C'est une superbe figz que tu nous livres là
, le plus énervant c'est qu'avec la taille fois 3 du gobz , on ce rend compte que tes dégradés sont d'une finesse incroyable
Mais je vais être obligé de glisser deux trois " kritiks " déjà parce que j'aime être médisant , et qu'il faut que je défende ma réputation de tacleur
.
Ensuite et bien que ta figz soit magnifique , il y a deux trois points qui ne fonctionnes pas à mon sens ( et toujours basé sur mes goûts . Ca vaut ce que ça vaut
) .
Dans le meilleur des cas tu y vois un essai d'être constructif , dans le pire de la jalousie
Son piercing aurait mérité d'être encore éclaircit . Là il fait un peu ton sur ton avec la peau et "détruit" tes efforts d'ombrage .
Je me doute que ce choix de teinte était pour être raccord avec les crânes mais vu que le visage est le point focal , tu aurais pu faire cet ossement plus blanc sans que cela nuise à quoi que ce soit AMHA
Le croissant de lune de la garde de l'épée , mériterait plus d'ombrage , pour faire crédible . Il me semble Qu'Avid avait cette remarque il n'y a pas très longtemps , je partage son avis . En l'état on est plus près d'un métal peint que d'or .
C'est d'autant plus dommage , que la couronne elle est bien assombrie et le résultat est là
Pour finir , je me demande si le rouge de la tunique n'est pas trop vif . L'ensemble de la figz est assez austère .
grosse fourrure sombre , métal corrodé , crânes patinés .
Et d'un seul coup , un bout de tunique dans le bas de la figz , d'une clarté incroyable .
de face , il y a normalement une belle zone d'ombre avec la projection de l'épée .
De dos , la fourrure la maille et les colifichets qui sont sensés faire obstacle à la lumière .
Je me demande si tu t'étais arrêté au blood red ( ancienne ref ) pour l'éclairage maximal de cette zone si le résultat d'ensemble de ton oeuvre n'en aurait pas été plus cohérent et harmonieux
En espérant que le réglage de mon PC ne m'ai pas fait dire de trop grosse c******e
Hâte de voir ta prochaine réalisation
Bonne peintoche , cordialement @+