Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma petite waagh orc et gob

Aller en bas 
+18
LE MOhdi
TontonGobs
Vlad
Pierre59
quadratus
Vil le Môvé
Le gob' vert de rage
Dadyeu
sect
Krops
betazir
lemuletogre
grumf
etinola
Argoran
kras'kran
Mellal
Roddy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:28

Merci, ouai je sais dans 100 ans j y suis encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Snotling en rut
Vlad


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Armées jouées : Ogres - Dark Elves
Date d'inscription : 01/11/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:29

Eh, j'ai une question qui a pas réellement rapport mais, entre le pot de peinture et la figurine, c'est quoi le matériel utilisé pour faire tenir la figurine ?!

PS : Réellement beau. 100-200 ! Very Happy UNITS FILER POWER Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:43

Vlad a écrit:
Eh, j'ai une question qui a pas réellement rapport mais, entre le pot de peinture et la figurine, c'est quoi le matériel utilisé pour faire tenir la figurine ?!

PS : Réellement beau. 100-200 ! Very Happy UNITS FILER POWER Very Happy !
Tout simplement de la pâte a fixe
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:53

Tes figurines et ta peintures sont juste superbes !
J'adore regarder ton topic, c'est très très agréable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:56

Ta peinture est vraiment superbe! Des couleurs qui donnent un aspect très réel à tes peaux-vertes!

D’ailleurs, même si tu peints lentement, tu peux nous les présenter ensemble, genre une bande pour Mordheim!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:08

Très beau, j'aurais peut être fait trancher la couleur du champignon sur le socle avec une couleur vive non utilisée sur ta figurine ou bien du rouge ( classique ) mais en tout cas, bravo pour la peinture. C'est fait au pinceau ou à l'aero ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:08

Très jolie coup de pinceaux, c'est sûr que cela doit prendre du temps mais au final le résultat est spectaculaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:33

Merci pour vos com ça fait énormément plaisir ☺️
Il n y a pas d aéro je fais tout au pinceau. Pour le champi je me suis tâté pour la couleur, finalement j ai opté pour une couleur similaire a la peau pour faire un rappel, choisir une autre couleur alors que mon gob a déjà du vert du rouge du bleu et du jaune...
Je vous fait une petite photo de mes peau verte plus le wip de la bannière du régiment de gob
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:07

Bonsoir a tous, des petites news mais j'avance pas bien vite.
Que du wip rien de fini encore
siute de l'etat major gob de la nuit avec le musicos et la bannière
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1915
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1916
Seul la peau est finie et sur la bannière seul la lune est finie

ensuite un wip de socle pour un boss gob, avec une première utilisation de sculpey et une première tentative de marbre, j'ai carrément copier le peintre james wappel
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1910
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1911
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1912
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1913
et avec le boss
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1914
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:47

Waaagh ! Roddy !

Si tu peints 60 gobz comme celui-là, je joue elfe Rire
Les fondus et les éclaircissements sont vraiment superbes Coeur

Puis tu as bien fait de te faire la main sur les nabots pour le MNM Green
Pour le PE, RAS pour le moment comme c'est du wip, mais j'imagine que tu ne vas pas laisser le damier aussi immaculé ??

Vu du dessus, le marbre du socle est très réussi Wink
Peut-être lui passer un léger vernis pour le côté un peu brillant du marbre Pensif
Tu verras, la fig du chef est très agréable à peindre (surtout au niveau du visage), perso, c'est l'une de mes favorites...

Bon courage pour la suite !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 5 Jan 2015 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:22

Argoran a écrit:
Si tu peints 60 gobz comme celui-là, je joues elfe Rire
Je garde ce commentaire en réserve,
il servira quand roddy aura une belle waaagh !! flambant neuve... Twisted Evil

A part ça, ta peinture est juste sublime Ouch Coeur
Je suis décidément de plus en plus fan de ton traitement de la peau. Wink
Le marbre est vraiment réussi, bravo !!
Continue et ne te démotives pas !!!!! Very Happy Fier

Cordialement, le gob' rageux Mad

EDIT : Hop, une nouvelle page Green
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:51

Merci les gars, le PE seul la lune est finie pour le reste ce n est que les bases, le damier ne restera pas en l état.
Fais attention argo dans 3 ans tu devras jouer les elfes lol. Pour la motivation y a pas de soucie tant que je prend du plaisir a peindre même si c est pas rapidement 😜
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:22

Roddy a écrit:
Pour la motivation y a pas de soucie tant que je prend du plaisir a peindre même si c est pas rapidement
C'est vraiment le plus important dans le hobby selon moi.
Garde cet état d'esprit !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:50

Salut tout le monde, j'ai repris les socles de mes gobs, j'ai pas ressisté à l'envie de les refaires pour plus de cohérence...
place aux photos:
les finis j'y reviens plus  Green
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1917
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1918
Les wips
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1919
et l'ensemble de la ligne
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1920

je retourne a mes wips Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:01

TA première ligne va être splendide Bravo
On ce rend mieux compte des teintes en plus sur cette tof , un peu moins exposée que les autres .
De très belles teintes , riches et claires Wink

Tes socles complexes , et très réussis s'assortissent à merveille avec tes figz Coeur

