| BD à long terme. | |
|
+8Block le saigneur LE MOhdi Apo Eddy19 betazir el.julian socara grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 11:18 | |
| Voilà un petit cadeau avant les fêtes de fin d'année. Ça faisait longtemps que l'idée trottait dans ma tête mais sans en être capable. J'ai donc demandé à Eddy de m'aider en sortant histoire et scripte de son imagination sans limites. Ce dernier a tout de suite accepté de me venir en aide. Voilà donc en première la légende de Raerek, prologue à l'histoire des orcs blancs. Tout est prévu, il est très fort l'animal. Des orcs, des gobs, des trolls, des nains des ............et beaucoup d'humour. Voilà en exclusivité les 4 premières pages qui j'espère vous plairont. Amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 11:54 | |
| Vraiment sympa ce petit projet, une belle écriture et un beau coup de crayon ,félicitations à vous deux et vivement la suite de l'aventure @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 11:59 | |
| Bravo les gars c'est excellent... Très jolis dessins et l'histoire promet d'être passionnante Sujet à suivre avec attention... C'est aussi pour ça que je l'aime ce forum, de belles rencontres qui font naître des projets de dingue... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 12:06 | |
| Ca passe nickel propre votre affaire les gars Vous m'en faite une belle paire Plus qu'à trouver un coloriste , et j'parle pô d'franck provost inutile pour au moins l'un de nos artistes Bonne continuation les prépus @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 13:36 | |
| Toujours aussi fan de ton coup de crayon ! Content que ces débuts rencontre de bons retours ... ... Et dire que l'histoire n'a pas commencé ... En tout cas, c'est un projet auquel je suis fier d'apporter ma petite pierre ... Il y avait déjà les bases et les persos, le reste n'est que couture pour que tout tienne ensemble ... Je suis donc qu'une couturière !!!! Pour la mise en couleur, on pourrait partir sur de la green-stuf diluée a la white-night avec un petit brossage par dessus un lavis Yellow-stone en aero, non ? Dois bien y avoir un gueulards qui s'est faire ça ? En tout cas, si toutes les planches sont de cette qualité, il me tarde le fin du tome 1, je le ferais imprimer pour avoir une petite dédicace au Gueulards Tour .... À bientôt pour de nouvelles aventures ... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 13:53 | |
| c'est super cool comme idée ca!!! vivement la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 14:31 | |
| Les étapes étaient toutes tracées et j'ai eu juste à dessiner ce qu'il y avait d'écrit dans les cases. Ça m'a pris seulement 6 matinées au boulot pour sortir les 4 premières planches. Et comme dirait le scénariste, c'est maintenant que ça commence véritablement; les gentils n'ont qu'à bien se tenir car ça va saigner sévère. C'est vrai qu'il reste aussi à colorier le tout mais c'est encore autre chose et ce sera plus long. amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 16:05 | |
| C'est juste trop chouette ! | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 29 Déc 2016 - 17:52 | |
| Vert ! Très cool cette histoire (textes et dessins)même si je pense que c'est encore les barbus qui vont prendre en premier..... Mais bon c'est la vie. Vivement la suite. Vertement votre, Block le Saigneur | |
|
| |
| Sujet: Re: BD à long terme. Mer 8 Mar 2017 - 19:06 | |
| Voilà la suite sans la couleur pour le moment. Notre héros est enfin dévoilé... un mélange de wolverine et de personnage WARKRAFT avec des airs d'orc battle. Passer tout ça en couleur va être un sacré challenge; sachant que tous les paysages se feront directement à ce moment là. Je suis sur la suite avec l'arrivée de nouveaux personnages et un combat avec des hommes bêtes. amicalement grumf. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Mer 8 Mar 2017 - 20:37 | |
| C'est grave sympa tout ça!!! mais j'ai juste une question...pourquoi t'as appelé un nain "Apo"???? c'est une offense???????? XDDDDD j'aime particulièrement le chtit gob a lunettes a la fin x) | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: BD à long terme. Jeu 9 Mar 2017 - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BD à long terme. Ven 10 Mar 2017 - 22:09 | |
| Merci pour vos retours; c'est que c'est très long à faire ces choses là. Et en couleur, ça plait à plus de monde ? amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Ven 10 Mar 2017 - 22:17 | |
| Warghhhh cap'tain, Quel boulot, mais le résultat est là : chapeau bas ! J'aime beaucoup le noir et blanc mais c'est vrai qu'en couleurs, ça en jette tout de suite plus ... Décors, détails, sang !!! En tout cas : terriiiiiiiible ... )Et je vais m'y remettre la semaine prochaine, ça va être plus calme au taf ...) Encore bravo : À pluche | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BD à long terme. Sam 11 Mar 2017 - 8:00 | |
| tu as un sacré coup de crayon!!!!
et ton histoire est très sympa, y'a de l'humour, ça me fait penser un peu au chronique de la lune noire (action et humour), manque juste un peu de sexe avec une succube et ça sera pareil^^
ben j'ai hâte de lire la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: BD à long terme. Sam 11 Mar 2017 - 8:15 | |
| Vous avez sacrément bossé les filles Merci de nous faire partager vos divagations Surpris de voir que vous vous servez des kopains pour finir vos bas de page . Y'avait plus d'inspiration ? Bande de gobz sournois Par contre y'a pô photo , c'est bien mieux avec la colorisation AMHA Bonne continuation @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: BD à long terme. Sam 11 Mar 2017 - 9:28 | |
| je suis d'accord avec les autres! la couleur rend parfaitement hommage a ton dessin (bien qu'en noir et blanc aussi ) poursuit comme ça! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: BD à long terme. Lun 13 Mar 2017 - 13:23 | |
| Y a pas à tortiller Boss, t'es un chef ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: BD à long terme. Ven 24 Mar 2017 - 20:55 | |
| Superbe coup de crayon!! ça vaut vraiment le détour!! à quand la suite ? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: BD à long terme. Sam 25 Mar 2017 - 21:57 | |
| Ca déchire ce boulot Grumf! Là, tu fais tout péter! Pour critiker il faudrait peut-être juste ajouter des grosses cases de "transitions". Genre juste un paysage, deux cases avec le soleil qui se déplace, un texte avec X plus tard, etc... Ca te prendra peut-être pas beaucoup de temps supplémentaire, c'est une case gagner, et on gagne beaucoup en lisibilité et immersion dans le temps! (C'est mon avis!) Pour la couleur, c'est splendide! Ça claque épais même! Mais ça doit être encore plu chronophage que le dessin :/ Continu comme ça | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 26 Mar 2017 - 4:45 | |
| C'est énorme mais quel boulot ... ta version colorisée est simplement géniale, vivement la suite des aventures en couleurs . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 23 Avr 2017 - 17:40 | |
| Je prend un peu de temps pour vous poster la suite en couleur. J'espère que ça vous plaira encore. Et en cadeau; la tête du troll On va essayer de faire apparaître tous les membres actifs du forum; ça vous forcera à l'être. Sinon , à voir les pages en vrai; les couleurs sont beaucoup moin pastelles, venez en mai pour confirmer. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 23 Avr 2017 - 18:01 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 23 Avr 2017 - 18:17 | |
| Ah pt1 des zoreil'pointu , bon ça claque toujours autant , j'ai commencé à imprimer ( non je ne vais pas la vendre !!! ) à quand une couverture pour le tome 1 . YES YOU CAN , euh ce soir on doit dire quoi @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 23 Avr 2017 - 19:06 | |
| Toujours aussi plaisant les gars , bravo pour le taf Le bémol , y'a bien que les nab' pour avoir des gants fuchsia !! En temps de guerre , fô pô s'étonner qu'ont aient autant envies de leurs mettre sur le museau @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD à long terme. | |
| |
|
| |
| BD à long terme. | |
|