sympa aussi ton gobz Very Happy  .
N'hésite pas à diluer ta peinture pour ton dernier éclaircissement .
La couche devrait mieux ce fondre avec la précédente , et le résultat devrait être plus harmonieux Wink  .

Sinon je me sert de paint pour redimensionner les photos . Il y a aussi GIMP en téléchargement .
Ce dernier est très complet et très complexe pour mes petites connaissances informatique .

Bonne continuation
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:25

Très belle unité Wink 

Pour du gobelin de base, c'est déjà très bien peint !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:19

Très sympa ce petit chef gobz !
Y'a pas, ces figs v5 ont vraiment du caractère Coeur 
J'aime toujours autant le traitement de ton jaune Wink 
 
Comme dit Betazir, n'hésite pas à plus diluer ta peinture pour le dernier éclaircissement, il se fondra plus avec l'éclaircissement précédent...
 
Le bleu nuit de la robe est aussi fort sympa...
 
Citation :
Je trouve que c'est plus difficile a peindre sur fig métal
 
 
Essaie-toi au failfinecast, là tu vas pleurer Laughing 
Mais comme dit l'ami Elmer, "le plastique c'est fantastique !" Green 
 
Continue comme ça !
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:41

Merci pour vos encouragements et conseilles, y a pas a dire ça motive Wink 
Prochaine fig: un régiment goblin de la nuit archer col du crâne+ le chaman et le boss avec son squig.
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:47

ton unité est pas mal j'aime bien aussi ce bleue nuit continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:02

salut les gueulards bon je remonte mon sujet sur ma waagh que j'avais arrêter pour faire du nains, bon j'arrête un peu les barbus pour revenir aux peaux vertes.
Oubliez les gobs du débuts je reviens avec un nouveau schéma de couleur.
La je vous présente un orc noir avec le schéma de couleur que j'appliquerais sur les orcs noir.
mes prochaines fig seront un gob de la nuit puis un orc normal et un troll, histoire de faire un point général sur les schémas de couleur.
Bon les photos sont pas géniales j'en referai avec un lumière du jour voila. La on voit pas le mmm de la hache et le rouge rend plus jolie en vrai Green

ma petite waagh orc et gob Img_1810
ma petite waagh orc et gob Img_1811
ma petite waagh orc et gob Img_1812
ma petite waagh orc et gob Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:35

il est super original cet orc noir Bravo et très bien peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:40

Quand je vois la progression , ça pique les yeux Shocked Bravo

Ton orc est superbe , très lumineux ,les dégradés léchés et ton m&m's est très fin , la grande classe Wink
Les éclats de peinture , sont très sympa , bien mis en reliefs par tes surlignages .

Kritiker cette pièce est casse gueule , car très réussie mais deux points sont ( pour moi ) en deça :

- j'aurai bien vu le nez du bestiau traité avec des pointes de rouge rose , histoire d'amener un peu plus de vie dans ce visage .
Ca le mettrait en valeur , car tu t'es servis de bleu ou de violet dans tes ombres de peau non ??
Ce contraste devrait être de bon aloi Amha .

-Pourquoi n'as tu pas traité le rouge de l'armure pour en faire une pièce usée / cabossé , comme sur tes damiers ?
Tu te fais suer à faire un free hand , tu le tabasses à coup de batteul dammage .
Tu te fais suer à faire un meuneumeu , tu le tabasses à coup de filets oxydés .
Un c*n de dégradé rouge , tu me le laisses hyper propre Suspect

je ne remet pas en cause la justesse de ton travail loin s'en faut .
Je me doute qu'avec le côté récup' des orcs , tout n'est pas usé au même degré .
Mais sur ta pièce , ça casse un peu la cohérence de l'ensemble je pense Pensif

Quoiqu'il en soit , tu as bien fait de te faire les poils sur des nab' pendant un an , quand je vois ce que tu envois main'nant .
Allez pas de chichi , fé pété de la belle pièce , un GGGGGOOOOOBBBBBBZZZZZZZZ somme toute  Green

Bonne peintoche
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:35

Salut les gueulards, merci des commentaires.
Betazir tu vise toujours juste dans tes critiques, c'est exactement les reproches que je me fais quand je vois cette figue lol.
En fait c'est la première fois que je fais des battle damages et de la rouille et j'y suis allé à taton, j'ai pas osé sur le rouge parceque je savais pas trop avec quel couleur surligné: pas du blanc pas du rose je pense un rouge plus clair mais je sais pas encore.
Tu as raison j'ai ombré la peau avec du rouge et du violet ça ressort mieux en vrai.
Je prendrais une photo jeudi aprem à la lumière du jour parceque la la lumière artificielle bouffe les dégrades.
Pour la suite ce sera bien un bob de la nuit il est soclé et souscouché y'a plus qu'a Green
Le schema de peau sera plus clair que l'or noir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:04

Grumf
j'adore ton orc noir, très classe le bestiaux Bravo
il est assez propre du point de vue armure mais ça colle assez bien puisque c'est un orc noir Coeur
c'est vrai que les armes font un poil 40K mais les peaux vertes c'est éternel .... Pensif
perso j'aurais peut-être fini toutes les visses au bolter , histoire de les faire ressortir encore plus, mais c'est très personnel.
pour le visage, je rejoins betazir, éclaircir sous le nez et lui coller un p'tit encrage rouge finirait peut être un peu plus et lui donnerait encore plus de vie.
mais bon, tu as du y passer un sacré temps déjà sur cette figurine et si tu dois en sortir 20 comme ça, bon courage. Ange
amicalement grumf

_________________
ma petite waagh orc et gob 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite waagh orc et gob Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite waagh orc et gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ma petite Waagh !!!
» vortex petite waagh
» Ma waagh a long therme
» La Krad'waagh
» La Waagh dé Zertik's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: