| BD à long terme. | |
|
+8Block le saigneur LE MOhdi Apo Eddy19 betazir el.julian socara grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: BD à long terme. Lun 24 Avr 2017 - 5:44 | |
| Super ! Il faut continuer c'est excellent ! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Lun 24 Avr 2017 - 11:12 | |
| Terrible !
La couleur donne vraiment un plus !
J'chui fan du rendu ...
C'est que ça approche du milieu du tome 1 tout ça, doucement mais sûrement ....
Vivement la suite ...
À pluche | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BD à long terme. Mer 28 Juin 2017 - 18:38 | |
| J'ai 5 pages de plus en couleur à vous proposer plus 3 pages de dessins terminées. Changement d'ordi obligé, il ne veut pas scanner mes dessins; l'animal. J'ai beau ré installer les pilotes, il me nargue. Je trouve une solution et je vous poste la suite . amicalement grumf ps: j'adore les hommes bêtes que je vais vous proposer. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: BD à long terme. Ven 30 Juin 2017 - 12:18 | |
| Vert ! Alors boss, problème de technologie orque ? Sinon, en hommage à ton talent de dessinateur, j'ai trouvé ça sur le net. Hâte voir la suite. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: BD à long terme. Ven 30 Juin 2017 - 12:32 | |
| C'est un tableau que j'avais étudié en troisième pour l'histoire des arts, voici l'original pour ceux qui connaissent pas : Il y a une mis en abyme, c'est tout ce que j'ai retenu haha | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 1 Oct 2017 - 18:38 | |
| Voilà enfin la suite. J'ai eu un regain d’intelligence informatique. Je vous propose 2 pages de plus et 3 suivantes vont suivre ce soir. Bonne lecture amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 1 Oct 2017 - 18:58 | |
| Ils ont de la gueule tes orques!! Et sous ton crayon les nains font moins proprets, ils ont plus un côté barbare je trouve, et ce n'est pas pour me déplaire. Vivement la suite | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 1 Oct 2017 - 20:13 | |
| Toujours aussi fan de ton coup de crayon ... La couleur donne bien vie à tous cette petite histoire, chapeau l'artiste !!! Vivement la suite À Pluche (Le taf se calme dans la semaine, je t'oublie pas malgré cette longue pause ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 1 Oct 2017 - 20:29 | |
| Merci pour vos encouragements. J'avoue, ça ne va pas très vite mais qui veut aller loin ménage sa monture . En fait, je dessine cette BD au boulot lorsqu'ils m'envoient à un poste très peu actif sauf qu'en ce moment, ils y ont mis une demoiselle enceinte pour ne pas la fatiguer. En clair, c'est à cause d'un fétus que ça n'avance pas. Voilà les 3 pages suivantes comme convenu. Ne t'inquiète pas eddy , tu as le temps pour m'inventer la suite, je ne suis toujours pas à jour sur le scénario que tu me fournis. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: BD à long terme. Dim 1 Oct 2017 - 21:10 | |
| Vert ! C'est clair, la couleur donne un vrai plus Les dessins, les textes, l'histoire, j'adore tout Vivement la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD à long terme. | |
| |
|
| |
| BD à long terme. | |
|