Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [WIP] Ma petite Waagh !!!

Aller en bas 
+25
Elthrai
master69
Massacreur d'minab's
Lotha Nesst
Charlovichh
Kentino!!!
Kay
ALEM
Malix le noir
Taz
divadees
velkan
arckal
vae victis
Guillebert
phénix 321
Azgaaroth
LaurentBTL
Korn-Flakes
Big Bubba
grumf
Coco se met au vert
Ultimate_fighter
Raven
LE MOhdi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon armée vous sembles jolies ? Originale ? Donnez lui une note sans vous génez, je ne serais jamais vexé !!!
10
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap12%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
9
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap12%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
8
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap35%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 35% [ 18 ]
7
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap29%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 29% [ 15 ]
6
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap12%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 12% [ 6 ]
5
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_lcap0%[WIP] Ma petite Waagh !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:46

Bonjour à tous et à toutes !!!! Je me (re) présente Very Happy . Le MOhdi du 31, 15ans, petit joueurs de Warhammer, grand fan des peaux-vertes et qui aime la peinture et tout se qui touche à Warhammer !!!!!

Je post ici car j'ai décider de vous montrez l'avancement de ma Waaagh étape par étape. Ayant encore une semaine de vacances je devrais avancé sans problème. Mais ayant également 2000pts elfes sylvains je n'irais pas aussi vite que certains sur ce forum Laughing

Je vais d'abord me mettre aux personnages. Quand je fais une liste d'armée, c'est toujours par eux que je commences. Nous les peaux-vertes avons été gâtés sur l'arsenal magique et le profil de nos personnages; il faut donc leurs faire honneur.

J'ai tout d'abord utilisé la figurine à Grimgor pour représenter mon général (ou un autre héros) à pieds :orc10: :

GENERAL ORQUE NOIR (allias Grimgor Boit'en Fer)


[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1310
[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1319ug8
[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1311

Je me suis dit que si je voulais jouer Grimgor il fallait au moins une unité d'Orques Noirs. La taille d'unité minimum étant de 5 figurines, je n'en ai pas vraiment fais plus pour l'instants :

Les ZIMMORTELS


[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1210

La bannière a été baclé et je penses la refaire dès que possible mais ayant fait l'aquisition d'une boîte d'orques noirs plastique, je pense faire une plus jolie bannière avec ces figouz'.

===> Voilà un petit début d'armée, un général orque noir et le minimum de troupe pour l'accompagner.[url][img]


Dernière édition par LE MOhdi le Mer 5 Mar 2008 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:40

C'est très joli.
Par contre évite de mettre des photos côte à côte, ça agrandi la fenêtre et c'est pénible à lire.
Hâte de voire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:28

Oui c'est très beau pour un début, ça promet une belle Waaagh! Smile

Grimgor est bien peint, l'usure de son armure rend très bien, et on voit que tu a cherché à éclaircir proprement. Wink
L'équipe des boyz noirs iront très bien avec.

En tout cas bon courage pour l'évolution de ta Waaagh! et c'est très sympa de nous montrer ton travail en cours. On aime beaucoup nous. Very Happy
N'hésite pas à nous demander conseil ou nos avis si tu hésite dans tes choix, que se soit pour les couleurs, les conversions ou les choix des troupes !
On est là pour ça ! Fier

Bon courage, et on attend la suite ! Wink

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:54

Et bien merci de répondre si vite et de vous investir je trouve sa très encourageant !!! Mon Chaman Orque devrait être prêt ce soir Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:10

Waagh Waagh Waagh !!! comme promis, mon Chaman Orque !! Puissant lanceur de sort m'ayant plus d'une fois sauvez la vie et, au grand dame de mes adversaires, n'a jamais subit le moindre dégât du à un fiasco.

ZIBULA Le Chanceu'


[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1312
[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1313


N'hésitez pas à critiquer ou à commenter Very Happy

Bientôt dans ce topic :

Bob le Géant Geant et pourquoi pas un autres de nos héros vert Wyvern !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Coco se met au vert
Snotling en rut
Coco se met au vert


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Bretagne
Armées jouées : Chaos, gob, nains
Date d'inscription : 28/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:05

salut à toi,

je te présente toutes mes félicitations, tes figurines sont très réussies, j'aime beaucoup le chaman et notamment la manière dont tu as traité son épée, ça rend très bien. Ben dit donc, si tu as seulement 15 ans, qu'est ce que ça va donner quand tu auras un peu plus d'expérience....

hâte de voir la suite de ton armée...

Gobelinement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:16

Oui ton chaman est super ! Wink

La toge en violet pourquoi pas, mais je trouve que elle contraste trop avec les autres pour le moment. Ce n'est qu'une question de gout bien sur. Fier
Sinon c'est du bon niveau de peinture ! Bravo ! Bravo
La lame du kikoup' rend vraiment bien.

