| ma petite waagh orc et gob | |
|
+18LE MOhdi TontonGobs Vlad Pierre59 quadratus Vil le Môvé Le gob' vert de rage Dadyeu sect Krops betazir lemuletogre grumf etinola Argoran kras'kran Mellal Roddy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roddy Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 21 Déc 2014 - 22:28 | |
| Merci, ouai je sais dans 100 ans j y suis encore lol | |
|
| |
Vlad Snotling en rut
Nombre de messages : 46 Localisation : Québec Armées jouées : Ogres - Dark Elves Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 21 Déc 2014 - 22:29 | |
| Eh, j'ai une question qui a pas réellement rapport mais, entre le pot de peinture et la figurine, c'est quoi le matériel utilisé pour faire tenir la figurine ?! PS : Réellement beau. 100-200 ! UNITS FILER POWER ! | |
|
| |
| |
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 28 Déc 2014 - 10:53 | |
| Tes figurines et ta peintures sont juste superbes ! J'adore regarder ton topic, c'est très très agréable ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 29 Déc 2014 - 11:56 | |
| Ta peinture est vraiment superbe! Des couleurs qui donnent un aspect très réel à tes peaux-vertes!
D’ailleurs, même si tu peints lentement, tu peux nous les présenter ensemble, genre une bande pour Mordheim! | |
|
| |
Pierre59 Orc noir
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 29 Déc 2014 - 12:08 | |
| Très beau, j'aurais peut être fait trancher la couleur du champignon sur le socle avec une couleur vive non utilisée sur ta figurine ou bien du rouge ( classique ) mais en tout cas, bravo pour la peinture. C'est fait au pinceau ou à l'aero ? | |
|
| |
Nuzgrub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 29 Déc 2014 - 13:08 | |
| Très jolie coup de pinceaux, c'est sûr que cela doit prendre du temps mais au final le résultat est spectaculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 29 Déc 2014 - 17:33 | |
| Merci pour vos com ça fait énormément plaisir ☺️ Il n y a pas d aéro je fais tout au pinceau. Pour le champi je me suis tâté pour la couleur, finalement j ai opté pour une couleur similaire a la peau pour faire un rappel, choisir une autre couleur alors que mon gob a déjà du vert du rouge du bleu et du jaune... Je vous fait une petite photo de mes peau verte plus le wip de la bannière du régiment de gob | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 4 Jan 2015 - 22:07 | |
| Bonsoir a tous, des petites news mais j'avance pas bien vite. Que du wip rien de fini encore siute de l'etat major gob de la nuit avec le musicos et la bannière Seul la peau est finie et sur la bannière seul la lune est finie ensuite un wip de socle pour un boss gob, avec une première utilisation de sculpey et une première tentative de marbre, j'ai carrément copier le peintre james wappel et avec le boss | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 5 Jan 2015 - 13:47 | |
| Waaagh ! Roddy ! Si tu peints 60 gobz comme celui-là, je joue elfe Les fondus et les éclaircissements sont vraiment superbes Puis tu as bien fait de te faire la main sur les nabots pour le MNM Pour le PE, RAS pour le moment comme c'est du wip, mais j'imagine que tu ne vas pas laisser le damier aussi immaculé ?? Vu du dessus, le marbre du socle est très réussi Peut-être lui passer un léger vernis pour le côté un peu brillant du marbre Tu verras, la fig du chef est très agréable à peindre (surtout au niveau du visage), perso, c'est l'une de mes favorites... Bon courage pour la suite !
Dernière édition par Argoran le Lun 5 Jan 2015 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 5 Jan 2015 - 18:22 | |
| - Argoran a écrit:
- Si tu peints 60 gobz comme celui-là, je joues elfe
Je garde ce commentaire en réserve, il servira quand roddy aura une belle waaagh !! flambant neuve... A part ça, ta peinture est juste sublime Je suis décidément de plus en plus fan de ton traitement de la peau. Le marbre est vraiment réussi, bravo !! Continue et ne te démotives pas !!!!! Cordialement, le gob' rageux EDIT : Hop, une nouvelle page | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Lun 5 Jan 2015 - 19:51 | |
| Merci les gars, le PE seul la lune est finie pour le reste ce n est que les bases, le damier ne restera pas en l état. Fais attention argo dans 3 ans tu devras jouer les elfes lol. Pour la motivation y a pas de soucie tant que je prend du plaisir a peindre même si c est pas rapidement 😜 | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Mar 6 Jan 2015 - 17:22 | |
| - Roddy a écrit:
- Pour la motivation y a pas de soucie tant que je prend du plaisir a peindre même si c est pas rapidement
C'est vraiment le plus important dans le hobby selon moi. Garde cet état d'esprit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Jeu 8 Jan 2015 - 12:50 | |
| Salut tout le monde, j'ai repris les socles de mes gobs, j'ai pas ressisté à l'envie de les refaires pour plus de cohérence... place aux photos: les finis j'y reviens plus Les wips et l'ensemble de la ligne je retourne a mes wips | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Jeu 8 Jan 2015 - 23:01 | |
| TA première ligne va être splendide On ce rend mieux compte des teintes en plus sur cette tof , un peu moins exposée que les autres . De très belles teintes , riches et claires Tes socles complexes , et très réussis s'assortissent à merveille avec tes figz Je suis impatient de voir la ligne finie , mais je sens d'avance que je vais être fan Par contre un mois et demi pour deux gobz et demi , tu vas en mourir mon petit roddy Bonne peintoche Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Sam 10 Jan 2015 - 16:31 | |
| Merci pour le com.C'est vrai que je vais pas vite mais comme j'ai pas de pote que joue a warhammer ma motivation est plus dans l'esthétisme de mes fig et dans la qualité de ma peinture que de me presser a constituer une horde pour jouer le week end prochain Bon il est vrai que je prévois d en faire une 20aine et après on verra | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 11 Jan 2015 - 11:43 | |
| J'avoue qu'il va falloir augmenter la cadence . Mais en même temps c'est tellement beau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Mer 14 Jan 2015 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Mer 14 Jan 2015 - 22:39 | |
| Wow!! o_o'
tout juste génial, j'adore!
après je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est les photos qui font ça mais je trouve la bannière très terne et ton sur ton... le MNM du haut usant de la même couleur que la lune sur le tissu, couleur qui ici est assez similaire (mais là je crois que c'est à cause de la photo) à ala couleur de la peau et du vert des champis de l’étendard, c'est un peu dérangeant pour moi, j'ai l'impression que ce jaune un peu sale écrase toute la figurine qui à part ça est juste genial, j'ai l'impression que ça donne une effet un peu plat mais sinon c'est tout bon ^^
j'adore le orange/rouge de la robe le noir bleuté le MNM de la lame, le damier impeccable c'est génial^^
t'as mis à peu près combien de temps sur celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Mer 14 Jan 2015 - 22:52 | |
| Merci pour la réponse La photo est vraiment pas top après le bleu et le rouge de la robe et de la bannière sont identiques car pour moi une bannière reprend les couleurs du régiment. La lune du centre est traité comme un nmm d'or comme le lune du haut et les crochets sur les cotés. Pour les champi c'est vrai que je pars sur le meme vert que la peau et j'ai fais le choix de tous les faires de cette couleur. En fait j'ai voulu faire un rappel de couleur assumé et pas rajouter encore d'autre couleur car y'a quand meme du rouge du bleu du vert et du jaune. Pour le temps passer je sais pas trop je peins vraiment pas vite et par petites session mais je dirais plusieurs heures c'est certains | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Mer 14 Jan 2015 - 23:07 | |
| Oui j'adhère totalement au fait que la banniere doit reprendre les couleurs du regiment mais du coup à part sur les petites lunes sur le coté, je n'avais pas copris que c'etait du NMM d'or :/ il manque peut etre de contraste alors en fait sur les petites lunes de chaque coté ça se reconnait tu pars sur une base assez sombre pour eclaircir tres rapidement et te retrouver avec du jaune et les aretes sont presque blanche donc ça marche bien, mais sur la lune de la bannière et même la lune crane au dessus, le contraste est pas enorme du coup j'ai l'impression que ça fait plus jaune passé que NMM d'or Apres je ne sais pas trop comment tu veux changer cette impression je ne suis pas du tout un pro en NMM et je ne connais pas enormement cette technique mais il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 18 Jan 2015 - 11:15 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Dim 18 Jan 2015 - 11:57 | |
| Tu as de sacrées techniques de peintures abouties. c'est vraiment très bien peint. Gros plus 1 pour l'étendard. l'or est vraiment très classe et se marie très bien avec le motif central. Je suis au final moins fan de tes choix de couleurs rouge/bleu que je trouve pas assez naturelles. (et puis il y a le retour de robe en bas, rouge qui aurait peut être mérité une autre teinte) Et puis MERDE , c'est de ta faute aussi, tu peints trop bien pour que je laisse ce détail de coté. C'est très bô, et on ne peut qu'applaudir devant cette précision qui te caractérise. amicalement grumf | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob Jeu 22 Jan 2015 - 17:59 | |
| Petit snot chanceux va Je rêve d'avoir cette figurine Mais tu vas en faire quelque chose de super, je le sens Le visage est vraiment bien traité. Bon travail !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite waagh orc et gob | |
| |
|
| |
| ma petite waagh orc et gob | |
|