Je suis impatient de voir la ligne finie , mais je sens d'avance que je vais être fan drunken

Par contre un mois et demi pour deux gobz et demi , tu vas en mourir mon petit roddy

Bonne peintoche

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:31

Merci pour le com.C'est vrai que je vais pas vite mais comme j'ai pas de pote que joue a warhammer ma motivation est plus dans l'esthétisme de mes fig et dans la qualité de ma peinture que de me presser a constituer une horde pour jouer le week end prochain Green
Bon il est vrai que je prévois d en faire une 20aine et après on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:43

J'avoue qu'il va falloir augmenter la cadence Pensif . Mais en même temps c'est tellement beau Coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:26

Bonsoir petit up avec la bannière finie, les photos sont pas top j'en referais de jour quand j'aurais fini son compère le musicien
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1921
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1922
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1923
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1924
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:39

Wow!! o_o'

tout juste génial, j'adore!

après je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est les photos qui font ça mais je trouve la bannière très terne et ton sur ton...
le MNM du haut usant de la même couleur que la lune sur le tissu, couleur qui ici est assez similaire (mais là je crois que c'est à cause de la photo) à ala couleur de la peau et du vert des champis de l’étendard, c'est un peu dérangeant pour moi, j'ai l'impression que ce jaune un peu sale écrase toute la figurine qui à part ça est juste genial, j'ai l'impression que ça donne une effet un peu plat mais sinon c'est tout bon ^^

j'adore le orange/rouge de la robe le noir bleuté le MNM de la lame, le damier impeccable c'est génial^^

t'as mis à peu près combien de temps sur celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:52

Merci pour la réponse Green
La photo est vraiment pas top Crying or Very sad  après le bleu et le rouge de la robe et de la bannière sont identiques car pour moi une bannière reprend les couleurs du régiment.
La lune du centre est traité comme un nmm d'or comme le lune du haut et les crochets sur les cotés.
Pour les champi c'est vrai que je pars sur le meme vert que la peau et j'ai fais le choix de tous les faires de cette couleur.
En fait j'ai voulu faire un rappel de couleur assumé et pas rajouter encore d'autre couleur car y'a quand meme du rouge du bleu du vert et du jaune. Smile

Pour le temps passer je sais pas trop je peins vraiment pas vite et par petites session mais je dirais plusieurs heures c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:07

Oui j'adhère totalement au fait que la banniere doit reprendre les couleurs du regiment mais du coup à part sur les petites lunes sur le coté, je n'avais pas copris que c'etait du NMM d'or :/ il manque peut etre de contraste alors scratch

en fait sur les petites lunes de chaque coté ça se reconnait tu pars sur une base assez sombre pour eclaircir tres rapidement et te retrouver avec du jaune et les aretes sont presque blanche donc ça marche bien, mais sur la lune de la bannière et même la lune crane au dessus, le contraste est pas enorme du coup j'ai l'impression que ça fait plus jaune passé que NMM d'or Mad

Apres je ne sais pas trop comment tu veux changer cette impression Mad
je ne suis pas du tout un pro en NMM et je ne connais pas enormement cette technique mais il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:15

Salut tout le monde j'ai fini mon musicien je vous met les photos et j'ai essayer de prendre d'autre photos de la bannière mais pas sur qu'elles soient meilleurs.
Je vais pouvoir m'attarder sur mon boss maintenant Smile
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1925
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1926
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1927
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1928
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1929
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1930
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1931
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1932

a+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:57

Grumf
Tu as de sacrées techniques de peintures abouties. c'est vraiment très bien peint. Bravo Coeur
Gros plus 1 pour l'étendard. Wink l'or est vraiment très classe et se marie très bien avec le motif central. Danse
Je suis au final moins fan de tes choix de couleurs rouge/bleu que je trouve pas assez naturelles.
(et puis il y a le retour de robe en bas, rouge qui aurait peut être mérité une autre teinte) Pensif
Et puis MERDE , c'est de ta faute aussi, tu peints trop bien pour que je laisse ce détail de coté. Rire Rire Rire
C'est très bô, et on ne peut qu'applaudir devant cette précision qui te caractérise. Bravo
amicalement grumf

_________________
ma petite waagh orc et gob - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:27

Salut tout le monde, merci grumf pour le retour, j'ai fait le choix de faire les robes toutes en rouge seul la capuche sera bleue c'est un choix moi ça me choque pas que les robes de dessous soit rouges et pas bleues Green
Petit wip du boss seul le visage est finie j'ai 2,3 retouches a faire autour de l'oeil gauche que je viens de voir avec les photos sinon on peut dire que sa face est finie
Retour a une sous couche blanche pour cette fig
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_1934
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_2010
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_2011
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_2012
ma petite waagh orc et gob - Page 3 Img_2013
voila
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:59

Petit snot chanceux va Green
Je rêve d'avoir cette figurine Crying or Very sad
Mais tu vas en faire quelque chose de super, je le sens Smile
Le visage est vraiment bien traité.
Bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite waagh orc et gob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite waagh orc et gob   ma petite waagh orc et gob - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite waagh orc et gob
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ma petite Waagh !!!
» vortex petite waagh
» Ma waagh a long therme
» La Krad'waagh
» La Waagh dé Zertik's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: