| Ma waagh a long therme | |
|
+7Raven petit dragon JAKO Colinus-pané Guillebert el'chef kiki30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 14:10 | |
| Voila apres avoir reussi a prendre des photos a peu prés potables je vous post quelque photos de mon armée il n'y a pas tout ! j'en rajouterai par la suite Pour commencer un seigneur Grimgor : mes heros : Mon chef orque Noir : Mon porte banniére : Mon chef orque noir sur cochon : Mon chaman orque : Mon chaman gobelin de la nuit : Mon gobelins sur squig : Mes unités de bases : Mes orques avec kikoup doubles : Mes gobelins de la nuit ( une petite poignée sur 80 ) : leurs fanatiques : Mes unités speciales : Mes orques noirs : Un chevaucheur de sanglier : Mon lance roc : Ma baliste : Unité rare : Trolls : C'est tout ... pour le moment. j'ai encore quelque figurine a prendre, mais pour le moment je peint l'empire de mon frere voila. a vos clavier | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 14:25 | |
| c'est pas mal du tout tous ça | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:06 | |
| Pffffiiouhouhou !!! Y'a trop de trucs à commenter là Donc en gros je dirai que c'est bien joli tout ça, avec un bon niveau tabletop plus que suffisant pour jouer, même des fois carrément magnifique Du coup certains empêcheurs de peinturlurer en paix pourront te dire que ça manque de constance/cohérence/homogénéité... m'enfin ce serait juste pour faire ch*er | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:11 | |
| Le niveau me parait dans l'ensemble vraiment bon, mais on dirait que pour certaines figo tu n'as pas passé autant de temps que pour d'autres, le cochon de ton orc noir par exemple, il parait nettement moins travaillé que le reste. Les trolls aussi peut être, niveau des caillou dans leurs mains.
Tu utilise beaucoup les lavis pour peindre ?
Après tout ce que je dis est surement dût à la qualité de la photo... | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:20 | |
| Merci pour vos commentaire ! Enfait pour le cochon j'ai fait une base d'un melange de scorched , mechrite et chaos, ensuite , repasser de tout petit trait fin de scorched en se rapprochant prés de la figurine on l'appercoit l'effet "poil"
Pour les trolls, ce sont des figurines que j'ai peinte au tous début quand j'ai commencer, comme pour les orques normaux. et oui j'utilise pas mal de lavis. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:46 | |
| Pour moi les mieux ce sont les Gobs, sympa les damiers, ça donne un style è l'unité. Si le freehand de la bannière est exécuté à la main, chapeau ! si c'est du papier collé, alors t'es aussi fainéant que moi. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:50 | |
| dans l'ensemble, table top correct, beaucoup d'applats souvent améliorés d'un "lavis GW" et puis c'est tou, il y a moyen de faire plus approfondis Commentons grimgor : Pourquoi cette facheuse habitude de peindrele plus légendaire des orques noirs avec des teintes ultra claires et tapes à l'oeil ? Pourquoi tant de sang ? Pourquoi l'enorme quantité de sang est elle symétrique et parfaitement soignée sur la hache ? | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mar 13 Avr 2010 - 17:57 | |
| Merci, la banniére est peinte je ne veut pas de papier coller sur mes banniére Grimgors et peint de cette facon car je ne l'ai pas fait en meme temps, pourquoi temps de sang , car dans le livre c'est ecrit que son arme est eclaboussé de sang, ensuite s'il est simetrique je n'avais pas fait attention est c'est en dessous de l'arme , sur le dessus il ne l'est pas. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Mer 14 Avr 2010 - 15:53 | |
| C'est très beau ce que tu fais. Chapeau bas pour: la bannière, les damiers, les flammes...
Les moins: cochon du héros en tout cas au vu de la photo, vu ce que tu as dis, ça doit mieux donner en vrai. Deux trois point qui mériteraient d'êtres approfondis comme le snot du fanatique, la peau et la hache de grimgor mais là c'est une question de goût ^^
Bravo et une photo de groupe ça donne quoi? | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Jeu 15 Avr 2010 - 12:37 | |
| Merci pour vos commentaires j'avais pas penser a la photo de famille ! x) toute maniere je n'ai pas énormement de choses comparé a l'armée de masternatas ... et desolé c'est un peule bordel derriere xD voila ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Jeu 15 Avr 2010 - 17:04 | |
| Ca rend bien, il commence à y avoir du monde En tout cas tu te débrouilles très bien freehand. | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Jeu 15 Avr 2010 - 21:13 | |
| merci j'ai une petite question d'apres ce que vous voyez sur la photo de groupe, (sachant qu'il manque 4 orque sur sanglier. Pouvais vous me dire ce qu'il manque pour la compléter? | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Ven 16 Avr 2010 - 5:03 | |
| .... des squigs | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Dim 18 Avr 2010 - 7:35 | |
| En temps normal j'aime pas beaucoup les trolls normaux, mais ton schéma de peinture m'a beaucoup plus. Le reste de ton armée n'est pas mal non-plus | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Dim 18 Avr 2010 - 17:00 | |
| +1 pour les orcs noirs car même si la photo ne les met pas en valeur ils paraissent vraiment beaux +1 aussi pour les fanatiques bien travaillés tu as une bien belle waagh qui me plait bien ptit bémol pour les machines de guerre je crois même avoir vu des gobs autour d'une baliste qui ont des yeux blancs (dommage) en tout cas, bon boulot et on en redemande | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Dim 18 Avr 2010 - 17:33 | |
| merci ! les yeux de mes servants il faut que je les refasses c'est vrai sa fait tache blanche j'ai voulus essayer xD sinon avec la promo du games day j'ai acheter un geant ... et pas mal de GDC donc je pense finir les 4 chevaucheurs et ensuite passez un peu au chaos donc j'aurai pas de nouvelles photos pendant un petit bout de temps je pense é_è | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Lun 19 Avr 2010 - 5:31 | |
| J'aurais bien vu des sauvages en plus dans ton armée Peut être certains montés aussi, mais mieux vaut attendre les nouveles figs ! Et un géant peut être ? | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Lun 19 Avr 2010 - 15:56 | |
| Hum j'ai acheté un geant ... mais je sais pas trop ... le peindre pour le chaos ou les o&g ? ... | |
|
| |
leonkage Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Dim 2 Mai 2010 - 12:08 | |
| Tu veux te faire taper non? Le ko c rienk' dé tapette' zom avec dé gross' armur!!!
A part ca belle armée, surtout la bannière, tu a imprimé un calque ou c'est du free hand. Beau résultat dans les 2 cas. | |
|
| |
kiki30 Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme Dim 2 Mai 2010 - 13:16 | |
| merci tout est du freehand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma waagh a long therme | |
| |
|
| |