J'attend le géant avec impatience ! Coeur
Et on ne sera pas contre un autre héros vert ! Green

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:16

Grumf
ha!!! les orcs noirs Coeur
effectivement tu devrais investir dans la boite plastique
ce sont les mêmes en beaucoup moins chers Rouge
sinon grand bravo pour ta couleur rouille (quelles couleurs utilises tu ?) j'adore
pour 15 ans tu as un grand avenir dans la peinture de figurines
le vert est peut-être un peu clair pour que le perso soit grimgor mais tu vas vite te rendre compte que je suis trop pluriste Rolling Eyes
encore bravo Bravo et "LA SUITEEEEEEE" Green

_________________
[WIP] Ma petite Waagh !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:26

Alors un frand merci à vos encouragement !!

Pour répondre à Fight Boyz Laughing , je peindrais en violets toutes mes figurines portant du tissu donc mes gobelins de la nuit et autres chamans seront de cette couleure pour garder un minimum cohésion !!

Pour Grumf, je ne voie pas de quel effet rouille tu veux parler exactement, si tu peux me préciser sur quelle figurine et à quelle endroit et je te répondrais sans attendre, le géant et un éventuel héros vert arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:52

COMME PROMIS !!


Mon bébé à moi j'ai nommé Bob !! (rien trouvé de mieu dans les 4sec). Je tiens à préciser que je n'ai pas peint cette figurine aujourd'hui contrairement aux autrees et à la vouivre.

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1137fr7

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1138hu4[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1139wq6[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1140yw5

Il est vrai que je n'ai pas accordé de temps à préparer ma figurine mais je suis tout de même assez satisfait du résultat finale et surtout de l'éfficacité de ce géant à écraser n'importe qu'elle unité. Du général adverse aux régiments de 20 elfes en passant par minautaures et hommes arbres, cet enfant béni de Gork ou de Mork ne ma jamais déçut !! Sauf les unité de 20 skinks et leurs attaques empoisonées 😠 😠 😠 )

Je n'ai pas voulu vous décevoir donc voilà un jolie héro Bazrag Ecraz'Fass et sa fidèle Vouivre Mach'lereste.
Lors de ma dernière partie avec contre des Bretons, mon général charge et cause 3 blessures au général breton adverse (ce qui est pas mal) mais il à tous sauvegarder grace à sa sauvegarde. Il me tue du premier coup grâce à un arme particulière et un magnifique triple 6. Test de réaction des montres = attaques du monstres. 3 attaques empoisnnées et à mon tour triple 6 et je tue son général. Comme quoi, une vouivre et son poison ne doivent pas être sous-estimée.

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc1263ke2

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1322[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1323

Je suis plus que désolé de la qualité des photos mais je ne suis pas maître dans cet art Green !!

Pour finir, je sais pas si j'ai le droit de dire sa mais, si des membres veulent se débarassé de leurs OS ( mes figouz préférés ) je vole, achète, prend et croyez moi, il ne seront pas gâcher et peint avec le plus grand amour qu'un général vert puisse donner Laughing

Il me reste une journée pour vous montrez une figurine peinte durant ces vacances après quoi les cours reprenne et le rytme devrait quelque peu ralentir. Sad Sad

P
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:36

Moi aussi j'aime bien le kikoup du chaman.
Pour la rouille c'est ce qui se trouve sur la ferraille Rire et donne une couleur brun/orange/rouge.... ok je :arrow: [|]
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:46

En effet, c'est du beau boulot tout ça Razz

Par contre, seul petit truc que je trouve dommage, c'est à propos de ta vouivre... J'aurais mis davantage de contraste entre le ventre et les écailles de celles-ci... M'enfin, c'est très subjctif remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:34

Grumf
c'est que tu peinds tes armures en rouge alors scratch
ok mais ça fait bien rouille très beau Fier Coeur
et puis une armure d'orc rouillée c'est comme un orc sur cochon:
INEVITABLE et absolument NECESSAIRE Razz

_________________
[WIP] Ma petite Waagh !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:52

Hop hop vieux Chaman Gumf et bryant Gueulards.

Pour te réondre Grumf, je n'ai pas fait sa pour un obtenir un effet de rouille. Je penses avoir fait sa euh .... hum.... pour montrer le sang verser par ces orques de renoms, ou pour qu'on les regarde plus je ne saurais exactement te dire.

Je poste aussi pour vous dire que je suis disposé à faire des tutoriaux de peinture si certaines personnes ont besoin d'aide. Je vais surement aquerir une bonne soixantaine de figurines bientôt (gentil Grumf ) , et désirant les peindres beauocup mieux que mes vieilles figurines, je ferais des effets approfondie.

Donc surtout n'hésotez pas à poser des questions ou à demander un petit Tuto.

Votre dévoué professeur. :afro:

Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:06

LE MOhdi a écrit:
Donc surtout n'hésotez pas à poser des questions ou à demander un petit Tuto.

Les tutos sont toujours les bienvenus ! Smile

Peut importe le niveau de peinture.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:32

Mais je demandes ce qui en veulent car avec les cours le sport et autres activités je suis pas mal occupé. Donc si certain veulent un tuto je ferais le tuto plutôt que de continuer une unité par exemple et ce s'en problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:15

J'aime bien ! Very Happy
Surtout le chaman ( Coeur ) et le chef sur vouivre, qui sont très réussis. Comment as-tu fait la lame du kikoup' du chaman ?
En revanche, je pense que la peau de ton général orque noir et surtout de ton géant gagneraient à être plus fortement contrastées.
Si tu veux attirer le regard sur tes orques noirs, tu peux ajouter de petits symboles peints en freehand sur les armures (particulièrement les épaulières et brassards) en choisissant une couleur qui contraste avec la couleur de base.

Citation :
Pour finir, je sais pas si j'ai le droit de dire sa mais, si des membres veulent se débarassé de leurs OS ( mes figouz préférés ) je vole, achète, prend et croyez moi, il ne seront pas gâcher et peint avec le plus grand amour qu'un général vert puisse donner
Rêve toujours... Razz Je les peinds avec plus d'amour que toi d'abord, j'en suis sûr ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:08

Alors pour te répondre, je ne veux pas de peintures ou tatouage sur mes Orques Noirs ^^ (ils ne pensent qu'a la violence et a rien d'autres)

Ensuite la peau de mon géant est casiment la plus travaillé de toutes mes figurines mais j'avoue que la photo ne montre pas tout !!

Tu verras quand j'aurais peint mes futures OS qui sais celui qui donne le plus d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:42

Grumf
bin ce sera moi car c'est moi qui en ait le plus Danse Razz
et surtout ceux qui sont sur cochons
les plus dingues, les plus forts, les plus mieux quoi
c'est bon j'ai tranché Rire
j'avoue que je prend mon travail de modo trop à coeur Ange

_________________
[WIP] Ma petite Waagh !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:08

Bonjour à tous et à toutes !!!

Je m'excuse d'avoir si peu avancé durant ces 2 jours, mais ma Waagh avancera quoi qu'il en coûte Green

L'Etat Major de mes Gobelins de la Nuit (fraîchement soclé) :

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1324

Et un premier Cavalier Leger (honte aux Hauts Elfes, j'ai décimé un régiment de 15 lion blanc avec un Archimage à l'intérieur avec ce seul régiment Ange ). Mais bon, cesse de blamage, place aux photos :

[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1325
[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1326
[WIP] Ma petite Waagh !!! Dsc_1327
Alors ces photos ont été prise de près pour que vous voyez un maximum mes défaults qu'il faut me faire remarquer. Mais je m'excuse une fois de plus de la qualité des photos.
Je tiens à préciser que le poignet (avec le bracelet en fer) du gobelin est pas traité car un bouclier viendra si greffer. Un carquois viendra faire sa place dans son dos un de ces quatres. Je lui est peint un magnifique arc blanc et doré pour mieu montré l'aspect pillard des chevaucheurs de loups gobelins.

Je suis comme toujours ouvert à tout commentaire.

Prochainement, je pense finir le premier rang de mes gobelins de la Nuit, essayer de finir les gobelins sur loups et:ou entamer les gobelins sur araignées.

En espérant avoir pu vous éblouir, Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:24

Grumf
le violet convient tout à fait à tes gobs de la nuit et ça en jette vraiment
j'aime beaucoup même si beaucoup de joueurs gobs ont eu eux aussi cette idée Wink
il manque quelques pointes de jaune dans les yeux Suspect
je vais passer pour un pluriste mais les loups gris n'existent pas
c'est dommage car l'ensemble est bon Coeur
noirs blancs ou fauves
j'ai acheté des bouquin remplis de photos de ces bestioles pour en être convaincu

_________________
[WIP] Ma petite Waagh !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:26

Après vérification de l'inexistance de loups entièrement gris, cet remarque de Grumf ma ouvert les yeux sur un détail magnifique.
Je viens de regarder un bon petit vrac de photos de loups en général, et leurs pelage n'est jamais uniforme est toujours avec de magnifique nuance. Je pense que je passera un temps beaucoup plus certains sur mes prochains loups pour leur donner un véritable aspect de loups.

Merci, Ô grand Chamann Grumf !!!!!

Waaahgeument, LE MOhdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:41

Grumf
vas y mon petit study
chercher la vérité c'est chercher à devenir un sage
ce soir je te scannerai quelques photos et je t'enverai ça
c'est promis

_________________
[WIP] Ma petite Waagh !!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:07

J'aime bien le violet, les miens le sont aussi mais avec des souliers rouges Rire
La bannière j'ai pris plusieurs fois la même je la trouve belle: une fois en noir et dheneb et la 2e en négatif Rouge

Continue sur ta lancée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LaurentBTL
Snotling en rut
LaurentBTL


Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Clichy 92
Armées jouées : Skaven
Date d'inscription : 18/02/2008

[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:29

Très joli début d'armée. Bravo ! Danse
J'aime particulièrement le violet des gobelins de la nuit et l'effet sur l'arme de leur chef. Wink
Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est que tu n'as pas enlevé la trace de moulure de l'arc du gobelin sur loup, et ça se voit bien après peinture... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ma petite Waagh !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma petite Waagh !!!   [WIP] Ma petite Waagh !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma petite Waagh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Krad'waagh
» vortex petite waagh
» qu'est ce que la WAAGH?
» [1200 pts] Ma waagh gob
» La Waagh! Nardrogh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: